Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur: Lindsay Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Taylor

Lindsay Taylor


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28 ans
Particularité : Dédoublement partiel
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty
MessageSujet: Nouveau professeur: Lindsay Taylor   Nouveau professeur: Lindsay Taylor EmptyLun 23 Juin - 15:55

Identité:

Nom: Taylor
Prénom: Lindsay
Âge: 28 ans
Statut: Professeur d'histoire-géographie
Classe ou matière: Histoire-géographie
Options: ///
Club: ///
Don: Lindsay peut se dédoubler partiellement, comme multiplier ses bras, jambes, yeux... (Comme Nico Robin dans One Piece... et qui est sur le n'avatar? Ooooh! Robin!! I love you )

Profil:

Physique: Beaucoup trouvent Mlle Taylor jolie... Et avec raison! Enfin, même si jolie n'est pas vraiment le mot qui convient... sexy, oui, sexy... Mais ce n'est pas qu'elle le fait exprès! Elle aime tout simplement s'habiller... peu ^^ Grands décolletés mettent en valeur sa poitrine plus que généreuse, les jupes courtes ou les pantalons moulants lui vont si bien! Mais malgré son apparence provoquante, la jeune femme inspire le respect... Pourquoi? Cela est sûrement dû à son air calme, froid... Si elle ne bougeait pas les yeux de temps à autres quand elle lit un livre (ce qu'elle fait souvent), on pourrait la prendre pour une statue de cire.
Elle porte ses cheveux noirs coupés sur les épaules, ses yeux sont bleu foncé, mais peu de personnes (maculines majoritairement) ne prêteront attention à cela.

Caractère: Lindsay est d'une froideur à faire... froid dans le dos! Elle est très (trop) calme, ne réagit pas face au danger et passe son temps à lire des livres d'histoire en buvant du thé. Pourtant, elle est passionnée. Passionnée par son travail, par sa matière, par les gens qui lui arrive d'aimer, par n'importe quoi! Et ça, ça fait peur! Peu de personnes osent l'aborder tant elle paraît difficile d'accès. Pourtant, elle ne demande qu'à ce que les gens viennet lui parler, mais elle fait rarement le premier pas dans sa vie privé. Dans sa vie professionelle, c'est autre chose. Elle veut que ses élèves soient intéressés, elle n'hésite donc pas à être avenante et chaleureuse, ce qui n'est pas dans ses habitudes premières.
Elle déteste l'eau, peu de gens, pour ainsi personne ne sait pourquoi. Elle-même ne préfère pas se l'avouer. Toujours est-il que cela lui pose quelques problèmes dans sa vie de tous les jours.

Situation familiale: Lindsay est célibataire, elle vivait seule dans un studio près du lycée. La jeune femme a déménageait vers les dortoirs des enseignants. Elle a un petit frère de 21 ans nommé Luffy qui vit aux USA. Son père (Sandy) est mort écrasé par un train, domaine dans lequel il travaillait et sa mère (Jessica) est devenue folle, la rendant inapte à élever deux enfants.

Histoire: Son histoire est tellement peu intéressante qu'elle ne vaut presque pas la peine d'être racontée.

Son récit commence le premier jour de l'année, vers la première heure du matin. Une révélation pour ses parents qui voulaient absolument un enfant extraordinaire. Le fait que leur petite fille soit un des premiers de l'année 1980 leur suffit, ils étaient si heureux! Même l'annonce du médecin n'avait pu entamer leur joie. Il nommèrent l'enfant Lindsay, en hommage à la soeur de sa mère, décédée dans un crash aérien.
La petite famille vivait dans une petite maison au Texas, aux Etats-Unis.
Très vite, la petite Lindsay, affectueusement surnommée Linda, se passionna pour les livres. Dès son plus jeune âge, elle se plaisait à saisir les vieux livres de contes de ses parents pour regarder les belles images de princesses. Lorsqu'elle apprit à lire, elle se prit d'amour pour les romans historiques. A huit ans, elle lisait Voltaire et la Comtesse de Ségur, sa référence en auteurs européens.
Quand elle eut sept ans, elle eut un petit frère, Luffy, qu'elle aima de tout son coeur.
Tout allait bien. Enfin presque.
Car, un jour de l'année de ses neuf ans, sa mère et elle faisait du rangement dans la bibliothèque. Oh, rien de bien méchant jusqu'à que Lindsay ne remarque qu'une énorme encyclopédie glissait lentement de l'étagère au-dessus de la tête de sa mère. Spontanément, elle fit ce qu'elle n'avait jamais fait. Quand sa mère se redressa, elle hurla de terreur: un bras sans corps tenait un gros livre au-dessus de son crâne. Elle regarda sa fille qui avait l'air aussi choquée qu'elle. Puis elle comprit. C'était donc ça. Jessica prit le livre du bras et le reposa à sa place. Elle prit sa petite fille par les épaules et la conduit voir son père. Tous les trois s'assirent et ses parents dirent à leur fille ce que le médecin leur avait dit à sa naissance. Un scanner du crâne avait décelé une anomalie cérébrale, béguine, mais à suivre. Les parents ne l'avait pas fait. Mais ils comprirent. Lindsay avait développé un pouvoir surnaturel grâce à cela. Ils voulaient un enfant extraordinaire. Il l'ont eu.

Puis le drame eut lieu. Un accident sans précédant qui fit le tour de l'Etat. Le père de Lindsay, Sandy, était cheminot. C'est l'année des 12 ans de sa fille qu'il mourut avec deux autres hommes. Ecrasés par un train. Erreur d'aiguillage ont dit les responsables. Mais cela suffit à causer la souffrance de trois familles. Lindsay fit le deuil de son père tant bien que mal, son frère, âgé de 5 ans également mais le problème résidait en sa mère. Ne supportant pas le décès de son mari, elle entra dans une folie dévastatrice qui fut néfaste à l'environnement des enfants.
Tant pour le bien de sa mère que pour celui de son frère et d'elle-même, Lindsay appela l'hôpital psychiatrique et fugua avec son jeune frère qu'elle confia à une voisine de confiance. La jeune fille, quant à elle, partit pour la France. Elle avait d'excellentes connaissances en français et sa correspondante acceptait de l'héberger.
Lindsay grandit, passa le concours de professeur d'hisoire-géographie. Mais elle ne voulait pas enseigner en France aussi, elle se décida pour le Japon. Personne dans son entourage actuel n'était au courant de son Don. La jeune femme pensait souvent à sa mère et à son frère mais ne désirait plus les voir, de peur de vouloir rester aurpès d'eux.
C'est pourquoi la nouvelle professeur partit pour le Japon, fit valider son diplôme sur place et enseigna dans quelques collèges et lycées. Puis un appel de recrutement de professeur se fit savoir, un nouveau lycée ouvrait. En creusant un peu plus, Lindsay apprit avec stupeur qu'il s'gaissait là d'un établissement spécialisé pour les personnes ayant un pouvoir mental. Emballée, elle postula et décrocha le poste qu'elle convoitait.


Dernière édition par Lindsay Taylor le Lun 23 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur: Lindsay Taylor   Nouveau professeur: Lindsay Taylor EmptyLun 23 Juin - 18:31

Je sais pas si les profs peuvent faire partis d'un club ... =/

Mais si oui, chouette, Halloween aura un membre dans son club ! Razz

Welcome au fait ^__________________^
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur: Lindsay Taylor   Nouveau professeur: Lindsay Taylor EmptyLun 23 Juin - 20:07

Youpi une prof Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur: Lindsay Taylor   Nouveau professeur: Lindsay Taylor EmptyMar 24 Juin - 2:05

Salut le prof ;p !! (j'adoooore Nico Robin >< !) J'aime beaucoup son caractère !! Vraiment, il me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur: Lindsay Taylor   Nouveau professeur: Lindsay Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur: Lindsay Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Hollow : Professeur
» Ronnie Perhaps : Professeur
» Hinamori Nadeshiko [professeur]
» Reila Nita : professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser