Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 4:02

Nadeshiko était arrivée quelques peu en retard et n'avait pu qu'assister a la fin du discourt du proviseur. Ça allait être sa deuxième années a beni-tsuki, elle connaissait bien l'école là n'était pas le problème, le problème était qu'en se rendant a l'école elle avait emprunter un autre chemin sans s'en apercevoir trop occuper à regarder le ciel et finalement elle s'était perdu. Au moins son sens de l’orientation fonctionnais encore et elle avait pu arriver attend ou plutôt arriver avant que quelqu’un ne remarque son absence.

La jeune fille était maintenant en route pour la salle des professeurs, l’année passée elle n’avait pas voulu y aller simplement car elle était la plus jeune et savait comment les autres réagirait… Finalement elle aurait peut-être du se renseigner pour savoir ou se trouvait cette salle… Parce que la son sens de l’orientation n’avait pas l’air de marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 4:14

Yoruda sortit de la salle des professeurs, après une bonne heure passer en compagnie de Beni-Tsuki il se dit qu'il n'arriverait pas a dormir tranquille dans cette pièce. Il marcha donc dans les couloirs en direction vers sa chambre d'un pas nonchalant.

En chemin il croisa une adolescente, elle n'était pas particulièrement sexy et bien roulée mais en gentleman qu'il était il se dit tout de même qu'il serait mieux de s'arrêter pour s'assurer que tout allait bien.

-Vous allez bien? Vous m'avez l'air égarer je peux vous aidez?

Yoruda lui sourit, cette gamine ne devait même pas être de cette école ou alors elle avait à coup sur sauté quelque classe pour se retrouver à Beni-Tsuki.

-Je m'appelle Yoruda Shuuka, professeur de Science et physique dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 4:31

Nadeshiko vu arrivé un homme probablement dans la vingtaine, se devait probablement être un professeur lui aussi. Quand il s’approcha pour lui demander si elle était perdue elle ne se gêna pas pour lui demander ;

-Oui pourriez-vous m’indiqué où se trouve la salle des professeurs.

Il lui confirma alors se qu’elle pensait c’était bien un professeur, un professeur de science et physique intéressant. Elle l'avait déjà vu quelque part sûrement à une des réunions du directeur ou encore dans les couloires, mais elle ne lui avait certainement jamais parler ça s'était sur.

-Moi c’est Hinamori Nadeshiko, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 4:48

La salle des professeurs? Yoruda s'étonna, avait-elle des ennuis ou de la parenté dans l'élite professoral?

-La salle des professeurs? Avez-vous des ennuis jeunes filles? Ou peut-être chercher vous quelqu'un? Là-bas il n'y a que le professeur Midori Crimson, les autres sont soit à leur chambre soit ils se promènent ici et là.

Le jeune homme la regarda, vu son corps à peine développer cette petite devait avoir entre treize et seize ans, il se demandait vraiment se qu'elle pouvait bien faire à Beni-Tsuki, peut-être que l'un de ses collèges de travail avait eu besoin de venir en urgence et avait du amener sa fille avec lui. Ou peut-être le dons de la jeune fille était-il a se point impressionnant que Maeda n'avait eu d'autre choix, afin de la protéger et de protéger les gens autour de l'accepter à l'école avant le temps afin de la formée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 5:00

La jeune fille fut surprise au début des questions que lui posait le professeur, mais bien sur il ne pouvait deviner qu’elle était elle aussi un professeur disons que s'était assez dur de deviner… mais Elle ne voulait surtout pas voir sa réaction après qu’elle le lui annoncerait mais elle devait le lui dire, malheureusement.

-euh non... je crois que vous vous trompez, monsieur. Je suis professeur, plus précisément celui de français.

Voila pourquoi elle n’y était pas allée l’année d’avant à cette fameuse salle des professeur, elle avait beau être une surdouée personne ne pouvait se douté que Nadeshiko était professeur… à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 5:09

Le professeur fit les yeux rond et ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Il se reprit ensuite bien vite pensant que si l'une de ses admiratrice le voyait dans cette état il ne ferait pas long feu.

-Pardonnez mon étonnement mais, hum... comment est-ce possible je veux dire vous êtes si jeune... sauf si bien sur vous possédez le dons de transformation en un apparence plus jeune... pourtant je ne me rappelle pas avoir effacer se dons, marmonna t'il pour lui même.

Roy avait vu et posséder tout les dons de tout les professeurs de se lycée mais jamais celui-ci n'avait été en sa possession.


Dernière édition par Yuroda Shuuka le Mar 1 Juil - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 5:20

Son étonnement n’avait pas durée trop longtemps c’étais déjà ça, mais elle devait se préparé a pire avec les autres. Le don de transformation en une apparence plus jeune… Au pire elle pourrait dire tout simplement que c’était ça, sauf qu’elle n’était pas une menteuse et qu’ils le découvriraient bien un jour ou l’autre. Alors elle décida de jouer franc jeu.

-J’ai bien 15 ans, j’étais ici l’année précédente pour un projet pilote. Ils ont finalement décidé de me garder cette année aussi pour enseigner…

Elle décida d’en rajouté pour une fois être brave ne lui ferai pas de tort.

-éprouvez-vous un problème avec mon age?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 6:32

-Non c'est simplement troublant, comment réagisse les élèves, certain professeurs enseigne de puis des années et ont toujours du mal à se faire respecté alors vous qui avez quinze ans...

Yoruda ne pensait pas à mal mais se point n'était pas a oublié, si cette enfant avait vraiment quinze ans, il était clair que certain élèves le vivrait à mal. Même lui avait eu du mal a se faire respecté et il étais de douze ans son aîné. À ses débuts dans l'enseignement, certaines filles ne voulait pas écouter car il était trop beau et sûrement trop cool pour les collé et certain garçon refusait de les respecté car il était plus beau et plus fort et que toute les filles le regardait en bavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... EmptyMar 1 Juil - 22:29

-Ils réagissent…mal, surtout en début d’année, mais comme on dit le respect ça se gagne c’est se que j’essais de faire avec eux bien que ça ne marche certainement pas toujours…

Elle n’était qu’un professeur parmi tant d’autre, les élèves finissaient par s’habituer. Nadeshiko ne pouvait prédire se qui allait se passer cette année tout restait à voir, par contre elle savait qu’elle ne devait pas se décourager durant les premiers cours et qu’elle devait apprendre à connaître ses élèves.

-enfin nous verrons comment cette année se passera vu que chaque une d’elle est differente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre?... Empty
MessageSujet: Re: rencontre?...   rencontre?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser