Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toya Fukotsugara

Aller en bas 
+2
Evangeline Adams
Toya Fukotsugara
6 participants
AuteurMessage
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptySam 21 Juin - 19:03

Identité:
Nom: Fukotsugara

Prénom: Toya

Âge: 18 ans

Statut: Étudiant

Classe ou matière: Classe B

Options: Musique

Club: Tir à l’arc

Don: On l’appelle Technopatie, se dons qu’il possèdent de lire le fonctionnement de n’importe quel instruments informatiques. Il n’a qu’a touché le mur afin de commander au fils électrique de fermer la lumière comme il peut piraté n’importe qu’elle ordinateur en lui demandant simplement de souvrir. Il demande l’informatique Obéis.

Profil:

Physique: De taille moyenne, mais un peu petit pour les garçons de son âge, Toya possède deux magnifiques yeux doré comme l’or. Les cheveux brun mi-long, il porte un bandana afin qu’il ne lui tombe pas devant les yeux. Habillé la plupart du temps en dehors des cours d’un T-shirt noir ou blanc surmonté d’une chemise de couleur.

Caractère: Calme et sans histoire, Toya a cependant un caractère bien trempé et es un peu susceptible. Il déteste qu’on l’embête et n’hésite pas à se défendre, avec lui il n’y a qu’une chose à retenir : si vous le chercher vous le trouverez facilement. Tempérament imprévisible, passant du calme, à l’enjoué, à l’endormit, à l’énervé en quelques minutes il est parfois dur à comprendre.

Situation familiale: Orphelin depuis aussi loin qu’il se souvienne, c’est à l’âge de quatorze ans qu’il a su que c’est parent avaient été assassinés, un peu avant ses trois ans. Il a passé de famille d’accueil en famille d’accueil, sa seule et vraie famille restant encore et toujours sa meilleure amie, une gamine violente, mais attachante qu’il avait rencontré dans la rue un soir d’hiver.

Histoire: Toya est un garçon sans histoire si l’on peu dire, il n’y avait pas de grande lutte de survis ou de découvert extraordinaire dans la sienne, juste un garçon affrontant les années ouverte devant lui à sa manière.
Un soir en colère contre sa famille d’accueil du moment, il était sortit en attrapant son manteau. Dans les rues ils avaient rencontré Kakashi (Je vous jure c’est un nom de meuf) la noire l’avait d’abord vue comme une menace puis se prenant d’affection pour lui l’avait amener dans son repères.

Là une demi douzaine d’enfant de son âge grelottait dans leur manteau. Kakashi s’était assise plus loin et le regardait. Toya s’était appuyé sur la chaudière brisé et commençait à avoir froid, c’est pendant qu’il priait silencieusement pour que celle-ci redémarre qu’il sentit une forte chaleur lui mordre la peau. Les enfants s’étaient approché en criant de joie, Kakashi les avait suivit passant près du garçon lui lançant par la même occasion un phrase qui, même s’il l’ignorait à l’époque, marquerais longtemps sa mémoire, elle lui dit : « Tu serais pas un ange toi? ». Toya passa alors la nuit avec eux, discutant avec ses enfants des rues, c’est avec eux qu’il célébra le noël de cette année là. Il avait douze ans.

L’incident de la chaudière ne fut pas le seul à marqué son enfance, dans les années qui suivit, avec l’aide de Kakashi, Toya prit connaissance de se dons qu’il possédait. Mais se ne fut pas sa seule découverte. Il était âge de quinze ans et Kakashi de dix-huit lorsqu’entre eux s’installa un début de romance. Il l’aimait, aimait être avec elle et expérimenté toute sorte de chose. Ses familles ne s’étonnaient plus de le voir disparaître une journée ou une nuit, parfois plus. Kakashi lui apprenait tant, il aurait voulu resté constamment avec elle, chaque jours, chaque minutes, mais elle ne voulait pas.

C’est à dix-sept ans que cette romance d’adolescent devint une véritable histoire d’amour. Ses absences se firent de plus en plus nombreuse de plus en plus longue, mais il revenait toujours, Kakashi le renvoyait chez lui. « Tu n’es pas un garçon de rue, tu as besoin d’une maison, tu peux restés avec moi, mais pas pour toujours juste pour un moment. » disait-elle. Il ne comprenait pas…

C’est à la fin de sa dix-septième année que tout changea. Alors qu’il la cherchait dans ses nombreux repères, elle, elle s’éteignait. C’est à deux doigts de la mort qu’il la retrouva, elle était là, couchée sur un lit improvisé, une main sur son ventre recouvrant l’énorme plaie. Délicatement il la prit dans ses bras et la serra contre lui. De grosses larmes roulaient sur ses joues mais il n’y faisait pas attention, la suppliant de resté en vie.

Elle puisa dans ses dernières forces pour lui parler de Beni-Tsuki. Il refusait de la laissé la. « Tu n’es pas un garçon de la rue Toya, lâcha t’elle. Tu es un ange, mon ange, et maintenant tu dois t’envolé, je serais toujours près de toi tu sais, n’ai pas peur, c’est mon tour de devenir un ange, laisse moi m’envolé, je veillerais sur toi. Vit longtemps Toya-Tenshi… » Sur ses dernière parole elle s’éteignit.
Le garçon pleura longtemps et dans le quartier, les habitants perdirent tout contrôle sur leurs logiciels informatiques pendant longtemps. Ce n’est que bien plus tard qu’il rentra chez lui, annonçant qu’il partait définitivement, qu’il partait à Beni-Tsuki.


Dernière édition par Toya Fukotsugara le Sam 21 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptySam 21 Juin - 19:07

Toya Fukotsugara Puresi24

Yooo !

Welcome parmis nous Toya ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptySam 21 Juin - 19:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptySam 21 Juin - 23:12

Bienvenue!

Je suis juste de passage, donc je laisse les soins de validation à Umeno ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptyDim 22 Juin - 23:00

T-T ! Super tristeuh ton histoire !!! Bienvenue Toya-Tenshi ;p ! Et je savais aps que Kakashi était un nom de fille... Surtout que a la base ça veut aps dire épouvantail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptyLun 23 Juin - 2:27

bienvenue et oui trop triste l'histoire j'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara EmptyLun 23 Juin - 6:09

Oui Kakashi est un nom de meuf j'étais toute retournée quand j'ai appris ça XD

Elle est pas si triste l,histoire de Toya j'ai déjà fait pire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Toya Fukotsugara Empty
MessageSujet: Re: Toya Fukotsugara   Toya Fukotsugara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya Fukotsugara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser