Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les débuts du club de danse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 20:49

Après le discours du directeur la rousse avait sauté en bas de son arbre et s'était élancé. Parlant ici et là au nouveau et aux anciens, leurs parlant du cours de danse, de sa dernière année à Beni-Tsuki. Elle adorait se lycée, et cette année elle était la présidente du club de danse. Elle en était toute exciter. Elle rentra la pièce, démarra la musique et s'élança. La moitié de l'école devait maintenant être au courant du club et l'autre moitié le serait bientôt que par la musique rythmé et affreusement forte qui s'échappait du local.

La rousse explora la pièce en se déhanchant. Il avait fait fort cette année en réaménageant le tout, les mur était tapissé de miroir, une barre d'entraînement et un placard cachant à peu près n'importe quoi. Elle sortit les tapis d'entraînement et s'élançant, se servant de son ancienne expérience de pompom girls la mélangeant a la danse et à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 21:19

Sei se promenait non loin de là quand le vacarme débuta, ébranlant le bâtiment.
Alerté par le bruit, Sei arriva débarqua dans la salle de danse. Il fallit éclater de rire devant le spectacle qui s'offrait à lui: une fille hyperactive qui dansait, inventant un nouveau style. Il aurait éclater de rire, si il n'en n'avait pas plein les tympans. Il aimait la musique en général, mais pas dans de telles conditions! Il du hurler pour se faire entendre:


-NOUS SOMMES RAVIS DE SAVOIR QUE CE CLUB EXISTE? MAIS TU NE POURRAIS PAS BAISSER LE SON?

Visiblement, elle l'avait entendu car elle s'éxécuta, certainement à contre coeur. Il lui lança un sourire chaleureux.

-Cela se voit que tu as été pompom girl. Je m'appelle Sei Sadara, je suis en première année.

Il fixa de ses yeux dorés attractifs ceux vairons de la jeune fille, qui ne l'étaient pas moins. De bonne humeur, le garçon avait passé une chemise blanche et simple à manches courtes, un pantalon noir et droit sans oublier ses chaussures de prédilection. Mains dans les poches, il avait une posture à la vois bienveillante et nonchalente. Mais ce n'était pas pour autant qu'il était calme. Comme son interlocutrice, il était une vrai pile électrique, qui a toujours besoin de se dépenser. Mais de là à faire partie du club de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 21:45

-Salut! Moi c'est Maaya Kaze, deuxième année.

Elle sautilla jusqu'à lui. Et le détailla. Maaya portait un short noir à ceinture large, un chemisier noir sous un débardeur rose, et une cravatte orange. Des bretelles rose était fixés a son short, dans ses pieds des espadrille noir et rose plutôt large mais avec beaucoup de style et des bijoux orangé au poignet et au cou.

-Tu es plutôt mignon dans ton genre, lança t'elle directement.

Elle lui fit un grand sourire, signe de sa sincérité.

[Je la fringue comme moi c'est moins compliqué XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 22:07

Réaction peu commune chez Sei: il rougit. Non, il n'était pas devenu une écrevisse, se sjoues étaient à peine rosées. Mais il rougissait tout de même. S'il y a bien une chose qui le mettait mal à l'aise, c'était qu'on lui dise qu'il était mignon. En fait, c'était certainement la seule chose qui le mettait mal à l'aise. Il n'en côtoyait pas beaucoup de filles aussi, il fallait le dire. D'autant plus que c'était son ainée. Son ton n'était pas pour autant hésitant, et son sourire toujours aussi accueillant et désinvolte:

-Merci, Kaze-senpai. Tu n'es pas mal non plus! Mais on a aussi du te dire que tu étais extravagante!

Cela ne le gênais pas pour autant. Les couleurs était peut être un peu agressive pour les yeux, autant que le son de sa musique pour les tympans, mai sà part ça, la jeune fille semblait pleine de vie, et cela lui plaisait.

-Je suppose que tu es la présidente de ce club alors?

Question bête, pour lancer la conversation. C'était d'une évidence même, le jeune fille ne se serait pas permi ce bazard si elle n'avait aps été la présidente du club. Quoi que... Il était clair que l'on pouvait s'attendre à tout venant d'un tel personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 22:27

-Oh il rougit qu'il est mignon! s'émoustilla la jeune femme.

Extravagante, oui elle l'était on lui avait répété souvent d'ailleurs. On lui avait aussi dit qu'elle manquait un peu de tact mais ça ne la dérangeait pas, que se soit dit subtilement ou directement elle ne l'avait pas insulté.


-Oui, c'est moi la présidente, l'an dernier j'étais son bras droit cette année c'est moi.

Elle lui sourit. L'an dernier le club de danse était regroupé de plus vieille surtout de terminal, cela en était étonnant qu'une première année puisse l'intégrer, mais cette année, ce serait différent.

-Oh et tu peux m'appelée Maaya tu sais, je suis qu'en seconde laisse tombé les sympa, et j'aime pas qu'on m'appelle par mon nom, tu peux utilisé mon prénom. Et toi? Tu es dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 22:48

Le brun fit fi de l'excitation de la jeune fille et ne chercha même pas à la contredire. Cela n'aurait servit à rien, c'était l'évidence même. Pire, elle ferai en sorte qu'il rougisse pour de bon. Et Sei restait un garçon, donc était plutôt fier de nature sur le sujet.
Par contre, apprendre qu'elle était bel et bien la présidente de ce club... Il se demandait si cela était une bonne nouvelle! Mai schamboulé tout le lycée ne lui ferai pas de mal après tout. On vait besoin de vie ici, avec tous les déprimés qui se balladaient, lui compris.


*J'ai comme l'impression que l'année va être gaie* pensa Sei, mi exaspéré, mi enjoué.

-Et bien, je me sens obligé de te dire de m'appeler par mon prénom aussi, alors, sourit Sei. Je fais parti du club de Kendo.

Bien qu'il aime se défouler, le Kendo restait le culb préféré de Sei. Il avait tout de même saisit l'esprit technique de la discipline. Au pire, s'il s'ennuyait de trop, il passerait au club de danse: voire la fille si pleine de vie en train de courir partout devrait le vider de son énergie, pas de doute là dessus! Cette pensée lui tira un nouveau sourire.

-Tu as l'intention de continué ton bazard? demanda-t-il de but en blanc.

Il plaignait d'avance les élèves qui chercheraient à s'approcher des bâtiments annexes. mais elle risquai de se fre remonter les bretelles par le comité des élèves aussi. Il se situait tout près de là et on disait que sa présidente était du genre impitoyable. Enfin, il ne faut pas se fier de trop aux rumeurs non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 22:50

Kazumi, après le discourt du directeur, était allée explorer le lycée se qu'elle n'avait pu faire plus tôt. Après les quelques batiments visité elle décida d'allé voir qui serait dans le club où elle était. quand la jeune fille arriva elle remarqua deux personne déjà présentes, un garçon qu'elle devina d'un autre club et une fille assez petite habiller de couleur vive. on aurait dis le contraire d'elle car à se moment elle portait un pentacourt noir avec une ceinture assez foncée et un t-shirt noir lui aussi le plus simple qui soit. Kazumi regarda le local passant à coté de la présidente sans même lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 23:00

-Mon bazar? Quel bazar? demanda t'elle angélique. Je fais pas de bazar moi? Enfin... Pas toujours...

Pas toujours était un peu faible pour la décrire. A Nara elle mettait le bazar partout ou elle passait. Le démon au visage d'ange de Gose, la petite peste du village, la première à dire oui au mauvais coup et la créatrice d'un million de plan foireux qui les avait entraîné elle et sa clic de fidèles chez la direction ou au poste de police. Elle n'était pas méchante, juste... affreusement détestable quand elle s'y mettait. Tout le monde se demandait toujours comment une gamine aussi minuscule pouvait contenir un si grand flot de mauvaise idée et de plan démoniaque.

-Hey! On dit bonjour quand on est civilisé!

Phrase ironique et tellement déplacé puisqu'à son ancien lycée, elle ne respectait jamais cette règle et se faisait retrousser les manches par ses professeurs, mais dans se club, jamais oh grand jamais elle n'accepterais de se faire snobé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 23:10

la jeune fille au cheveux bleus se retourna, elle n'était pas civiliser et elle s'en moquait...Pourtant si elle devait passé une année dans le même club que cette fille s'en faire une ennemie tout de suite n'était pas une très bonne idée.

-bonjours...Dit-elle d'une voix assez froide.

Puis kazumi continua son observation se qui ne devait pas plaire à l'autre fille qui commençait à avoir l'air énerver. c'était toujours comme ça elle ignorait les gens, mais elle le faisait surtout pour les faire enragé ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 23:19

En colère d'être ainsi snobé la rousse prit un élan et s'élança vers elle. L'attrapa par le bras et la fit passé par dessus sa tête avant de la regarder s'écrase lourdement sur l'un des tapis d'entraînement.

-Moi c'est Maaya Kaze, je suis la présidente du club de danse retiens bien ça, je ne supporte pas qu'on me snob et ici c'est moi la patronne.

Puis aussi vite qu'elle s'était mise en colère elle retrouva son teint joyeux et retourna vers Sei.


-Comme je disais, je fais pas de bazar moi, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 23:21

Voilà qui promettait pour le club de danse. Une furie naine et un glaçon... Ouah! L'année allait être très très mouvementé, le jeune homme n'en doutait pas. Désireux de voir comment allait se passer la confrontation, il regarda Maaya et la nouvelle arrivé de son grand regard doré.

De plus, il doutait vraiment que la présidente soit du genre à se laisser ainsi ignorer: tous dans son attitude montrait qu'elle était du genre à aimer se faire remarquer. D'ailleurs, elle ne tarda pas à le faire savoir. Restait à voir comment allait réagir la fille aux cheveux bleus: l'ignorer peut être? Il verrai bien. Toutefois, il prit la peine de lui répondre, d'un ton daussement désinvolte:


-Oh! Et que fais tu de bazard qui a failli percer mes tympans, sourit-il.

Il aimait jouer au jeux des gens, et n'en appréciait que plus Maaya. Mais elle vait d'autre chat à fouetté maintenant, comme se faire respecter au sein de son propre club, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyLun 23 Juin - 23:32

-Quel bazar? Quel musique? J'entend rien moi?

La rousse aimait joué sur les mots, elle jeta un regard derrière elle et vit la jeune femme se redresser. Restait plus qu'à attendre sa réaction. Puis elle retourna son attention vers le garçon, il la dépassait d'une bonne tête elle devait l'avoué et se demandait si elle arriverais a le jeté à terre comme elle avait fait avec la nouvelle. Fougueuse et imprévisible, Maaya était comme ça, éclaté et unique elle l'était aussi, mais le plus important était qu'elle adorait prendre des risques et provoqué les gens. Elle aimait apprendre et testé ses limites, c'est pour ça qu'en quelque seconde elle fit un tour sur elle même et attrapa son bras bien décider à l'envoyé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 0:00

Bien qu'il fut surpris, Sei ne se laissa pas décoller du sol. Mais qu'est ce qui lui prenait, à la rouquine? Enfin, ce n'est pas pour autant que le jeune garçon s'offusqua. Bien au contraire, il joua le jeu. Sans se montrer violent pour autant, ce n'était pas son genre de frapper une jeune fille. Il serra le bras qu'elle avait pris en espérant le faire passer par dessus son épaule l'emprisonnant, avec un grand sourire de gosse affiché aux lèvres. Il avait encore une main de libre...

-Tu crains les chatouilles, vilaine fille qui agresse les pauvres gens qui passent dans son club? lui souffla-t-il à l'oreille, taquin.

Chose qu'il ne tarda pas à vérifier, impatient de voir la réaction de la furie naine. Furie naine qu'il appréciait beaucoup. En arrivant ici, il ne pensait pas pouvoir aussi cvite penser à autre chose que son frère. Pourtant, Maaya lui en avait offert la possibilité. Il ne l'en appréciait que plus, certains qu'ils allaient de venir de grand amis. Enfin, il se promit tout de même de tout mettre en oeuvre pour épargner le lycée de la furie... Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 0:14

-Non!!!!

La dite furie naine se mit alors à se débattre comme une folle, voulant sortir de ses bras un peu trop fort pour elle et échappé au chatouille.


-T'as pas le droit laisse moi!

La vérité elle détestait les chatouilles pourquoi? sans raison particulière, elle n'aimait seulement pas être au prise avec quelqu'un qui la faisait rire de façon incontrôlable jusqu'à se que par bonté d'âme il la relâche par que oui Maaya détestait les chatouilles pourquoi? parce qu'elle était horriblement chatouilleuse, à la grande joie de ses frères et à son plus grand malheur.


-Tema au secours!

Par habitude la jeune femme avait prit l'habitude d'appellé sa belle soeur à l'aide quand son aîné bien plus grand qu'elle l'attaquait, malheureusement Temari n'était pas là et ce n'était pas Shikamaru qui la chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 0:45

Le brun ne dessera pas son emprise, décidé à trouvé une autre vengeance et donc à la garder à porter de main. Elle avait essayé de le mettre par terre... Qu'elle n'espère pas s'en sortir à si bon compte! Mais il capitula très vite devant les protestations de la Maaya.

-Okay okay, calme-toi! Qui est Tema? ne put-il s'empêcher de demander.

Oui, si Sei avait bien un défaut, c'était certainement là curiosité. En plus il voulait vite changer de sujet, honteux d'avoir fait ainsi hurler sa nouvelle amie. Certes personne n'aimait les chatouilles quand on craignait, mais de là à les détester... Son amour propre de gamin en avait pris un coup! Mais il décida de faire comme si de rien n'était -ce qu'il faisait en toute situation d'ailleurs.
Donc, il changea de sujet tout en réfléchissant à ce qu'il allait lui faire, puisqu'elle ne craignait pas les chatouilles... La trainer sur son dos jusqu'au lac et la jetter à l'eau? C'était une idée, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 0:54

Réalisant qu'il l'avait laché sans la chatouillé la rousse s'arrêta de se débattre étonné. Elle se retourna ensuite vers lui avec un air de "quoi c'est tout? Je cris tu me lâche?" de toute évidence elle n'était pas habitué a se genre de traitement.

-Tema? C'est la fiancé de mon frère. Elle vient m'aider à me délivrer quand mon frère se mets en tête de me chatouillé en plus lui depuis le temps il sait ou sont mais point sensible alors il s'amuse encore plus a me torturer, termina t'elle avec une moue boudeuse.

Elle regardait le garçon qui semblait réfléchir et déglutit.

-*J'espère qu'il va pas encore essayer de me chatouiller...* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 1:11

Un air triste passa sur le visage de Sei alors qu'elle lui parlait de son frère. Elle en avait de la chance d'avoir encore son frère, elle. Mais il ne le dit pas bien entendu, et se reprit très vite, si bien que la rousse ne l'aurait peut être pas remarqué. Son frère lui avait demander d'aller de l'avant, juste avant de mourir. Il ferai de son mieux pour respecter ses dernières volontés. Il se réinteressa donc à sa nouvelle amie:

-Tes frères te chatouillent tant que ça? Je n'aurais pas du me retenir, alors! s'écria-t-il, un air mutin collé sur son visage.

Il se vengerait bien, donc, mais pas tout de suite. Un autre jour, quand elle s'y attendrait le moins. Mais il décida de lui faire peur tout de même, une fois n'est pas coutume. Il ajouta donc sur un ton doucereux:

-Tu sais nager au moins? Qu'on aille faire un tour à la piscine ensemble un de ces quatres, mentit-il sans grande conviction, son éternel sourire aux lèvres, et ses yeux dorés et rieurs fixant la jeune fille.

Que d'idées interessantes à exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 1:27

-Ouais je sais nager, je suis même un vrai poisson.

Elle approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds, afin de l'embrasser sur le nez.

-Aller soit pas triste, une nouvelle année, de nouvelle expérience, on va bien s'amusé tu vas voir

Grâce à son dons, Maaya avait développer une vue impressionnante, elle ne manquait aucun geste aucun mouvement. L'air triste du garçon ne lui passa bien sur pas inaperçu. Avec le temps elle avait désirer apprendre des mouvements de plus en plus complexe et rapide, pour se faire elle avait du affiné ses sens à leur maximum, et avait ainsi développer un sens de l'observation impressionnant.

-Tu veux qu'on aille manger un gâteau? Moi sa me remonte le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 2:09

Sei afficha une mine surprise et loucha sur son nez! Surprenante cette fille! Quoi que ce coup ci, il ne rougit pas. Il ne se sentait pas le moins gêné par sa présence. Fait étrange et nouveau pour le brun, mais il décida de se pencher sur la question plus tard. Il était surtout touché par l'atention qu'elle lui portait, et oublia bien vite son chagrin. Et il ne doutait pas qu'ils allaient bien s'amuser, surtout avec elle! Il lui sourit grandement, heureux:

-J'accèpte volontier le gâteaux!

En plus il avait faim, et il adorait les gâteaux. Il fronça les sourcils, pensif, avant de continuer:

-Par contre, j'ai des choses à faire avant, et toi tu dois t'occuper de ton club et ton invitée que tu as mis au tapis, ma miss. Je te propose qu'on se rejoigne plus tard au salon de thé du centre ville!

Il espérait juste qu'en la laissant seule, elle n'irait pas remettre la musique à fond... Puis rien ne lui certifiait qu'elle n'irai pas casser un bras à l'autre fille parce qu'elle aura omis de la remercier... ou quelques choses dans ces tons là. Toutefois, il était imaptient d'y être et d'avoir l'occasion de lui parler devant une bonne part de gâteau et un chocolat chaud. Si elle acceptait, bein entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 2:22

-Okay!

La rousse sourit et se retourna.

-Je devrais pas en avoir pour longtemps, ensuite je dois défaire mes valises...

Maaya sourit. Bien sûr qu'elle voulait le revoir et elle voulait son gâteau. Bien sûr avant elle devait terminé de préparer la salle pour le lendemain ou se déroulait la rencontre du club de danse et elle ne se gênerait pas pour repartir la musique. Elle devait aussi aménager sa chambre et se changer car il devait faire frais à cette heure dehors.

-Je propose qu'on se rejoigne vers seize heures, comme le repas n'est servis qu'a dix-neuf heures on se coupera pas l'appétit et on aura deux bonnes heures pour terminée de s'installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 2:49

Sei sourit encore. Apparemment, il avait pas fini de sourire depuis peu! Allez savoir!

-ça roule alors!

Il s'approcha de Maaya et lui ébouriffa amicalment les cheuveux. Elle serait bonne pour se recoiffer maintenant!

-Ne fais pas de bêtises en attendant, ne! Je ne voudrais pas que quelqu'un en ai marre et te balance dans le lac accrochée à un bloc de béton!

Non parce que vraiment, il pensait la situation était envisageable, si elle tombait sr quelqu'un de mauvais caractère... Et il ne doutait pas qu'il y en ai dans ce lycée! Et qui sait avec les énergumènes qui se balladent dans le coin! Bref. Il vallait mieux se tenir tranquil parfois, quoi qu'il ne douta pas du caractère et de la colonté de la pile électrique qui lui faisait face. Il se retourna et sortit de la pièce:

-A tout à l'heure alors!

Et il partit en courrant vers le bâtiment principal.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 3:39

La rousse le regarda partir et remis sa musique, l'autre fille était partit depuis un moment et elle ne la reverrait que le lendemain, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle se lança à la mise en forme de la pièce, demain elle ferait passer des tests au danseurs histoire de connaître leur niveau et elle avait bien hâte de connaître celui de la fille qu'elle avait envoyer au tapis.

Après son petit bazar elle partit en quête de sa chambre. Pourvus d'une capacité visuel génial et de celle d'imiter tout se qu'on lui montre elle n'avait pour autant aucun sens de l'orientation et d'une mémoire très sélective. Elle mit donc vingt bonnes minutes à trouver sa chambre, mais le pire dans l'histoire était qu'elle venait à cette école pour la deuxième année consécutive.

Elle trouva donc enfin sa chambre et entra, aussitôt une boule de poile lui bondit dessus.


-Salut Skip!, lança t'elle ne caressant son chien. Dit tu crois que je dois redemander la permission cette année si je l'ai eu l'an dernier? Enfin j'irais voir plus tard, tu as pas trop manger mes trucs dit? Non? C'est bien, bon chien.

Et la rousse commença a ranger ses affaires sous l'oeil attentif du petit chien noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 11:20

[Attention! Tu es dans la partie club de danse, pas dans le dortoir! >___<]
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyMar 24 Juin - 15:12

[Je sais mais je voyais pas l'utilité d,ouvrir un topic dans le dortoir juste pour dire que je rangeais mes affaires]
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse EmptyVen 4 Juil - 21:12

Sujet clos n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les débuts du club de danse Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de danse   Les débuts du club de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts du club de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser