Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoruda Shuuka

Aller en bas 
+3
Shiro Kinokame
Midori Crimson
Yoruda Shuuka
7 participants
AuteurMessage
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyDim 29 Juin - 3:09

Identité:

Nom: Shuuka
Prénom: Yoruda
Âge: 27 ans
Statut: Professeur, surveillant
Classe ou matière: Science et Physique
Options: ---
Club: ---
Don: Le dons d’absorption, il peut recréer n’importe quel dons de n’importe qui se tenant à proximité de lui. Ce dons est sans limite contrairement au humain qui le possèdent et qui meurt souvent de saturation. Par chance il possèdent aussi le pouvoir d’oublié les dons apprit seulement il doit bien choisir ceux qu’il oublie car il est incapable de recopier un dons qu’il a déjà éliminé.


Profil:

Physique: Cheveux noir de jais, yeux d’ébène, grand, musclé et beau comme pas deux, Yoruda est l’un ou peut-être même LE professeur le plus populaire de Beni-Tsuki.

Caractère: Moqueur, paresseux, confiant, têtu, macho et fière, Yoruda peut-être sujet de question du genre : « Comment il a fait pour devenir prof!? » Il adore joué avec les nerfs de ses élèves, regarder les étudiantes habillées de façon légère ou au contraire bien moulante. Il se considèrent comme un homme un vrai, aimant les belles formes, l’alcool et ne rien faire.

Situation familiale: Célibataire malgré tout les filles qu’ils côtoient et l’énorme faible qu’il a pour son ancienne collège, une blonde au yeux noisettes, ayant quitter Beni-Tsuki à la fin de la dernière année. Il a un frère plus jeune et une mère, Yumelia, son père, Tomoda, aillant disparus de la circulation depuis bien longtemps déjà.

Histoire: Yuroda était horriblement jeune lorsque son pouvoir c'est manifester, littéralement, il n'était même pas née. Le don d'absorption c'est révélé en lui alors que sa mère n'en était qu'a douze semaine de grossesse, lorsque sont coeur a battu pour la première fois, lorsque la vie c'est déclaré en lui médicalement parlant, à la première seconde des milliards qui suivrait celle là, Yuroda possédait déjà le dons de son père qui dormait près de son épouse sans se douté que l'être si petit qui grandissait en elle était dorénavant capable de Pirurgie.

Le jour de sa naissance fut des plus mouvementé. Il venait à peine d'inspiré sa première bouffé d'air qu'il s'enflamma dans les bras de la sage-femme, une amie de la famille. Son père eu alors le réflexe de prendre l'enfant avant que les mains de la pauvre femme ne soit entièrement brûlées. Le petit hurla un moment, son petit corps en feu serrer contre son père dont les vêtements étaient réduit en cendre, sous les yeux impuissant de sa mère. Puis le feu s'éteignit, il s'arrêta de pleurer et sa mère pu enfin le prendre. La sage-femme possédant le dons de guérison c'était déjà occupé de ses mains et soupira avant de prédire un futur mouvementé au nourrisson.

Yuroda grandit ensuite normalement, ses parents n'ont plus eu à faire face à d'autre situation ou le bambin utilisait sans le vouloir ses pouvoirs. Une tâche faisait ombrage dans le bonheur du gamin, elle était du au nombreuse crise de pleure incompréhensible aux yeux de ses parents. La première fois avait eut lieu quand le petit avait rencontrer la famille de son père, il avait crier pendant de longue minutes sans que ses parents ne puissent changer quoi que se soit. En grandissant les crises s'était révéler plus espacer mais plus importante, lorsqu'il avait intégrer la petite école, à l'âge de cinq ans il avait crier si fort que Yumelia avait du venir le chercher, elle l'avait alors retrouver sans connaissance à l'infirmerie de l'école.

Vers l'âge de sept ans Yuroda démontra enfin sa capacité de Pyrurgie lorsque ses parents le trouvèrent au milieu du salon, à s'amuser à faire apparaître de petite flamme sur le bout de chacun de ses doigts. Son père avait alors entreprit de lui apprendre à maîtrisé son pouvoir sous l'oeil protecteur de sa mère. Quelques semaines plus tard alors qu'il s'était blessé une longue entaille lui ouvrait la cuisse, au moment ou sa mère voulu le soigné, elle vit avec stupéfaction l'entaille se refermer puis disparaître. Les jours se suivirent ou avec étonnement ses parents le virent s'adonnée a la Pyrokinésie, dons que possédait le frère jumeau de Tomoda, puis à celui de télékinésie de sa cousine. Yuroda manifestait cependant de plus en plus souvent à ses parents ses maux de tête incessant. Vient ensuite de nul part la lévitation, la luminescence, la vitesse surhumaine, l'ubicuité, l'hydrokinésie, et bien d'autre. Yuroda était cependant de plus en plus faible et ses migraine carabiné de plus en plus présente jusqu'à ne plus partir dutout.

Son père disparu ensuite alors qu'il atteignait ses dix ans. Tout prédisait que le petit garçon mourrait dans peux de temps, il n'avait même plus la force de se lever ou de manger, il disait sans cesse être écrasé par un point bien trop lourd. Puis apparu Maeda dans la petite chambre du garçon ou sa sage-femme s'occupait de lui. Le gamin gémit dans la seconde qui suivit et commença a avoir du mal à respiré, comme si un poids compressait ses poumons. Le vieille homme d'apparence si jeune s'approcha de lui. Il lui annonça qu'il serait temps pour lui d'utilisé son deuxième pouvoirs, si le gamin aurait pu rire il l'aurait bien fait. Son deuxième pouvoir, cet homme savait-il seulement a quel point il possédait de dons. Maeda lui parla alors du don d'effacement qu'il possédait et lui expliqua comment l'utiliser. Yuroda essaya se débarrassant du dons d'hydrokinésie. Après un temps le garçon sentit sa respiration redevenir normal, il soupira de soulagement. Alors qu'il s'apprêtait a refaire avec tout l'homme l'arrêta. Lui expliquant que les dons qu'il effaçait il ne pourrait jamais les récupérer. Yuroda réfléchis avec attention avant de choisir certain de ses pouvoirs et de se débarrassé des autres.

Avec les années, Yuroda apprit a bien contrôler ses pouvoirs, Lévitation, Télékinésie, Pyrokinésie, Pyrurgie et d'autres. Il regrettait parfois d'avoir éliminer certain pouvoir comme l'ubiquité, ou le passe-muraille, mais il se dit ensuite que c'est mieux comme ça, lorsqu'il repense a la pression que lui offrait le trop plein de pouvoir durant son enfance.


Dernière édition par Yoruda Shuuka le Mar 1 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyDim 29 Juin - 3:24

J'ai vraiment hate que tu nous le termine ="3
Shuuka-san pooowaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyDim 29 Juin - 3:36

je vais finir l'ava et la sign ensuite j'écrirais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyLun 30 Juin - 22:12

Et bien voila! On va pouvoir s'amuser xD Je te valide n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyLun 30 Juin - 22:23

J'aime ton histoire! Mouvementé la vie de Shuuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyMar 1 Juil - 0:11

Tien, ça me rapelle mon personnage préféré dans heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyMar 1 Juil - 1:31

Ben c'est un peu le même pouvoir ouais XD ! Sans le second^^! Mais c'est trop claaaaasse ! Un prof ac le caractère de Roy x3 !! (J'aime le clin d'oeil vers Riza ;p !)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyMar 1 Juil - 1:52

Merci j'adore les Royai je suis indiscutable sur se point et ouais c'ets inspiré de heroes mais je voulais pas d'un superhéros qui sait tout faire et qui saute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka EmptyMar 1 Juil - 10:47

hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruda Shuuka Empty
MessageSujet: Re: Yoruda Shuuka   Yoruda Shuuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruda Shuuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser