Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Myou Hisshi

Aller en bas 
+3
Maaya Kaze
Kusano Kazumi
Myou Hisshi
7 participants
AuteurMessage
Myou Hisshi

Myou Hisshi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 16 ans
Particularité : Emotimeur
Date d'inscription : 23/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 5:31

Identité:

Nom: Hisshi queen

Prénom: Myou bounce

Âge: 16 ans Surprised

Statut: Étudiant study

Classe ou matière:
Classe C cheers (Edit Date: C'est un donc psychique (empathie) donc classe C ^^)

Options: art plastique Wink

Club: Tir à l’arc Arrow

Don:Grâce à son ruban violet, elle peut ressentir les émotions des autres et savoir la cause de cette émotion. Elle doit former un cercle avec son ruban autour de la personne choisi et soudainement, elle prend l'émotion de cette personne et en connais la cause. Cette manoeuvre se fait dans la plus grande vitesse et efficacité. Elle agit dans la plus grande discrétion possible! Twisted Evil

Profil:

Physique:Elle a de long cheveux noir avec son merveilleux ruban à la base de son don. Elle a de grands yeux marrons ainsi qu'un visage au trait fin. Elle est assez grande de taille (environ 1m75) Very Happy

Caractère: Elle est de nature enjouée. Après tout, tout le long de sa vie fut belle et paisible, sans problème familiaux, pleins d'amis qui l'entourent, de quoi envier! Bref, elle vit sa vie pour la vivre, elle ne passe aucune occasion de s'amuser. Mais aussi, elle a un côté très studieux et minutieux à la tâche. Aussi, il faut vous avertir, qu'elle n'est pas seulement enjouée, quelques fois elle peut tout d'un coup sans prévoir devenir complètement associable et endormie! et revenir en moins que rien enjoué! Personne ne connais la cause de ses sautes d'humeur... Suspect

Situation familiale: Père, mère, grande sœur, grand frère, petite sœur, petit frère, grande demie-sœur, grand demi-frère, petite demie-sœur, petit demi-frère, tante, oncle, belle-mère, beau-père, chat, chien empaillé, colibri empoisonné, rat et ver de terre de compagnie! Shocked

Histoire:
Tout à commencé à sa naissance, quand elle est née... Une petite fille est sortie du ventre de sa mère, pour pouvoir voir le monde comme un bébé normal quoi! Elle a grandi dans une famille bien entouré(comme vous avez pu le constater dans le paragraphe situation familiale!XD)Ses parents lui offraient la protection dont elle avait besoin, tout comme la liberté qu'elle veut. Son don ne la rend nullement différente des autres enfants, pour la simple et bonne raison, qu'elle a toujours été envoyé dans les grandes écoles prestigieuses, des enfants à pouvoirs psychiques. Le sien vient de son arrière X 35 grand-mère. Qui depuis, fait que tout les descendants on un pouvoir spéciale. De la télépathie à détecter les ennemies en bas des escaliers! Donc, elle ne fait nullement exception à la règle. Ainsi que son don, elle pratique la sorcellerie nécromancienne avec son père qui lui, justement est un cadavre reconstitué.Elle a toujours rêver d'avoir une vie avec de l'action, des rencontres avec des ours, ainsi que des nuits à la belle étoile. C'est à ce moment que son père la propulsé grâce à son don(propulser les gens n'importe où) qu'il l'a déporta sur une île où seul la peur et l'angoisse y vie.Pendant environ trois ans, elle resta sur cette île et y vit une paisible vit à griller sur la plage, tout en chassant une vingtaine d'espèces ne voulant rien d'autre que sa mort, par jour. Je pourrais encore vous racontez pour longtemps ses fabuleuses péripéties, mais nous en saurions encore la en 2035! Donc, revenu chez elle, elle se remit à ses études encore plus intensément qu'avant, afin de pouvoir entrer dans une fameuse école prestigieuse(d'après se parents seulement)dans laquelle, elle fut acceptée et c,est là que va commencé toute ses aventures! Very Happy


Dernière édition par Myou Hisshi le Lun 23 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 5:37

belle présentation par contre se qui a dans profil je le mettrais plus dans physique. bienvenue dans ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 6:20

Waou elle a une drole de dvie celle la

Mais youpi une fille pas noir et solitaire... a oui je devrais pas parler mon deuxième perso est pas des plus joyeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 12:23

Bienvenue! Oui, y'a du avoir un pitit cafouillage dans profil et physique mais c'est pas grave je vais arranger ça ^^ Super présentation, par contre pour les ailes... ça fait un peu trop...
Et Maaya... Moi je suis pas trop darkeuh et solitaire >< Juste un peu macho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 13:23

Bienvenue !!!! C'est sympa ça ; une fille qui a une famille differente pour s'être tjrs sentie bien^^! (je trouve que l'histoire de mon perso est très dramatique u_u...).
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 16:17

Une nouvelle! Faudra que je remercie Naru je suppose =3
En tout cas bienvenue à toi!
Encore une au tir à l'arc! J'aime mon cluuub =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptyLun 23 Juin - 20:29

Je sais Umeno mais au dernière nouvelle t'es pas une meuf XD
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi EmptySam 5 Juil - 14:36

Ah merde c'est vrai ça... drunken

J'y avais jamais pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myou Hisshi Empty
MessageSujet: Re: Myou Hisshi   Myou Hisshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myou Hisshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser