Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les débuts du club de tir à l'arc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 13:29

Misaku se rendit dans la salle de tir à l'arc, sans prendre la peine de se changer: elle était toujours habillée de sa mini jupe lacée sur le côté, de ses bottes montantes et de sa chemine sans manche décoltée. Après avoir mis au points quelques détails avec le fatiguant Umeno (non mais c'est qu'il avait un prénom de fille en plus ce macho...) elle avait décidé de rencontrer les futurs membre de son club, pour voir quels objectifs ils allaient se fixer pour l'année. Elle comptait bien remporter le tournoi en équipe, qui lui avait échapper d'une place l'année précédente. Mais tout dépendait des membres, de leur niveau et de leur détermination. Elle regarda la salle d'un air satisfait. Rien avait changé. Il faudrait juste retracer quelques ligne au sol, une ou deux cibles, et racheter un arc. Rien de bien fâcheux.

Elle se mis donc à ouvrir les portes en grand afin d'aérer, et examina la partie de terrain extérieur, où les cibles étaient bien plus éloignées. La par contre, il y avait du nettoyage à faire: les cibles étaient restées dehors pendant toutes les vacances! Ce serai un bon moyen de voir la motivation des membres: le nettoyage serait son premier test! Enfin, elle ne voulait pas faire d'eux des esclaves, juste voir s'ils allaient rechigner à la tâche... Et ceux là auraient le droit à un beau discours à la Misaku! Et quelconque grand gaillard qui chercherait des noises ou essaierait de tout foutre en l'air aurait affaire à elle!

C'est donc le sourire aux lèves que la présidente du comité des élèves attendait ses futurs membres, imaginant des stratagèmes contre les récalcitrants.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 19:46

Après la scène sur le toit avec cette chère Netami , il décida qu'il était assez en retard . Il engagea le couloir pour finalement se rendre aux portes de la salle de cours de tir à l'arc . Shiro ne portait pas son uniforme croyant que ce n'était nécessaire pour les clubs. Il portait un jean bleu foncé , une camisole bleu gris pâle surmontée d'une chemise bleu foncé comme la couleur de ses yeux si rare.Il soupira longuement et ouvrit la porte . À priori , il n'était pas en retard . La salle semblait plutôt déserte et un silence lourd pesait dans cette pièce. Il fit un pas , puis deux , puis marcha vers le milieu de la salle. Bien qu'elle ne paraissait pas sale , la poussière se faisait resentir. C'est là qu'il se rendit compte d'une présence . Il se retourna et put voir une adolescente le scruter du regard , lui disant " T'es aveugle ou quoi ? " par le langage des yeux. Il ne sut quoi répondre sur le coup , mais il sentait qu'il allait devoir se présenter. Le visage de cettte fille lui disait quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 20:18

Misaku crut que c'était la journée des énergumènes... Peut être que c'était leur fête finalement... En tout cas, voilà qu'un mec rentre dans son club et se promène, ne la voyant même pas. Un zigoto rêveur peut être? Pourvu qu'il sache tenir un arc. Et il ne prenait même pas la peine de se présenter le premier. M'enfin, Misaku avait la drôle d'impression qu'elle allait devoir s'y faire. Qu'est ce qui se passait donc au lycée cette année? Il fallait qu'elle remédie à tout ça... Ou qu'elle s'y habitue. Elle soupira.

Il lui semblait qu'il était là l'année précédente. Non. Elle en était sure. Pour la simple et bonne raison qu'il avait le même pouvoir qu'elle et avait eu l'occasion de le remarquer. Donc, il devait être en seconde année et en classe B. Très douée en ce qui concernait de déduire, la Misaku. Comme o, peut déduire qu'Umeno était un macho. Non en fait. Pour lui, il suffisait d'observer, pas de déduire. Pourvu qu'il y en ai pas deux comme lui dans le lycée!


-Je suis Misaku Kido, annonça-t-elle de son ton neutre. Présidente du comité des élève ainsi que de ce club. En troisième année, classe B.

Elle planta son regard dur dans le sien, mais s'autorisa tout de même un petit sourire (mais tout petit) au nouvel arrivé, n'ayant pas l'intention d'effrayer tout le monde dès le début de l'année. Et puis, les apparences étaient parfois trompeuses, plus encore dans ce lycée. Qui sait? Sous ce visage angélique se cachait peut être une brute épaisse.

...

Non, il ne fallait tout de même pas abuser. La seule brute épaisse dans le coin, c'était elle, Misaku Kido. Et gare à ceux qui osaient loui tenir tête! Comme cet Umeno d'ailleurs... Sa tête allait un jour ou l'autre se retrouver séparée de son corps car il aura abusé de la patience de sa chère présidente. Viole,te; la présidente. Provocatrice aussi... Aussi, bien dans sa tenue vestimentaire que dans son attitude.

Bah, les gens s'y feront!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 20:31

Il soutenut son regard qui devait passer pour dur et imposant à tout le monde. C'était un peu normal de le regarder ainsi. Débarquer comme ça sans se présenter , ça méritait de se faire replacer d'une manière ou d'une autre. Il ne parut cependant pas vexé et garda toujours ce visage peu expressif , mais ne voulant pas arborer un regard froid. Son regard était plutôt triste...

- Je suis Shiro Kinokame , seconde année dans la classe B ...

Il voyait là une autre personne qui devait avoir le même genre de pouvoir que lui. Classe B , c'en était sûr et certain. Maintenant il fallait juste savoir de quel pouvoir elle était dotée. En y repensant bien , cela lui importait peu. Il fallait seulement ne pas s'attirer les foudres avec la présidente. Il détestait se faire piler sur les pieds et cette adolescente semblait faire la même chose aux autres. Il garda tout de même son calme....enfin, pour le moment .....

Il prit soudainement la parole , brisant ce silence de poussière....

- C'est moi qui est en avance ou les autres sont en retard ? demanda-t-il d'un ton calme....

En effet , il n'y avait qu'eux deux , et un club prenait plus de deux personnes normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 20:41

Après avoir déambuler un long moment, Netami avait fini par se dire que passer par le club ne serait pas une mauvaise idée... Aussi, après être partit se changer dans les dortoirs, elle se dirigea vers la salle de tir à l'arc.
Il y avait déjà deux personnes, une fille au cheveux court habillée sexy et... Tiens, comme le hasard faisait des choses curieuses... Le deuxieme personnage était Kinokame avec qui elle avait partagé une courte "conversation" sur le toit.
Elle reporta son attention sur la fille. Elle avait l'air un peu dur malgré le petit sourire qu'elle adressait au garçon. Ce devait être quelqu'un de responsable. Dans son attitude, on devinait quelqu'un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui avait dû vivre de quoi se forger un fort caractère... Netami avait l'intuition que peut-être, cette fille avait vécu dans les rues, tout comme elle.
Elle s'avança dans la salle. Elle était à présent habillée d'un pantalon noir pat'd'eph', lacé sur toute la longueur extérieure des jambes, un court debardeur assorti et en dessous, un haut a manche trois-quart sombre et transparent. Elle avait gardé ses chaussures montantes noires a hautes semelles.
La jeune fille s'appuya au mur juste a côté de la porte, attendit que chacun ait fini de parler et se présenta d'un ton calme et posé :

- Netami Aisu, seconde année classe C, enchanté, présidente.
Puis se tournant vers le garçon.
- Nous n'avons pas été séparé bien longtemps, Kinokame.
De nouveau, c'était un pur et simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 21:04

Misaku les regarda. Elle ne pu que songer, une fois de plus, que l'année promettait. Elle leur adressa son éternel regard dur et fit d'un ton neutre, nullement ravi:

-Enchantée de faire votre connaissance. ET pour répondre à ta question, Kinokame, disons que nous sommes tous en retard.

Ce qui était vrai. Elle avait perdu beaucoup trop de temps avec cet Umeno de malheur. Résultat, elle ne s'était présenté ici que tardivement. Mais visiblement, tout le monde se plaisait à ne pas être à l'heure. Magnifique.

Misaku soupira une fois de plus. Ca allait devenir une habitude.


-Bon, on a du boulot, comme vous avez certainement du le remarquer.

Les élèves étaient effectivement chargés de l'entretient des salles de leur club. Enfin, tout dépendait du club en fait, et du président. Elle voulait que ce soit fait au plus vite, ayant d'autres occupations avec le comité. Dire qu'elle n'avait même pas eu le temps de ranger ses affaires au dortoir! L'année allait être éreintante, en plus de promettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 22:28

Netami fixa un certain moment la présidente sans ciller. Elle paraissait être le genre de personne rarement satisfait, autoritaire et surtout qui avait horreur qu'on trouve quelque chose a redire après elle. La jeune fille garda son visage indifferent mais cette attitude lui rappelait des souvenirs pas vraiment agréable. Cependant, Netami était très très loin de ce genre de personne qui se forge une idée au premier arbord. Comme a son habitude : elle constatait simplement, de façon purement objective sans arrière pensés.
-Bon, on a du boulot, comme vous avez certainement du le remarquer.
Netami regarda un peu plus autour d'elle. Il manquait quelques lignes sur le sol, et toute les cibles n'était pas en excellent état... Mais rien de vraiment énorme a faire. Elle se contenta donc de demander d'un ton calme et posé :
- Et par quoi commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 23:21

Bien. Voici une question intelligente. D'une personne à l'attitude indifférente, donc quelque peu agaçante, mais il valait mieux ça qu'un deuxième Umeno! Visiblement, la présidente pensait beaucoup à ce jeune garçon... Elle devait certainement rêver à mille et une façons de lui mener la vie dure. Au moindre faux pas, elle l'attendrait au tournant. Mais ce n'était guère le moment de penser à ça, et elle ne devait en aucun cas réserver le même traitement aux membre du club de tir à l'arc, à moins d'y être poussée.

Elle répondit simplement à Netami:


-Je propose qu'on se répartisse les tâches en fonctions de ce que vous savez faire et de ce que vous voulez faire aussi. Ce qui est sur, c'est qu'il faudra terminer par les lignes.

Rien de plus logique: on ne fais pas de la peinture sur un parquet sale.

-Pour ce qui est du matériel à remplacer, la commande arrivera en fin de semaine, je m'en suis déjà occupée, continua-t-elle pour information.

Misaku prit conscience qu'elle avait bien changé: elle 'proposait' et n'ordonnait plus. C'est fou ce que les mauvaises habitudes avaient mis du temps à la quitter (son enfance l'ayant beaucoup marquée), mais elle finissait par arriver à quelque chose. Un jour, elle serait peut être aimable naturellement, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 23:32

Toya avait errer longtemps avant de ce décider a revenir au club de tir à l'arc. Il fut tout de même étonné de découvrir certain des membres cette fois-ci. Plus tôt dans la journée il était venu ici, mais la porte verrouillé et les lumières de toute évidence éteinte laissait croire qu'il n'y avait toujours personne, il était donc retourner à sa chambre ranger ses affaires avant de partir se balader. C'est quelques heures plus tard qu'il revint dans la salle qu'il trouva cette fois ouverte et habiter. Il entra dans celle-ci et salua les membres d'un signe de tête.

-Toya Fukotsugara, troisième année classe B.

Il s'était présenter d'une voix calme et posé puis soupira.

-C'est ouvert depuis longtemps?

Il regarda autour de lui et découvrit l'état de la salle, il n'y avait pas à dire, il y avait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 23:45

Misaku se tourna vers le nouveau venu. Dans sa classe et beau garçon qui plus est. Voila qui est rassurant, il avait l'air normal lui! Mais extérieurement quasi imperturbable, elle ne lui adressa qu'un léger sourire.

-Bienvenue. Je suis Misaku Kido, troisième année classe B. Je suis la présidente de ce club et du comité des élèves. Voici Shiro Kinokame et Netami Aisu. Et non, ce n'est pas ouvert depuis longtemps. J'ai eu un retardement, énonça-t-elle.

Elle le cachait bien, mais elle était heureuse de voir ces quelques membres ici. Peu nombreux étaient les élèves qui s'inscrivaient aux clubs avant même le début des cours. Elle leur montrerai certainement sa reconnaissance. Plus tard. Et de façon implicite. On est Misaku Kido ou on le n'est pas! Elle espérait juste que le Toya ne se faisait pas une mauvaise idée du club parce que sa présidente n'était pas présente plus tôt. Et si c'était le cas, elle ne manquerai pas de remercier Umeno! Cela ne la gênait pas elle directement, mais si il décidait sur un coup de tête de quitter le club alors qu'il était taillé pour le tir à l'arc, ça serai vraiment une grande perte! Surtout pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMar 24 Juin - 23:49

Netami hocha la tête en signe d'approbation : cette présidente avait l'air prévoyante. Donc c'était une personne certe autoritaire, mais efficace. Puis elle prit le temps de réfléchir a ce qu'elle savait faire... Elle savait inventer, dessiner un peu, lire dans les objets, se battre, voler, faire diverse autre choses mais... Dans les tâches ménagères, elle savait juste cuisiner. Ce qui de toute évidence ne serait pas d'une très grande utilité pour renover une salle de tir a l'arc. Elle regarda donc un moment ce qu'il y avait d'autre a faire : laver le plancher, arrager un peu la paille qui servait a accrocher les cibles (je sais aps trop comment s'est ici mais quand moi je faisais du tir a l'arc, les cible c'était des grande fiche accroché sur des panneau de paille monté sur des truc a roulette u_u), laver un peu les vitres... Peut-être verifier les arc et les flèches, histoire de ne pas avoir de bonnes surprises pendant l'entrainement... Elle soupira. Enfant, durant les quelques années où elle était restée chez elle après la mort de sa mère, elle avait dû s'occuper seule de leur maison. Elle retrouverais bien les gestes familier qu'elle executait alors... Elle donnait aussi un coup de main aux Kamura -surtout pour la cuisine a vrai dire-...Et dans tout les cas, ça ne devait pas être bien compliqué. Elle regarda la présidente de nouveau et toujours du même ton calme :
- Je devrais être en mesure de tout faire, je pense... Simplement, j'aimerais mieux être dispensée du plancher, si possible.

Un nouveau venu arriva alors. Elle le détailla un instant. Plutôt mignon, avec des yeux superbes et une attitude calme. Décidement, a part l'energique présidente ils n'avaient pas l'air d'être des grands excité dans ce club...
Comme Kido avait fait sa présentation, elle se contenta de saluer l'arrivant de la tête et de continuer son étude du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 0:00

Toya regarda autour de lui. Il s'était inscrit dans le club de tir à l'arc pour la simple et bonne raison que c'est celui qui se rapprochait le plus de se qu'il savait faire, durant les dernière années Kakashi lui avait apprit à manier une arme à feu et lancer un couteau avec une extreme précision. Il était doué pour les sports de tire selon elle, il devrait donc s'en sortit avec le tir à l'arc.

-Y'a beaucoup de chose à faire ici...

Le garçon soupira, dans les tâches ménagères il n'était pas douer et hormis lorsqu'il donnait l'ordre à l'aspirateur de faire son travail, pas d'une très grande efficacité, elle espérait donc plutôt avoir un boulot comme réparer les cibles ou un autre boulot du même genre.

-Par ou on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 0:36

Netami cherchait des yeux un endroit ou pouvait être entreposé de quoi faire le ménage. Il y avait bien un petit local pour les arcs mais elle n'était pas certaine de trouver de quoi renover la salle.
- Par ou on commence? demanda Fukotsugara.
Netami se tourna vers lui, le regardant de ses yeux presque trop clairs.
- On commence par se répartir les tâche selon ce que l'on veut faire et ce que l'on sait faire, récita-t-elle., tu as une volonté quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 0:46

Misaku se félicita d'avoir commandé un balais-serpière à l'européenne pour le parquet. Elle se voyait très mal se mettre a genoux par terre pour s'occuper du parquet. Elle ajouta à la phrase de Netami afin de leur sous entendre ses objectifs:

-Il suffira de s'entre aider. Et je vais m'occuper du parquet, étant donné que personne d'autre ne veux le faire, enfin je suppose.

La télékinésiste n'avait vraiment pas envie de se salir, mais tant pis. Sur cette première approche se basait sur l'aide qu'ils pouvaient s'apporter mutuellement et leur capacité à se découvrir. C'était très important pour l'ambiance qui regnerait plus tard dans le club. Déterminée donc, et sans atendre de réponse, elle se dirigea vers le fond de la salle pour y débusquer son balais et un seau puis partit dehors chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 1:04

-Je peux m'occuper de réparer les cibles avec le matériel nécessaire je suis plutôt habille pour se genre de truc.

Toya avait souvent eu recourt a ses dons manuel pour bricoler deux ou trois trucs, souvent pour Kakashi quelques fois pour son propre confort. Il avait déjà eu a installé une porte aux repères des gamins sous la surveillance de son amie, parfois autre choses tout dépendait. Il n'était pas un maîtres mais avec une bonne base il pouvait faire quelques choses d'assez solide, se dons il devait l'hériter d'un de ses parents mais ne les aillant jamais connu, il était incapable de dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 5:23

Il écouta les autres parler pour finalement se mettre au travail. Mieux valait le plus tôt commencer, car ils n'étaient que quatre alors que la salle pouvait accueillir un bon nombre de personnes donc beaucoup d'espaces où la poussière et autres détritus occupaient les lieux durant toutes les vacances. Shiro ne s'abattit pourtant pas et attaqua toute trace de saleté....

Vint alors le moment de se faire assaillir par des araignées immenses. Il les déplaça du regard et les sortit dehors par la fenêtre n'aimant pas tuer...

Il arriva à bout des multitudes toiles d'araignées et en soupira lorsqu'il eut fini avec ces coins atroces. Il sourit intérieurement. Lui , faire le ménage? C'était très rare , voir presque impossible. C'est après cette réflexion ( un fait ) qu'il poursuivit son travail comme les trois autres qui semblaient déterminés à rendre de cet endroit un peu plus fréquentable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 7:54

Misaku aussi se pencha sur sa tache. Après s'être assurée que tout le monde s'était trouvée une occupation, elle trempa son ballai brosse et sa serpillère dans les seau, avant de frotter énergiquement le sol sale. Au fur et à mesure qu'elle nettoyait, elle déplaçait le seau par la pensée, s'évitant ainsi de se pencher a chaque fois ou de faire des traces partout. Elle prenait aussi soin de faire coin par coin, passant après que Shiro ai nettoyé pour que son travail ne soit pas inutile. Parce qui dit qui nettoyage de toile d'araignée dit saletés qui tombent par terre. Et la présidente n'aurait apprécié d'avoir à repasser derrière elle d'innombrables fois. (qui sait si Misaku ne serait pas aussi maniaque que votre admnin? uh uh )

Elle se rendit compte qu'ils en avaient pour un certain temps à ranger tout ça et se demandait avec qui elle allait partager sa chambre... Chambre par laquelle elle n'avait pas eu l'occasion de passer, avec toute les responsabilités qui lui incombait. Elle rêvait du moment ou elle allait enfin pouvoir se poser, retrouver un lit douillet, et le calme. Si elle ne tombait pas sur une folle... Quel lycée...

Plus vite ils auraient terminés, mieux ça vaudra. Misaku nettoya avec efficacité aussi vite qu'elle pouvait, les parcelles préalablement nettoyées par Shiro. Qui aurait cru qu'elle ferait ça un jour? Enfin, pour le moment, le balai lui rappelait la fois ou elle avait donner une bonne correction à un mec qui martyrisait les gosses dans la rues. Lui, il devait les haïr, les balais. Non pas qu'elle les adorait, hein! Nous parlons de Misaku, n'allez pas vous faire des idées. Elle pensa aussi, non sans un sourire, qu'elle voudrait bien voir Umeno faire le ménage... Elle ne pourrait pas supporter ça bien longtemps: elle serait morte de rire!

...

Misaku fit une déduction hors du comment, un air grave marquant ses traits déjà durs: passer la serpillère était mauvais pour la santé mentale.

Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 18:55

Toya s'exécutait en silence et efficacement. Il réparait les cibles et le repeindrait plus tard pour l'instant ce n'était pas important. Bien sûr il aurait pu utiliser son dons pour rendre la tâche plus simple mais il savait faire se genre de chose alors pourquoi utiliser son dons? pour se simplifier la vie? Il refusait, lorsqu'il avait découvert son dons il s'était jurer une chose, il n'en abuserait pas et n'en deviendrait pas dépendant, après tout manier un instrument n'était pas si difficile le plus dur était plutôt de savoir se que l'on faisait se qu'heureusement pour lui et pour les membre du club il savait faire. Il ne restait que deux cible à réparer mais bien sûr avec la chance qu'il possédait il s'agissait des plus endommager. Quel idée de ne pas les protéger entre deux années de cours non mais, quel lycée de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyMer 25 Juin - 22:36

Netami avait donc opté pour les carreaux... Il y en avait pas mal... Et a son grand damne (je sais plus vrmt c'est quoi l'expression^^"), il était presque litteralement noir. Mais elle ne rechignait pas. Elle gardait sa mine calme et indifferente, comme toujours.
La jeune fille se mit a l'extérieure, prit un seau remplit d'eau et d'un produit prévu pour laver les vitres et jeta son contenu sur son nouveau plan de travail. Puis, elle pris une éponge -toute neuve : elle n'aime pas spécialement se salir et les vieilles éponges sont souvent très odorantes...- Et commença a frotter... Elle ne frottait pas "energiquement", mais sa technique était pour le moins efficace !
Elle retrouvait des gestes vieux et familiers... Sa gorge se serra un court instant. Mais à quoi bon penser a ce passé ? Sa mère l'avait abandonné, et son père avait lachement sombré dans la folie. Elle ne leur en voulait pas. Elle n'en voulait jamais a personne. Simplement, elle detestait l'idée de les regretter. Elle voulait juste... Se souvenir, mais sans en souffrir.
Oui, Netami ne voulait pas oublier son passé. Surtout pas. C'est avec le passé que l'on construit le présent. C'est aussi ce que lui avait appris l'un des Yankee : plus le passé est noir, moins on hésite à comettre les pires méfaits pour se venger des heureux. Evidemment, a présent la reflexion avait un tout autre sens.
La jeune fille redevint donc de marbre, a l'interieur comme a l'exterieur (si c'est compréhensibleuuuh u_u), et continua sa tache, machinalement, ses pensés derivant peu a peu vers des histoires passionantes qu'elle avait pu lire.
Et oui ! Il n'y avait pas grand chose qui faisait réagir Netami, il y en avait encore moi suceptible de retenir son attention... Mais les histoires... C'était un véritable culte pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyJeu 26 Juin - 12:00

Enfin! Tous avaient terminés la partie ménage! Ils s'en étaient même admirablement bien tirés! On pouvait voir à travers les carreaux et la pièce se trouvait être bien lumineuse maintenant. Admirable travail, vu la tâche accomplie. La poussière et les saletés avaient été éradiquées. La pièce grande ouverte sentait le propre et non plus le renfermé. Les cibles intérieures étaient réparées. Restait à attendre que ça sèche pour pouvoir s'occuper de la peinture. Quand à l'extérieur, Toya, au loin, semblait s'occuper des cibles les plus endommagées. Misaku inspira un bon coup satisfaite, et s'assit sur le seuil de la pièce (pas à la porte principale mais aux portes battantes qui donnent sur le terrain extérieur du club) regardant d'un air distrait Toya s'affairer.

Après quelques minutes de silence reposant, elle fit signe aux deux autres de la rejoindre, et leur demanda avec le plus grand des sérieux:

-Quelles sont vos aptitudes au tir à l'arc?

Elle le verrait bien lors de la pratique mais tenait à entendre ce qu'ils avaient à dire sur le sujet. Elle se ferait par la suite une idée non pas préconçue, mais beaucoup plus concrète de ses membres.

Pour sa part, elle était la meilleure l'année dernière, après le président qui étaient en troisième année bien sur, et c'était pour cela qu'elle avait été élue présidente à son tour. Elle serai ainsi en mesure de les aider à progresser, voir à devenir meilleur qu'elle. D'ailleurs, si le cas se présentait, elle ne savais pas si elle devrait se sentir fière (sentiment déjà beaucoup trop marqué chez Misaku) ou si elle devrait éprouver de la jalousie... Enfin, elle verrait bien en temps venu.

Elle était du même incapable de ce souvenir de ces trois têtes. Soit ils n'étaient pas dans ce lycée l'année précédente, soit ils faisaient parti du second groupe. Et oui, le tir à l'arc avait connu beaucoup de succès et les effectifs de Beni-Tsuki avaient grandement augmenté. C'est pourquoi il y avait eu deux clubs de tir à l'arc au lieu d'un. En tout cas, elle leur poserai la question après. Chaque chose en son temps.

Elle les fixa de son air neutre, en attente d'une réponse. Pourvu qu'elle ne tombe pas sur une tête brûlée, qui se croyait supérieur en tout (non non, Misaku elle même n'est pas comme ça, bien qu'elle se complaise à le faire croire! ^^). En général, elle donnait toujours de bonne leçons à ce genre de personne, mais elle ne s'en sentait pas le courage maintenant. Même si elle ne le montrerai jamais, Misaku était fatiguée. Une journée bien chargée, sans compter qu'elle n'avait presque pas dormi de la nuit: elle l'avait passé dans la rue, là ou elle avait grandit petite, profitant de sa dernière nuit de totale liberté avant les prochaines vacances. En effet, les troisième année restant au lycée avaient le droit hors des période scolaire de sortir et entré comme bon leur semble, aux heures qui leur conviennent. Privilège d'ainés.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyVen 27 Juin - 1:49

Netami pris le temps d'y penser... Quelle niveau avait-elle au tir à l'arc ? Et bien... Elle n'en avait pas fait depuis la mort de sa mère... A l'époque c'était une enfant plutôt douée, avec un instinct aguisé et qui visait plutôt bien... Elle visait toujours bien d'ailleurs : des Yankee lui avait enseigné a lancer des couteaux. Ces voyou lui avait appris enormement de choses et malgré la vie dure qu'ils lui avaient fait mener, dans le fond, elle leur en était plutôt reconaissante. Enfin, dans le fond. La reconnaissance était l'un de ces sentiments que Netami ne montrait et ne ressentait que très rarement.
Après cette courte reflexion, elle finit par declarér de son ton calme et frais :
- Debutante.
Se disant que c'était peut-être un peu vague, elle ajouta tout de même :
- Je n'en ai pas fait depuis mes neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyVen 27 Juin - 6:23

Toya approcha du groupe et surpris la question de leur présidente. C'est aptitude à l'arc? Simple, il n'en avait aucune. Il savait tiré avec une arme à feu et atteindre une cible avec un couteau, mais manier un arc et visé une cible avec une flèche c'était au dessus de ses expériences.

-Je n'en ai aucune, je suis plutôt doué pour le tir de précision voilà pourquoi je suis ici et pas ailleurs.

Il ne voyait pas l'intérêt de caché la vérité elle le verrait bien assez tôt de toute façon autant y aller franco. De tout façon Toya apprenait vite et ne mettrais pas trop de temps a maîtrisé l'arc et à savoir tirer, du moins de façon a se que la flèche touche la cible des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptySam 28 Juin - 21:26

Ses aptitudes hein? Il ne fallait pas le nier , cela faisait assez longtemps qu'il n'avait pas frôlé un arc des doigts et encore moins une flèche effilée. On pouvait dire que son niveau n'avait rien de très particulier , assez simple devait-on dire. Shiro regarda la présidente du club de tir à l'arc et lui répondit franchement comme les deux autres, les faits suivant ;

- Il y a longtemps que je ne me suis pas remis au tir à l'arc....

" Trop longtemps..."

Pour être plus exact et précis , cela faisait cinq ans qu'il ne s'était pratiqué au tir à l'arc , époque où Shiro avait douze ans. La raison pourquoi il avait cessé cet activité? Son don devenait trop à découvert à force d'en faire et son père commençait à se douter de quelque chose , alors sous la demande de sa mère, il avait arrêté cette pratique qu'il aimait tant. Il était un des meilleurs de son groupe dans ce temps et même encore aujourd'hui , il regrettait un peu d'avoir arrêté....

Mais bon il allait se reprendre cette année! Il était têtu sur ce point. il allait démontrer sa volonté de fer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptySam 28 Juin - 22:04

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'aucun n'avait essayer de lui mentir (selon elle). Ils avaient répondu sans chercher à la satisfaire. Et puis, ce n'était pas parce qu'ils étaient débutant ou qu'ils n'avaient pas fait de tir depuis longtemps qu'ils seraient dénudés de talent. Toutefois, cela lui demanderait du temps, du travail et de la patience pour pouvoir les faire participer au concours... S'ils le désiraient. Si elle en faisait une obligation, ils seraient vite découragé. Elle leur parlerais donc de la participation au concours un mois avant, afin qu'ils aient le temps de s'y préparer. Mais pas plus tot afin de ne pas leur mettre la pression.

-Très bien. Nous aurons donc du travail. La club ouvrira réellement ses portes quand les cours commenceront. Vous devriez recevoir une tenue en même tant que vos uniformes... Je vous donne donc rendez vous le soir du mardi de la rentrée, à dix huit heures trente.

Elle espérait ne pas paraitre trop sèche... Alors elle leur adressa un de ses rares petits sourires. Bien qu'ils soient tous différents, il ne semblait pas y avoir de personne Umenoesque pour le moment. Tant mieux.

Elle se leva et ajouta:

-Et merci pour le nettoyage, c'est du bon boulot.

Voilà, elle pensait avoir rien oublié. Au pire, il ne devrait pas y avoir de gros problème, vu qu'au minimum, le plus important avait été dit. Elle préféra toutefois s'en assurer:

-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc EmptyLun 30 Juin - 14:18

Netami réfléchit un instant... Aucune question ne lui venait. Cette Kido était certe autoritaire mais organisée, et avait le mérite d'être clair. Alors pour ce qui était des questions... Ah oui, peut-être que... :

- J'aimerais savoir, pour ce qui est du tir... Est ce qu'on pourra tirer avec la methode que l'on veut ? Ou bien il y en aura une que tous devront suivre...? Je veux dire... Après que nous aurons trouvé une stabilité dans notre façon de tirer, bien sûr...

Ce que Netami voulait savoir, cétait si elle pourrait essayer de retrouvé sa façon de tirer d'avant : c'est a dire sans viseur. Bien entendu, après avoir retrouvé les habitudes que Kido leur enseignerait, car avant d'utiliser sa méthode, il faudrait d'abord qu'elle réapprenne les bases.
A l'époque ou elle tirait, es trois quart de son club utilisait des viseurs, et elle avait eu toute les peines du monde a persuader son entraineur d'enlevé le sien. Elle se souvenait de son superbe arc qu'elle avait alors... Sa... mère le lui avait offert pour ses huit ans... Une autre question lui vint alors :


- Et aussi... Si nous trouvons un modèle d'arc qui nous plait, est-ce que nous pourrions l'utiliser plutôt que ceux du club ?

En général, les arc des club étaient un peu bizarre mais fait pour en tirer le meilleur parti... Netami aimait les arc a l'ancienne, simples, longs, et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts du club de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Les débuts du club de tir à l'arc   Les débuts du club de tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts du club de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser