Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nobuo Ogada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuo Ogada

Nobuo Ogada


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30 ans
Particularité : Créé des explosions avec ses mains
Date d'inscription : 24/10/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 16:06

Identité:


  • Nom: Ogada
  • Prénom: Nobuo
  • Âge: 30 ans
  • Statut: Professeur de Biologie
  • Don: Nobu a le pouvoir de modifier la constitutions de certaines molécules contenues dans l’air pour en faire des « bombes ».
    Suite à un frottement (en claquant des doigts ou en tapant dans les mains) Nobuo peut faire des petites explosions qui auront l’effet d’un simple pétard : plus de bruit qu’autre chose. Autrement dit, à chaque fois que Nobuo frappe dans ses mains ou claque des doigts, vous entendrez un gros « BOUM ». Cette phase la plus courante de son don n’a aucune conséquence négative autre que de pourrir la vie et les oreilles de notre cher professeur.
    Le don de Nobuo se concentre dans la paume de ses mains, il est capable de créer des dégâts considérables. Si Nobu frappe dans ses mains avec une certaine force et qu’il les pause sur une surface moins d’une seconde après, l’endroit de l’impact explosera. Sachez que Nobuo évite soigneusement d’en arriver là, parce que ses mains sont souvent brûlées par l’explosion.

Profil:


  • Physique :

    Vous aurez le plus grand mal à donner trente ans à Nobuo, certainement parce qu’il s’habille encore comme un adolescent. Jean, chemise mal boutonnée, cravate desserrée, oreilles percées de toute part, lame de rasoir autour du cou et autre bracelets éponges noirs avec un « A » anarchique brodé. Vous savez, le genre de personnes qui font changer les vieux de trottoir dans la rue. Etant tout de même un adulte, il pourra arriver que Nobu se déguise en personne responsable lorsque la situation le demande, il pourra revêtir un des traditionnel costume-cravate.
    Ses études de sciences ont démontrés à Nobuo l’importance du sport pour garder la santé, depuis environ dix ans, Nobu fait du sport tous les jours et les résultats sont bien visibles si vous avez un jour l’occasion de voir Nobuo torse-nu, il y aura de quoi se rincer l’œil, le professeur n’en est d’ailleurs pas peu fier. Ceci mis à part, c’est un homme comme tant d’autre, pas très grand ni très petit, pas gros, ni maigre… Souvenir de la découverte de son pouvoir, Nobu possède une grande cicatrice sur le ventre.
    Les cheveux naturellement gris de Nobuo semblent selon la lumière tendre vers le blanc, on le taquine souvent sur ce point, Nobu aime beaucoup sa couleur, il y voit depuis toujours un signe d’originalité, vous en connaissez beaucoup des gens avec les cheveux noir-clair ? Restent ses yeux turquoise, d’une couleur rare, il brille dans les iris du professeur une sorte de petite lueur de malice.

  • Caractère :

    Eternel adolescent, il suffit de regarder Nobuo pour comprendre qu’il a toujours seize ans. C’est pour cette raison qu’il s’entend aussi bien avec ses élèves. Il n’a cependant aucun mal à redevenir un adulte si la situation l’exige, il peu très bien devenir très sérieux et même très sévère avec ses élèves. On le juge trop impulsif, Nobu a en effet, tendance à agir sur un coup de tête sans réfléchir et doit bien souvent subir les conséquences de ses actes. Légèrement lunatique, il peut passer facilement d’une humeur à une autre. Il peut même lui arriver d’être aussi instable que les molécules qu’il manipule, jusqu’à en arriver aux mains et Nobuo qui se bat, croyez-moi le visage de l’adversaire ne serait pas beau à voir, mais si ça peut vous rassurer, il n’en est encore jamais arrivé là…Néanmoins, certains points de son caractère restent toujours constants, sa curiosité maladive, par exemple, qui est la meilleure qualité qui soit pour un scientifique et le pire poison pour son entourage. Nobuo veut toujours tout savoir sur tout. Il reste cependant un homme sympathique qui aime plaisanter, extraverti, il va facilement vers les autres. Il est très franc, le jour où il envie de dire quelque chose il ne se gênera pas, ça lui apporte quelques ennuis, d’ailleurs.
    Il est important de savoir que Nobu a une grand passion pour tout ce qui explose : pétard, dynamite, etc. Rassurez-vous, il ne les utilise pas à tord et à travers…quoique. Il aime la musique, il a toujours des écouteurs dans les oreilles, même en classe parfois. Il écoute principalement du rock, des musiques explosives, tout ce qui l’aime quoi. Il est complètement accroc à la nicotine…


  • Situation familiale: Des parents qui vivent à Tokyo, une grande sœur mariée et maman, un petit frère fiancé, dans sa famille, Nobu est le seul à ne pas être casé. Il a bien présenté une ou deux filles à ses parents, mais ça n’a jamais marché longtemps…Il se lasse vite.




  • Histoire:

    C’est étrange de voir, comment en quelques instants, une vie peu basculer…C’est en quelques secondes que la vie d’un adolescent à changé, un simple geste et sa vie ne fut plus jamais la même.

    Dire que le petit Nobuo était hyperactif et qu’il empoisonnait la vie de ses parents et celle de son frère et de sa sœur serait un euphémisme. L’intelligence du gamin ne faisait aucun doute, il avait des capacités, le problème, c’est qu’il les utilisait pour inventer de nouvelles bêtises plutôt que pour apprendre à l’école. A six ans, il jetait les ballons rempli d’eau – dans le meilleur des cas – sur les passants qui allaient et venaient sous ses fenêtres, à dix, il inventait un concept pour jeter ses même ballons de plus en plu loin. Mais ce ne sont que des exemples, il a fait bien pire. Le cobaye préféré de ses nouvelles bêtises, c’était Shin, son petit frère. Les pitreries diaboliques de Nobuo cassèrent deux fois le bras gauche, une fois chaque jambes et conduirent ses parents une bonne centaine de fois en urgence à l’hôpital à Nobu comme à son petit frère qui le suivait passionnément.
    Nobu cessa d’utiliser son petit frère après avoir faillit le tuer, un événement de la vie des deux garçons qui marqua une grande rupture. Nobu avait convaincu Shin de traverser la route en courant les yeux fermés. Un jeu complètement idiot, mais comme Nobuo le disait : on s’amuse comme on peut. Pour faire court, on emmena Shin a l’hôpital en urgence, il y resta un mois. Les réprimandes de ses parents, Nobu en avait l’habitude, il fut traumatisé par la simple pensée de « J’ai tué mon petit frère. » quand on a onze ans, ce genre de chose fait réfléchir. Un peu comme entendre son père dire « Si Nobu n’était jamais né, on aurait pas eu autant de problème. »
    Bref, de quoi calmer un grand coup le sadisme du garçon. Pour toute sa famille et tous les gens plus faible que lui, à partir de cet instant, Nobu devint quelqu’un de gentil. Pour les plus grands, c’était toujours un affreux petit con. En effet, lui qui petit avait tendance à torturer les plus faibles, il inversa la tendance avec les plus forts. Ce qui était beaucoup moins facile mais bien plus valorisant. Rassurez vous, il rattrapa toutes les bêtises qu’il avait fait dans son enfance. En allant se battre à la sortie du collège contre les lycéens qui venaient raquetter, alors qu’il avait à peine douze ans par exemple. Ce que beaucoup eurent la faiblesse de confondre avec du courage, ce n’était qu’un moyen ou un autre pour Nobu de s’amuser. C’était moins pour aider ses camarades que pour avoir des sensations fortes. Malgré toutes les bonnes actions que Nobu effectua après l’accident, Shin ne lui pardonna jamais.

    Nous en arrivons donc à l’année des quinze ans de Nobu. Une belle nuit d’été, après une grande dispute avec son frère comme ça arrivait malheureusement souvent, Nobuo venait de conclure sa phrase par un furieux claquement de mains. Il ressentit alors une intenable douleur dans tout le corps. Le réveil de quelque chose enfouit en lui. Il plaqua ses mains contre son ventre. Le seul souvent de cet instant que Nobu garda, ce fut une explosion et une douleur comme il n’en avait jamais connu.
    Plusieurs mois d’hôpital, l’incertitude, l’incompréhension. Fort heureusement, l’explosion était minime et n’avait touché que quelques organes. Au final, on le sauva.
    Il y a plusieurs types de réactions à ce genre d’événement, celle de Nobuo fut surprenante.
    « Troooop cooooool ! »
    Naquit alors une explosive passion pour tous qui explosait et un seul but dans la vie : le refaire. Nobu découvra vite qu’il avait un don, il avait le pouvoir de faire exploser de créer des détonations d’un simple geste. Alors, il faisait exploser, encore, encore, encore. Il se lança dans des études scientifiques avec la ferme intention de comprendre. Il s’isola lui-même de sa famille et partit vite à Tokyo pour faire des études plus poussées. Pourquoi ça explose ? Pourquoi lui ? Est-ce que ça marche pour d’autres ? Tant de questions auxquelles il chercha des réponses à toutes les questions qu’il se posait. C’est justement au cours de ses recherches qu’il rencontra un homme curieux qui répondait au nom de Maeda. Maeda apprit à Nobuo qu’il n’était pas le seul à avoir des dons étranges, bien au contraire, qu’il existait une école remplie d’adolescents aux pouvoirs extraordinaires et qu’il cherchait, justement, un professeur de biologie… Il enseigne à Beni-Tsuki depuis trois ans.


Dernière édition par Nobuo Ogada le Lun 27 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 16:54

Enfin =D Tu t'es fait attendre Kiwi (ou Adelonausiorus uh uh)! Aucun problème avec ta présentation, si ce n'est que je voudrais que tu précise si c'est ta première année à Beni-Tsuki ou non ^^. Si tu veux te faire une idée, Yoruda Shuuka (prof de chimie) est là depuis cinq ans, Midori Crimson (anglais) est là depuis dix ans... Je crois que tous les autres professeurs sont nouveaux! Donc si tu veux jouer un ancien, ça me va trèès bien! Mais soyons bien d'accord sur le fait que c'est toi qui choisit xD

Une fois que tu m'auras fait ça, je te valide, et tu pourras commencer ton premier cours =3

Bon jeu à Beni-Tsuki! (non, non, y a pas que des tarés dans ce lycée.... Bon okay, si. Mais c'est pas grave ^^)

NB: Tu n'as pas le droit d'agresser qui que se soit sans mon consentement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 17:18

Bienvenidooooo !

Pour les dates des prof, il me semble que Hinamori est là depuis un an aussi... il me semble...

Sinon, ben, moi je dis que celui là va pas faire copain copain avec l'infirmière, et puis que ça promet d'être drole. Très drole ! Voili voilou... Comme la dit Beni-mama, on est pas tous complètement taré ici, juste il nous manque un tit quart d'heure de cuisson...

Et aussi : Bon jeu ici !

NB : même avec son consentement, je te déconseille d'agresser qui que se soit... parce qu'il y en a une derrière qui va pas aimer ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 17:20

Non, Hinamori est prof depuis un an, mais elle n'était pas à B-T avant xD

NB: on ne parlait pas d'agression Misakuesque ou Umenoesque, si ça peut rassurer cette chère infirmière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 17:35

Bienvenue à toi!

Trop cool ton personnage quand même, je l'adooooore! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Ogada

Nobuo Ogada


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30 ans
Particularité : Créé des explosions avec ses mains
Date d'inscription : 24/10/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 19:11

Merci à tous =D

Voilà, c'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada EmptyLun 27 Oct - 19:12

Alors tout baigne, je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Ogada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Ogada   Nobuo Ogada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Ogada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser