Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maaya Kaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMar 17 Juin - 4:48

Identité:

Nom: Kaze
Prénom: Maaya
Âge: 17
Statut: Étudiante
Classe ou matière: Classe A
Options: Cuisine et Musique
Club: Danse
Don: On l'appelle Mimétisme, se don qu'elle possédè de copié tout se qu'elle voit à certaine condition. Si elle est suffisamment concentrer, elle peut arrivé à apprendre n'importe quel mouvement vu a un débit régulier ou lent. Lorsqu'il fait noir sa vu n'étant pas parfaitement clair elle ne peut répété un mouvement sans prendre la chance de se blesser en l'exécutant. À une vitesse trop rapide, elle est souvent obligé de revoir le geste plusieurs fois avant de pouvoir l'exécuter.

Profil:

Physique:Petite de taille, les cheveux rouge, elle a un oeil émeraude et l'autre améthyste. Vêtu de couleurs éclatante de noir et de blanc elle aime se faire remarqué et joué les excentriques (comme moi XD) Elle porte son uniforme plus court, une cravate remplace la boucle du col marin et des looses shocks tombe sur ses pieds.

Caractère:Agité et énergique, Maaya est un vrai tourbillon hypnotisant et épuisant. S'arrêtant peu ou pas pour se calmé elle bouge toujours et ne reste jamais en place bien longtemps. Un visage d'ange camouflant un esprit des plus diabolique lors de son enfance elle a souvent fait tournée en bourrique les adultes de son entourage, de par ses mauvais coups et son énergie en apparence inépuisable.

Situation familiale: Elle a deux frère plus vieux, l'un de 21 (Shikamaru) l'autre de 19 (Daichi), une belle soeur fiancé a son frère aîné (Temari) [Laisser moi me faire plaisir =-=] un père (Akachi) et une mère (Minakoto) qui vivent toujours ensemble.

Histoire: Native de la préfecture de Nara, c'est la ville de Gose qui la vue grandir, vivant dans une maison près du bois, elle avait suffisamment eu la place pour lâche son fou.

Elle a découvert ses pouvoirs à l'âge de onze ans. La veille au soir, son frère cadet Daichi avait insisté pour qu'elle regarde une compétition de Karaté avec lui et leur frère, elle avait bien sûr accepter. Le lendemain Shikamaru, devait surveillé les plus jeunes pendant l'absence de ses parents. Ils discutaient dans la cour arrière avec sa meilleure amie qui était venu lui tenir compagnie puisque à quinze ans garder son frère et sa sœur n'étaient pas des plus amusant. Plus loin Maaya et Daichi s'amusaient à reproduire la compétition visionné la veille.

Alors que Shikamaru en adolescent fidèle à tout les ceux de son âge, dont les hormones prônes sur soyons sincère une majeur partit de leur pensé, essayais de faire comprendre à la jeune blonde qui aimerais qu'ils soient plus que des amis les deux autres continuaient de chamailler plus loin. C'est au moment ou la jeune femme daigna enfin lui accorder son intérêt que tout se produisit. Maaya voulant recréer le superbe coup de pied tournant qu'elle avait vu se mit en position et s'élança. Le geste enfantin se transforma alors en l'arme destructrice qu'il était réellement. Son pied fusa tout droit vers le visage de son frère trop étonné pour bougé et dans son élan elle ne pu l'arrêter.

Se jour la Daichi vit la mort de très près. Le gamin de treize ans ne du alors sa survit qu'au extraordinaire réflexe de son frère qui avait bondit en voyant la position bien trop expérimenté que sa soeur avait prit. Effectivement le brun s'était élancer, faussant compagnie a son amie en pleine discutions pour se placer devant son frère et parer le coup de sa sœur de son avant-bras. Se jour là Daichi dû la vie au qualité qu'avait développer le jeune karatéka dans ses dernières années d'apprentissages. Maaya tomba au sol lourdement après avoir frapper de tout sa jeune puissance le bras de son frère. Temari plus loin regardait la scène effaré par le coup de la jeune fille, par les réflexes de son ami et par la trainé graveleuse qu'avait laissé les pas de l'aîné dans le sol alors qu'ils se déplaçait sous la force brute.

Maaya ne connaissait pas se coup, elle ne connaissait pas le contrôle qu'on devait y exercer et avait rendu se coup de maître en un coup mortel. Âgé de onze ans le manque d'expérience en Karaté avait été tel que toute la force dont elle disposait avait été diffusé dans son pied. C'est avec étonnement et incompréhension qu'elle regarda dans les jours suivant l'incident l'énorme ecchymoses sur le bras de Shikamaru changé de couleur jusqu'à disparaître. Après plusieurs hypothèses toute plus folle les une que les autres ils se décidèrent à la testé. D'abord elle recréa les mouvements de sont frère aîné, puis de Daichi, jusqu'à la cuisine de sa mère. Comprenant qu'elle pouvait apprendre à peu près n'importe quoi ils testèrent ensuite ses limites. Pourquoi pouvait tel recréer les mouvements d'entraînement du plus vieux, mais pas les recors au jeux vidéo du plus jeunes, pourquoi ne pouvait tel pas recréer les mouvements qu'utilisait son frères en compétition et pouvait tel refaire un lancer franc à la perfection après avoir vu son frère joué seul dans la cour.

De multiples hypothèse se formèrent avec le temps, encore plus de questions prirent vie, se n'est que six ans plus tard lorsqu'elle intégra l'école de Beni-Tsuki qu'ils eurent enfin de réponse...



Yo je complèterais plus tard dites moi se qui est okay se qui l'ai pas merci

Edit : Yo! Pour cause de boulot ma copine peut plus faire mon dessin donc j'en ai trouver un mais essayer de trouver une blonde et noir avec une frange vous -0- donc je dois changer quelques détails de ma description physique et je vais complété mon histoire par la meme occasion


Dernière édition par Maaya Kaze le Sam 21 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMar 17 Juin - 12:07

C'est déjà bien! reste toujours le problème des classes, mais on attends le précisions d'Umeno pour ça ^^' J'aime beaucoup ton don soit dit en passant! =3
Il faudra voir qui de toi ou Kazumi sera la présidente du club de danse ^^
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMar 17 Juin - 15:38

Merci, j'ai mit du temps a trouvé se que j'allais faire c'était pas évident vu le nombre de choix que je possédais, je vais mettre mon avatard plus tard, j'ai demander a ma copine de me le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMar 17 Juin - 23:45

Oo !! Je suis jalouuuse ! J'ai pas pensé au verron jdrrrr u_u ! Mdr ! J'adore ta famille aussi ;p !!! Surtout le temaXshika <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMer 18 Juin - 0:50

Tema shika en puissance!!! T'a pensé a quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMer 18 Juin - 3:10

pour la présidente du club de danse c'est maaya...on a eut une grosse dispute a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMer 18 Juin - 13:44

Mdr ! Et tu as perdue la dispute... Au pire vous faite deux style de danse different ! Il y en a tellement^^!
Et je sais aps a quoi j'ai epnsé mais j'adore le temaXshika >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMer 18 Juin - 20:39

Enfait ça ressemblais à :
Elle : yah!
Moi : Yo!
Elle : ne pour le new fofo de ino c'est toi la capitaine du club de danse dac?
Moi : okay
Elle : c'étais compliquer XD
Moi : c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyMer 18 Juin - 21:17

Mdr ! Je vois en effet que c'était une dispute violente energique et animée XD !! Quel mordant dans vos arguments pour prétendre au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 5:09

C,était fou! j'ai cru mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 18:37

elle a fallis me tuer je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 18:40

Mdr ! Maaya, la dangereuse criminelle prête a tout pour être présidente du club de danse XD !!! Même a utiliser son pouvoir... Vous avez fait un duel derrière ces paroles si brutale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 18:46

bien sur on s'est taper les heures de route qui nous sépare pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 18:52

C'était une bataille spirituelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 19:48

toujours prête pour incarner les criminelle! (juste a regarde le topic sur mon forum ou je suis le bras droit de Misaku et ou je bute les gens XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 21:28

Mdr ! J'avoue... Sympa la misaku qui te laisse le sale boulot XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 21:37

Elle me laisse le boulot amusant.

Ma copine c'est décommander pour mon dessin et je dessine comme un pied donc je vais devoir changer quelques trucs de ma présenta pour aller avec ma nouvelle image
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 21:47

Il faut que je fasse quelque chose pour mon avatar aussi -___-... Je pourrais essayer de le dessiner maiiiis plein de truc a dessiner et la fleeeemme u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 22:11

XD c'ets toi qui l'as dessiner??

Moi je change les couleurs de certain point sur le dessin d'origine pour le faire plus unique
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 22:21

Helas non, je dessine mais pas aussi bien u_u... Moi j'ai aps de logiciel pour colorier mes dessiiiiiins >< !
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze EmptyVen 20 Juin - 22:51

Moi j'ai photoshop CS3
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Maaya Kaze Empty
MessageSujet: Re: Maaya Kaze   Maaya Kaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaya Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser