Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nakashima Miharu

Aller en bas 
+3
Umeno Date
Midori Crimson
Nakashima Miharu
7 participants
AuteurMessage
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 0:52

Identité:

Nom : Miharu
Prénom : Nakashima
Âge : 16
Statut : élève
Classe ou matière : classe C
Options : Art Plastiques et Musique
Club : Danse
Don : Elle est capable de parler aux animaux, et de plus elle les adore. S'en est une vrai fanatique

Profil:

Physique : Elle a les cheuveux marron très claire virant parfois au gris sous le soleil, ils sont longs, lui arrivant jusqu'au bas du dos, les yeux marron claire, son visage toujours rayon de bonheur, pas tellement grande voir les mètres soixantes.

Caractère : Gentille mais quand vous la cherchez vous la trouvez, elle pense toujours aux autres, dès qu'elle voit un animal, elle ne peut pas s'empêcher de s'extasier devant celui-ci, énergique mais pas très forte, elle est pleine de vie. Curieuse et parfois trop, elle arrive presque toujours de se mettre dans des situations embarassantes. Il lui arrive parfois d'être timide, mais avec certaines personnes, elle n'a jamais su pourquoi. Innocente ,naïve et toujours dans la lune, mais prête à aider les autres, voici Nakashima Miharu!

Situation familiale : Ses parents son divorcés depuis ses 4 ans. Elle a deux soeurs : Saruwatari Miharu (sa grande soeur) et Yamashita Miharu (sa petite soeur et la dernière) mais aussi un grande frère : Fujiwara Masahiro (c'est leur ainé mais leur demi-frère). Sa mère Jintoka Yui est institutrice et son père Miharu Taiki est mort dans un accident de voiture à ses 10 ans. Il était géomètre.

Histoire : Nakashima est née hors mariage, comme son frère et ses soeurs d'ailleurs.

Depuis son jeune âge elle parlait avec leur chienne Tora, nommée ainsi car sa couleur leur rapellait celle d'un tigre. Ses parents pensaient que c'était dut à son âge donc ne s'en soucièrent pas. A l'âge de ses 6 ans, elle prévint ses parents que leur chienne était enceinte et cela se révéla vrai quelques semaines plus tard. Le fruit du hasard pensèrent ses parents.

Une autres fois, elle leurs prévint que leur souffrai, q'elle était très malade, mais ses parents ne la crurent pas . Deux jours plus tard leurs chienne mourrut d'une maladie d'après de qu'avait dit leur vétérinaire. Nakashima leur avait chèrement voulu de ne pas l'avoir cru plutôt. Après l'enterrement ses parents voulurent avoir une explication mais leur répondit que c'était Tora qui l'a prévenait. Ses parents ne la crurent toujours pas. Ce fut depuis ce jous que notre Nakashima voulait devenir vétérinaire. Parce ce qu'elle détestait les voir mal en point et elle les adorait comme pas possible.

Un soir, à ses 8 ans, le chien des vosins se mit à aboyer. Ce qui réveilla Nakashima. Elle les écouta attentivement et couru appeler la police. Ensuite elle descendit les escaliers et sortit de chez elle. Elle alla ouvrir la barière des voisins et leur chienne, Shina, alla à sa rencontre. Le chien se mit à pleurer ainsi que Nakashima qui l'entoura de ses bras autour du cou du chien. Puis l'on entendit des coup de feux et 5 secondes après la police arriva sur les lieux. Les coup de feux alerta le voisnage, et ses parent sortirent de la maison pou savoir ce qu'il se passait. Les policiers virent la brunette en train de pleurer avec le chien et ils pénétrèrent dans la maison. Bientôt ils sortirent trois corps dans des sacs et une personne ensanglantée menotter. Un policier demanda à Nakashima ce qu'il s'était passer et c'est à ce meoment que ses parents coururent pour la prendre dans leurs bras. L'un des policiers ayant reconnu la voix de l'enfant et lui demanda comment elle fut au courant. Elle lui répondit quec'était Shina qui l'avait prévenue, puis elle s'endormie dans les bras de ses parents. La chienne elle était à leur cotés. A cause de cette incident, la famille Miharu déménagea pour aller vivre un peu plus éloigné de la ville.

Puis vint l'année de ses 10 ans. L'année où son père mourrut dans un accident de voiture. Le lendemain de cet accident, Nakashima fut entourée de corbeaux dans son jardin. Ils se mirent à croisser puis Shina les firent tous fuirent. Quelque minutes après, quand elle rentra, elles vit ses soeurs, sa mère ainsi que son frère pleurer. Elle partit dans sa chambre, Shina à sa suite et s'enferma.

Aujourd'hui, elle est une belle jeune fille qui a la joie de vivre. Toujours avec son chien Inuki, qui était l'un des petits de Shina mas celle-ci mourru de vieillesse. Tout les chiots furent donnés sauf un . Sa mère accepta de le garder. Depuis ce jours ils étaient inséparables. Puis sa mère entendit parler du lycée Beni-Tsuki et elle décida de l'incrire décrétant que cela serait mieu pour elle de fréquenter de personne "comme" elle.

La voilà maintenant devant le portail du Lycée Beni-Tsuki.
-Yosh! et elle pénatra dans l'enceinte de l'établissement


[Piouuuu, c'était dur ><!!]


Dernière édition par Nakashima Miharu le Sam 28 Juin - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 1:07

Alors, quelques petites corrections de maniaque que je suis ^^

* mettre un espace après les ':' c'est plus joli ^^
* seules les parties doivent être en gras, pas ce que tu as ajouté
* pense à mettre le [/justify] à la fin ^^

Voilou! On te validera quand tu auras fini!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 6:31

moi aussi je suis contente d'être parmi vous, et merci de m'avoir corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 13:03

Si tu pouvais aussi corriger les fautes d'orthographe du genre les "s"... ^^

Bon, je t'ai validée, tu as ta joooolie couleur rouge mais il faudrait que dans le profil, ce ne soit pas ton age et ta date de naissance que tu entres mais celle de Nakashima! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 17:25

J'espère que cette fois-ci il n'y a plus de faute et que j'ai bien fait ma présentation ^^, mais je voudrai quand même savoir si c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 18:23

Ca m'a l'air bon! ^^
Par contre, fait au moins le début de ton histoire pour commencer à rp (je sais pas encore quand on commence, mais ce serait dommage que tu ne puisses pas comme tu n'as pas fait ton histoire :S)
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 18:38

Salut!

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de connaître ton histoire à toi
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 23:08

Aloha ! Bienvenue^^! Tu m'as l'air toute mimi *_* !!!
Hey dites les admin... J'ai dû faire bien une centaine de faute moi avec mon orthographe deplorable alors soyez pas trop dur tout de même u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyDim 22 Juin - 23:39

T'inquiète ^^ Du moment que c'est pas trop... du genre quelques "s" qui manquent, bon ben voilà... mais oubliez systématiquement les terminaisons des verbes, ne pas accorder ou mal, c'est pas terrible... Enfin, si! C'est terrible! On est français (bon... pas tous mais bon... on va dire ça ^^ Gomen Maaya, Shiro et Kusano ^^'), on écrit un minimum en français u___u Un minimum j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 6:07

Pas ma faute regarder mes notes en français je suis une catastrophe, un volcan crachant des fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 6:12

je fais pire T-T moi et l'orthographe c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 6:24

Moi shiro joue ma Beta XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 6:29

XD oui mais tu es déjà meilleure que moi...enfin vous savez tous que mon orthographe est catastrophique je fais se que je peux ce n'est pas ma faute si le français ne m'aime pas ><...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 6:36

Moi c'est les langue stout court qui m'aime pas, enfin bref pour sauver de la salive au admin.

On stop le flood

XD okay je suis aussi admin mais moi je le suis que pour le coté administration informatique (c'est vachement relaxant XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptyLun 23 Juin - 12:32

Maaya Kaze a écrit:
Moi c'est les langue stout court qui m'aime pas, enfin bref pour sauver de la salive au admin.

On stop le flood

XD okay je suis aussi admin mais moi je le suis que pour le coté administration informatique (c'est vachement relaxant XDDD)

En effet ^^ Razz (j'rigole ^^)

De toutes façons, je ne critique en acun cas l'orthographe, vous auriez du me voir en 5ème u___u Une véritable catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptySam 28 Juin - 18:01

Ano...C'est qui Temi ? Je suis allée dans les dortoirs des filles et j'ai vu que j'était avec Temi....
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu EmptySam 28 Juin - 18:47

Ce n'est pas l'endroit pour poser la question. On a dit pas de Flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nakashima Miharu Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Miharu   Nakashima Miharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Miharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser