Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première visite, premier contact ... | Misaku ? |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyJeu 26 Juin - 18:48

    Aujourd'hui, c'était la rentrée.

    Après le discours du directeur Maeda, et en raison du soleil qui s'entêtait à briller haut dans le ciel, Halloween avait décidé de se rendre à l'intérieur du bâtiment de l'école Beni-Tsuki. Elle ne savait pas où se rendre, elle n'avait aucune envie particulière. Elle avait entendu parler de l'onsen ouvert aux élèves cette année, mais elle n'avait pas envie d'y faire un tour maintenant. Il y avait bien le club de Cérémonie du thé, duquel elle était devenue la présidente, mais là encore, qu'y ferait-elle ? La rentrée ne s'était effectuée que depuis quelques heures ... Elle n'allait pas ouvrir le club tout de suite. Peut-être en fin d'après-midi. Elle verrait. La jeune fille avait bien envie d'aller se prélasser sur le toit du lycée quelques heures, à penser à tout et à rien, mais elle n'en avait pas envie. Cette sensation, vous l'avez peut-être déjà ressentie. Cette envie de vous occupper parce que vous vous ennuyez, mais vous n'avez rien envie de faire ... Sensation horrible.

    Après plusieurs soupirs, Halloween décida de se rendre aux dortoirs.
    Histoire de voir avec qui elle allait dormir le long de cette année scolaire, et histoire de déballer ses bagages. Les valises avaient dû être montées. La jeune fille de seconde année s'en alla donc monter les escaliers, jusqu'à l'étage des dortoirs. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle ouvrait la porte de sa nouvelle chambre. Le panneau sur la porte indiquait que sa colocataire de dortoir s'appellait Misaku Kido. Ce nom n'était aps inconnu à Halloween. Peut-être une fille de son année, ou d'une année au-dessus ... Après tout, il n'y avait pas tellement d'élèves dans ce lycée, alors on pouvait facilement cooler un nom sur la tête de chacun. Du moins pour Halloween.

    Cette dernière avisa sa valise sur le lit situé à droite, contre le mur de la fenêtre.
    Halloween l'ouvrit, puis commença à ranger ses affaires, un peu n'importe comment dans la commode près de son lit. Puis d'un coup de pied, la jeune fille aux boucles blondes glissa la valise vide sous le lit et se laissa tomber dessus, sur le dos, les bras en croix. Elle n'avait même pas envie de lire son livre, le roman qui, adpaté en film, était devenu le Dark Water japonais. Son préféré. Non, elle resta allongée, les yeux fixés sur le plafond, en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire pour s'occupper.

    Elle haïssait les jours de rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyJeu 26 Juin - 19:20

Bien plus tard, Misaku arriva éreintée. Et elle avait de quoi... Entre le club et le comité... Elle était passé prendre son chat à la direction: il avait eu le droit à des vacances à la campagne, contrairement à elle qui était restée au lycée. Elle caressait la tête de Tanwen, une jolie bête rayée gris, aux grands yeux verts, tout en regardant le tableau d'affichage. Halloween Tanaka. Cela ne lui disait rien.

Elle avisa alors sa colocataire. Elle lui lança un 'bonsoir, Tanaka' d'un ton habituellement neutre. Elle pouvait se permettre de l'appeler par son nom de famille, car elle était en dernière année... Pas besoin de s'embêter avec les senpai et compagnie... Et tant mieux. Elle ne connaissait pas Halloween, mais ça ne pouvait pas être pire que sa colocataire de l'année dernière à qui elle avait cassé un bras. Elle l'avait bien chercher: elle avait balancer son sac par la fenêtre sous prétexte qu'il y avait une araignée dessus. Bref, difficile de faire pire. Le genre de personne qu'appréciait Misaku c'était celles qui étaient capable de respecter le silence, de ne pas insister quand elle en avait pas envie, et d'autre choses dans ce genre. Mais elle aimait aussi, chez ses gens de bonne compagnie, un certain sens de la conversation. Pas énorme. Juste parler un peu... Parce qu'il fallait l'avouer, a part à Tanwen, Misaku ne parlait jamais d'elle. Sauf, à sa colocataire d'il y a deux ans, partie depuis, hélas.

Histoire d'être aimable, elle ajouta un petit sourire à son bref salut. Pas plus. Il ne fallait pas trop en demander à Misaku envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Qui sait, si elle n'avait pas un Umeno version féminine face à elle... Voilà qui s'avérerait être une catastrophe...

Elle se posa sur le lit d'à côté. Tanwen trottina jusqu'à la fenêtre pour s'installer sur le rebord. Misaku aussi préférait le côté de la fenêtre, mais tant pis. Elle n'allait pas faire un cinéma juste pour ça, ce n'était pas son genre. Surtout que quand leur bagage étaient déposés, les personnes chargées de cette tache se contentait de poser chacun des sacs devant les lits, sans prendre la peine de le faire selon les gouts des élèves. Un jour, il faudrait corriger ça, bien que ça ai l'avantage d'éviter les disputes.

Elle se releva et passa par la salle d'eau, pour s'asperger le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyMar 1 Juil - 18:17

    Halloween fixa ses yeux noirs sur la jeune fille qui entra dans la pièce.

    Sûrement sa colocataire.

    Elle répondit donc au " Bonsoir, Tanaka " de la normallement dénommée Misaku Kido en levant furtivement sa main du lit où elle était allongée, comme pour lui faire coucou à la manière d'un extra-terrestre qui fait le signe de la paix. Puis elle lâcha un simple :


    - 'Soir.

    Halloween n'était pas très bavarde.
    Du moins pas en ce moment.
    Peut-être qu'il y aurait des jours où elle parlerait plus que maintenant, mais pour le moment c'était comme çà et pas autrement.
    La jeune fille blonde resta donc allongée, en jettant des coups d'oeils par la fenêtre puis sur sa colocataire qui s'asseya sur le lit d'en face, toujours sans parler. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi dire. Et elle n'éprouvait aucune gêne à laisser les silences s'installer. Puisqu'elle les aimait. Mais bon. Peut-être que Misaku ne les aimait pas, elle. Peut-être qu'elle préférait parler, qui sait ? On ne savait jamais. La jeune fille aux cheveux noirs s'en alla dans la salle de bain, pour s'asperger le visage d'après les bruits caractéristiques de l'eau du lavabo. Ce fut seulement à cet instant qu'Halloween ouvrit la bouche.


    - Dis, tu aimes la Pleine Lune ?

    Misaku hallucinerait bientôt, entre un vice-président incapable et pervers, et une colocataire des plus étrange ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyMar 1 Juil - 18:45

- Dis, tu aimes la Pleine Lune ?

Misaku se regarda lever un sourcil dans le miroir. Si elle aimait la pleine lune? Quelle question! Ce qui la rassurait, c'était que ce n'était pas le genre de question d'Umeno. Mais dans ce genre de situation, les gens avaient plutôt tendance à s'interroger sur des banalités comme ''c'est quoi ton don?", "t'es en quelle classe?", Et ton club?". Le comportement type qui agaçait Misaku. Là, non. C'était: ''Dis, tu aimes la Pleine Lune ?". Une première!

Elle revint s'asseoir sur son lit, non sans cacher son étonnement et entreprit d'enlever ses bottes. Oui, elle aimait la pleine lune. Elle lui rappelait la liberté qu'elle avait éprouvé à certains moments, des batailles, des victoires et des défaites. Son passé. Parce que sa vie avait été qu'obscurité dans la rue. Et elle bénissait les soirs où la lune l'avait éclairée.


-Oui, je l'aime, finit-elle par répondre simplement.

Mais une chose était plus importante pour Misaku en ce moment même. Son bien être. Elle n'aimait pas la disposition de cette chambre, elle voulait être près de la fenêtre. Et il était possible de mettre deux lits côtes à côtes ou même face à face sous la fenêtre. S'il n'y avait que cette histoire de fenêtre! Elle se sentait étouffée dans cette pièce! Il fallait l'aménager, c'était vital.

-Cela ne te dirai pas de profiter du temps qu'il nous reste avant l'ouverture de la cafet' pour aménager la chambre? Cela nous occupera et on dormiras bien mieux ce soir!

Sa colocataire avait l'air bizarre, mais elles arriveraient certainement à trouver un terrain d'entente, même si Misaku avait des gouts à son image en matière de décoration. Enfin, elle espérait...


Dernière édition par Misaku Kido le Jeu 3 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyMar 1 Juil - 18:59


    Misaku revint en répondant simplement que, oui, en effet, elle aimait bien la Pleine Lune.

    Toujours allongée sur le dos, lesy eux fixés sur le plafond au-dessus de sa tête, Halloween sourit.
    Elle, elle arrivait à cerner les gens avec des questions bien à elles. Elle avait rencontré beaucoup de monde qui avaient simplement haussé les épaules, surpris de cette question et n'y ayant aucune réponse. Ou aucune véritable. Certains répondaient à l'affirmative complétement au hasard, comme çà. Mais pas la colocataire d'Halloween. Cette dernière le sentit dans sa voix. Comme elle sentait et remarquait beaucoup de choses.

    Halloween n'eut pas le temps de poser une autre question, car ce fut cette fois Misaku qui prit la parole.


    - Cela ne te dirai pas de profiter du temps qu'il nous reste avant l'ouverture de la cafet' pour aménager la chambre ? Cela nous occupera et on dormiras bien mieux ce soir !

    Halloween se retourna, pour s'allonger cette fois sur le ventre.
    Dans cette position, elle pu regarder sa colocataire droit dans les yeux.
    Elle agita les pieds dans une manière un peu enfantile mais pas vraiment, garda le silence un moment, en continuant de fixer Misaku, puis elle fit, avec un sourire :


    - Tu aimes aussi dormir près d'une fenêtre, n'est-ce pas ?

    C'était également ce qu'aimait Halloween.
    Pour elle, avoir une fenêtre près de son lit permettait de s'évader là dehors lorsqu'on rêvait ...
    Mais il n'y avait pas assez de fenêtres à son goût dans cette chambre. Pour deux personnes, il faudrait deux fenêtres.
    Enfin, c'était l'avis d'Halloween.
    Mais bon, oui, elle était d'accord pour arranger cette chambre.
    Ce qu'elle fit savoir à Misaku, en se relevant pour s'assoir plus normallement au bord du lit :


    - Okay, je suis partante ... C'est vrai que la disposition des meubles n'est pas géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyMar 1 Juil - 19:43

- Tu aimes aussi dormir près d'une fenêtre, n'est-ce pas ?

Là encore, la réponse était affirmative. Elle hocha la tête pour le montrer à sa colocataire. Déjà parce qu'elle avait l'impression d'étouffer et ensuite parce son chat boudait autrement. Il n'aimais pas avoir à choisir entre sa fenêtre et sa maitresse. Cela avait un côté un petit peu vexant disons.


- Okay, je suis partante ... C'est vrai que la disposition des meubles n'est pas géniale.

Misaku sourit. Voilà qui était une bonne nouvelle. Sa précédente colocataire avait été tellement désagréable! Elle avait du se battre pour que la chambre ne ressemble pas à une vrai porcherie. Et le pire était la fois ou elle avait trouvé un mec dans son propre lit. Ca avait barder, ce jour là.

Avant de s'y mettre, encore un détail de confort que Misaku devait régler avec sa compagne de chambre. Par esprit de liberté, Misaku enfreignait une règle.


-J'espère que ni la cigarette, ni les chats te gènent?

Manière la plus directe d'aborder le sujet. Elle n'en n'avait pas honte et n'était passée par trente six chemins. Loin d'être accro, elle fumait de façon irrégulière. Si cela gênait Halloween, elle sortirait juste du lycée quand elle en aurait envie, ce n'était pas un problème.
Bien qu'elle aimait fumer dans sa chambre, elle n'aimait pas que la pièce sente la cigarette. Donc, il faudrait aérer souvent. Même en hiver.

Misaku était avant tout une fille difficile et exigeante, aussi bien envers elle même que les autres. Elle imposait souvent sa façon de vivre. Pas par méchanceté ni par tyranisme. Elle était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle respectait cependant les autres et si quelqu'un n'appréciait pas, elle faisait toujours un minimum d'effort pour être supportable. Mais juste supportable, ne! Il ne fallait pas en demander trop.

Tanwen traversa la pièce, s'assit sur le bord de la fenêtre et commença à regarder les oiseaux dans le ciel. Etrange de voir à quel point cette bête ressemblait à sa maitresse! Sur biens de points d'ailleurs. pourtant, Misaku était certaine que Tanaka ne s'en soucierait pas. Rares étaient les gens qui s'en rendaient vraiment compte, en plus.


Dernière édition par Misaku Kido le Jeu 3 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyJeu 3 Juil - 17:42

    -J'espère que ni la cigarette, ni les chats te gènent ?

    Halloween eut un autre petit sourire.

    - Le chat ne me déranges pas du tout, quant à la cigarette, c'est plutôt l'air que çà va gêner.

    A vrai dire, Halloween ne se souçiait pas vraiment de la cigarette.
    Que Misaku fume alors que c'était interdit, çà, çà ne la gênait pas non plus. Elle n'allait pas être la fille qui allait se plaindre sans arrêt de l'odeur et des ennuis que cela pouvait leur attirer, çà non. Misaku pouvait être tranquille. Quant au chat, là encore, aucun problème. Halloween les aimait bien, donc bien entendu, cela ne la dérengeait pas du tout. Mais bref.

    La jeune fille blonde se leva ensuite de son lit, pour qu'elles puissent commencer toutes les deux à modifier le meublement de la chambre qui allait être leur chambre durant cette année. Elle embrassa la pièce du regard en réfléchissant à comment tout modifier. Il y aurait la déco, aussi, çà allait être amusant avec les goûts d'Halloween ... Mais pour le moment, il faudrait commencer par installer les meubles comme les deux jeunes filles le désiraient. La jeune fille tourna donc son visage vers sa colocataire, pour lui demander d'une voix assez enthousiaste venant de sa part :


    - On commence par la disposition des meubles ?

    Elle marqua un très court instant d'arrêt avant d'ajouter :

    - On pourra s'occupper de la décoration plus tard, comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyJeu 3 Juil - 18:58

-On commence par la disposition des meubles? On pourra s'occuper de la décoration plus tard, comme ça.

Misaku approuva d'un hochement de tête. Mais comment aménagé la chambre? Déjà, il faudrait commencé par décider de la façon dont elle mettrait leurs lits.

La chambre était actuellement organisée de la façon suivante, si on considère qu'on est placé sur le pas de la porte:

Directement derrière la porte, la première armoire. En fait sur le mur adjacent à celui de la porte, il y avait l'accès à la salle d'eau, avec une armoire à une porte de chaque côté.
Sur le mur d'en face, celui de la fenêtre, dans le coin, caché par l'armoire, il y avait le bureau d'Halloween. La fenêtre se trouvait donc à gauche du bureau, au centre du mur. Il y avait aussi au coin du mur, à gauche de la fenêtre, la table de nuit d'Halloween.
Contre le mur de la porte, il y avait d'abord le bureau de Misaku, puis au coin, sa table de nuit.
La tête des deux lits étaient donc contre le dernier mur, celui face à la salle d'eau. Ils étaient séparés par la commode.
Enfin, au milieu, il y avait un tapis.

Cette chambre manquait cruellement d'espace aux yeux de Misaku. Elle analysa rapidement la disposition des meubles ainsi que leur taille. Selon elle, elle pourraient gagner énormément d'espace au centre juste en déplaçant les lits. Il suffisait de les mettre sous la fenêtre, face à face; ou plutôt pieds à pieds. Si on collait les têtes des lits contre les deux murs opposés, on pouvait leurs accolés les tables de nuit. De plus on pourrait les aménagés en tant que canapé lit, ce qui était plutôt joli et agréable.
Avec de la chance, la commode, pas très haute passerait entre les deux lits, et si on ne l'encombrait pas, elle permettrait de s'asseoir près de la fenêtre (le rebord de fenêtre étant trop petit).

Ensuite, dans le coin du mur de la porte et celui face à la salle d'eau, on pouvait mettre les deux bureau, pour former un angle. Misaku préférait travailler par terre ou sur son lit, mais cette disposition lui paressait judicieuse par rapport à la pièce. Enfin sur le mur de la porte, elle voyait bien les deux petites armoires côtes à côtes, ainsi, on pourrait croire que c'était une grande armoire. Si elles aménageaient bien en déplaçant les tringles et les étagère, elle pourraient faire un côté penderie et un côté étagère. Un gros gain de place niveau penderie. De plus pour ajouter l'effet 'une seule armoire' elles pourraient changer de sens une porte afin que les deux poignées soient vers l'intérieur. Du travail en perspective, mais bricoler ne faisait pas peur à la présidente du comité.

Cette éventuelle disposition laissait une grande place au centre de la pièce. Soient elle pouvaient la laisser vide, soit y mettre une table basse dans laquelle elles pourraient investir.

Misaku fit par de ses observations et de ses propositions à sa compagne de chambre, tout en lui expliquant en détail. Elle finit sur le fait qu'elle préfèrerait avoir le lit à gauche, et le fait qu'on pourrait inversé la place d'un bureau et des armoires.

Si c'était approuvé, il leur restera plus qu'à s'entendre sur la salle d'eau et la décoration... Misaku savait déjà qu'elle mettrait une plante ou deux sur son bureau, si la lumière le permettait, ainsi qu'une étagère au dessus de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Evangeline Adams

Evangeline Adams


Féminin Nombre de messages : 30
Age : - 15 ans -
Particularité : - Génère de l'Electricité -
Date d'inscription : 20/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyVen 1 Aoû - 19:08

    Halloween survolait tous les meubles de la pièce de ses yeux noirs et inexpressifs, s'imaginant vaguement d'autres dispositions dans son esprit. Halloween disposait d'une imagination telle qu'elle pouvait facilement se visualiser des choses dans la tête, des choses anodines comme des choses qui sortaient un peu de ... l'ordinaire. Et il en avait été ainsi depuis qu'elle avait l'âge de respirer. Il existait de multiples manières de changer la disposition du meublement de la chambre, mais Halloween n'arrivait pas vraiment à se décider. L'important était d'avoir la fenêtre à proximité des lits, mais il fallait aussi pouvoir voir la porte d'entrée de son lit. Vous ai-je déjà signalé qu'Halloween était une adepte du Feng Shui ? En effet, la jeune fille préférait dormir dans une pièce faite d'Harmonie que de Chaos. Normal. Enfin, normal pour elle.

    Misaku prit alors la parole pour faire part à Halloween de sa proposition.
    Elle lui expliqua en détail la disposition qu'elle avait imaginé, et quand elle eut terminé, la jeune fille blonde se contenta d'aquiescer.


    - Cà va pour moi, on fait comme çà.

    Et les deux compagnes de chambre se mirent au travail.
    Elles commencèrent par déplacer les tables de chevets et tout ce qui se trouvait collé au mur de la fenêtre, pour ensuite déplacer les deux lits un à un comme Misaku l'avait proposé. Puis Halloween déplaca sa table de chevet, tandis que sa colocataire devait faire de même derrière son dos. Elles déplacèrent ensuite la commode, et s'attaquèrent alors aux bureaux en les tirant et poussant ensemble. Le chat de Misaku les regardait faire d'un air tranquille, semblant nullement gêné par le bruit que faisaient les meubles déplacés par les deux jeunes filles. Puis finalement, après avoir déplacé quelques meubles de quelques centimètres par-ci par-là pour finaliser le projet, le meublement de la pièce fut disposé comme l'avait proposé Misaku. Et tout de suite, on se sentit moins oppressé. Il y avait plus d'espace. Halloween sourit, s'avança de quelques pas et se laissa tomber assise sur la couette de son lit. Elle garda le silence un moment, puis elle lâcha, avec un sourire satisfait :


    - C'est mieux.

    Il faudrait juste qu'elle place un miroir près de son lit ... Ou même plusieurs miroirs tout court dans la pièce, pour illuminer encore plus l'ensemble. Enfin, elle ferait cela après la décoration. D'ailleurs ... Pourquoi ne aps commencer maintenant ? Halloween bondit de son lit et se dirigea vers sa valise. Elle en sortit alors un tas d'objets qu'elle posa en vrac sur son bureau, fit rapidement un tri sélectif et commença à décorer son " côté ". Elle disposa rapidement et efficacement des poupées de chiffons aux couleurs pourpres, bordeaux ou noires, aux épingles plantées un peu partout dans leur corps, sur son bureau, un peu au pied de son lit et au sommet de sa commode. Elle posa aussi une sorte de petite boîte à musique sur sa table de chevet, ainsi qu'une paire de dés. Après, il ne resterait plus qu'à se qu'elle accroche les tableaux aux couleurs assorties à ses poupées vaudous aux murs, du moins près de son lit et de son bureau pour ne pas gêner Misaku. Ah, et il faudrait aussi qu'elle change sa couette un de ces jours. Elle en mettrait une plus assortie à ses couleurs. Enfin, elle n'était pas obligée de tout faire aujourd'hui. Ou si. Enfin. Halloween recula d'un pas, sourit. Tout compte fait, elle ne sera pas trop mal dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptySam 23 Aoû - 17:36

Misaku aida sa compagne à organiser leur chambres. Ensemble, elles déplacèrent les lits, les tables de chevet, l'armoire, la commode... Enfin tout ce qui se trouvait dans la chambre, à vrai dire. Quand elles déplacèrent les bureau, auparavant poussé au milieu de la pièce, pour pouvoir placer les lits, Misaku du s'aider de la télékinésie pour qu'aucun objet (lampe, pot à crayon vide et agrafeuse) ne tombe. Cela lui demanda un peu de concentration: trois objets à la fois, c'était comme jongler, ça demandait de l'entrainement.

Une fois que ce fut terminé, elle sortit le peu d'affaires qu'elle laissait trainer: son paquet de cigarette et son briquet, les gamelles de Tanwen près de son bureau, un ou deux livres sur sa table de chevet. Il lui faudrait aussi changer de sens la porte de l'armoire et mettre un peu de couleur de son côté. Elle avait horreur des rideaux de la chambre et devrait songer à aller chercher ceux qu'elle avait acheté pour son ancienne chambre. Elle proposerait cela à sa coloc' plus tard.

Elle regarda ensuite le résultat. La pièce paraissait déjà nettement plus aérée, bien que bordélique. Toutefois, cela restait trop petit pour Misaku. Elle eut alors une idée pour donner l'impression d'avoir plus d'espace:


-Que pense tu des miroirs? demanda-t-elle tout en ramassant une poubelle à papier pour la placer sous son bureau.

Puis, se rendant compte que la question semblait aussi étrange que celle de sa colocataire sur la pleine lune, elle continua:


-Parce que, si on investi dans un ou plusieurs miroirs, cela agrandira encore plus la pièce.

Loin d'être narcissique, Misaku ne pensait pas passer sa journée à se regarder dedans. Elle aimait juste l'impression d'espace que cela lui procurait. Et ça se mariait si bien avec des plantes vertes dans un espace clair! Il y avait de la place pour en mettre deux plutôt grands: l'en entre la table de nuit et le bureau de Misaku, l'autre entre le bureau d'Halloween et l'armoire. Un dernier serait certainement bien sur la porte de salle de bain, en plus d'être pratique, mais Misaku craignait que cela fasse un peu trop. D'ailleurs, il se trouverait en face de celui qui pourrait se trouver près de son bureau, et la présidente du comité des élèves n'aimait pas ce genre d'effets. S'il fallait placer un seul miroir, pourtant, ce serait bien celui près de son lit, donc, adieu celui de la porte de la salle de bain (à moins qu'on le place côté intérieur de la salle de bain, s'entend).

Tout en y songeant, elle attendait la réponse de sa colocataire dont elle ne connaissait absolument pas les goûts en matière de décoration (et en quelque matière ce soit d'ailleurs). S'ils étaient à son image, elle pouvait s'attendre à quelque chose d'étrange et... fascinant, sans aucun doute. Il était peu probable que Misaku apprécie, mais elle n'avait pas envie d'être contrariante, encore moins de se pprendre la tête avec sa nouvelle colocataire qui lui faisait bonne impression. Elle était presque certaine que ce serait quelqu'un qui respecterait son besoin de liberté, sa réaction face à la cigarette en était déjà une preuve.

Elle regarda sa colocataire commencer à installer ses affaires... pour le moins étranges. Ce n'était pas dans les gouts de Misaku, mais les couleurs n'étaient pas désagréables et cela n'enlevait en rien le peu de charme dont disposait la pièce. Et puis, du moment qu'elle pouvait s'asseoir sur la commode et regarder ainsi par la fenêtre en fumant une cigarette... Parfois, elle en demandait peu Misaku. Ah! Et puis Halloween ne devrait pas trop laisser traîner ses affaires. Enfin, elle pouvait un peu quand même, parce qu'elle était elle-même un peu bordélique. Mais bon, il ne valait mieux pas prendre de mauvaises habitudes.


[J'espère que ça ne te dérange pas que ce soit Misaku qui propose pour les miroirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | EmptyDim 28 Sep - 12:48

[Sujet abandonné, Halloween nous ayant quitté ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty
MessageSujet: Re: Première visite, premier contact ... | Misaku ? |   Première visite, premier contact ... | Misaku ? | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite, premier contact ... | Misaku ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Misaku Kido :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser