Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 20:33

Le soir se faisait sentir. L'ouïe s'affinait, l'air fraichissait, le ciel s'obscurcissait, la lune commencait à paraitre, tel le fantôme d'elle même.
Ava Shadow rentrait d'une de ses promenades solitaire, se delectant du vent frais qui jouait dans ses boucles cuivrés. Il faisait bon. C'est presque a regret qu'elle entra dans le hall de Beni-Tsuki.
Elle était arrivée dans l'arpès-midi, et le lendemain était un jour de cours. Elle soupira intérieurement. Les cours... Elle n'était plus allée à l'école depuis ses douze ans... Ce n'est pas pour autant qu'elle n'avait pas étudié : Il avait toujours insisté pour qu'elle soit instruite. Un ombre indecelable assombrit furtivement ses traits parfaits : sa "famille" lui manquait cruellement. Elle passa sa main dans ses cheveux et releva la tête, c'était du passé. Point. A présent, elle n'était plus Melehel, mais Ava Shadow, son époque de fanatisme était terminée. Ses yeux se posèrent naturellement sur ses poignets ou persistait encore quelques traces de cette époque... Ces cicatrices partiraient-elles un jour ? Peu lui importait.

Elle traversa le hall de sa demarche fière et sûre, il n'y avait personne a cette heure ci. Elle s'attarda a peine devant le panneau d'affichage. Elle se fichait completement de ce qu'il se passait dans ce lycée. Cependant ces quelques secondes suffirent à ce qu'une fille déboulant de nulle part et devalant les escaliers lui rentre dedans. Elle s'écarta a peine, pour ne pas se prendre le choc et retint la nouvelle venue fermement par le poignet. Haussant un sourcil inquisiteur lorsque celle ci leva la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 20:46

Fluuuuute, ce n'était même pas la rentrée que Kinsei s'était déjà mis dans l'embarras jusqu'au cou.
Elle rentrait du comité, où elle était partie chercher son uniforme mais cela ne s'était pas vraiment bien passé...
En effet, en voyant la tête des tenues de sport, elle avait éclaté de rire au nez de la personne qui lui avait donné, et avait demandé s'il s'agissait d'une blague.

C'est quand même dingue que les gens soient aussi susceptibles dans ce lycée, il faut voir la vérité en face, c'est tout de même laid !!

Il avait résulté de cet entretien bref une mise à la porte assez musclée, et si Kinsei courait, c'était plus par réflexe que par peur, elle n'avait aucun mal à imaginer la vieille peau lui courant après dans les couloirs pour la forcer à enfiler ce maudit survêtement.
Elle dévala les escaliers de son pas aérien, Makkura, son chat noir et compagnon favori sur les talons.
Mais en arrivant dans le hall, elle n'eut que le temps d'apercevoir une masse rouge cuivre. Sa vitesse l'emporta et elle s'affala sur ce qui semblait être un élève.
Une elève précisément. Et qui ne semblait pas ravie de s'être fait bousculer.
Elle avait esquissé avec adresse un pas pour ne pas se recevoir Kinsei en pleine face, et lui avait habilement attrapé le poignet pour la retenir.

Kinsei, légèrement choquée, sentit que dans ce geste cette fille n'avait pas seulement cherché à la retenir, mais aussi à prévenir toute attaque où tout geste pouvant lui nuire. Et la force avec laquelle celle-ci serrait son poignet lui fit pousser un petit cri. Kinsei voulut relever la tête, pour voir à quoi ressemblait la propriétaire de ses doigts si cruels, mais son regard s'arrêta sur les longues estafilades blanches à l'intérieur du poignet de la jeune fille. Elle ne put détacher ses yeux de ce qui lui semblait être comme un cauchemar.

Tous les rares souvenirs de sa mère remontèrent jusqu'à elle, et la joie qui ne la quittait presque jamais s'évanouit en elle. Elle tira d'un coup sec pour se libérer de l'étreinte de l'autre élève, et tomba à genoux par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 21:03

Ava n'essaya même pas de retenir la fille lorsque celle ci arracha son poignet d'un coup sec. Ca lui prenait souvent s'être aussi brute avec des gens qui l'empêchait de tomber ? Surtout après leur être rentré dedans. Elle lui lança un regard hautain et froid, par pur habitude, puis limite méprisant lorsque celle ci tomba à genoux au sol. C'était bien la peine de l'avoir retenue.

Ava regarda un moment cette petite silhouette blonde. Elle paraissait perturbée. C'était elle qui lui avait fait cet effet ? Ce que les gens pouvaient-être bizarre parfois, celle ci semblait particulierement fragile. Enfin, une fille parmi tant d'autre... Elle aurait pu s'excuser, tout de même, ce que lui fit remarquer fraichement Ava :

- Pour ton savoir-vivre personnel : les excuses sont toujours les bienvenues, malaprise.

Les paroles étaient peut-être désagréables, mais pour Ava, c'était une simple remarque. Elle détourna son regard de la lycéenne a terre et fit mine de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 21:12

- Pour ton savoir-vivre personnel : les excuses sont toujours les bienvenues, malaprise.
Kinsei releva la tête. La superbe fille qui l'avait retenue avait déjà fait demi-tour pour s'en aller.
Kinsei appela mentalement son chat. Dans sa chevelure passa un éclair orange presque imperceptible.

Aussitôt Makkura s'élança à la suite de la jeune rousse et, en miaulant doucement, se frottant contre les jambes parfaitement sculptées de celle-ci.

Pendant ce temps Kinsei se releva, épousseta ses vêtements, et s'adresse à l'autre élève.
- Tu crois vraiment que c'est en me traitant de "malaprise" que tu obtiendras des excuses ?? Ce n'est pas non plus très poli de ta part, cependant je m'excuse de t'avoir bousculé.

Elle était vraiment fachée que l'autre l'ait prise pour une idiote, mais il n'était pas question pour elle de se faire des ennemis avant de s'être constitué une bande de potes solide.
Puis, elle sourit franchement à la nouvelle (sans vraiment se préoccuper du fait que celle-ci était retournée) et ajouta :

- Je m'appelle Kinsei Darakechi, je suis nouvelle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 21:36

Ava s'arrêta et baissa les yeux vers la petite chose qui se frottait a ses jambes. Elle aimait bien les chats... Mais qu'est ce qui lui prenait a celui ci ? Décidement, c'était le soir de l'étrange.

- Tu crois vraiment que c'est en me traitant de "malaprise" que tu obtiendras des excuses ?? Ce n'est pas non plus très poli de ta part, cependant je m'excuse de t'avoir bousculé.

Sans se retourner, l'adolescente releva un peu la tête. Impolie, elle ? Ca lui arrivait, en effet, mais pas cette fois. Comment osait-elle lui répondre ainsi alors qu'elle était en tort ? Enfin, elle s'était excusée... Pas que Ava en eut quelque chose a faire, mais disons que ça retint des paroles tranchantes qu'elle aurait sinon prononcées sans autre forme de procès.

- Je m'appelle Kinsei Darakechi, je suis nouvelle. Et toi ?

Ava se retourna légèrement, l'attitude d'une poupée de glace, mais interieurement vaguement surprise. Voila qu'elle se présentait a présent. Elle la bousculait, lui faisait la morale et se présentait. Avec un grand sourire qui plus est.
Le visage toujours de marbre mais l'esprit intrigué, Ava se retourna completement, se baissant au passage pour prendre délicatement le chat dans ses bras. Il devait appartenir a cette Kinsei Darakechi. Elle fixa un long moment son vis a vis, jaugeant si elle allait lui répondre ou non. Finalement, laissant le chat s'échapper, elle répondit d'une voix neutre :

- Ava Shadow, je suis arrivée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 21:46

Quand la jeune fille se retourna, Kinsei eut presque peur. Le visage de l'autre élève semblait gravée dans le marbre, aucun de ses traits ne bougeait, et elle ne semblait nourrir aucune pensée, comme une marionnette sans fil.
Quand elle se saisit de Mikkaru, Kinsei ressentit comme une décharge électrique dans tout son corps, mais qui s'apaisa bientôt. La jeune fille avait soulevé son chat avec douceur, et le caressait pareillement, sans aucune animosité.

- Ava Shadow, je suis arrivée hier.

- Shadow ? C'est hyper original, tu n'es pas japonaise !! C'est dingue de rencontrer dans un lycée aussi atypique des personnes venant de plus loin que dans un lycée normal, enfin je dis ça parce que mon lycée était un peu plus grand, mais tout le monde était quasiment japonais, et j'ai eu du mal à trouver des amis intéréssant, la plupart des japonaises sont tellement ennuyeuses ! bref, je suis contente de te connaître, j'avais peur de me retrouver toute seule dans cet immense endroit, et je t'avoue qu'avec tous ces gens pourvus de Don qui s'y baladent, je suis pas rassurée ! Même toi au début tu m'as fait un peu peur... Dis, ça te dirait qu'on soit amies ?? Ce serait un bon début pour s'intégrer dans l'école, et à deux on est plus fortes !!!

Quelle avalanche de paroles ! Kinsei n'aurait pas été aussi nerveuse, elle se serait presque réjouie d'avoir retrouvé cette capacité à bavarder sans cesse avec n'importe qui. Mais le fait est que cette Ava avait quelque chose de froid, et Kinsei avait décidé de surmonter sa méfiance pour briser la glace avec cette fille si belle

En plus, ça ne peut que me servir de traîner avec des bombes pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyMer 5 Nov - 22:20

Ava, sans rien changer a son expression de statue vivante écouta patiemment son vis a vis déblatérer. Elle en avait des choses a dire...

- Shadow ? C'est hyper original, tu n'es pas japonaise !! C'est dingue de rencontrer dans un lycée aussi atypique des personnes venant de plus loin que dans un lycée normal, enfin je dis ça parce que mon lycée était un peu plus grand, mais tout le monde était quasiment japonais, et j'ai eu du mal à trouver des amis intéréssant, la plupart des japonaises sont tellement ennuyeuses !

C'est ce que l'on appelait parler pour ne rien dire... Non ? Pourquoi étalait-elle sa vie ainsi ? Ava ne lui avait absolument rien demandé...

- bref, je suis contente de te connaître, j'avais peur de me retrouver toute seule dans cet immense endroit, et je t'avoue qu'avec tous ces gens pourvus de Don qui s'y baladent, je suis pas rassurée ! Même toi au début tu m'as fait un peu peur...

L'adolescente fut surprise de faire peur, et même si elle n'en montra rien cette constatation la toucha légèrement. Ce qui la marqua d'avantage ce fut la capacité de Darakechi a s'approprier une compagnie : elle était toujours toute seule, Ava n'avait absolument pas l'intention de s'encombrer avec cette piplette colorée. Froussarde qui plus est.
Après une vague reflexion, Ava revint sur cette dernière conclusion, pas froussarde, juste un peu angoissée par la solitude. Drôle d'angoisse.


- Dis, ça te dirait qu'on soit amies ?? Ce serait un bon début pour s'intégrer dans l'école, et à deux on est plus fortes !!!

Ce coup ci, Ava ne put retenir une lueur de surprise passer sur son visage, elle resta cependant sans réaction, fixant sans ciller l'enthousiaste Kinsei Darakechi. Cette fille ne manquait décidement pas d'air ! En voila des façon de réquisitionner des amis, et elle se fichait totalement d'être plus forte, elle l'était déjà suffisament et elle, elle n'était absolument pas angoissé par la solitude.

- La parole et d'argent, mais le silence est d'or... fut la seule chose qu'Ava trouva a lui répondre, sur un ton sinistre.

Elle fixa encore un instant cette turbulente lycéenne. Finalement, elle semblait juste nerveuse.

- Une amitié ne se demande pas, elle se gagne, il te manque décidement beaucoup de notions importantes.

Le ton était sévère et froid, mais l'expression ne changeait pas. Kinsei lui paraissait très envahissante, mais pas vraiment désagréable. Elle prit conscience qu'elle en revanche, elle était peut-être un peu dur. Briser une nouvelle arrivante dès son premier jour n'était finalement peut-être pas la meilleure chose a faire, aussi les traits de marbre d'Ava s'adoucirent, et elle prit un air plus tolérant.

- Ne sois pas aussi nerveuse, je ne mords pas.

Même sa voix s'était un peu adoucit.

- Alors comme ça, les japonaises sont ennuyeuses ?

Un sourire petit ironique s'était dessiné sur ses lèvres, signifiant clairement qu'elle n'était pas en total désaccord avec cette remarque, mais plus par plaisanterie que par réelle méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyVen 7 Nov - 21:21

- Une amitié ne se demande pas, elle se gagne, il te manque décidement beaucoup de notions importantes.

Kinsei se renfrogna en exagérant sa mimique. Bien sur qu'elle avait des notions !! Mais celles-ci, tout comme les goûts et les couleurs, ne se discutaient pas. Enfin tel était l'avis de la jeune fille.
Elle se demanda si Ava était farouche, solitaire, ou tout simplement qu'elle n'avait pas envie de compagnie, ou de se retrouver avec une fille comme elle sur les bras. Elle savait pertinamment que son bavardage léger et incessant, et rien que son physique repoussaient certaines personnes avides de calme et de finesse.

Comme si je n'en étais pas capable !! se moqua intérieurement la jeune fille. Elle se baissa, prit Makkura dans ses bras et entendit :

- Alors comme ça, les japonaises sont ennuyeuses ?

Kinsei se dit qu'il était temps de montrer à sa future-amie, car elle avait décidé que tel serait leur relation, qu'elle n'était pas qu'une poupée Barbie sans matière grise. Elle sourit largement à son interlocutrice.

- J'ai beau être japonaise aussi, ma mère était geisha, et je suis bien loin d'être aussi coincée et fade que les lycéennes qu'on peut croiser ailleurs. Je crois que sur toutes les filles timides et rougissantes que je me suis coltinée avant d'arriver ici, j'ai du en décoincer une écrasante majorité, et cela pour mon bien-être personnel. Aussi je me donne le droit de les critiquer maintenant que j'ai la chance d'en être débarrassée.

Kinsei étalait une fois de plus sa vie, mais elle espérait qu'avec ce petit discours qu'elle avait prononcé d'une voix plutôt railleuse, elle ferait comprendre à Ava qu'elle aussi savait se montrer froide, calculatrice.

C'est ce que je suis, mais il est bien rare que j'éprouve l'envie de le montrer, surtout à des inconnues pensa-t-elle, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyVen 7 Nov - 21:46

Ava écouta de nouveau patiemment Kinsei parler, son regard n'exprimant plus aucune douceur, redevenu de marbre froid.
Elle fixa longuement son vis a vis d'un regard dur. Elle se fichait éperduement du genre d'energumène qu'elle pouvait trouver ici, cette fille avait ses opinions et elle avait les siens, apparement leur point de vue sur les relations humaines était assez different, mais il était hors de question que ce genre de fille la colle de trop.

- Je te trouve bien arrogante, la blonde, lui lança-t-elle, Tu angoisse rien qu'a l'idée d'être seule comme une pauvre gamine perdue mais tu te "débarrasse" de tes anciennes amies après les avoir trop utilisée ? Ton genre de garce est méprisable.

Ses paroles claquèrent comme un fouet dans le hall. C'était du dur, mais Ava n'avait jamais appris l'hypocrisie : dans sa "famille", l'honnêteté était une valeure importante, ceux qui n'en faisait pas preuves était punis par Lui.
Parler ainsi alors qu'elle connaissait mal la blonde en face d'elle n'était pas dans ses habitudes, mais elle tenait a mettre les choses au clair : elle ne lui servirait pas de paillasson ou de dame de compagnie.

- Ne te confies pas a moi, nous n'avons rien en commun. conclut-elle, au cas ou cette idée farfelue aurait traversé l'esprit de Darakechi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptyVen 7 Nov - 23:56

La colère fit rougir les joues de Kinsei. Elle trouvait désolant que cette fille se ferme à ce point au contact des autres, mais la, ça allait vraiment trop loin. C'était surtout le mot "garce" qui l'avait choqué. La dernière fois qu'on le lui avait dit, c'était ce fameux jour, où sa réputation de sorcière avait fait le tour du lycée.

"- Comment oses-tu encore nous parler ?
- C'est vrai, tu nous a trompées durant toutes ces années et tu espères qu'on aura pitié de toi !!
- Arrêête, elle est bien trop arrogante pour quémander un peu de pitié, elle préfère demander tout de suite un trône !!"
- Allez, casse-toi, t'as rien à faire ici sorcière !!
- Va lancer tes sorts ailleurs, espèce de garce
"


Le sang de Kinsei ne fit qu'un tour. Il n'était plus question de s'excuser, ou même de s'expliquer. Cette fille l'avait jugée bien vite, et elle-même avait fait une erreur en se considérant si vite comme son amie.

- Je ne pense pas avoir quelque ordre à recevoir d'une fille qui juge bien avant de connaître, et se permet de prendre de haut des gens dont elle croit tout savoir quand elle ignore jusqu'à leurs motivations. Quant à me confier à toi, cesse de croire que tu es une privilégiée choisie par une adolescent superficielle, je fais de même avec tout le monde.

Kinsei, s'arrêta. Son discours qu'elle aurait voulu calme, glacial, se révélait enflammé, et comme à chaque fois qu'une grande émotion la traversait elle sentait les larmes lui piquer les yeux. Elle n'était pas triste, loin de là, mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer.
Elle ferma les yeux un instant, inspira un grand coup - ce qui lui parut très dur, vu la boule qu'elle avait dans la gorge - et lança un regard furibond à la rousse flamboyante.

- J'ai aussi dû faire erreur de jugement en espérant m'attirer les politesses d'Ava Shadow, trop effrayée par le genre humain pour voir à côté de quoi elle passait en se cachant derrière un mépris inutile.

Puis la jeune fille avança, d'un pas vif et assuré, Makkura sur les talons. Le poil du chat se hérissa en passant à côté d'Ava Shadow, et les cheveux de Kinsei virèrent au roux brillant durant quelques secondes. La jeune fille ne s'arrêta pas au niveau de la rousse, mais la dépasse et continua son chemin, se dirigeant vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptySam 8 Nov - 0:20

Ava regarda la jeune blonde lui tourner le dos après avoir piqué sa colère.
Elle haussa un sourcil, étonnée que l'on puisse se tromper a ce point sur elle-même.
Tout d'abord, elle n'avait donné aucun ordre a Kinsei, elle lui avait juste dit de ne pas se confier a elle, ensuite elle ne s'était pas sentie privilégiée ou quelque chose dans ce genre : elle lui avait juste signalé qu'elle bavassait trop.
Enfin, s'il était vrai qu'Ava avait un regard naturellement haut, elle n'avait en ervanche absolument pas peur du genre humain et ne se cachait pas non plus derrière son mépris.
Cette fille ne voyait pas bien la réalité en face : Ava méprisait son genre de fille, pas tout le monde... Qui se sentait privilégié ?

Elle ne baissa même pas les yeux qur le chat, fixa un moment Kinsei marcher d'un air furibond vers la sortie avec un regard indifferent, puis, sans se poser plus de question, se dirigea vers les escaliers. Ava se fichait en effet eperduement de ce que l'on pouvait penser d'elle.
Cependant, elle lança sa dernière pique sans se retourner ne ralentir, d'un ton peut-être un peu railleur, assez fort pour que la jeune fille, pas encore sortie du hall, l'entende :

- Je ne sais pas si je juge trop vite une fille qui me parle de se "coltiner" ou se "débarrasser" des gens, mais toi en revanche, tu devrais faire attention a ne pas t'emporter si facilement ; tu déblatère beaucoup de deductions bancales et verse dans le ridicule.

Une simple constatation. Ava tourna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] EmptySam 8 Nov - 0:45

Kinsei avait évidemment entendu la réplique d'Ava. Celle-ci ne l'avait pas hurlé, mais elle avait fait en sorte que sa dernière phrase soit audible, sans aucun doute possible.
Ainsi donc elle versait dans le ridicule ? Peut-être bien, le personnage qu'elle s'était forgée ne correspondait pas à celle qu'elle était, mais elle ne pouvait juger si cette fille toujours enjouée et superficielle qu'elle s'appliquait à être était vraiment ridicule.

En revanche, une chose était sûre, et Kinsei savait qu'au fond d'elle Ava ne pouvait le nier, c'est que, peur ou pas des autres, Ava Shadow les fuyait comme la peste.

Sortie du hall, elle observa le magnifique parc du lycée tout en songeant.
La marque blanche sur le poignet de la jeune fille expliquait-il ce besoin de solitude ? Toute son attitude témoignait d'un passé plutôt lourd. Kinsei était très curieuse, et aucun secret, si terrible soit-il, ne la rebutait. Au fond d'elle, encore énervée par l'échange peu amicale qu'elle avait eu avec Ava, elle espérait tout de même en savoir plus long sur elle, amies ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty
MessageSujet: Re: No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]   No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No name, veille de la rentrée au soir [PV Kinsei mais ouvert aux autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser