Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty
MessageSujet: Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura   Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura EmptyLun 1 Sep - 19:56

Dai passa la porte de sa chambre en soufflant. Encore une nouvelle année, encore une nouvelle chambre, et puis, en plus, il se coltinait un nouveau... Si l'autre lui demandait de lui faire visiter le lycée, il le balançait par la fenêtre.

Posant son gros sac et sa valise sur le lit près de la fenêtre, il commença à déballer son sac. Il faudrait qu'il songe à appeler Ai quand il serait installer... Il ne comprenait pas pourquoi, elle lui avait interdit de l'appeler plus de deux fois par jour... Elle n'avait pas conscience qu'il s'interressait, surtout que c'était pas le vieux qui allait s'occuper d'elle... Il jeta ses vêtements dans l'armoire, et accrocha la photo de sa petite soeur adoré au dessus de son lit. Elle était de plus en plus jolie, chaque année quand il la retrouvait, il hallucinait un peu plus... Encore un ou deux ans, et il allait devoir la surveiller de près.

Après avoir fait une moue, il sortie un miroir de poche de sa trousse de toilette et le plaça sur sa table de nuit, à coté d'une photo de sa fratrie.

Ceci fait, il se sentit enfin chez lui. Il se laissa tomber sur le lit et sorti un carnet et un stylo de son sac... Cette année, il était devenu rédacteur en chef du journal du lycée, et il avait bien l'intention de le rajeunir... la fille qui s'en occupait l'année d'avant était vraiment trop vieux jeu... Il faudrait qu'il créé plusieurs maquette à présenter aux élèves lors de la première réunion du club...

Il soupira une nouvelle fois : Il aimerait bien rencontré son colocataire avant d'aller au journal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura   Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura EmptyLun 1 Sep - 22:40

D'un pas nonchalant Namekuji avançait dans le couloir menant a sa chambre. Il posa sa valise devant la porte et lu à voix basse :
" - Chambre n°4...."
En tendant l'oreille, le jeune homme s'aperçut qu'il y avait quelqu'un a l'intérieur.
Ce devait être son nouveau colocataire...
A quoi pouvait-il bien ressembler ? Si il avait tout bien saisi chacun des élèves possédait un don propre et il avait hâte de découvrir les prodiges dont son camarade était capable.
Son coeur s'emballa un instant, puis il tourna la poignée.
Un jeune homme se tenait sur le pas de la porte ce qui surpris Namekuji, sans rien laissé paraitre il sourit,.
" - Je suis Akai Namekuji, nous seront dans la même chambre cet année semble-t-il, heureux de faire ta connaissance lâcha-t-il tout en tendant sa main au jeune homme.
Il n'aurait su dire pourquoi, mais Namekuji sentait un insupportable sentiment de supériorité émaner de son voisin de chambre.
Il se figea attendant une quelconque reaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura   Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura EmptyMar 2 Sep - 13:05

Un sourire narquois sur les lèvres, Dai dévisagea ce qui semblait être son colocataire : Génial, on lui avait refilé une nonne... Ce mec avait l'air de ne pas savoir s'amuser, s'en était déprimant...

Après une longue observation, il consentit à lui serrer la main.

- Dai Makimura, si t'es pas trop collant, tu auras le droit de m'appeler Makimura, sinon, tu ne m'appeleras pas du tout.

Il lui fit un sourire "made in Dai" avant de lui tourner le dos pour retourner à coté de son lit, pour attraper ses brouillons de maquette. Il sentait que plus loin il se tiendrait de son coloc', mieux il se porterait.

- J'ai choisit mon lit, tu n'as qu'à prendre l'autre. déclara-t-il d'un ton hautain J'ai horreur qu'on empiette sur mon territoire, donc, du moment que tu laisses tes affaires dans leur coin, et que tu viens pas déranger les miennes, on devrait s'entendre...

Feuilletant un instant ses brouillons, pour être sur qu'il n'en manquait aucune, et se tourna vers le blond...


[Désolée pour la méchanceté de Dai... je suis une personne très sympathique en temps normale...]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura   Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura EmptyJeu 30 Oct - 0:16

Forum vérouillé: Akai n'est plus des notre ^^ Dai, je te tiendrais au courant quand à un nouveau compagnon de chambre, autrement, il sera fictif ^^' Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura   Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 : Akai Namekuji & Dai Makimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser