Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le tableau d'affichage |PV Dai|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyDim 7 Sep - 22:02

Pixie était arrivée depuis deux jours. Et deux jours qu'elle passait seule...Les cours ne commmençaient que la semaine prochaine, et elle qui détestait se retrouver sans amis, se retrouvait seule de chez seule. Pour passer le temps, elle avait cousu. Rendant un simple tissu noir, le moins cher possible, aussi doux que de la soie, elle s'était confectionné une robe de soirée. Rebrodée de perles. Le genre de choses qui ne se fait pas en deux jours. Sauf si on a rien d'autre à faire. Une migraine se déclarant, Pixie s'était décidée à sortir faire un tour. Elle ne pouvait pas rester indifiniment devant les derniers ourlets de sa robe.

Ses pas l'avaient conduits dans le hall. Elle était déjà partie à la découverte du lycée, abandonnant en constatant qu'il était véritablement immense. Rien à voir avec le lycée californien qu'elle avait fréquenté avant d'être renvoyée au Japon par son père. Elle avait croisé quelques élèves, mais n'avait pas vraiment entamé de réelle conversation.

Elle arriva face au tableau d'affichage. Une annonce pour le journal du lycée. Interessant. Elle savait pertinemment qu'elle faisait déjà la cérémonie du thé. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Elle attrappa un des formulaires agraphés au tableau et commença à le remplir avec frénésie. Elle n'allait pas laisser passer ça ! Oh non...Elle continuait de remplir son formulaire, n'entendant pas les bruits de pas derrière elle. Elle eût presque finit de remplir son formulaire quand son stylo s'arrêta subitement d'écrire. Elle se retourna, pria pour que des élèves passent par ici et cria à la cantonnade.

-Quelqu'un n'aurait pas un stylo pour moi, s'il vous plait ?

Elle fit un mouvement de la tête qui fit flotter ses cheveux rouges cerises, un grand sourire charmeur et des yeux de biche effarouchée. Si quelqu'un avait un stylo, elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyDim 7 Sep - 22:22

Dai passait voir au panneau d'affichage si quelqu'un n'avait pas, enfin, été interressé par son annonce... C'était dingue ça : Comment les gens pouvaient-ils ne pas se présenter ?! Alors qu'ils allaient travaillé sous les ordres du magnifique Dai Makimura ? Il se demandait encore pourquoi toutes les filles de l'établissement n'était pas encore inscrite...

Il avançait donc, traînant de la pate... Il était passé trois fois hier, entre le moment où il avait croisé l'autre pimbèche de l'association des élèves, et le moment où il avait été traîner en ville... Rien, niet, nada... Pas une seul inscription... Il était d'avis que c'était parce que les gens ne regardait jamais le panneau d'affichage. Mais s'il avait ne serait-ce qu'un seul subordonné, de préférence une jolie fille, peut-être qu'il pourrait faire distribuer des tracts... Il demanderait à Umeno... Il n'était pas necessaire de faire intervenir Kido là-dedans...

Soupirant d'aise, Dai se dit que c'était une très bonne chose que son ami soit vice-président de l'association, ça lui éviterait pas mal de désagrément...

Il en était là de ses pensées quand il s'arrêta subitement, étonné : Juste devant le panneau, une feuille et un stylo à la main, une fille sacrément mignonne s'acharnait sur son pauvre crayon. Il s'approcha d'elle doucement, et quand il fut juste derrière elle, il lui glissa un stylo, sortit dont ne savait où, sous le nez, lui susurrant à l'oreille :

- S'il y a une aussi jolie fille au journal, on risque de devoir refaire la une... Ne serait-ce que pour y mettre ton superbe visage...

Celle là, il se la ferait, foi de Makimura, elle était vraiment trop trop... bref. Et en plus, elle était nouvelle, ce qui insinuait qu'elle ne connaissait pas encore sa réputation... C'était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyDim 7 Sep - 23:06

Pixie se retourna vivement. Un garçon, magnifiquement beau selon ses critères, se tenait devant elle. Il lui tendait son stylo. Elle lui adressa son sourire charmeur, celui qu'elle réservait à ses futures conquêtes. Pixie Megura n'était pas une sainte, loin de là. Elle le remercia:

-Merci ! Mon stylo a décidé de ne plus fonctionner...-Décalara-t-elle. Elle reprit d'un ton moins élevé, presque en chuchotant-C'est une chance.

Elle attrappa le stylo que lui tendait le jeune homme et acheva de remplir son formulaire, tout en réflechissant. Ce garçon avait l'air d'être un dragueur invetéré. Tant pis, il fallait bien qu'elle se mette à sortir de son antre un jour ou l'autre. Et si ce garçon était aussi populaire que mignon, elle serait connue de tous les élèves du lycée en un temps record. Au risque de passer pour une fille facile. Elle préférait une mauvaise réputation à une réputation inexistante. Elle continua d'écrire et redressa la tête vers le garçon, en lui lançant un regard qu'elle voulait intense.

-La une du journal ? Je ne crois pas ! Au fait, j'suis Pixie Megura. Et vous êtes ?

Pixie sourit encore une fois. Son numéro de charme fonctionnait à chaque fois. Même si ce garçon avait l'air d'être un expert en la matière - son compliment lui suffisait pour l'affirmer-, il fallait pour sa renommée qu'il tombe dans ses filets. Elle verrait bien comment évolueraient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyLun 8 Sep - 20:27

Dai eut un sourire mesquin : Cette fille, elle était nouvelle, cela ne faisait aucun doute... Mais aparamment, elle n'était pas aussi cruche qu'il le pensait, comme quoi, on pouvait être belle et futée... De toute manière, l'Autre aussi était des deux alors... Peut-être est-ce le fait d'avoir fait le rapprochement avec Kido, mais le jeune homme se méfia subitement de cette fille... Les plus emm*rdeuses étaient toujours les plus futée.

Et celle là lui semblait en être une également...

Soit... Il la sa*terait et il la lâcherait, et ce sans les formes... Après tout, il n'était pas non plus obligé de rester trop longtemps avec.

- Enchanté de te rencontrer, Pi-chan...

Il posa un bras sur le tableau d'affichage et susurra d'une voix lacsive :

- Tu permets que je t'appelle ainsi, hein, Pi-chan...

Puis, avec son sourire le plus charmeur, il termina :

- Je suis Dai Makimura, tu peux m'appeller Dai... Rédacteur en chef du journal du lycée...

Il lui fit un nouveau sourire charmeur. Cette fille aussi était très douée dans ce rôle là, c'était impressionnant... Soit, le jeu de la séduction n'en serait que plus amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyVen 12 Sep - 23:23

Pixie dévisagea longuement Dai. Celui-ci lui avait adressé un sourire charmant. Il était le rédacteur en chef en plus...Alors, là,sortir avec lui plomberait l'ambiance du journal. Mais une réputation valait peut-être ce risque. Elle sourit d'un air ravi, un peu naïf et répondit:

-Aussi enchantée. Allez, va pour Pi-Chan ! Mais, en Californie, tout le monde m'appelait Pix'. J'peux t'appeler Dai ? Parce que Makimura-senpai, c'est long !

Elle jeta, par reflexe, un coup d'oeil à son bras. Non, son teint ensoleillé n'avait pas bougé. Elle avait mis plus de deux ans à l'acquérir,et, malgrè l'été californien presque permanent, avait eut beaucoup de mal à le garder. Mais elle avait pris goût à cette peau halée par le soleil. Pixie attrappa une de ses longues mèches de cheveux rouges cerises, et commença à la tortiller. Elle se mordilla les lèvres couvertes de rouge à lèvres briques, signe de concentration chez la jeune femme et demanda au rédacteur en chef:

-Alors, l'organisation du journal et tout ça... Comment ça va se passer ? Il y a déjà du monde inscrit ? Dans mon ancien lycée, je n'en faisais pas partie, j'étais déjà chez les Pom-pom girls.

Le coup de la pom-pom girl. Cela impressionait tous les garçons qu'elle croisait. Tout le monde se figurait qu'elle était une jolie pom-pom girl blonde californienne. Et cela marchait tout le temps. Elle arrivait à les manipuler ensuite. Ce garçon,Makimura Dai, n'y ferait pas exception.

[Désolée, ô grande prêtresse, j'avais pas fait attention, j'y penserai la prochaine fois ^^ *ZBAAAAAAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptySam 13 Sep - 11:52

Dai eut un sourire narquois, qui aurait pourtant pu passer pour dragueur : Cette fille jouait au même jeu que lui... Pom-pom girl... C'était interressant ça... Pas de doute qu'elle pourrait faire fureur...

- Pom-pom girl... impressionant, tu encourager le morale au journal... - susurra-t-il.

Et soudain une pensée totalement incongru passa dans son esprit : Et s'il jouait carte sur table ?

- Bon, allez, soyons sérieux deux minutes, tu veux ?

Son ton et son allure avaient changé, Dai n'était plus le branleur de base qu'il montrait à tout le monde, il était redevenu cette personne sérieuse et réfléchit... Il n'en avait certainement pas conscience, mais c'était cette allure là qu'il le rendait le plus désirable...

- Je vois clair dans ton jeu ma belle, et ce pour la simple et bonne raison que je joue le même... Alors je te propose un truc : Sortons ensemble, ça fera un joli scandale, tu seras connue, et moi, je serais satisfait... Et en plus, ça pourira pas l'ambiance du journal...

Il lui passa une main sur la joue, revenant en mode dragueur, mais moins play-boy que précédemment, et susurra :

- Qu'est-ce que tu en penses ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| EmptyMer 24 Sep - 21:25

- Je vois clair dans ton jeu ma belle, et ce pour la simple et bonne raison que je joue le même... Alors je te propose un truc : Sortons ensemble, ça fera un joli scandale, tu seras connue, et moi, je serais satisfait... Et en plus, ça pourira pas l'ambiance du journal...

Il voyait clair dans son jeu ? Il ne croyais pas si bien dire...Pixie eût un joli sourire agaçé, pensant qu'il serait peut-être bientôt temps de mettre fin à la discussion, si elle voulait que son plan fonctionne. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il passe la main sur sa joue d'un air nonchalant. Si il jouait au même jeu qu'elle, il y jouait bien. Pixie se suprit même à craquer quelques instants sur Dai. Mais elle se reprit bien vite, Dai n'était pour elle qu'un occasion...Un moyen d'être populaire. Le garçon la sortit de ses pensées.

- Qu'est-ce que tu en penses ma belle ?

Pixie prit quelques minutes afin de réfléchir à sa réponse. Elle ne devait pas trop vite tomber dans ses filets, elle devait se faire désirer, c'était là dessus que se basait son plan. Cependant, si elle le laissait mariner trop longtemps, il irait voir ailleurs. Et quelque chose disait à Pixie que ce "ailleurs" ne resisterait pas longtemps aux charmes de Dai.

-J'aime beaucoup quand tu m'appelles "Ma Belle", tu peux même continuer si l'envie t'en prends.

Elle marqua une pause. Cette phrase venait de sortir toute seule de sa bouche. Il allait se faire des idées quand à sa réponse. Il devenait urgent de trouver une solution. Vite. Alors, Pixie arriva à un compromis. Il fallait qu'elle deguerpisse d'ici...Si elle trouvait un prétexte valable, elle le laisserait mariner, mais il resterait captivé par elle -du moins, elle espérait- et attendrait qu'elle trouve une réponse. Evidemment, qu'elle allait sortir avec lui. Mais si elle tombait déjà dans ses filets après à peine un quart d'heure passé ensemble,ce ne serait pas amusant.

-Oh, tu as vu l'heure ? J'ai un truc important à régler avant le début des cours. Je ne peux pas faire attendre ça plus longtemps.

Pixie sourit. Le pretexte scolaire. Il ne marcherait peut-être pas forcément, mais c'était un pretexte aussi valable que "Oh, il faut que j'aille voir ma colocataire" ou autres idioties de la même sorte. Elle ajouta, d'un ton plus aguicheur:

-J'ai été vraiment ravie de te rencontrer. Au plaisir de se revoir...

Elle lui adressa son sourire d"allumeuse, se retourna pour épingler son bulletin du journal au panneau d'affichage, et s'en fut, accentuant le plus qu'elle pu, sans paraitre grossière, sa démarche, si soigneusement étudiée.

[Si nos chers admins veulent bien locker le sujet...A moins que Dai n'aie quelque chose à rajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty
MessageSujet: Re: Sous le tableau d'affichage |PV Dai|   Sous le tableau d'affichage |PV Dai| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le tableau d'affichage |PV Dai|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie... ou Dai s'interroge sur les filles. [PV Pixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser