Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dai Makimura : Sale gosse prétentieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Dai Makimura : Sale gosse prétentieux Empty
MessageSujet: Dai Makimura : Sale gosse prétentieux   Dai Makimura : Sale gosse prétentieux EmptyLun 1 Sep - 18:03

Identité :

Nom : Makimura
Prénom : Dai
Âge : 18 ans
Statut : élève
Classe : Classe A, troisième année
Options : Théâtre
Club : Journal de l’école, il en est le président (on dit rédacteur en chef)
Don : Régénération cellulaire : Dai cicatrise à une vitesse impressionnante, mais attention, si l’objet contendant reste dans la plaie, celle-ci ne se referme pas.

Profil :

Physique : Prétentieux. Non ? Ce n’est pas une caractéristique physique ? Pourtant c’est la première chose qu’on pense quand on voit Dai : Un regard hautain, un port de tête droit, et une capacité incroyable à te faire te sentir minuscule du haut de son mètre soixante-dix-neuf. Pourtant, même avec ses yeux bleu sombre, et son sourire charmeur, il a un défaut : Il est trop maigre… cinquante neuf kilogrammes, c’est bien trop peu. Et c’est cheveux auburn coiffé en bataille… En fait, Dai est le stéréotype même du play-boy.


Caractère : Comme dit plus haut, Dai est un play-boy prétentieux, il a tendance à se prendre pour supérieur aux autres, et il lui arrive d’être vraiment, mais alors vraiment imbuvable… Dragueur comme tout bon play-boy qui se respect, il a tendance à draguer tout ce qui passe, et à chaque fois dans des buts égoiste. Non, ce n'est pas un pervers, juste un sal*p. A cause de son enfance un solitaire, il a beaucoup de mal à croire en la nature humaine. Il adore provoquer les autres, et, contrairement à ce que sa silhouette pourrait faire penser, il se bat plutôt bien car il a derrière lui quelques années de judo que son frère aîné lui a enseigner. De même, malgré son poids léger, Dai adore manger, il a toujours un truc à bouffer dans sa poche. Il mange comme quatre, et on se demande souvent où va tout ce qu’il engouffre.


Situation familiale : Un père Japonais et une mère Irlandaise, il a également un grand frère, Shiro, de 23 ans, et une petite sœur, Ai, de 12 ans


Histoire : Né un 23 mars, dans une clinique d’une petite ville japonaise, Dai grandit dans une famille assez particulière.

En effet, sa mère, mannequin, passe son temps à parcourir le monde, et son frère aîné, qui fait des études de journalisme sur Tokio, revient toutes les deux semaines en sang à la maison, après avoir été fouiné dans les coin peu recommandable. Son père, dépassé par tout cela, se terre dans son travail.

Ainsi, depuis qu’il est tout petit, il a appris à se débrouiller avec sa petite sœur, Ai, a qui il fait la cuisine, et dont il s’occupe au quotidien. Il tient à elle plus que tout au monde, au point même, que parfois, on se pose des questions sur l’amour qu’il lui porte.

Il découvre ses pouvoirs à l’âge de treize ans, alors qu’il prépare un repas à sa sœur… ce jour là, armé d’un grand couteau, il s’entaille beaucoup trop profondément le bras, et avant même qu’il n’ait eu le temps d’attraper le téléphone, la blessure s’était refermée. Seul Ai sera mise au courant, puisque seule présente à ce moment là. Elle sera tenu au secret. C’est pourquoi, qu’elle ne fut pas sa surprise quand il reçu un courrier avec des papier de promotion pour Beni-Tsuki, établissement pour personne aux capacités hors norme. Malgré quelques scrupules à quitter sa sœur, il finit par accepter d’y aller… ça fait trois ans qu'il continu à l’appeler tout les jours, voir même plusieurs fois par jour.


Dernière édition par Dai Makimura le Mer 29 Oct - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Dai Makimura : Sale gosse prétentieux Empty
MessageSujet: Re: Dai Makimura : Sale gosse prétentieux   Dai Makimura : Sale gosse prétentieux EmptyLun 1 Sep - 18:21

Bienvenue!

Vu que tout va bien, je te valide tout de suite, puis je te mets ta couleur n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
 
Dai Makimura : Sale gosse prétentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser