Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fameux gâteaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 16:07

Sei entra dans le salon de thé et choisit une place tranquille, ou personne ne devrait les déranger. Ou plutôt, où Maaya ne devrait gêner personne. Et au moins, ils pourraient parler du lycée en faisant preuve de discrétion, comme l'avait dit le directeur Maeda. Il avait eu le temps de poser ses affaires tranquillement et de se balader un peu en ville avant de venir ici. Il était seize heures moins dix. Dix longues minutes minimum avec que Maaya arrive...

Bien calé dans son fauteuil, il commença à regarder la carte. De quoi saliver, avec les glaces et les pâtisseries. Oui, Sei est bel et bien un adepte des sucreries en tout genre! Cela expliquait certainement son besoin de se dépenser. Il décida qu'il allait prendre une boisson en attendant la rousse, car il mourrait de soif. Mais, gourmand, il opta finalement pour un Milk Shake à la banane. Le serveur arriva, il lui fit par de sa commande, puis revint quelques minutes plus tard avec le Milk shake tant désirer.

Il ne restait plus qu'à patienter, jusqu'à ce que la jeune fille arrive. Et le brun était loin d'être patient! Que faire pour s'occuper en attendant? Compter les passants? Un jeu bien ennuyeux... Il sortit donc son lecteur MP3. Tout passait mieux en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 22:15

Maaya marchait en direction du café, à ses pieds trottinait un petit scottish terrier noir vêtu d'un veste à capuchon. De son côté elle, elle portait des jeans noirs troué rapiécer de Patch hétéroclite, et une T-shirt au couleurs chaude a capuchons surmonter d'une cravate noir relaché.

-Alors Skip, tu veux un muffin ou un donuts?

Le chien répondit d'un jappement joyeux avant de presser le pas.


-Hey! Ralentis c'est moi qui paie je te rappelle!

Elle arriva enfin au café, elle promena son regard sur l'assembler avant d'apercevoir le garçon plus loin et de l'interpeller. Le chien la prit de vitesse et partit dans la direction du garçon en courant avant de monter, en équilibre sur ses deux pattes arrières et d'appuyés ses pattes avant sur la cuisse de Sei. Maaya les rejoignit et rappela son chien à l'ordre en saluant le garçons. Skip était son confident et elle l'aimait comme un fils, mais parfois il ne savait pas se tenir surtout au moment de faire de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 23:12

Quand le chien déboula, Sei fut tout d'abord surpris. Mais comprenant qu'il appartenait à Maaya, il lui caressa la tête affectueusement. Puis quand sa maitresse le rapella à l'ordre, il lui accorda un large sourire. A Maaya, hein! Pas au chien! sei adorait les animaux. Et il n'était pas étonné que la rousse ai un chien. Un chien qui semblait aussi plein de vie que sa maitresse!

-Tu as un compagnon adorable! lança-t-il en guise de salutation.

Puis il invita la jeune fill eà s'asseoir dans le fauteuil en face du sien. Enfin, il allait pouvoir commander son gâteau. Gateau qu'il n'avait pas encore choisit! Mais tout d'abord, la politesse:

-Excuse moi, j'ai pris un Milk Shake en t'attendant, fit il avec un air faussement coupable.

Il ne s'en voulait pas le moins du monde, s'était évident. Mais il était plus correcte de s'en excuser, bien qu'il doutait que la jeune fille lui fasse un quelconque reproche à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 23:20

-Aucun problème, je vais en prendre un moi aussi.

La rousse attrapa la carte et découvrir le menu puis le baisa au niveau du chien, découvrant des images de pâtisseries des plus alléchante. Celui-ci s'assit au sol, et inclina la tête l'air pensif.


-Bah va y fais ton difficile prend ton temps j'ai rien de mieux a faire que tenir cette carte ouverte devant toi, lança t'elle a l'adresse du chien.

Mais l'animal ne s'en formula pas et continua sa réflexions au grand désespoir de son maître. Maaya soupira et regarda le garçon devant elle.

-Sinon toi ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 23:34

Wow. On avait souvent dit à Sei 'tel chien, tel maître'. Mais là, cela dépassait l'entendement. Mais il ne pouvait s'emêcher de trouver l'animal drôle, assis en train de regarder la carte, la tête penchée sur le côté. Il était très mignon.

Il se désinteressa du chien pour répondre à Maaya:


-Je vais toujours aussi bien! Je vois que toi, tu t'es habillée de façon à peine plus voyante!

Certes, elle n'était plus vêtue entièrement de couleurs flashies, mais son pantalon n'en était pas moins remarquable. Le brun supposait qu'il devrait s'y faire, ayant déjà un bel aperçu de l'excentricité de son amie.

-Et on commande la gateau! s'exclama-t-il soudain, enthousiaste, manquant de peux de mettre du Milk Shake partout en levant les bras.

Il n'y a pas à dire, on est gourmand, ou on ne l'est pas. Il fit un petit sourire contrit à Maaya, en gage d'excuse pour son emportement. Alors qu'il savait parfaitement que la jeune fille était capable de faire cent fois pire. Nous parlons d'une furie naine, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMar 24 Juin - 23:43

Maaya éclata de rire en voyant la maladresse du garçon. Le carton se mit alors a bouger dans sa main elle baissa la tête et vit que son chien avait choisit et tapait sur l'une des images à l'aide de sa patte.

-Sans rire tu as choisis M. Qu-est-ce-que-je-suis-lent-et-difficile? Oh mais c'est qu'il est raffiné en plus. Tu mérites même pas de l'avoir tu m'as même pas attendu pour venir!

Le chien s'approcha d'elle et grimpa sur ses pattes arrières afin de poser sa tête sur ses genoux et de lui faire les yeux doux.

-AHH!! Sale traître arrête de faire ses yeux là... c'est bon tu l'auras ton donnuts.

Elle soupira ensuite et appela la serveuse. Commanda sa part de gâteau son milk shake et le donnuts du chien. Elle prit ensuite la commande du garçon et partit.

-Ne, ne? c'est quoi ton pouvoir au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMer 25 Juin - 0:29

Content d'avoir commendé son fondant au chocolat et amusé par le manège de chien, il ne s'attendait pas du tout à la question de la jeune fille. Il afficha une mine suprise dans un premier temps, puis voyant avec quelle impatience elle attendait qu'il lui réponde, il sourit.

-Mon don, c'est le Jagan, fit-il d'un air énigmatique.

A vrai dire, ce nom, oeil maléfique, n'avait rien de glorieux, et les origines de son don, bien que mystérieuses, étaient attribuées aux démons. Il rechignait donc un peu à en parler à la rouquine.

-A vrai dire j'aurai voulu connaitre le tien en premier, ajouta-t-il, souriant.

Mais la furie naine risquait de lui sortir quelque chose comme 'j'avais demandé la première!', il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMer 25 Juin - 0:39

-Jagan?

La rousse sembla réfléchir un moment puis lança.


-Si je me souviens! Les illusions c'est ça? Désoler c'était un peu long ça fait longtemps, lança t'elle embarrass. Hey... Alors tu peux faire voir des trucs qui sont faux? Ça doit être pratique pour se sortir des embrouilles!

Ce n'était nullement intentionnel mais dans son excitation la rousse avait écarter la question de son ami. Enfait elle faisait toujours ça, son père et son frère la ramenait toujours à l'ordre avec ça, elle répondait au questions par une autre question sans lien car dans son étonnement elle oubliait s'en être poser une. Que voulez-vous, on est survolté ou on l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMer 25 Juin - 19:05

Bon, vu comment était la jeune fille, pas moyen d'y réchapper. Sei lui expliqua donc:

-Oui, il s'agit bien d'illusions. Mais en fait, c'est plutôt un cauchemard pour la personne qui la subit. Cela dure une minute, en temps réel. Mais la personne qui 'rêve' peu avoir l'impression que ça dure des heures. Et puis, je ne peux l'utiliser que trois fois par jour... En tout cas, c'est effectivement très pratique pour se tirer des embrouilles, comme tu dis!

Durant son explication, il avait été étrangement sérieux, chose qui ne lui ressemblait pas. Enfin, qui ne ressemblait pas à la facette qu'il voulait bien laisser voir de sa personnalité. N'empêche, ces illusions: vivre un cauchememard... sans même se rendre compte que s'en est un avant la fin! Par exemple, une fois, un gars a rêver qu'il brulait vif... Souvenir terrible.

Le brun tenta donc une seconde fois de changer de sujet:

-Et toi ton don? Quel est-il?

En attendant une réponse, il attrapa son milk shake à moitier entamé maintenant. Il aimait la banane, Sei, en particulier en milk shake. Allez savoir pourquoi. Chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyMer 25 Juin - 19:16

-Un cauchemar?

Maaya était étonné le garçon avait l'air tellement doux et gentil, bien trop pour faire vivre se genre d'illusion à quelqu'un, elle se rappela ensuite le passage du bouquin sur les dons qu'elle avait lu à son arriver à Beni-Tsuki, celui qui disait que le dons de Jagan pouvais être considérer comme l'un des dons psychique les plus dur à maitriser.

-Moi mon dons? C'est de tous les avoirs, j'ai le dons de mimétisme, je peux recréer tout les mouvements que je vois et lorsque je l'aurais bien maîtriser même recréer le dons des autres, comme un caméléon... mais je suis encore loin de là, je peux même pas recréer une scène de combat à la télé sans la mettre en mode ralentit.

La rousse sourit, elle aimait bien son pouvoir mais parfois elle avait peur, en recréant simplement des mouvements visionner elle avait bien faillit tuer son frère, que se passerait t'il si elle ne parvenait pas à maitriser les dons qu'elle apprendrait à copier. Elle deviendrait alors un véritable danger pour tout ceux qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyJeu 26 Juin - 17:11

Tous les avoirs? Interressant, très interessant même. Le plus fascinant encore serai de voir si elle était capable d'imiter certains dons, certainement les physique comme la lévitation ou la télékinésie. Elle même ne devait pas connaitre les limites de son pouvoir... Mais autre chose... Serait elle capable d'imiter le Jagan? Pour si il faudrait qu'elle en soit témoin et victime aussi. Hors de question. Et puis, il fallait avoir des yeux constitués comme les siens pour pouvoir le faire, normalement. Quoi qu'il en savait rien et jamais aucun médecin n'avait détecté d'anomalie dans ses yeux, si ce n'était la couleur singulière et attractive.

-Ton don est fascinant, s'exclama-t-il enfin, après le silence qui avait accompagné ses réflexions. Tu dois sans cesse chercher à connaître les limites de ton pouvoir non? Il y a forcément des choses que tu ne peux pas faire! Léviter par exemple. Admettons qu'un élève ait ce pouvoir. Pourrais tu l'imiter? Ou bien tu ne peux copier que du moment que c'est dans tes capacités physique? Parce que logiquement, n'importe quel gars baraqué aurait pu me mettre au sol tout à l'heure. Tu l'aurais imiter, ce n'est pas pour autant que tu aurais mieux réussi, non?

Sei se tu. Emporter par son enthousiasme, il avait monopoliser la parole et n'était même pas sur que ce qu'il avait dit était compréhensible... La serveuse arriva avec la commande, et Maaya attendit sagement (si c'était possible de dire ça) qu'elle soit partie pour répondre à son ami. Ce dernier fixait d'un oeil avide, sa proie, ce cher fondant au chocolat sans défense. Il en aurait baver. Mais il savait se tenir, notre goinfre, donc il ne bava pas. Mais presque. La part de fondant nappée de crème anglaise n'avait plus qu'à faire ses dernières prières!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyVen 27 Juin - 1:25

Maaya déposa le donnuts triple chocolat dans une assiette et versa un peu de son milk shake sur le dessus avant de le posé au sol pour que le chien.

-Merci, oui, c'est pour ça que j'ai essayé de te mettre au sol tout à l'heure. Que je ne peux pas faire? Je l'ignore, dans mes recherches j'ai appris que je pourrais tout faire, je suppose que avec le temps je pourrais copier autrement qu'avec ma vue... Mais tu sais même si j'apprends un coup de lutte, avec la taille et le poids que j'ai j'aurais du mal a te mettre au sol, toi ou n'importe qui d'ailleurs, sauf peut-être Skip, lui il est pas dur à mettre au sol.

La rousse prit une gorger de son milk shake et regarda le garçon et son fondant.


-Bah alors tu manges pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyVen 27 Juin - 1:35

Lui, ne pas manger? La blague!

-Oh que si!

Il prit une généreuse cuiller de fondant badigeonné de crème et la fourra dans sa bouche. Cela faisait bien longtemps qu'il en avait pas mangé d'aussi bon!
Il jeta un oeil au chien... Décidément, on aura tout vu! Enfin. Presque.


-Tu penses faire quoi, en sortant du lycée? demanda-t-il à la rousse après avoir finis sa bouchée.

Après tout, c'était ça le but de ce lycée, leur offrir un avenir. Mais fallait-il encore que les élèves aient une idée de ce qu'ils veulent faire... Et il était curieux de voir ce que la furie naine prévoyait... Il y a de quoi, me direz vous. Il s'agit là de percer un grand mystère de la nature! De la nature? Tout dépend ce qu'on appelle 'naturel' ou non. Détail.

Il se servit une nouvelle cuiller. Elle avait eu raison: rien de mieux qu'un gâteaux pour se remonter le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptySam 28 Juin - 5:53

-Je sais pas, je sais en même temps que je pourrais tout faire, mais d'un autre côté... c'est pas parce que je sais le faire que je vais aimé faire ça de ma vie, c'est si compliqué, tu sais quand on grandit on devient bon en certain domaine parce qu'on le pratique et qu'on aime ça... mais moi je peux refaire tout se que je vois alors je m'ai pas pu... exercer un domaine plus qu'un autre.

Maaya soupira, le dons de mimétisme était tellement pratique divertissent et intéressant, mais d'un autre côté quand on sait tout faire se n'est pas amusant. Elle qui adorait relever des défis et se battre pour arrivé à un résultat. C'était la raison pourquoi elle adorait la musique, écrire des paroles et chanter était une chose qu'elle ne pouvait copier et donc qui venait d'elle-même.

Elle regarda le garçon et se demandait en quoi il était doué, quel domaine était le sien.


-Et toi? Tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptySam 28 Juin - 20:56

Il fallait donc croire que tout don avait des côtés négatifs. Sei en éprouva un certain soulagement, vis à vis de son don. Tous avaient leur utilité, mais aucun ne pouvait être sans conséquences. Cela serait vraiment trop beau.

Il réfléchit quelques instants à la question de la rouquine. Ce qu'il voulait faire, lui?


-Je ne sais pas vraiment... J'aurais voulu d'un don qui puisse aider les gens. Le jagan ne sert qu'à les faire rêver.

Les faire rêver une fois par jour. Ou cauchemarder, selon les personnes.

-A vrai dire, je ne préfère pas penser à ce que je pourrai faire plus tard. Parce que même si je dois aller de l'avant, je préfère vivre l'instant présent, sans m'inquiéter. Au pire, je resterai à Beni-Tsuki pour aider les gens comme nous.

Oui, cette dernière solution lui plaisait. Aider ceux qui ressentaient ce genre de chose. Rien ne lui ferai plus plaisir. Mais qui sait ce que lui réservait la vie? Peut-être que demain, quelque chose ferait prendre à son existence un nouveau tournant.

-Mais dis moi, il y a bien des choses que tu ne peux pas copier, dans lesquelles tu peux t'investir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyDim 29 Juin - 3:19

-Tu sais les rêves sont important, il sont unique à chaque être et on tous leurs significations, tu ne réalises peut-être pas, mais en faisant rêves ses gens tu leurs transmet peut-être des messages plus important que tu ne le crois.

La rousse lui sourit, dans sa famille il croyait très fort à la puissance des rêves et leurs significations c'était comme ça depuis de longues années depuis qu'un oncle avait rêver à un incendie chez sa soeur et appeler chez elle au beau milieu de la nuit afin de lui en parler. Cette nuit la Maaya, réveiller par le téléphone, s'était lever accompagner de son frère aîné, pour aller se chercher un verre de lait et avait vue les flammes qui lichait le mur avec avidité en partance du four. C'est grâce au coup de téléphone qui l'avait réveiller que le bambin de sept ans avait réveiller son frère aîné de onze ans et l'avait entraîné dans la cuisine ou il avait eu la vivacité d'esprit attrapées l'extincteur, mettant de la neige carbonique un peu partout mais éteignant le feu.

-Je sais pas, j'aime bien chanté parce que je sais que je ne peux pas recopier une voix et que c'est la mienne et celle de personne d'autre que j'utilise mais je n'en ferais pas ma carrière futur, termina t'elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyLun 30 Juin - 18:59

Sei l'écouta attentivement tout en finissant sa part de fondant. Transmettre des messages importants? Il n'était pas sur que ce soit là le but du Jagan, si limité dans son utilisation. Toutefois, il tenterait le coup, à l'occasion. Le résultat lui ouvrirait certainement de nouveaux horizons... Qui sait?

Il savait la jeune fille unique et l'aiderait certainement à essayer de se trouver des idées d'avenir. Tout ce qui impliquait la création pourrait faire l'affaire visiblement. Il aurait bien l'occasion d'en reparler avec elle. Et cela lui laisserait le temps d'y réfléchir. Oui, Sei préférait parfois réfléchir plutôt que de dire n'importe quoi. Bien qu'il soit loin d'être bête, il avait parfois besoin d'un temps de réflexion. Enfin tout dépendait de quoi. Parfois impulsif, il avait un certain don pour se ridiculiser! Demandez au milk shake d'y a quelques minutes!

Il secoua la tête, sortant de ses pensées et afficha un sourire rayonnant à Maaya, qui devait contrasté avec son air pensif d'un peu plus tôt. Puis il avisa l'heure qu'il était.


-Oh non! Je dois rentré!

En effet il avait rendez vous à l'administration pour quelques affaires concernant son inscription. Il prit une mine désolée, ses mains jointes devant lui mais toujours avec le sourire:

-Gomen, Maaya-chan, je dois te laisser! On se voit plus tard au lycée!

Et il partit en courant sur ses derniers mots, non sans faire un clin d'oeil à Skip, histoire qu'il ne se sente pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyLun 30 Juin - 21:24

Maaya sourit amusé, Sei était un garçon un peu bizarre et maladroit mais si attachant. Il était adorable et elle l'aimait déjà beaucoup. Elle le regarda partir en le saluant et se retourna vers le chien qui léchait le fond de l'assiette.

-Tu as finis? Bien on va pouvoir rentré alors.

Le chien émit un jappement de désaccord et elle elle soupira.


-Okay, on va se balader un peu ensuite on rentre.

Nouveau jappement, cette fois-ci il était d'accord, elle termina sa pâtisseries et son milk shake et il partirent faire une balade avant de retourner au dortoir finir de tout rangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! EmptyLun 30 Juin - 21:56

Sujet clos, donc n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le fameux gâteaux! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux gâteaux!   Le fameux gâteaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux gâteaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser