Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pause détente (déjà? XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyMar 2 Sep - 19:32

Cela faisait déjà une journée entière qu'il était dans ce lycée! Et il fallait le dire, il ne l'avait pas vu passer! Duant quatre heures, il avait égrainé les heures de cours...Mais il n'était pas là pour repenser au passé, mais pour visiter salle après salle de cet immense lycée où il allait passer trois ans! Mais cela ne lui faisait asolument pas peur! Au contraire, cela l'amusait! En cet après midi assez chaud pour un mois d'avril, il se balladait en short et en debardeur, mais quelle tenue pour un mec! Mais il s'amusait lui, et le regard des autres il s'en foutait! Et comme les profs ne lui disaient rien, ben il comptait bien continué à se ballader comme il voulait! Dans son dos une queue feline grise se ballaçait selon ses mouvement, et sur sa tête de nouveau ces oreilles grises! Il se sentait mieux comme ça, ilaimait sa forme animale, mais l ne pouvais malheuresement pas se transformer à volonté, plus tard, en vieillissant il pourrait lui avait dit son père, mais il était encore trop jeune et n'avait pas fini sa croissance! Donc pour l'heure ces des oreilles et une queue qu'il gardait tout le temps quand il était seul ou sur de ne pas se faire remarquer par un prof, car c'était surment interdit!

Bref là il avait fini par atterir dans le foyer des élèves! La salle était plutôt grande, et les canapés avaient l'air confortable! Il venait de trouver où faire sa sieste! Il se mit à rire tut seul en essayant de suivre ses drôle d'idée! Sapé comme une fille, et maintenant il voulait faire une sieste comme les vieux! Mais bon, il était seul et il n'avait pas encore commencé les cours! Ces journées étaient un peu trop calm pour le moment, et il n'osait pas abordé d'autre élèves pour le moment, il voulait d'abord s'impregner de l'ambiance du lycée avant de se jetter sur les élèves! Il avait envie de sauter et de courir partout mais il ne savait même pas s'il avait le droit! Donc en échange, il avait deja rangé toutes ses affaires dans le dortoirs alors qu'il était encore seul! Il avait passé une super nuit, et c'est dommage qu'il y est ce couvre feu, sinon il aurait bien courru toute la nuit dans le parc, car ce qu'il aimait plus que tout c'était sentir la terre sous ses pattes lorsqu'il devenait loup!


-Je me demande bien comment sont les élèves...et les profs aussi...je pensait pas dire un jour que je serai impatient de commencer l'école...et ben voila, c'est fait! Bienvenue à Beni-Tsuki Mikaru...

Il se laissa tomber sur un de ses nombreux fauteuil qui l'air aussi confortales qu'il l'était. Les jambes en l'air et la tête en bas, il observait la salle! IL était completement derangé ce mec, mais bon! Il était comme ça, s'il devait rester sage et model il ne se plaisait pas! Il se serait^presque mit à ronronner s'il n'avait pas eu peur que quelqu'un debarque! Quoiqu'il n'avait pas si peur que ça en fait, sinon il n'aurait pas garder ses oreilles et sa queue! Fermant les yeux il guetta le moindre bruit, même venant du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyMar 2 Sep - 20:00

Misaku en avait sacrément marre de remplir ses dossiers, marre de ces imbéciles d'Umeno et Dai, marre que l'année se commence si mal! S'il n'y avait pas eu Rendan pour la pousser à venir ici, elle ne serait pas en train de se coltiner tout ça. D'ailleurs, pourquoi avait-elle décidé de devenir présidente de l'association des élèves? Elle devait être sacrément dingue, ou peut être maso. Enfin, Misaku n'était pas du genre à désespérer et assumait ses choix.

Elle avait déambuler dans tout le lycée, houspillant les premières années qui s'amusaient à marcher sur les tables, ou encore à les faire léviter. Enfin, elle avait du garder son calme parce que si elle s'en prenait à des plus jeunes qu'elle, Sato-san serait certainement capable de la tuer pour de bon. Enfin, avec les révélations de l'infirmière, elle se méfiait encore plus désormais. Et il y a de quoi! Elle grimaça en pensant à ce qu'elle pourrait bien lui faire. Elle finit par atterrir au foyer. Elle se souvint vaguement de la fois ou elle avait dévaster cette sale en essayant vainement de blesser sérieusement Dai Makimura. Quelle idée de lui coller dans les pattes une personne capable de regénérer ses cellules, hein? Il aurait pu finir à l'infirmerie comme tant d'autre et lui ficher la paix. Mais non, il fallait encore qu'il soit plus malin que les autres. Un jour, peut être, elle lui arracherait la tête pour voir si elle repousserait. Mais pas dans l'enceinte de Beni-Tsuki! Elle n'était pas folle non plus.

Elle se laissa tomber mollement dans un des canapé, sans voir un peu plus loin qu'il y avait déjà quelqu'un. Il faut dire qu'elle était épuisée... Mais cela ne l'empêcherait pas d'aller faire un tour au bar ce soir... Ou d'aller faire un tour tout court. Non parce qu'elle avait entendu dire que quelques mecs la cherchait... Pour changer. Elle pensait déjà à la raclée qu'elle allait leur mettre... Et elle eut un sourire carnassier à cette idée. Comme on peut s'en douter, l'ancienne Ookami n'était pas une tendre. Qui d'ailleurs, dans ce lycée ne le savait pas? Les nouveaux bien sûr. Mais elle savait que les rumeurs allaient vite et qu'elle aurait la paix. Dire que, cette année, elle aurait un adversaire à sa taille. Elle avait encore du mal à réaliser que Date était Baby face. Il n'avait pas sa réputation à faire... Non, il était déjà très connu dans les bas fond de la ville. Bah, il lui était impossible de battre Ookami de toute façon, quelques soient le combat! Quoi? Oui bien sûr que Misaku a un gros complexe de supériorité!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyMar 2 Sep - 20:51

Il aurait sans doute du faire un bonnd au plafon en voyant debarquer cette fille ici. Mais il se contenta de la regarder de ses yeux bleus sans ciller, le tout en dressant ses oreilles félines sur sa tête! Il la detaillait des yeux avant e s'appercevoir qu'elle ne l'avait même pas remarqué. IL sourit, tout en la regardant toujours. Contorsionné, mais toujours la tête en bas, il fnit par glisser, et badaboum! La tête la première sur le sol ça faisait su bien à personne! IL s'assit en tailleur en se massant la tête tout en disant des "aie aie aie". Puis après c'être massé la tête deux bonne minutes, il releva la tête, et cette fois elle l'avait vu! Il lui adressa un grand sourire! Elle faisait presque peur cette fille dites-donc! Il se mit à penser que si tous les élèves du lycée était comme ça, il allait passé un sale quart d'heure vu la façon dont il s'habillait! Il n'était plus si rassurer, mais c'était à l'intérieur, à l'extérieur, il était tout souriant et pas un brun timide!
Il finit par se relever doucement, et se rassit dans le fauteuil qu'il avait quitter deux minutes plus tôt dans des conditions pas très viriles du tout. Les oreilles dressées sur la t^te, et sa queue se balançant verveusement derrière lui il regardait la nouvelle arrivante. A première vue, elle était plus agé que lui, plus dure de caractère aussi...il dirait même qu'elle était son opposé en tout! Cela le fit rire, mais il se calma bien vite!


-Tu ma presque fait peur tu sais!

Toujours ce sourire chaleureux sur le visage, c'était un garçon qui cherchait pas d'ennui, elle allait être un peu soulagée. Quoique...peut-être qu'en faisant la connaissances des autres il allait être différent de maintenant! Mais en attendant, il voulait être au calme, et pourquoi pas connaitre le nom de cette fille à l'air si dur!

-En tout cas, je te dis quand même bonjour! Moi c'est Mikaru, et toi, c'est quoi ton nom?

Il aurait bien ajouter, un "belle demoiselle" accompagné d'un grand sourire, mais allez savoir pourquoi son instinct de survie lui dit d'eviter tout cela. Elle semblait comme sur les nerfs aussi. Bah il voyait pourquoi, les cours avait pas encore commencer, et y'avait rien de spécial à faire! A moi qu'elle présidente d'un club ou prof! Pourquoi pas! Elle était peut-être prof, elle paraissait jeune, mais elle était pet-être plus vieille en fait! Puis elle avait une drôle de tenue popur une eleve...parce que lui non peut-être? Il grimaça intérieurement, et finit par dire, en regrettant presque aussitôt:

-T'es une prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyMar 2 Sep - 22:29

Bam! Misaku se retourna pour trouver un truc bizarre. Les canapés recrachaient des choses aussi bizarres maintenant? Voilà qui était nouveau... Elle détailla le garçon. Visiblement, il était en première année ou deuxième année... Il avait l'air du genre toujours joyeux et hyperactif, sans pour autant passer pour un niais. Bah! Un peu de vie ne ferait pas de mal à cette école... Plus de la moitié était des déprimés. faut dire que la vie était rarement un cadeau pour les gens comme eux. Elle prit le temps de remarquer ses oreilles et sa queue, mais ne fit aucun commentaires. En voilà un qui devait avoir un don peu commun...

Elle haussa un sourcil septique. Alors comme ça elle faisait peur? Tant mieux! C'était plus prudent que les nouveaux pensent ça. Elle n'était pas tendre. Ni indulgente, ni quoi que ce soit. Et elle le trouvais bien impoli à la tutoyer ainsi. Non pas que ça la gênait qu'on la tutoie, de toute façon, elle n'aimait pas le vouvoiement. Mais bon, le respect envers les ainés était une des règles de vie les plus basique au japon et il devrait sans acquitter comme tout le monde. Elle lui fit d'ailleurs remarqué d'une claquement sec de la langue, avant de lui répondre.


-Non, je ne suis pas un prof. Je suis MIsaku Kido, troisième année B, présidente du club de tir à l'arc et du comité des élèves.


Bon, c'était la moindre des choses de se présenter. Elle continua:


-Je n'aime pas qu'on me vouvoie, mais à d'autre, ta familiarité poserait problème.


Le message était simple, clair et net, lui indiquant qu'il devait faire attention mais qu'il pouvait continuer à la tutoyer. Elle avait d'ailleurs parler de son ton froid et ordinaire. Non pas qu'elle cherche à le rebuter, mais elle était toujours comme ça. Oui, il était bien rare de voir sourire Misaku Kido. Peux nombreux étaient-ce qui pouvaient se vanter de l'avoir vu rire aussi. Attention! On ne parle ici ni de son sourire narquois ou carnassier, ni de son rire moqueur ou sadique! Je parle de vrai rire et de vrais sourire!

Quelque chose l'intriguait toutefois. Avait-elle l'air d'une prof? Certes, une des profs du lycée, la prof de français apparemment n'était agée que de quinze ans. Et Midori Crimson avait commencer à enseigner à dix neuf ans. Mais tout de même! Elle ne savait pas qu'elle pouvait se faire passer pour une prof... Ah! Elle commençait à avoir mal au crâne maintenant! Sa prochaine étape serait certainement sa chambre, sur sa commode avec son chat et les étranges remarques d'Halloween. Elle arrivait à trouver cette idée reposante après une telle journée! Demain, c'est décidé, elle bossait à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyMer 3 Sep - 11:50

Ciel, elle faisait vraimant peur cette fille dites-donc! Et sa voix était plus froide que la glace! Mais cela ne semblait pas lui faire perdre son sourire pour autant. Il la regardait avec ses yeux bleux sans ciller, et pourtant il avait peur! Mais bon, il allait s'en remettre, il risquait de la croiser plus que souvent vu que c'était une élève! Ouarf il l'avait prise pour une prof! Ben même temps on a pas idée d'être aussi grande et de s'habiler come ça! Et d'une gifle mentale, d'une! Parce qu'un mec habillé en fille c'était mieux peut-être? Non mais franchement! Ses oreilles se rabattirent sur son crâne! Haha, enfin le premier signe de peur de la part de Mikaru! Mais il se reprit vite pourtant en écoutant avec attention ce qu'elle lui disait! Sa queue de dressa dans son dos, et il sentit tout ces poils se herisser! Il avait vraiment des réaction animales, un peu trop pousé parfois!
Il se releva, et s'inclina legerement avant de reprendre:


-Moi c'est Mikaru Esani, enchanté de te rencontrer Kido-sempai!

Ah ça y'est? Il ne disait plus simplement tu? Mais il fallait qu'il fasse bonne impression, elle était la présidente du club qu'il avait choisi! Et mince! Il savait bien qu'il aurait du prendre le club de jeu de socièté! Arf! Il faisait toujours gaffes sur gaffes, mais ne semblait pas pour autant apprendre de ces erreurs! Les bêtises qu'il avaient faites avec elle il les referait avec d'autre, il était comme ça le ptit Mikaru, qu'y pouvait-il.

-Je suis en première année A...et euh...je fais partie du club de tir à l'arc moi aussi!

Gloups! Pourquoi avait-il aussi peur d'elle! Sa queue se balançait dan son dos, marquant sa nervosité à devoir ainsi faire face à quelqu'un d'aussi effrayant! Même glaciale elle était jolie, mais bon, ce n'est pas lui qui irait lui courire après! Il avait autre chose à penser que ça pour le moment.

-Désolé d'avoir été impoli Sempai, j'ai encore l'habitude de tout ça...

Il lui adressa un grand sourire mi-figue mi-raisin, et fini par se rassoir en tailleur sur le canapé derrière lui, le tout en poussant un petite soupir de soulagement! Elle ne l'avait pas encore mangé, donc c'était bien! Il se surprit à penser que dans une meute, elle serait la louve dominante, puis chassa cette idée avec une nouvelle claque mentale bien dosée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyDim 28 Sep - 18:32

Misaku soupira, adoucie. Oui, Misaku esquissa même un sourire! C'est qu'effrayer les nouveaux n'était un passe temps très interessant. C'était beaucoup plus drôle d'aller enquiquiner des mâles qui se croyaient au dessus de tout. Tiens, et pourquoi ne pas voler un baiser à Dai, dans l'année? Voilà qui le calmerait surement... ou tout le contraire. Enfin, il faudrait qu'elle réfléchisse à un stratagème pour pas que sa fierté en soit bafouée. Non parce qui avec cet imbécile, il fallait s'attendre à tout. Absolument tout! Elle chassa l'enquiquineur de ses pensée et observa attentivement son vis à vis.

Elle ne trouva pas la force de rester glaciale. Ce gamin avec un je ne sais quoi d'attendrissant qui ne laissa pas Misaku indifférente. Mine de rien, elle avait un coeur sous cette apparence de pierre et parfois peu féminine. Un coeur déjà pris d'ailleurs, mais ça, elle se gardait bien de le dire, elle tenait trop à sa précieuse liberté, et ce, dans tous les domaines. Elle avait une réputation de s*alope à tenir, me direz vous. Peu glorieuse pour beaucoup. Mais Misaku préférait la rendre publique et jouer les indifférentes plutôt de cacher ce qu'elle était.

L'ancienne Ookami se mis à penser qu'ils avaient presque le même prénom: Mikaru, Misaku, il s'en fallait de peu. Une lettre de changée, deux syllabes... Cela lui faisait vraiment étrange! Elle espérait seulement pour le nouveau que cela ne porterait pas à confusion. Surtout s'il y avait un malentendu dans la rue. Elle frissonna à l'idée que quelqu'un se méprenne sur le compte d'un gosse par sa faute. Elle en déduisit qu'elle devrait garder un oeil sur lui. Elle ne tenait pas à ce que cette chère infirmière la massacre pour de bon. Cela serait vraiment dommage que la grande Misaku Kido meurt sous les coups de l'effrayante Ayaka Sato, au sein même de Beni-Tsuki parce qu'une bande de personne mal attentionnée qui ne s'était pas assez renseigné sur l'Ookami commette l'impardonnable et passe à tabac un pauvre gosse. Fort heureusement, il était peu probable que de telles choses arrivent demain la veille. Mais il fallait toujours se préparer à tout.

Histoire d'entamer la conversation avec quelqu'un d'à peu près normale, Misaku lâcha d'un ton faussement désintéressé:


-Alors, comment est ce que tu t'es retrouvé dans ce bahut?


Ellene fit par ailleurs aucune remarque sur les excuses du jeune garçon, ni du fait qu'il était dans son club. Elle n'en voyait tout simplement pas l'intérêt... Et il s'y ferait! Elle espérait seulement qu'il ne prendrait pas mal. Parce qu'elle ne changerait pas pour si peu. Loin de là! Misaku restait telle qu'elle était, comme le lui dictait ses convictions et ses désirs. Ni plus ni moins. Cela avait un bon côté: ce n'était pas difficile à comprendre, même pour les têtes dures.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptySam 1 Nov - 21:55

(Desolée, j'ai mis longtemps à rep... XoX...)

Le petit nouveau qu'il était ne connaissait pas assez cette Misaku pour savaoir qu'il aurait du être honoré de la voir sourire, bien au contraire, dans sa tête de petit gamin de 16ans, sourire c'était obligatoire au moins une fois par jour, comme rire, c'était vitale pour lui qui ne faisait que s'amuser. Les gens comme elle, qui restait froide, impassible et distante, il avait du mal à les comprendre..ou du moins c'est ce qu'il faisait croire aux autres, puisque si vous le metier au milieu d'un lycée rempli d'humains tout à fait banal, il serait aussi froid et agressif qu'elle.
D'un air tout de même intimidé Mikaru lui rendit son sourire, en beaucoup plus grand, ses oreilles fièrement dresser sur sa tête, accentuant son air gamin. Mais pourquoi s'en cacher il était comme ça, et comme elle, ne deviendrait pas douce lui ne deviendrait pas adlute pour plaire.
Pauvre proffesseur et eleves qui allaient devoir le supporter. D'ailleurs il se surprit à penser que la rentrée c'était pour bientôt, et cela ne lui fit même pas perdre sa bonne humeur au contraire.


-J'en ai entendu parler par hasard un jour dans la rue...j'hesitait encore au debut, mais quand je suis arriver ici je n'ai pas hesité longtemps. C'est ici que je serai le mieux, moi et mon étrangeté inhumaine ^^. Je n'ai pas ma place au mileu d'humain normaux...

Le tout sans perdre son sourire. Du moment qu'il ne pensait pas à "ça" alors tout irait bien. Et puis ici il était vraimant bien donc il ne mentait même pas. Les pas dans le couloir il les percevait clairement, mais n'en pipait mot. Ses yeux gris fixé sur Misaku avec un air espiègle digne de lui. Comment faisait-elle pour rester aussi impassible tout le temps? Il haussa les épaule à sa question silencieuse, et son sourire s'aggrandit un peu plus.

-C'est pas trop deplacé que de te retourner la question sempai?

Dans sa tête la pensée qu'il fallait aller recuperer son uniforme naquit, mais il serait surment le sernier à la mettre en execution cette idée...Il destestait les uniformes au plus au point, et cette école qu'il aimait bien en avait...beurk! L'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyDim 7 Déc - 17:33

Misaku écouté le gamin, réalisant à quel point les gens d'ici pouvaient être perdus. Dire qu'elle, elle avait toujours refuser de venir à ce lycée. Elle n'y était que forcée. Toutefois, elle se rendait compte que Beni-Tsuki était une sacrée opportunité pour les élèves. Peut être qu'elle même finirait par devenir sage... Elle secoua la tête: cela n'arriverait pas. Cela faisait la troisième année qu'elle était ici, elle ne pouvait plus changer.

Elle haussa un sourcil lorsque Mikaru lui retourna sa question... Pourquoi était-elle ici? Elle préférait rester dans le vague. Un secret est un secret.

-Et bien, disons qu'un ami à moi ne voulait plus me savoir à ses côté.

Certes, cela pouvait être interprété de diverses manières. On aurait pu croire qu'elle avait été rejetée. Elle même l'avait compris ainsi, au début. Pourtant, elle réalisait peu à peu que Rendan ne voulait que lui rendre service. Il essayait de faire en sorte qu'elle ne reste pas prisonnière du monde de la rue. Bien entendu, elle était toujours contre. Mais il s'en rendrait compte quand elle aurait fini ses études et qu'elle reviendrait une fois de plus vers lui. Parce que, quoi qu'on fasse, un loup reste un loup.

(gomen, c'est très court u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) EmptyVen 13 Mar - 15:15

(il est temps que je reponde xox Xd)

Il la fixa un instant en plissant les sourcils, mais même si la curiosité lui brulait la langue de savoir ce qui c'était passé pour qu'elle se retrouve ici...il n'en fit rien, elle serait bien capable de le torturer pour avoir oser poser cette question. Quoiqu'il en soit, il aurait surment l'occasion de l'apprendre plus tard, lorsqu'il parlerait avec elle une autre fois.
Une question bête lui traversa l'esprit, et il s'entendit la poser avant même d'avoird reflechis.


-Dis moi Sempai, on est vraiment obliger de porter les uniformes ici?

Et oui Mikaru était un petit rebelle dans l'âme, et il n'aimait pas les uniformes, ça faisait trop ranger à son gout. Il voulait de la liberté même s'il était une école. Il risquait d'avoir des problème, mais il s'en moquait. On ne le ferait pas changer du jour au lendemain, il allait apprendre petit à petit. Pour le moment...ben il allait falloir supporter ses escapade et autres pitreries.
Il s'était approcher d'une fenetre et regardait la cours au dehors. Dire que cet endroit à l'apparence calme et paisible était une école special pour les gens étrange comme lui, et qu'il était élève dedans maintenant. Mikaru eut un grand sourire heureux. Sa queue se mis a se ballancer frenetiquement dans son dos, il avait besoin d'air.
Il se tourna vers Misaku et sans plus aucune timidité il dit:


-Désolée sempai de te fausser compagnie...mais je crois bien que j'ai besoin de prendre un peu l'air.

Un vrai gamin, il sautait d'une jambe sur l'autre l'impatience à l'état pure. Puis après s'être incliné doucement devant Misaku, il s'elança vers la porte et traversa le couloir en courant. Ignorant qu'on lui disait de ne pas courir dans le couloir, il inspira une bouffer d'air frais une fois dehors...il se sentait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Pause détente (déjà? XD) Empty
MessageSujet: Re: Pause détente (déjà? XD)   Pause détente (déjà? XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause détente (déjà? XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pause de midi [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser