Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Sôma

Kei Sôma


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 15 ans
Particularité : Rend les molécules de l'air luminescentes
Date d'inscription : 05/11/2008

~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ Empty
MessageSujet: ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~   ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ EmptyMer 5 Nov - 23:30

Identité:

Nom: Sôma
Prénom: Kei
Âge: 15 ans
Statut: Elève
Classe ou matière: Première année classe B
Options: Français et arts palstiques
Club: Journal de l'école
Don: Kei a le don de créer la lumière. Enfin, elle peut rendre les molécules de l’air lumineuses et créer ainsi une lueur plus ou moins forte. Cette particularité lui permet également de voir parfois dans le noir. Lorsqu'elle est vraiment très en colère, Kei fait jaillirent des sphères lumineuses et brûlantes de ses mains.

Profil:

Physique: Le moins que l’on puisse dire, c’est que mademoiselle Sôma ne fait pas son âge. Très petite pour ses 15 ans, elle le paraît encore plus à côté de certains professeurs particulièrement grands. Ses formes sont très peu marquées et son corps fait plus penser à celui d’une gamine de dix ans qu’à celui d’une adolescente à pleine croissance. Sa silhouette frêle est accentuée par la pâleur de son teint, couleur due à sa maladie à des expositions au soleil inexistantes. Son visage jovial est éclairé de deux grands yeux bleus-verts pétillants de malice et est encadré de belles anglaises non pas vertes ni grises comme beaucoup le pensent mais bien blondes. D’un blond si clair qu’il reflète les couleurs qui l’entourent. Kei est une personne très souriante, aussi, ne vous étonnez pas de la voir sourire pour un rien ! Elle est également très portée sur l’apparence (même si parfois, cela nous échappe) : elle adore être bien coiffée et être habillée, pas toujours très bien, mais tape-à-l’œil. Elle aime les couleurs vives, contrastants avec sa peau pâle. Ses coloris de prédilection sont le jaune, le rose et le vert.

Caractère: En accord avec son visage très souriant, Kei est très souvent de bonne humeur. Elle dit très souvent des choses incohérentes et ne sait absolument pas mentir. Les rares fois où elle s’est risquée à ce petit jeu, son mensonge avait été découvert au bout de dix minutes. Aussi, elle s’est juré de toujours dire la vérité ou bien… de la maquiller un peu ! On peut donc dire aisément que Kei est une jeune fille plutôt franche, un peu timbrée sur les bords et surtout, surtout boulet comme pas possible. Ainsi, elle pourra être candidate au poste de « Miss pieds dans le plat » dont le titre homonyme « Monsieur pieds dans le plat » est détenu par Shiyaeru Yomi.
Elle n’aime pas détester les gens et par conséquent, les gens qui ne l’aiment pas. Ce qu’elle aime ? Manger, ça c’est certain. Tout particulièrement les fruits, elle en raffole. Elle adore également coudre et porter fièrement ses créations.
Kei a été très peu touchée par le fait que sa mère ne s'occupe quasiment jamais d'elle. Très peu rancunière, elle n'en a jamais voulu à son grand frère d'être la source de ses ennuis.
Il faut aussi savoir que Kei a une phobie: le noir. Elle panique totalement pendant une panne d'électricité.

Note: Kei est atteinte d'une maladie physique et mentale orpheline. Parfois, elle fait de grosses crises d'anémie déclanchant de fortes envie de sang. Cette maladie détraque le cerveau et le malade meurt dans des crises de folie. Les crises sont assez rares mais pas inexistantes. La jeune fille ne s'inquiète pas plus que ça de la mort qui l'accompagne chaque jour, sachant parfaitement qu'elle mourra un jour. Son principal soucis est de vivre intensément chaque instant.


Situation familiale: Kei vivaient chez sa mère, avec son beau-père et son grand frère. Maeda était un ami de son grand-père, elle le considère comme son oncle.

Histoire: Sans le savoir, Kei, le 20 août, est née dans une famille plus que spéciale. Incroyablement incroyable. Déjà à sa naissance, survenue deux mois trop tôt, elle n'était pas le centre de l'attention. C'est ce qu'on lui a raconté. Etrange pour un nouveau-né si mignon, non? Eh bien pas tant que cela si on imagine un peu la famille dans laquelle allait vivre Kei.
Son père et sa mère avait divorcé très peu de temps avant sa naissance, refusant de la voir. Son grand-frère, Sano, âgé alors de sept ans, est un "Enfant de la lune", atteint d'une maladie rare qui lui détruit la peau lorsqu'elle est exposé à la lumière. C'était sur lui que toute l'attention était portée à la naissance de Kei. Et pas qu'à se naissance d'ailleurs.

C'est donc dans une maison toujours plongée dans l'obscurité que la petite Kei grandit. Au contraire de ce qu'on pourrait penser, la blondinette ne s'habitua pas à cette pénombre constante. Elle était toujours très angoissé et devint très vite une gamine à problème: elle ne mangeait plus, ne dormait plus. C'est vers ses trois ans que sa maladie se déclara. Elle sut bien plus tard que sa grand-mère paternelle en était morte. Sa toute première crise se passa en présence d'une de ses cousines, Senhime, à qui elle sauta à la gorge. Cette cousine prit peur mais, un peu plus âgée que Kei, comprit vite qu'elle n'était pas dangereuse et revint souvent jouer avec elle. Néanmoins, on tut cette maladie car très rare et inconnue des médecins. La seule personne hors-famille qui l'apprit fut Maeda, un ami des grand-parents paternels de Kei. La petite fille se rapelle très bien que le jour de ses quatre ans, ce drôle de personnage est venu chez elle pour discuter longuement avec sa mère et son beau-père. Elle se souvient des cris et des regards désespérés de sa mère, celui dégoûté du mari de celle-ci. Elle ne comprenait pas.

Un jour de ses huit ans, Senhime l'enferma dans une pièce encore plus sombre que les autres et l'y laissa. Pas méchamment voyons! C'était juste que les deux petites jouaient à cache-cache et que Kei devait compter. Le problème, c'est que plusieurs choses se produisirent à la fois. Premièrement, Senhime revint et lui effleura le bras, deuxièmenent, un grand bruit rétentit à l'étage, tout de suite enchaîné d'un coup de tonerre à l'extérieur faisant dijoncter les rares lampes filtrantes d'UV qui éclairaient faiblement le couloir. Le noir total. C'était la première fois que Kei voyait cela. Elle ne pouvait même plus distinguer le bout de son nez. Son corps fut pris de tremblements et elle se mit à hurler, non pas de peur, mais de panique totale. Puis de douleur. Une puissante migraine l'avait prise et bientôt; la pièce fut illuminée de toutes parts. Pourtant, le courant n'était pas revenu. C'était chaque particule qui brillait comme une étoile. La petite Kei n'en vit pas plus car elle s'évanouit et ne se réveilla que quelques jours plus tard.

Pendant les deux ans qui suivirent, seule Senhime avait vu le phénomène et n'en avait parlé à personne sauf à son cousin Sano, le frère de Kei. Ce dernier voulait voir ça, malgré le très haut risque qu'il encourait. sa cousine lui amena sa petite soeur mais celle-ci fut incapable de recommencer à éclairer la pièce. Il fut donc décidé de la plonger à nouveau dans le noir le plus total. Mais cette fois-ci, Kei ne cria pas. Elle avait terriblement peur mais c'était la colère qui l'emporta: elle n'était pas un animal de cirque. Inconsciemment, elle tendit les mains devant elle et deux globes dorés en jaillirent. Ces deux sphères allèrent percuter Senhime et Sano. Elle sombra à nouveau.

A son réveil l'attendait sa mère et son père de substitut, ainsi que Maeda. Ses "parents" lui interdirent de revoir son frère et sortirent. L'ami de son grand-père lui expliqua tout. Qu'on l'avait retrouvé ainsi que Senhime et Sano brûlés fortement. A côté d'elle gisait deux sphères vagument lumineuses. Ses "parents" avaient juste pensé que la petite fille avait voulu tuer son frère malade et sa cousine qui avait tenté de le protéger. Ils n'avaient pas cherché plus loin.
Mais Maeda savait. Il lui expliqua qu'il était directeur d'un lycée pour les gens comme elle. Qui avaient un don. Kei ne le crut pas mais fut bien obligée d'admettre que sa théorie n'était pas bancale. Il lui dit même que le grand-père de la petite fille pouvait léviter. Elle devait tenir ce don de lui.
Peu de temps après, il l'emmena visiter ledit lycée. Elle y rencontra toutes sortes de gens étranges, mais celui qui le marqua le plus fut bien le garçon qui lui crééa un petit doudou ayant une âme. Elle crut bien évidemment ce que lui dit Maeda. En échange, il lui promit une place dans ce lycée à ses 16 ans.
Voulant à tout prix quitter la maison familial et tout ces gens qui étaient devenus des inconnus pour elle, Kei étudia avec entrain et réussit à sauter une classe qu'elle redoubla malheureusement. Mais elle s'acharna encore plus au travail et en sauta une autre, devenant la meilleure élève de son collège. Malgré cela, sa mère ne lui adressa plus la parole.
Le jour de ses 15 ans, Maeda emmena Kei chez lui. Elle y habita jusqu'à sa rentrée à Beni-Tsuki.

Depuis quand votre personnage se trouve-t-il à Beni-Tsuki? C'est sa première année au lycée de la lune écarlate.


Dernière édition par Kei Sôma le Sam 8 Nov - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~   ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ EmptyJeu 6 Nov - 19:54

Yeaaaaaaaaah !!! Un élève gaie dans mon cours! j'avais peur de mettre récolté tout les suicidaires...

*sens des regards ostile se poser sur sa nuque*

Euuuuuh.... bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~   ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ EmptyJeu 6 Nov - 22:42

Ouaiiiis ! Une compagne de boulette-party pour Shiya XDDDD !! Etre le pire boulet du lycée c'est pas toujours marrant u_u (même si je doute pas que yen ai d'autre XDD)

Mdr j'avoue que le cours de dessin entre les assoc' et les mélancolique est pas très gais ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~   ~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kei Sôma, ou le culte de l'erreur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser