Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shoshana Tolstoï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoshana Tolstoï

Shoshana Tolstoï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Age : 15 ans
Particularité : aveugle, télépathe
Date d'inscription : 25/12/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyJeu 25 Déc - 23:20

[je préfère prévenir, je n’ai pas fait l’ombre d’un cadeau à mon personnage…Twisted Evil Si j’ai été vraiment trop « méchante » j’éditerai]

Identité:

Nom: Tolstoï
Prénom: Shoshana (rose en hébreu) Selena (c'est son deuxième prénom, il signifie lune)
Âge: 15 ans
Statut: élève
Classe ou matière: classe C, 1ère année
Options: Psychique, musique
Club: cérémonie du thé
Don: télépathe

Profil:

Physique: Shoshana était grande et plutôt mince. Ses longs cheveux ondulés, blonds, faisaient ressortir son teint relativement pâle. Jusque là, rien de bien notable… D’autant que n’ayant jamais vécu dans un pays chaud, il n’était pas surprenant que son visage ne fût pas hâlé par le soleil. Ses yeux, eux, étaient particulièrement frappant dans ce joli visage aux traits doux, enfantins. D'un joli bleu clair, ils se révélaient insondables, participant d‘une expression impassible. Autre chose de notable les concernant: ils étaient éteints et même aveugles… La jeune russe mettait le plus souvent des tenues traditionnelles de son pays et/ou de longues robes sombres (dans les bleus marines, noirs, indigo, violet,...)

Caractère: Souvent froide ou distante face aux inconnus, Shoshana pouvait, parfois, sembler insensible. C’est qu’elle avait une tendance particulièrement accrue à cacher ses émotions, dans la mesure de ses capacités. C’était, contrairement aux apparences, une enfant d’une sensibilité extrême. Et, même si on ne s’en rendait pas forcément compte d’office, sa gentillesse était très profonde et sa générosité était grande. Elle aurait d’ailleurs été prête à donner sa vie pour ses proches.
Impulsive, elle réagissait souvent au quart de tour, dans le feu de l’action. Devait-être prendre une décision, réagir d’une manière ou d’une autre, elle suivait sa première intuition, fût-elle bonne ou mauvaise.
Eprise de liberté, elle ne supportait pas qu’on la bridât de quelque manière que ce fût. Plutôt susceptible et pas patiente pour un sou, que ce fût quand on ne la laissait pas libre comme l’air ou qu’on la contrariait d’une manière ou d’une autre – elle pouvait d’ailleurs se montrer assez capricieuse -, elle entrait dans des rages noires. Dans ces cas-là elle se montrait d’une grande puérilité.
Intelligente et cultivée – elle avait beaucoup lu -, la jeune russe pouvait se montrer de bon conseil. Dotée d’une grande imagination, elle vivait dans un monde onirique, inspiré de ses lectures, loin des soucis, des coups que portait la vie. Là, seulement des choses positives pouvaient lui arriver… Seulement, ça l’éloignait de la réalité, d’autant qu’elle s’enfermait dans ce monde, et ça lui faisait couper tout contact (ou presque) avec autrui. Elle qui ne s’était jamais montrée particulièrement bavarde, le devint encore moins après la mort de ses parents et après avoir perdu la vue. En fait, elle ouvrait si peu souvent la bouche pour parler, préférant saluer d’un signe de tête que de dire « bonjour », qu’on la croyait souvent, au premier abord, muette, voire parfois, un peu simple d’esprit. Ce qui n’était pourtant absolument pas le cas. D’un naturel introverti et maladivement timide, elle ne supportait pas d’être le centre de l’attention. Trop émotive, elle pouvait éclater en sanglots ou s’évanouir pour pas grand chose.
Ses passions ? La musique, les étoiles, la lecture et plus généralement les arts du spectacle. Elle jouait d'ailleurs à merveille du violon et de la balalaïka, mais avait abandonné la danse en perdant la vue - n'arrivant, dès lors, guère à se repérer dans l'espace -.

Situation familiale: orpheline. Ce sont ses grands-parents qui s'occupent désormais d'elle

Histoire:
Shoshana naquit à Moscou, un 25 décembre, d’un père astronome et d’une mère musicienne. Fille unique, elle était chouchoutée par ses parents. Son enfance ? Parfaitement heureuse. Ses parents étaient aimants, unis et faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour qu’elle s’épanouisse. C’est ainsi que Shoshana commença à pratiquer la danse, le chant et apprit à jouer de la balalaïka, instrument idéal pour la musique folklorique russe, du moins à ses yeux comme à ceux de sa famille. Très jeune également, elle commença à jouer du violon.
Sa mère étant russe et juive, lui apprit le yiddish ainsi que des chants dans cette langue.
Les années passèrent… Et l’année des 14 ans de Shoshana, la teinte de sa vie passa du rose bonbon au gris-noir. En effet, cette année là, une maladie grave sévissait dans la région… Tous l’attrapèrent… Et le 25 décembre fut un bien triste anniversaire de 14 ans. Car ce jour-là, si Shoshana se rétablit, elle découvrit qu’il ne lui restait que ses grands parents – qui vivaient au Japon -. Ses parents ne s’étaient effectivement pas remis de cette maladie et y avaient trouvé la mort. Et Shoshana y avait également perdu la vue…
Et si ses grands parents l’aimaient et étaient bons, ils n’étaient cependant pas en mesure de pendre correctement soin d’elle… C’est ainsi que la jeune fille arriva au lycée, fort malheureuse, brisée et ne pouvant s'accepter telle qu'elle était. Elle ne pouvait non plus accepter de s'en être "sortie", elle... D'avoir survécu à ceux qu'elle aimait...

Depuis quand votre personnage se trouve-t-il à Beni-Tsuki? Elle y entre


Dernière édition par Shoshana Tolstoï le Ven 26 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pazisland.forumactif.org/index.htm
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyVen 26 Déc - 0:35

Bienvenue à toi!
Non non, je ne vois pas pourquoi tu as été méchante avec ton perso x)

Par contre, elle est en première année? Si c'est le cas, il faudrait que tu le précise dans la ligne Classe de la fiche. Et aussi, dans ton profil, ne met pas tout âge mais celui de Shoshana ^^

Pour une fois que je suis la première >o<

Pour ton avatar en revanche, va peut-être falloir faire quelque chose, il n'est pas à la bonne taille et, je ne sais pas ce que va en penser Misaku, peut-être se débrouiller pour trouver un dessin et pas une photo ><
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyVen 26 Déc - 1:44

Bienvenuuue!

Première année C? Mais tu vas être dans la même classe que Sei (moi...), Kinsei et Shiyaeru! Tu ne vas pas t'ennuyer n__n

Bref! Pour l'ava, je suis d'accord avec ce cher Umeno... Mais si tu n'arrives pas à mettre à la bonne taille, tu pourrais nous l'envoyer ^^ Un dessin, ne, pas de photo! x)

Sinon, il faudra aussi trouver un club pour être validée ^^' Enfin, tu pourras certainement commencé à RP avant, quand même, si jamais tu ne sais vraiment pas quoi prendre n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Shoshana Tolstoï

Shoshana Tolstoï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Age : 15 ans
Particularité : aveugle, télépathe
Date d'inscription : 25/12/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyVen 26 Déc - 1:53

Merci à vous deux!

Oui, elle est en première année. Je vais le préciser dans sa fiche.

J'ai changé d'avatar, mais je ne sais pas si la taille... Et effectivement, je ne sais pas pour le club... je sais ce qu'elle pourrait aimer, mais pas à quel club elle oserait participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pazisland.forumactif.org/index.htm
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyVen 26 Déc - 20:26

Viens au club de Cérémonie du thé, j'y suis la seule membre et je m'ennuie xD

Welcome à toi x3
Revenir en haut Aller en bas
Shoshana Tolstoï

Shoshana Tolstoï


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Age : 15 ans
Particularité : aveugle, télépathe
Date d'inscription : 25/12/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyVen 26 Déc - 20:51

Thanks Evangeline.

Je pense que c'est ce que je vais faire, vu que Shoshana oserait sans doute moins participer aux autres clubs qu'à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://pazisland.forumactif.org/index.htm
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï EmptyDim 28 Déc - 17:16

Oh chouette alors *o*
Coupine *o*
xD

Enfin, désolée d'avance, mais avec ma petite peste snob d'Eva, tu n'auras pas la meilleure comagnie qui soit au club xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoshana Tolstoï Empty
MessageSujet: Re: Shoshana Tolstoï   Shoshana Tolstoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoshana Tolstoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser