Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shiyaeru Yomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

Shiyaeru Yomi Empty
MessageSujet: Shiyaeru Yomi   Shiyaeru Yomi EmptyVen 27 Juin - 3:16

Identité:

Nom: Yomi
Prénom: Shiyaeru
Âge: 17 ans.
Statut: Eleve
Classe ou matière: Classe C première année.
Options: Cuisine
Club: Jeu de société.
Don: Necromancie. Shiyaeru parle aux esprits qui l'entourent, ce qui lui vaut souvent des regards de travers de son entourage qui pense qu'il parle tout seul. Certain trouve ce pouvoir "cool" mais les esprits sont souvent du genre casse-pied et bavard... Il a très rarement le silence...
Il peut également coincer un esprit dans un corps mort pour le contrôler selon sa volonté. Cependant, non seulement cela fait horriblement souffir l'âme piégée, mais surtout, tout esprit ne correspond pas forcement à un corps. De plus, on ne trouve pas des cadavres a chaque coin de rue et c'est franchement glauque, autrement dit, Shiyaeru n'utilise pas souvent ce deuxieme aspect de son pouvoir. Sans compter que le cri strident qu'émet l'esprit lorsqu'il est piégé lui vrille les tympans et risque de briser son âme... Et une fois libéré, si Shiyaeru l'a retenu trop longtemps ou l'a obligé a faire des choses que l'esprit ne voulait surtout pas faire, il peut se retourner contre Shiya et le hanter durant... Une durée indeterminée...
Autre précision ; les esprits auquels il parle ne sont pas toujours des morts, il ne sait pas vraiment ce que c'est lui même. Mais lorsque se sont des defunts, ce sont des récents. Si il veut invoquer des esprits plus ancien, il faut qu'il fasse un rituel de spiritisme (mais si l'esprit est plus fort que lui, il peut se loger dans son corps et alors... Qui sait ce qui lui arrivera...), comme sa mère a tenu a le lui apprendre. Il trouve ça remarquablement pratique, notamment pour ses exposés d'histoire.

Profil:

Physique: Shiyaeru mesure peut-être 1m75 sans compter ses épis. Il a une belle silhouette élancée, finement musclée dotée d'une ravissante petite "tablette de chocolat" sur un ventre hâlé et d'un joli visage aux traits fins et doux, où deux emeraudes espiègles aux reflets moqueur pétillent de curiosité et de vie.
Toujours en bataille, il coiffe pourtant tout les matins ses longs -très longs- cheveux blond sable avec un foulard aux couleurs variées qui à plus un côté pratique qu'estetique... Du moins devrait avoir... Il s'avère que c'est plutôt l'inverse : ses mèches s'échappant de partout et tombant de tout les côté jusqu'a ses reins n'épargnent pas sa vue mais lui donnent un air débraillé d'où, allez savoir comment, il tire un grand charme. S'en rend-t-il compte ? Non, sans doute...
Son style vestimentaire est à l'image de la discipline de ses cheveux et sa coiffure excentrique : une chemise toujours ouverte ou des t-shirt trop larges, un pantalon souvent sombre, toujours ample et rarement à la bonne taille, un nombre de bracelets et de breloques en tout genre incalculable au poignet droit , et un étalage variant de trois a parfois sept colliers aux connotations celtique, tribal ou ésotérique autour du cou. Sans oublier ses trois petites boucles, deux grands pics et même son petit clou a l'oreille gauche, ses nombreux anneaux aux doitgs et son superbe bracelet tréssé de cuir et serti d'une pierre rouge sombre au poignet gauche. En un mot : débraillé. En plusieurs : un sapin de noël.

Caractère: Shiyaeru vit au jour le jour, ne se pose pas vraiment de questions et ne se prend jamais la tête. Il ne deteste personne, apprécie facilement les gens, et peut être assez attachant malgré son sale caractère tantôt blasé, tantôt bagareur et espiegle. Il aime bien se moquer de son entourage. Jamais méchament. Mais tout de même. Et en règle général, ça finit toujours par lui retomber dessus... Il est loin, très loin d'être irréprochable, et ce dont il se moque lui arrive assez souvent a lui même par la suite... Curieusement, il n'en a encore jamais tiré de leçon...
Il est également terriblement parresseux, c'est la raison pour laquelle il a choisit le club jeux de société et non kendô.

Malgré tout, Shiyaeru ne s'ouvre jamais entièrement. Il fait parfois des allusions a son passé, mais derrière sa façade amicale, c'est un garçon mefiant et reservé qui sait être sérieux, responsable et d'une froide determination lorsque les circonstance l'y obligent. Il ne revèle jamais la deuxieme facette de son pouvoir non plus ; lui a l'habitude des morts, mais c'est pas le cas de tout le monde. Et surtout... Il est un peu degoûté par la souffrance qu'il inflige a ses cadavres reconsitués.

Situation familiale: Un père, une mère, un beau père, une soeur aînée (24 ans) qui a un fils de deux ans, un beau frère et un demi-petit frère de 10ans : et tout ce joyeux petit monde omis son père vivent dans la même grande maison !

Histoire: (Vous allez me dire que ça ne se voit pas, mais ceci est une version très raccourcie^^"... Du coup c'est carrement pas très bien écrit et un peu naze... M'en voudrez pas hein u_u... Le texte original fait 4 page word et est un peu plus farfelue...)

. Sylvera, Atori et Steven était, du temps où ils étudiaient le droit en Amérique, d’inséparable complices pour tout ce qui était de briser les interdits. Deux ans d’une vie animée après leur rencontre, Sylvera tomba enceinte d’une petite fille brune aux allures Stevenesque : Ruby. L’heureux papa lui était devenu un avocat réputé et gagnait bien assez pour eux trois, Sylvera arrêta donc ses études pour s’occuper de son précieux trésor. Sept ans après l'heureux évènement, alors qu’elle avait repris des études de médecine, elle mit au monde son second enfant : un adorable petit garçon aussi blond que sa mère, avec des yeux d’un vert peu commun. Shiyaeru.
. Cependant, la petite famille se brisa bientôt : Steven trop pris par son travail ne rentrait que rarement et très fatigué de son travail, ce qui le rendait très désagréable. Sylvera n’était pas du genre à attendre en vain une amélioration chez son homme. Elle fit ses bagages et partit, six mois plus tard pour le Japon, emmenant Ruby avec elle… Et au prix d’une énorme déchirure, elle laissa son cadet.


. Elle avait fait cet acte courageux pour laisser un enfant à Steven mais l’avocat délaissa complètement sont enfant : il engagea une nourrice un peu folle pour s’en occuper et partit s’installer sur la côte ouest ou il avait été muté. Shiyaeru resta donc à New York, avec cette vieille femme qui le croyait possédé par un démon... E pour cause, elle le surprenait souvent a parler tout seul...
Confondant ses classiques, elle ne lui faisait donc que des plats à base d’ail, et le coursait en beuglant « vade retro satanas » dans toute la maison en agitant un crucifix.
Mine de rien, lorsqu’elle mourut d’une mauvaise chute dans l’escalier, le petit blond la pleura sincèrement. Elle était sa seule famille. Shiya avait alors sept ans.

. La jolie jeune femme de ménage, Libelle, prit un peu la relève : elle lui faisait les courses et à manger. Elle riait beaucoup, et Shiya adorait son rire. Malheureusement, Libelle se trouva un homme et ses visites furent de plus en plus espacées, au grand désespoir du pauvre garçon.

. N’ayant plus aucune entrave, Shiyaeru cessa totalement d’aller à l’école. De toute façon on n’arrêtait pas de se moquer de lui et de ses conversations sois disant « tout seul »… Il préféra passer son temps dans les rues à se battre avec des gamins de son âge et de sa taille… Oui il n’avait que huit ans, pas fou le gosse, il n’allait pas se frotter aux gangs.

. Arriva alors la première soirée la plus terrifiante de sa vie. Celle ou la seconde facette de son pouvoir s’activa pour la première fois. Il passait près d’un cimetière, un soir, lorsqu’une bande de colosse s’attaquèrent à lui. Au premier coup qu’il reçut, il sentit quelque chose se briser en lui… Un appel silencieux émana de son âme… Peu après, des bruits sinistres se firent entendre et trois cadavres animés surgirent de derrière le mur mortuaire, mettant les agresseurs en fuite.
La douleur aidant, Shiya sombra dans l’inconscience. Lorsqu’il se réveilla, il était chez lui, dans son lit.

. Une semaine plus tard, malgré la longue estafilade qu’il avait sur les côtes, il avait presque réussi à se convaincre que tout n’était qu’un mauvais rêve… Quand arriva la seconde soirée la plus terrifiante de sa vie… Le retour de Sylvera qui avait appris qu’à défaut de maltraiter son enfant, Steven ne le traitait pas du tout. Telle une furie, elle était donc venu récupérer son rejeton pour l’emmener avec elle au Japon ou elle avait épousé Atori et mis au monde un deuxième petit garçon : Meiro, qu’elle adorait habiller en fille.


. C’était une famille de fou. Voila ce que se répétait Shiyaeru : Sylvera était complètement allumée et fantasque, formant avec Atori -qui paraissait toujours de marbre mais qui en réalité adorait sa femme et ses enfant-, un couple terriblement débile et gâteux, écœurant de mamours. Ruby était une sœur tyrannique à l’image de sa mère, mais il finit par comprendre que le régime qu’elle lui faisait subir était en réalité une démonstration d’amour peu commune. Au final, seul le pauvre Meiro paraissait à peu près normal malgré ses vêtements féminins, et Shiyaeru appréciait beaucoup sa compagnie.

. En grandissant, il finit par se trouver à l’aise dans cette famille de fou.
Six ans plus tard, Ruby avait eu un fils que ses oncles regardaient d’un air sincèrement compatissant se promener dans toute la maison vêtu telle une princesse. Le couple parentale s’aimait toujours aussi fort, si ce n’est plus, et Meiro était devenu un jeune garçon très mature pour son âge, avec beaucoup de répartie... Indispensable pour survivre dans leur maison de cinglés... Lui et Shiya s’entendaient à merveilles !
Et dans cette famille de détraqué, personne ne trouva curieux que Shiyaeru parle tout seul… Cela dit, il avait finit par arrêter de le faire en public –par exemple a l’école… Et oui, avec sa mère, pas moyen d’y couper…-.

. C’est alors que la soirée morbide qu’il avait passé en Amérique revint le hanter sous forme de rêve et lui martela l’esprit de longues journées durant.
Une nuit donc, il se glissa hors du cocon familial et se rendit au cimetière. Il sut alors comment procéder et de nouveau, il exerça sa nécromancie. Lorsque sa liche sortit du tombeau, il sentit en elle une souffrance telle qu’il lui ordonna presque instantanément de retourner d’où elle venait.
. L’esprit fut libéré et alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, la tête bourdonnante… Il découvrit toute sa sainte famille réunit dans le cimetière en train de le regarder d’un air ahuri… Après un long instant de stupéfaction, ils se mirent à l’applaudir… Shiyaeru ne savait pas s’il devait être carrément désespéré ou heureux de voir que sa bizarrerie macabre ne gênait personne.

. Il apprit plus tard que c’était héréditaire du côté de Sylvera, chez les Yomi. Elle ne pouvait que distinguer très vaguement les esprits mais leur ancêtre était un nécromancien pur.

L’année suivante, Atori inscrivit Shiyaeru à Beni-Tsuki.


Dernière édition par Shiyaeru Yomi le Sam 5 Juil - 14:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Shiyaeru Yomi Empty
MessageSujet: Re: Shiyaeru Yomi   Shiyaeru Yomi EmptySam 28 Juin - 19:42

Bon bah, on attends toujours la suite avec impatience n__n
Comme toujours venant de toi, un personnage avec du potentiel n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Shiyaeru Yomi Empty
MessageSujet: Re: Shiyaeru Yomi   Shiyaeru Yomi EmptyLun 30 Juin - 13:53

Merci n___n ! Mais comme toujours venant de moi, j'ai un bug sur le pouvoir u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiyaeru Yomi Empty
MessageSujet: Re: Shiyaeru Yomi   Shiyaeru Yomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyaeru Yomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser