Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mode d'emploi: créations diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Mode d'emploi: créations diverses Empty
MessageSujet: Mode d'emploi: créations diverses   Mode d'emploi: créations diverses EmptyMer 29 Oct - 17:22

Voici, voilà une nouvelle rubrique dans le forum.


Je ne pense permettre (pour le moment tout du moins) la publication de toutes œuvres. Toutefois, vu qu'Umeno et Ronnye nous ont fait quelques Fan Art de la vie à Beni-Tsuki, et bien, il serait bête de ne pas en faire profiter tout le monde. Donc, je vous ait mis un petit truc en place pour que vous puissiez publier votre bazar =D

Le système va être simple et organisé. C'est pourquoi, chaque personne ayant quelque chose à proposer se doit de me demander afin que je lui créé sa propre partie. Ceci étant fait, il peut publier ce que bon lui semble dedans. Cependant, je demanderai un seul Art par topic, avec des explications du contexte ou du délire... Si c'est un texte, cela va normalement dans la partie Thèmes! Après, pour d'autres supports, je vous demanderai de me consulter au préalable.

Quoi d'autre? Je ne pense pas que vous lister un règlement quelconque. Je vous demanderais juste de ne pas vous en prendre à d'autres membres sans leur permission. Une caricature, c'est bien mignon, mais ça fait pas toujours plaisir (oui, tout le monde ne le prend pas forcément bien x'D)

Sur ce, j'ai hâte de voir vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
 
Mode d'emploi: créations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Mode d'Emploi :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Hors-Jeu :: Créations Beni-Tsukienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser