Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sei Sadara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Sei Sadara   Sei Sadara EmptyVen 20 Juin - 23:51

Identité:

Nom: Sadara
Prénom: Sei
Âge: 16 ans
Statut: élève
Classe ou matière: Classe C
Options: Musique
Club: Kendo
Don: Il est capable de créer une illusion pendant une minute grâce à ce qu'il apelle le Jagan (ou l'oeil maléfique). Mais il ne peut l'utiliser que trois fois par jour, et jamais deux fois sur la même personne dans la même journée. [Ceux qui connaissent reconnaitrons le don de Mido Ban des Get Backers]

Profil:

Physique:
Sei n'est pas bien grand, les cheveux châtins en bataille, un air mutin, et de grands yeux noisette, presque dorés, attractifs. Quand il n'a pas à porter son uniforme, ses tenues de prédilections varient, en particulier selon ses humeurs (vous aurez tout le loisir de le découvrir en le côtoyant). Il aime les pantalons droits ou larges et porte généralement des converses. Pour le haut, selon les saisons, c'est sweet-shirt à capuche ou chemise simple et ample. Les couleurs peuvent aussi bien être sobre qu'éclatantes.

Caractère:
Il s'agit là d'un jeune homme plein de vie. Il est énergique, sportif et quelque peu insouciant (ou plutôt, il en donne l'impression). Mais il est aussi d'un charisme débordant, toujours là pour ses camarades, prêt à filer un coup de main. Il a pourtant régulièrement des coups de déprime, même s'il fait tout pour ne pas le montrer en public.

Situation familiale:
Il n'a jamais eu l'occasion de voir sa famille, abandonné à sa naissance et cela n'avait visiblement rien à voir avec son pouvoir. Il a toujurs vécu avec son grand frère d'adoption jusqu'à sa mort tragique.

Histoire:
Sous ses airs insouciants, il cache une grande peine.

Son frère adoptif, Kyo et lui vivaient dans un petit appartement miteux, mais ils étaient heureux. Quand Kyo Sadara découvrit que son frère possédait un don étrange, il ne le rejetta pas. Il fut un frère exemplaire, le protégeant, sans pour autant le couver. Ils s'entendaient à merveille, reconnaissant l'un envers l'autre, heureux par leur seules présences.
Il travaillèrent dur dans une petite industrie qui leur permettait de vivre dans des conditions plus ou moins acceptables.
Mais, car il y a toujours un 'mais', un beau jour, Sei se servit de son Jagan sur les ouvriers pour mettre fin à une dispute qui risquait de tourner au vinaigre. Tout fier, il rentra chez lui pour raconter l'évènement à son frère.
Contre toute attente, ce dernier s'emporta. Il aurait voulu que son cadet reste dans l'ombre et ne s'expose pas ainsi, risaquant de s'attirer des ennuis. Furieux, Sei quitta leur petit appartement en claquant la porte.

Il ne revint que tard dans la nuit, avec la ferme intention de s'excuser. Et il sut immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. La porte avait été enfoncée, l'appartement mis à sac....
Kyo gisant dans ce fratras.
Le désespoir envahit Sei. Il ne pouvait pas envisager la vie sans la seule personne qui ne l'est jamais aidé. Encore moins en sachant que ces derniers instants partagés se résumaient à une dispute.
Il trouva la force cependant de prendre le bout de papier que son frère avait serrer dans ses mains jusqu'au dernier souffle.

Une lettre.
Tachée de sang.

Même agonisant, Kyo avait avant tout pensé à son jeune frère. Il lui expliquait que les gens de l'usine l'avaient pris pour le diable en personne et étaient venus se débarasser de lui et de ses maudites illusions. Mais heureusement, il n'était pas là et lui, brave frère ainé qu'il était l'avait couvert. Ensuite, se suivait des adieux confus de Kyo -dont l'écriture était de moins en moins lisible- ainsi que des conseils comme 'quitter les lieux au plus vite', 'rejoindre le lycée Beni-Tsuki' et surtout 'Je ne t'en veux pas, pleure pas et vis ta vie à fond...'.
Sei ne pu s'empêcher de se dire que cette dernière phrase adressée ressemblait bien au caractère de son frère...

C'est donc d'apparence joyeuse, mais le coeur lourd que Sei s'était inscrit au lycée de la lune écarlate, agé de 16 ans à peine...


Dernière édition par Sei Sadara le Dim 22 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptySam 21 Juin - 0:41

Yo! J'ai hâte de voir la suite, super tu joues pas les grand ténébreux en noir et solitaire (il font tous sa du coup je suis toute seules de joyeuse et de bonne humeur :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptySam 21 Juin - 0:46

Uh uh uh ! Mais de rien! (et oui c'est moiii Mouhahahahaha!)
Je fini la présentation de ce personnage dimanche, mais je suis heureuse qu'il te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptySam 21 Juin - 1:13

XD oua elle a deux perso! roh la vilaine fille c'est pas bien les doubles-comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptySam 21 Juin - 15:41

Mwa mon record c'est un setptuplé ( xD ? ) compte sur un forum ...

Pis minimum, j'ai des double-comptes partoooouuuuut sur tous mes forums X)

Peut pas me contater d'un seul perso ...

Et voilà qu'on se remet à flooder là où il faut pas ! >____< xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptySam 21 Juin - 17:37

Ouais aller on va discutationné sur le topic pour ça.

Moi je veux un double compte je vais bien me marré a jouer un mec, mais d'abord je vais lui écrire son histoire avant de le créer (mais j'ai déjà la pict! j'ai passé une partie de la soirée a la modifier hier)
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptyDim 22 Juin - 23:13

Euh... Bienvenue ? XD ! Mimi ce perso aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara EmptyLun 23 Juin - 6:06

Il me rappelle Kirua dans Host club je l'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Sei Sadara Empty
MessageSujet: Re: Sei Sadara   Sei Sadara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Sadara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser