Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Les livres   Les livres EmptyVen 27 Juin - 11:11

Une fois arrivée au lycée Zerag se rendit directement dans la bibliothèque il chercha d'étagère a étagère sans rien trouver il feuilleta tous les livres qui parlé de l'histoire de son lycée mais rien il n'a rien trouvé, il commença a se dirigé vers la sortie quand son regard était attiré par un petit objet poser sur la table qui était devant une étagère, cet objet était une petite statuette fabriquer à la main :

*quelqu'un a dû l'oublié ici, ça ne me coûte rien si j'essaie de l'animer un peut*.

Alors, il commença à prendre l'objet dans sa main il était fait de marbre,il ferma les yeux un cours moment puis les réouvrit c'est yeux avait pris une tout autres couleurs ils étais plus noire que vert puis un file d'énergie sortie de sa main droite est commença a rentré a l'intérieur de la statuette. Il posa la statuette sur la table est pendant un petit moment rien ne se produisit, au bout de quelques secondes elle se mis a s'animer il joua avec la statuette lui fesant faire différente accrobatie. Puis il entendit quelqu'un arriver il coupa vite le lien vitale avec l'objet puis resta assit sans rien dire ni faire. Puis quelqu'un entra dans la salle.


Dernière édition par Zerag Kusaka le Dim 29 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 28 Juin - 22:23

Nakashima eu une envie de lecture et elle avait déjà lut tous ses mangas alors elle décida d'aller à la bibliothèque. Mais en lisant le réglement intérieur, les animaux étaient interdit. Elle regrada son chiot, il dormait pésiblement sur elle. Elle le prit délicatement, et le déposa sur lelit. Elle se leva et quand elle allait refermer la porte, elle entendit un aboiement.
-désolé Inuki, mais je vais à la bibliothèque et elle ferma la porte.
Ensuite elle de dirigea vers le hall, et n'ayant aucun repère, demanda son chemin. Puis elle arriva devant la bibliothèque . Elle se promena dans les rayons à la recherche de livres croustillant. Elle tomba sur un livre du nom de: "Chroniques des temps Obscurs". Elle regrda attentivement et vit quec'était le premier tome. Elle le prit, puis regardant attentivement sur l'étagère, elle remarqua que les autres tomes était présent, donc elle les prit. Elle commença donc sa lecture en se dirigeant vers une table, mais on ne sait comment, elle se prit le pied dans quelque chose e s'écroula superbement par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 29 Juin - 18:08

Zerag la vi s'écrouler en trébuchant dans la petite statut il se pricipita vers elle pour l'aider est lui demanda d'un ton inquiet:

-Bonjour vous allez bien? Excusez moi c'est de ma faute j'ai laisser trainer ma statuette.


Il ramassa les livres qu'elle avait laissé tomber par terre en trébuchant, et regarda la première des couverture est lu:


*Les Chroniques des temps Obscurs*
Je ne connaît pas c'est livres a la couverture sa a l'aire pas mal.

-Vous lisez beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 29 Juin - 19:00

Nakashima se releva avec un peu de difficulté , elle avait un peu honte il faut dire. Quand elle regarda son interlocuteur et vit que c'était un garçon. Mignon..., se dit-elle intérieurement. Et cela accompagné par un rougissemement peut voyant. Elle vit que le jeune garçon regardait attentivement "ses" livres et elle constata qu'il était encore plus beau quand il se concentrait, bien sur elle ne peut s'en empêcher de le lui faire remaquer.

-Vous savez, vous êtes mignon dans votre genre ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 1 Juil - 18:03

Zerag se sentit rougir et begaya quelque chose du genre

-merci, vous aussi vous etes mignonne

Il la fixa et lui demanda:

-Vous vous appelez comment? Sa fait combien de temps que vous étes dans se lycée?moi je suis nouveau.
Vous lisez beaucoup?


Puis il lui rendit les livres qu'il avait dans les mains ets sans le vouloirs lui effleura la main elle étais douces.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMer 2 Juil - 15:56

Nakashima rougit pour le compliment. Puis quand il lui rendit ses livres. Elle remarqua qu'il avait eu une drôlr de réaction quand il lui effleura ses mains, mais bon elle ne s'en soucia pas. Quand il commença à la questionner, elle était un peu abbasoudie. Elle n'aurait jamais cru qu'il aimait bavader. Les aparences sont trompeuse, l'aurai-tu oublié Shashiin ? Hey oui notre Nakasima c'était même trouvé un surnom quand elle se parlait à elle même. Cela commença depuis la mort de son père.

-Heu....alors je m'apelle Nakashima Miharu , je suis moi aussi une nouvelle dans se lycée donc première année classe B, sinon il m'arrive de lire beaucoup quand je ne joue pas avec Inuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyJeu 3 Juil - 20:24

J'ai du poser trop de question en même temps surout que d'habitude je ne suis pas trés bavard.

-Inuki?Alors cela veut dire qu'on sera dans la même classe je suis aussi en classe B.Moi aussi je lis quand j'en est le temps mais je prefere les travaux manuelle.

Zerag pensa:
*Dommage qu'elle soit nouvelle je pourrait pas la questionner.Si ej ves quand meme le faire elle c'est peut etre quelque chose*

-Excusez-moi mais j'ai encore une question connaiser vous l'histoire de se lycée?
Désoler j'ai oublier de me présenter je suis Zerag Kusaka.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 4 Juil - 17:09

Nakashima réfléchit à la question. Il est vrai qu'elle ne se l'était jamais posée. Depuis quand, comment cette école existe. Le pourquoi elle le savait mais le reste non.

-Désolé, je ne connais dessus....Tu devrai peut être demander aux anciens.....

Puis elle se posa des question à propos de ce Zerag Kuquelquechose....elle ne s'en rapellait pas, he oui notre Nakashima n'avait pas une très bonne mémoire, même pour retenir des chose facile....

-Heu, tu peut me rapeller ton nom de famille s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 4 Juil - 17:50

Zerag pensa:

*Elle me prend pour un con, ou elle retient rien*

Et il lui répondit:

-Kusaka, Zerag Kusaka. Oui tu a raison je pense que les anciens pourront m'en dire d'avantage sur le sujet.

*Dommage moi qui voulait éviter de demander aux anciens car ils vont surement me poser des centaines de questions pour savoir pourquoi je veut savoir l'histoire de se lycée*
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 5 Juil - 3:19

Ca y'est, il va croire que je le prend pour un imbécile et que moi j'en suis une donc du coup je ne retient rien ><!Enfin bref, il m'a quand même répéter son prénom c'est déjà ça....

-Kusaka-kun, pourquoi tu veut tant connaitre le passé du lycée? (ho des rimes xD)

Sa y'est, ma curiosité à reprit le dessus, halala, curiosité quand tu nous tien... Mais en même temps, j'ai bien envie de le connaître, histoire de se commencer à se faire des amis. Mais là, il va croire que je suis une fille trop curieuse, même si c'est ce que je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 5 Juil - 12:45

*Mais elle est curieuse celle la que devrai-je lui dire? La vérité ou raconter une connerie.
Je ne la connaît pas assez pour lui faire confiance alors, il faut que je trouve un mensonge.*

-J'aime connaître l'histoire des bâtiments dans le qu'elle je ves passer plusieur année. Imagine que le lycée soit construit sur un cimetière, ou qu'il ne soit pas anti-sismique sa pourrait devenir dangereux. Vous que faites vous dans se lycée? se n'est pas un lycée comme les autres sa pourraît aussi devenir dangereux si on tombe sur quelqu'un de pas trés gentille.

Ouf j'ai de la chance je pense avoir pris un air assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptySam 5 Juil - 20:55

*Non mais il me prend pour une imbécile ? Je voit très bien qu'il me ment!! Mais en même temps, c'est vrai que je suis trop curieuse....Et puis tant pis, ça ne me regarde pas mais....Raaaaa satané curiosité ><!!* Nakashima secoua sa tête. *Tu pense trop ma vielle, garde tes neurones qu'il te reste, déjà que tu n'en a pas beaucoup...On ta rien demander Shashiin ><!!* Puis elle réfléchit à ce qu'avait dit Zerag.

-bof...ça ne m'aurai pas déplus que cela soit construit sur un cimetière, au contraire ça serai bien ^^, et puis c'est pas grave si c'est pas anti-sismiques, toutes les personnes qui sont ici ont toutes des pouvoirs en tout genre donc, pas la peine de s'inquiété ^^...moi mon pouvoir c'est de parler aux animaux, ils pourrant me prévenir d'un quelconque danger. Le visage de Nakashima se voila de tristesse car elle se rapellea ce qui c'était passer le jour de la mort de son père, puis elle se ressaisit. Sinon c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 6 Juil - 15:14

Zerag :
*Elle elle c'est parler aux animaux sa doit être pratique, enfin mon don est pas mal non plus je pense mais il me bouffe mon énergie vitale alors pour le don je ves lui dire la vériter c'est bon j'ai rien a cacher*

-Sa doit être super de parler aux animaux moi mon don c'est de pouvoir donner vie aux objets inerte meme a une coquille vide mais ceci me draine de l énergie vitale si je le fait trop longtemps avec un objet beaucoup trop grand je risque de m'évanouir.

Zerag ramassa la statuette puis la fixa il ferma les yeux un cours moment puis les réouvrit c'est yeux avait pris une tout autres couleurs ils étais plus noire que vert puis un file d'énergie sortie de sa main droite est commença a rentré a l'intérieur de la statuette. Il posa la stauette a terre pui celle-ci commença a s'animer. Il regarda Nakashima elle avait un air étonné, content du résultat il arréta d'animer la statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 7 Juil - 4:37

Quand notre chère Nakashima vit le don de Zerag, elle était étonnée et en émerveillement. Elle trouvait ça bien ce genre de don. Il avait dit qu'il pouvais donner vit aux objets....Et bien sur notre chère Presque Brunette lui posa une question qui commença à lui trotter dans la tête, bien sur d'abors elle commença par une prhase pour pas paraitre trop imbécile. *Ca ne sert à rien vu que tu est déjà très imbécile Naka...**On t'a pas sonner Shashiin ><!*

-...C'est vrai que c'est bien d'avoir ce genre de don même si que l'inconvéniant c'est que se soit notre énergie vitale qui soit utiliser.....heu.....Tu peut faire la même chose avec des livres ?

Et le tout, en toute naïveté et innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 10 Aoû - 13:52

Zerag regarda Nakashima d'un air étonné

*Je c'est qu'elle aime les livres mais a se point de leur donner la vie quand meme j'y aurais jamais crue est pourquoi elle veut que ej leur donne la vie??*

-Pourquoi tu veut que je donne vie au livre? Oui je pense pouvoir mais ils ont pas de yeux ni de bouche ni apart si je leur colle des yeux et une bouche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 11 Aoû - 19:57

La réponse de Zerag la fit réfléchir et elle remarqua que finalement sa question était un peu débile surt les bords. Sur le coup, elle rougit un peu de honte. Pourquoi fallait-il que certaines de ses question avaient presque toujours un brun d'imbécilité. *Sa y'ait là c'est sur il me prend pour une crétine....*

-Heu...en faite...Je me disais que si l'on pouvais donné la vie aux livres, on n'aurait pas été obliger de les portés et ça ferait moins de poid à porter pour les cours......ou bien...on pourrai les faire venir en cours discrétement pour ne pas se faire gronder par les profs au sujet de notre manque de sérieux....

Nakashima trouva que la suite de sa phrase n'avait pas vraiment de senbs que ça c'était vraiment stupide. De ce fait elle rougit un peu plus de honte *Pourquoi moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyJeu 14 Aoû - 12:53

*Pour ne pas la mettre mal en point je ces lui dire que oui c'est une idée intéressante*

-Ton idée peut être interessente mais je n'ets jamasi essyer de donenr vie aubjets au distance puis si sa pompe mon énergie vitale sa devientdangereux pour moi je ne peut pas utiliser se sort a volonter sinon je part dans le comas puis si il y a rien pour me soigner c'est la mort assuré, mais si sa te fait plaisir j'essyeré pour te faire plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyJeu 14 Aoû - 23:47

En entandant la réponse de Kusaka, Nakashima rougit. Il avait dit qu'il allait essayer pour elle. Il ne se connaissait que depuis quelques minutes et celà lui fit plaisir. Mais elle se rapella de l'autre partie de sa réponse. Il risquerait d'être dans le coma, et dans le pire des cas....mourrir. La presque brunette serra ses livres contre elle comme si sa vie en dépondait. Elle baissa sa tête. Sa frange cachait la moitié de son visage, de ce fait, on ne savait quelle émotion elle ressentait.

-....Si c'est pour que tu soit mal en point, ce n'est pas la peine, dit-elle d'une voix triste. Surtout que je ne veux pas que tu meurs, mumura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyVen 15 Aoû - 11:43

Zerag qui entendit sont murmur se mit a rougir, il detourna le tête.
Comme pour changer de sujet il se dirigea dans un rayon de la biblithèqu pris un livre au hasard
puis lue le titre a boix haute

-Légende et divinité du monde.

Alors il revint vers Nakashima il posa le livre sur la table qui étais a coter d'eux il se concentra et tout comme pour la statuette il ferma les yeux un cours moment puis les réouvrit c'est yeux étais de couleurs noire puis un file d'énergie sortie de sa main droite et se dirigea vers le livre, l'objet se mit a bouger est il tourna autour de Nakashima. Il arrêta se sortillege et s'assit pour reprendre son souffle puis il commeça.

-Tu voit je ne suis pas mort je ne maitrise pas trés bien mon pouvoirs c'ets pour sa que je ne peut pas durée trés longtemps mais je peut quand même leur donner vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyDim 17 Aoû - 20:14

Lorsque Nakashima entendit Zerag parler à haute voix, elle releva un peut la tête pour voir ce qu'il faisait. Quand elle le vie commencer à faire bouger le livre, elle eu peur pour lui. Puis quand elle vit le livre tournoyer autour d'elle, elle eu un peu chaud au coeur. Elle comprit qu'il essayer de la rasurer. Quand Il dit ses paroles réconfortantes, Nakashima eu un sourire qui se transforma peut à peu en un petit rire.

-Merci Kusaka-kun, dit-elle avec un des ses grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Zerag Kusaka




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 16 ans
Particularité : A le don d'animer les objets
Date d'inscription : 26/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 1 Sep - 12:43

Zerag est content de lui en voyant le visage de Nakashima s'illuminer d'un grand sourire ceci lui rechauffa le coeur.

-De rien

Et il se dit :

*Merci a toi pour se sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyLun 1 Sep - 12:56

Je tiens à rappeler pour la énième fois que les postes doivent faire cinq lignes minimum! Vous pouvez décrire les sentiments de votre personnage, ce qu'il pense ou encore ses mouvements. Il vous faudra absolument développer votre RP sous peine d'être bannis du forum! J'espère que je suis assez claire à ce sujet.

Si vous voulez avoir des exemples, regardez les autres sujets, tel que celui de d'Ayaka et Umeno au Stade.

J'espère à ne plus avoir à le redire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres EmptyMar 2 Sep - 17:56

Nakashima était heureuse. Elle s'était fait un nouvel ami. Et celà, dès la rentrée. Bien sur intérieurement cela donnait ça: *Géniaaaaaaal, même si que c'est un garçon et que Saruwatari va me faire des reproches à se sujet mais bon....*. Puis elle regarda l'horloge qui était derrière Zerag, et là elle s'arreta net de sourire. Elle regarda sa montre pour voir si c'était vrai, et malheureusement pour elle il était exactement la même heure affichée que sur l'horloge. Une profonde peur ainsi que de l'inquiétude s'empara d'elle. Elle avait complètement Inuki. Cela devait faire près d'une heure qu'elle était ici alors qu'elle l'avait prévenue qu'elle reviendrai dans une vingtaine de minutes. Et là plusieurs pensée mauvaises pensée lui traversa la tête. *Et si il s'était blessé ?...Et si on l'avait enlevé?.. Et si il avait manqué d'oxygène ou.....*. Elle préféra arrêter de penser et alla retrouver Inuki en espérant qu'il ne lui soit rien arriver. Il faut dire que notre Nakashima s'inquiètait beaucoup surtout pour ses proches...cela était dans sa nature.

-DésoléKusakakunmaisjedoittequitteraurevoir, et c'est sur cette phrase prononcée assez vite qu'elle partir en courant vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres Empty
MessageSujet: Re: Les livres   Les livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser