Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 14:59




    --------------------------------


    Identité :


    --------------------------------


    Nom : Tanaka
    Prénom : Halloween
    Âge : 17 ans
    Statut : Elève
    Classe ou matière : Classe A
    Options : Arts Plastiques
    Club : Cérèmonie du Thé ( Si c'est possible, je peux en être la Présidente ? =) )
    Don : Vous avez sûrement entendu parler du Don du Passe-Muraille, au moins une fois dans votre vie. Oui, cette particularité qui peut vous faire traverser les murs et les objets, ayant une constitution réelle, comme s'ils n'étaient que des rideaux de brume. Et bien voilà le Don de cette chère Halloween. " Traverser les murs ", en stéréotypé.

    --------------------------------


    Profil :


    --------------------------------


    Physique : Halloween est, niveau taille, dans la parfaite moyenne des filles de son âge. Ni trop petite, ni trop grande, quoi. Elle est mince, donc elle a un corps fin et élancé. Son teint de peau ? Très clair. Ce qui contraste bien avec le rouge-à-lèvres noir qu'elle met la plupart du temps. Ses yeux sont sombres, ses mains fines aux ongles plutôt longs. Elle a des cheveux blonds et bouclés, qui lui tombent sur les épaules. Elle porte toujours des fringues qui sortent un peu de l'ordinaire, le plus souvent des robes, avec des accessoires assortis. Elle a toujours du vernis à ongles sur elle, toujours un bracelet au poignet. C'est une habitude. Bref, en clair, Halloween est une jeune fille jolie et qui, niveau vestimentaire, sort un peu de l'ordinaire.

    Caractère : Halloween est bizarre.

    Les gens qui n'ont eut affaire avec elle qu'une fois disent tous çà.
    Qu'elle est bizarre. D'un côté, c'est sûr qu'elle l'est, vu qu'elle a un Don qu'on pourrait aussi qualifier d'anormalité dans le monde des gens " normaux ". Mais il y a aussi son physique qui joue, ou plutôt sa manière de s'habiller. Certes, elle est très jolie, mais son regard noir en intimide plus d'un. De plus, quand on lui adresse la parole, il lui arrive souvent de rester silencieuse pendant plusieurs minutes, à regarder fixement son interlocuteur, avant d'ouvrir la bouche. Ce qui en rajoute à son statut de fille étrange. Mais en vérité, Halloween est une fille qui préfère vérifier ses arrières et attendre avant de faire confiance. Elle n'aime pas forcément la compagnie, la solitude la lui tient. Elle n'aime pas les habits ordinaires, elle se confectionne alors des robes tout droit sorties des mangas de Ghotik Lolitas. Elle n'écrit qu'avec des plumes, de vraie plumes, trempées dans de l'encre, au lieu d'utiliser des stylos et des crayons. Elle ne lit que des livres en rapport quelconque avec l'occulte, les fantomes, les esprits et compagnie. Elle ne regarde jamais la télé. Elle aime passer des heures assise sur le rebord d'une fenêtre à contempler un orage. Elle aime être dehors lorsqu'il pleut. Est-ce que çà fait d'elle un extra-terrestre ? Pour certains, oui.

    Pour elle, non.

    Situation familiale : La mère d'Halloween est morte quelques mois après la naissance de sa fille. Elle s'appellait Samara. Elle était anglaise, d'où les cheveux blonds de sa fille hérités d'elle même. Aux dires de tous ses proches, c'était une femme qu'il était impossible de détester. Elle ressemblait beaucoup à sa fille, disait-on. Donc depuis des années et des années, Halloween vit avec son père et son frère aîné. Au départ, elle vécut en Angleterre, dans son pays natal, avec eux, puis ils déménagèrent ensuite au Japon. Son père s'appellait Takumi Tanaka. Japonais, il avait pourtant choisit de devenir billingue et d'aller travailler en Angleterre. Où il a rencontré sa future femme. Le frère d'Hallowen, quant-à-lui, de 2 ans l'aîné de cette dernière, s'appellait Hiromu. Les deux garçons vivent actuellement à Hokkaïdo.

    Histoire : Halloween est née un 31 octobre, comme beaucoup peuvent s'en douter en raison de son prénom.

    Ce fut d'ailleurs en partie pour cela que Samara Tanaka appella sa fille ainsi. Mais aussi parce que ce prénom était original, peut-être unique, et qu'elle était persuadée que sa fille serait originale et unique elle aussi. Elle ne pouvait pas savoir à tel point elle sortirait de l'ordinaire, sa fille. Elle ne le sut jamais, car à peine 11 mois après avoir mis au monde Halloween, Samara mourut d'un accident de voiture. La famille Tanaka vivait à Oxford, en Angleterre, à cette époque. Traumatisés, ils avaient alors préférés emménager à Londres. Ils y vécurent 7 ans. Halloween et Hiromu étaient bien trop petits à la mort de leur mère pour s'en attrister encore aujourd'hui. Pas Takumi. Le veuf était triste, mais il voulait avant toutes choses le bonheur de ses enfants. Alors il s'efforcait d'être un tantinet joyeux quand il se retrouvait avec eux. Au fil des années, il n'eut plus à se forcer. Le sourire revint de lui-même.

    Le deuil se fit.

    L'année des 7 ans d'Halloween, les trois membres de la famille anglo-japonaise déménagèrent au Japon, pays natal du père.
    Ils s'installèrent à Hokkaïdo, l'île la plus au Nord de l'archipel. Là-haut, ils connurent nombre de tremblements de terre, de chutes de neige violentes et de typhons en tout genre, mais rien ne les avaient préparés à ce qui arriva ce jour-là. Qui l'aurait pû ? Ce qui arriva à Halloween, alors âgée de 14 ans, dépassait l'entendement. Elle rentrait de l'école, pressée, car un orage était prévu pour bientôt et qu'elle désirait contempler les éclairs de sa chambre. Elle ne fit pas attention lorsqu'elle traversa la chaussée, ce qui aurait pû lui être fatal lorsqu'on voyait qu'un camion arrivait au même instant. La fillette n'avait aucune chance. Le camion lui rentra dedans. Sauf que, sous les regards hallucinés des passants, la fillette en question était toujours debout à la même place lorsque le camion freina en catastrophe quelques mètres plus loin. Debout et indème.

    Lorsqu'elle raconta ceci à son père, ce dernier crut qu'elle avait eut un choc et qu'en vérité, sa fille avait dû échapper belle en se jettant du côté. Cà aurait pu être çà. Mais ce n'était pas çà. Deux années et quelques mois passèrent sans qu'un autre incident ne survienne. Mais ...

    Halloween faisait rarement des cauchemars.

    Aussi, quand Takumi Tanaka se réveilla en sursaut en cette nuit d'orage, réveillé par les cris de sa fille, il fut surpris et inquiet. Il le fut encore plus lorsqu'en entrant en trombe dans la chambre de l'adolescente, alors âgée de 16 ans, il constata que sa fille n'était plus dans son lit. Mais les cris venaient du garage, situé juste en dessous de la chambre. Le temps de déverrouiller la porte, et Takumi était là. Halloween était allongée sur le sol du garage, ses yeux noirs rivés sur le plafond. Tout d'abord, Takumi crut à une crise de somnanbulisme. Mais la porte était verrouillée ... Et ce qui l'acheva complétement de croire à du somnanbulisme, ce fut la couverture noire du lit de sa fille qui pendait à travers le plafond.

    Des mois passèrent.

    Des mois et des mois de questions sans réponses, des mois de doutes, des mois passés à rendre visite à des médecins privés réputés, incapables de prendre au sérieux cette histoire de fille qui passa à travers son lit et le sol de sa chambre, pour atterrir dans la pièce du dessous. Takumi Tanaka ne savait plus quoi faire, ni que penser. Cette anomalie ... Elle ne pouvait pas être génétique, vu que ni lui, ni Samara, ni leur fils ne semblait pouvoir faire ... cela. C'était une chose qui dépassait son entendement. Et un jour, comme par miracle, il trouva une annonce totalement par hasard sur internet. Une école, pour élèves particuliers. Cela pouvaient être n'importe quoi, des élèves handicapés, des élèves doués en une matière ... Mais Takumi décida tout de même de se renseigner. Car le mot " particulier " pouvait bien être le même pour qualifier l'incident d'Halloween ... Incident, qui visiblement, pouvait se répéter du moment que la jeune fille se concentrait ou subissait un choc émotionnel, un tant soit peu petit ou grand. Finallement, après plusieurs mois de réflexions, Halloween fut inscrite au lycée Beni-Tsuki. Elle, elle n'y voyait ni avantages ni inconvénients. Son père, lui, hésitait, mais il s'était résigné.

    Et ce fut ainsi qu'Halloween arriva dans ce lycée, tout fraîchement débarquée du haut de ses 17 ans, avec une petite ... particularité.



    --------------------------------


Dernière édition par Halloween Tanaka le Ven 20 Juin - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 15:39

Waaaa !! Chu une grande fan *_* !!! De ton style d'écriture ! Tu me donne envie de refaire ma présentation en m'appliquant plus >< !! Flippant le nom de la mère u_u... En tout cas j'adooore sa bizarerie <3 !! Jdr les gens bizare de manière général (ça me fait me sentir moins seule u_u), et je suis d'accord ac Halloween sur un point sûr : le meilleur moment pour se promener, c'est quand il y a un orage !
...
Vraiment j'aime bieeen comment tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 15:54

=D

Merci Netami, çà fait plaisir ^_______________^

Toi aussi tu aimes The Ring ? xD

Au passage, j'ai finit ma présentatiooooon =)
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 16:05

J'ai vu que le deuxieme et il faisait pas si peur que ça je trouvais ^^"... Il m'en faut pourtant pas beaucoup en général...

Je suis vraiment jalouse de ta présentation u_u ! (mais j'arrive pas a trouver le mot pour dire en quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 16:08

Encore un personnage complètement frappé, pour ne pas changer XD
Je te met ta jolie couleur cacad'oie...! (ouais ben hein, j'ai la même :p)
En plus t'as pris le nom de famille de Inu sur Lude et de Shino sur la pension, I hate you!! T-T

N'oublie pas d'aller générer ta feuile de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 16:52

Razz


Euh, au fait, pour l'année de la feuille de personnage ... On choisit celle où on veut aller ou on est obligés d'être en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 20:00

j'ai mis la première mais je me suis posé la meme questions, je suis la seule qui joue pas dans le noir et solitaire ? T^^bah je vais toute vous tomber sur les nerfs alors et toc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 21:25

u_u... Moi je me suis mis en deuxieme année... J'ai fait le systeme d'un lycée quoi : 16 ans, seconde 17, première et 18 terminale XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 21:40

Pas bête!

Je vais me mettre en seconde alors
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptyVen 20 Juin - 23:48

Maaya Kaze a écrit:
j'ai mis la première mais je me suis posé la meme questions, je suis la seule qui joue pas dans le noir et solitaire ? T^^bah je vais toute vous tomber sur les nerfs alors et toc XD

Beuh Razz Umeno n'est pas noir et solitaire, il est macho et joyeux! Et en plus il est dans la même classe que Maaya.. Niark niark! Je vais faire baver les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptySam 21 Juin - 0:42

Oh yeah! Un autre pas noir et solitaire!! *danse* c'ets pas marrant etre la seule joyeuse et pleine d'énergie *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | EmptySam 21 Juin - 15:31

Eh eh eh moi en fait, j'aime jouer des gens solitaires et sombres, parce que moi, je suis tout l'inverse dans la vraie vie ! xD

Je rigole pour un rien par exemple, surtout quand je suis devant mon écran et que je parle aux gens sur MSN Suspect

Mais j'aime aussi jouer des gens bizarres I love you

Dites, faudrait aller flooder ailleurs, non ?

* C'est quoooooi ce bazaaaaaar ?!? *

* Peace, mon ami flower *

* Tu veux vraiment que je m'énerve ??? *

* ... Mais non voyons ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty
MessageSujet: Re: | This is Halloween, Halloween, Halloween ... |   | This is Halloween, Halloween, Halloween ... | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| This is Halloween, Halloween, Halloween ... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser