Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Eleve: Reiko Yume

Aller en bas 
+2
Midori Crimson
Reiko Yume
6 participants
AuteurMessage
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyDim 7 Sep - 20:29

Identité:

Nom:Yume
Prénom: Reiko
Âge: 17
Statut: Eleve
Classe ou matière: Classe C, 2nd année (1ere dans ce lycée)
Options:Cuisine
Club: Tir à L'arc
Don: Vois les rêves des gens, peut parfois les confondre avec la réalité

Profil:

Physique:
Peau très légèrement halée, cheveux bleu-électrique rasé du coté gauche, une tresse sur le devant du visage (à droite) descendant jusqu'à la poitrine et le reste des cheveux coupés mi-longs et ébouriffés. Des yeux gris-bleu très clairs, presque transparents. De taille moyenne, 1m67, encore en train de grandir. Relativement maigre, poitrine moyenne. Musclée tout en souplesse par le tir à l'arc.

Caractère: Complètement décalée parce que toujours dans ses rêves, a parfois la langue plus pointue qu'elle ne le pense, aime surtout rire mais est très timide au premier abord, surtout devant les garçons qui ont tendances à avoir des rêves ... coquins. Très active par période mais aime bien avoir ses petits moment posés. Aime surtout lire et regarder des doramas. N'a pas l'habitude de faire confiance aux gens, elle est très indépendante. Aime bien se réfugier dans des activités comme le sport pour oublier ses ennuis.

Situation familiale: Mère 38 ans, Père disparu, Beau-père 29 ans, demi-sœur (adoptée par son beau-père) 15 ans

Histoire:
Née le 11 novembre par un matin brumeux, caractéristique de l'automne et de son doux frimas, Reiko (prononcer "Léyko") petit bébé aux yeux violets et cheveux bleus fut accueillis par une mère chaleureuse et un père extatique.
Elle passa une enfance sans heurts dans le petit village de Breizh (;p) jusqu'au jour de ses 5ans où son père disparu laissant tout derrière lui sans préavis. Sa mère resta sous le choc pendant plusieurs mois, devenant tour à tour hystérique, lunatique, ermite, bordélique, maniaque, mère-poule, mère-jmenfoutisme et j'en passe pour finalement dépasser ce stade, bien que a chaleur d'antan ait été remplacé par des vestiges de son lunatisme et des relents de nymphomanie particulièrement dirigés vers des hommes plus jeunes.
Pendant ce temps Reiko est devenue de plus en plus indépendante malgré ses 6ans mais aussi plus renfermée, enfin le fait qu'elle se faisait maltraitée dans son école par un groupe de teignes n'arrangeait rien.
C'est durant cette période agitée, la première de sa vie, la plus déterminante, que son pouvoir se déclencha...

Mais avant tout des petites précisions sur ce dernier: N'avez vous jamais eu vos petites divagations éveillés et en revenant à la réalité, avoir un petit frisson en se disant heureusement personne ne savait ça, et bien dommage ce pouvoir permet de les voirs, entre autres. Les rêves révèlent notre subconscient, souvent par des manières détournés. Reiko peut comprendre les peurs, les désirs, les espoirs de chacun par ce moyen. Elle voit les rêves des gens lorsqu'elle même est réveillée, ce qui peut être assez déroutant, il lui suffit d'être assez près, frôler la personne, un contact des yeux, n'importe quoi... et les réminiscences du sommeil de l'autre s'éveille en elle.

Alors retour à l'école primaire de Reiko une journée d'avril, quelques semaines après la rentrée, lors de la pause déjeuner; comme d'habitude les quatre filles la harcèlent dans un coin à l'abri des maitresses: tirage de cheveux, abiment d'affaires et torture psychologique sont au rendez-vous. Reiko se taisait devant la chef teigne qui ouvrait son sac et commençait a déchirer méthodiquement ses devoirs du jour en la regardant d'un œil narquois pendant que teigne 1 et 2 ricanait et que teigne 3 montait la garde. Voyant le manque de réaction récurent de Reiko, la chef teigne commença a s'énerver, elle balança au loin les affaires qu'elle tenait et s'approcha de Reiko, teignes 1 et 2 firent de même et allèrent se placer a chaque coté de Reiko pour être sures que celle-ci ne riposterait pas.
Chef Teigne empoigna la douce chevelure bleue de Reiko et gifla celle-ci.
Reiko ne vit plus rien, elle était a terre; elle se leva difficilement et regarda autour d'elle, le ciel était couvert, dans des tons pourpres et noirs, ce qui donnait au décors une ambiance pré-apocalyptique . Elle se tenait debout aux milieu d'un pré qui avait pour seule végétation des ronces charnues et menaçantes, elle vit un papillon d'un bleu éclatant voleter vers elle, elle cria. Elle ne savait pourquoi mais elle criait, sa conscience était bizarrement détachée de son corps, par contre les émotions la submergeaient. Une peur irrépressible avait pris possession d'elle, elle couru, elle couru se prenant dans les ronces déchirant sa jolie robe rose. "Sa jolie robe rose"? Reiko détestait pourtant le rose. Plusieurs papillons avaient rejoins le premier, tous la poursuivaient, nuée multicolore irrépressible, Soudain le sol se déroba sous ses pieds, elle roula, roula, elle était a plat ventre sur une terre humide, elle releva sa tête et vit son reflet dans le lac qui s'étendait devant elle, la tête de Chef Teigne couverte de papillons fourmillant. Elle hurla, ses deux êtres hurlèrent.
Elle continua de hurler, une autre gifle sur sa joue douloureuse la fit s'arrêter. Elle rouvrit les yeux et vit les quatre teignes entrain de la regarder. Elle balbutia en regardant la Chef Teigne:
"Je t'ai vu, toi... Des ronces partout... rose ... papillons ... que des papillons... de la peur! papillons..."
La Chef Teigne pâlit brusquement tandis que les 3 autres teignes murmuraient entre elles sur la folie qu'avait prit Reiko. La sonnerie retentit et les 3 Teignes embarquèrent la Chef Teigne, immobile devant une Reiko toujours boulversée.
Durant le reste de l'année les quatre filles la laissèrent tranquille, la chef teigne palissait toujours en croisant le regard de Reiko. L'année suivante Reiko déménagea et elles ne furent plus qu'un mauvais souvenir.
Mais Reiko avait découvert son nouveau pouvoir.


Dernière édition par Reiko Yume le Mer 1 Oct - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyDim 7 Sep - 21:06

Bienvenue, amie de Ronnie!

Alors, j'attends ton histoire avec impatience. Pour ton avatar, faudra passer me voir pour que je le mette correctement =3. Ensuite, à classe, je voudrais que tu mette: ''classe C, seconde année''. Je voudrais aussi que tu me précises si c'est ta première année à Beni-Tsuki ou si tu y étais déjà en première année n__n

Yahou! un membre de plus au tir à l'arc! Dans tes dents Umeno xP

N'oublie pas de t'occuper de ton profil et de ta fiche personnage! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyDim 7 Sep - 21:11

Bie,venue Reiko-chan ^^

Amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyDim 7 Sep - 22:38

Aaah bienvenue à toi! Je me présente, Umeno Date, admin de l'Ombre!

Je suis aussi impatiente de lire ton histoire! Et pis pourquoi personne aime le club de Kendô? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyDim 7 Sep - 23:04

bienvenue bienvenue hate de lire ton histoire pour une fois que je ne suis pas si en retard, bon juste un poste faut pas flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyLun 8 Sep - 1:41

Mais c'est bie le kendo! Moi j'auras fais les deux si ça avit été possible lol!

Mais enfin, ne floodons pas sur la fiche de Reiko-chan! Met nous vite ton histoire, qu'on sache ta vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyLun 8 Sep - 22:42

Merci a tous ^^
J'avais beaucoup hésité entre le kendo et le tir a l'arc en plus ^^ (Au début j'ai mis Kendo XD)

Je m'occuperais de tout les réglages et de l'histoire au plus tôt, c'est a dire surement mercredi, là je passais juste en coup de vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume EmptyMer 1 Oct - 21:48

Ouaaaaiiiiiis !!! Bravo ma belle tu l'as faiiiit !

Bon, ben, bon courage ici ! XD Tu vas voir, passer la première impression de folie locale, tu t'apperçois qu'on est tous plutot sympa... (pis t'as l'habitude de la folie avec moi... ^^)

Bref, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Eleve: Reiko Yume   Nouvelle Eleve: Reiko Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Eleve: Reiko Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Roxy Julia & Yume Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser