Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de repos? |PV Akemi|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 18:01

La princesse écarlate s'adossa à un arbre, toujours habillée de sa longue tunique chinoise rouge et de son pantalon de lin.

Quelle journée!

Elle avait d'abord rencontré le professeur d'histoire-géo, Lindsay Taylor... Une personne charmante qui n'aimait guère l'eau... Ensuite, elle était partie travailler à la salle des profs, et ça avait finit en crise de lunatisme aiguë avec pour victime ce pauvre Yoruda. Enfin pauvre... Nous parlons de ce cher prof de physique chimie qui jouait aux immatures.

Et maintenant, elle s'octroyait un peu de repos, comme le lui avait conseillé son collègue précédemment cité. Il serait en effet bête qu'elle tombe malade dès le début des cours... Elle devait faire attention à sa santé si elle voulait continué à protéger efficacement ce lycée.

C'est pour ça qu'elle était là, dans le parc à une heure presque tardive. L'après midi d'avril était terminée, le ciel se teintait d'orange. Le soleil avait décidé de disparaitre à l'horizon, laissant place à des étoiles, encore pales. L'air devenait plus frais. C'était agréable.

Midori était tellement absorbée par le paysage qu'elle n'entendit personne venir...


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 18:19

Akemi soupira, ça pour être en retard, il était en retard. Tout ça à cause du chauffeur qui ne savait pas où aller. En même temps, c'était normal, l'école était censé être secrète. Il n'empêche qu'il avait dut se taper trois heures de marches et le voilà dans un parc.

Akemi continuait à ruminer quand il vit une personne, adosser contre un arbre. Il s'approcha doucement et vit qu'elle ne réagissait et qu'elle avait les yeux fermés. Akemi pris un ai inquiet et demanda:


" - Excusez moi, mais êtes-vous morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 18:38

-Excusez-moi, mais êtes-vous morte?

Morte? Parfois, elle avait bien l'impression que sa dernière heure était arrivée. Mais cela n'était visiblement pas le cas aujourd'hui.

Midori ouvrit donc les yeux et haussa les sourcils de surprise. Son interlocuteur était jeune. Difficile de savoir si c'était un élève de dernière année, un pion, ou un prof. Elle avait bien entendu dire que le lycée comptait désormais un professeur âgé de 15 ans à peine. Plus jeune que les élèves!


-Non, il semblerait que je sois encore en vie. Vous êtes?


Le ton de Midori avait été plutôt froid. Quelques secondes plus tôt elle était pourtant d'humeur égale. Et dans une minute surement, elle aurait déjà changé d'état d'esprit... Elle même plaignait un peu ses interlocuteurs...

S'il était prof, il comprendrait bien ou était sans erreur. Midori se demandait toujours si c'était bon ou pas que tous les professeurs soient mis au courant de sa fonction de Beni-Hime dès leur admission... Cela lui donnait parfois l'impression d'être un objet fragile et religieux ou dieu sait quoi encore. Heureusement, elle assumait pleinement ses responsabilités, sinon, elle pèterait des câbles trop souvent...


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 18:57

-Non, il semblerait que je sois encore en vie. Vous êtes?

Akemi fut décontenacé du ton froid de la fille. Il reprit néanmoins son sourire et dit:

"- Je suis vivant aussi. Akemi Benkeï, le nouveau professeur de Mathématiques. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ainsi que votre prénom, si cela n'est pas impoli?"

Il espérait que la personne répondrait, et qu'elle perdrait son ton froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 20:18

C'était donc un professeur... Voilà qui promettait. De maths en plus... Elle connaissait un collègue qui serait bien déçu... Normal en même temps. Quand on avait un faible pour Riza...

Midori se radoucit. Un peu trop même. Le changement d'humeur était plus que radical. Ce n'est pas un lunatisme léger que nous avons là. C'est les pires extrêmes que nous pouvons affrontez dans la même minute. Cela n'avait donc rien à voir avec le fait que son interlocuteur soit prof ou non, donc. N'importe qui d'autre aurait subit le même traitement.

Elle se leva et lui tendit la main pour la lui serrer, un sourire chaleureux et sincère s'étirant sur ses lèvres.


-Je suis Midori Crimson, professeur d'anglais. Beni-Hime, aussi, en passant.

Cela faisait dix ans que Midori enseignait dans ce lycée. Elle avait elle même commencé jeune et ne se souciait guère de ce genre de chose. Elle savait aussi a quel point c'était dur de s'adapter à ce lycée peu ordinaire. Pourtant, tout le monde s'y faisait. Quelque chose unissait tous ces gens spéciaux, aucun doute là dessus...


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 20:28

Akemi haussa les sourcils et la regarda légèrement ébahit: c'était donc elle qui protégeait l'école, cela devait sans doute expliquer sa fatigue. Il remarqua aussi son changement d'humeur, elle n'était pas lunatique, non, c'était beaucoup plus, à moin que son charme avait encore opéré, il sourit donc plus et dit:

"- Es-ce ma vue qui vous a fait changer d'humeur?"

Akemi remarqua trop tard qu'il avait encore parler sans réfléchir:

"- Excusez-moi, je ne voulais pas dire ça, je... je ne sais pas ce qui m'a pris. Ne croyez en aucun cas que je suis en train de vous faire des avances..."

Et voilà, il venait déjà d'arriver qu'il sortait des bétises plus grosses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 20:59

-Es-ce ma vue qui vous a fait changer d'humeur?

Elle haussa un sourcil, septique. Quelle idée saugrenue!

-Excusez-moi, je ne voulais pas dire ça, je... je ne sais pas ce qui m'a pris. Ne croyez en aucun cas que je suis en train de vous faire des avances...

Midori éclata de rire. Le rire frais, agréable et sincère qui prouvait qu'elle était de bonne humeur. En voici un qui allait être drôle, à se faire des idées pareilles. Plus drôle encore serait la réaction de Yoruda face à ce genre de comportement! Elle avait hâte de voir ça! L'année pourrait être amusante finalement.

Une fois son rire calmé, elle s'exclama:


-Mon entourage a plutôt tendances à me faire des reproches sur mon lunatisme, pas à en faire une comédie!


Elle fit une courte pose pour lui adresser un sourire et planté son regard dans celui de son nouveau collègue.


-Êtes-vous toujours comme ça? demanda-t-elle, taquine.


Si c'était le cas, elle le trainerait de force jusqu'à Yoruda pour lui demander si c'était pas un extra terrestre. Quoi que le professeur de chimie n'était pas le meilleur exemple d'humain... Personne ne l'était vraiment en fait dans ce lycée... Elle changea donc d'idée et décida qu'elle en ferait le pitre du lycée.

Oui, nous devrions préciser que Midori avait une façon de raisonner un peu spéciale. Heureusement, elle mettait rarement de tels plans à exécution, pour le simple et bonne raison qu'elle changeait d'humeur trop rapidement.


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptyVen 4 Juil - 21:53

Akemi la regarda, déconcerté une nouvelle fois par Midori, il s'attendait a tout, sauf à ce qu'elle éclate de rire, décidement, ses femme était pleine de surprise.

-Mon entourage a plutôt tendances à me faire des reproches sur mon lunatisme, pas à en faire une comédie!

Une comédie?, il ne l'avait pas fait exprès, mais au moins elle n'avait pas l'air triste.

-Êtes-vous toujours comme ça? demanda-t-elle, taquine.

Akemi décida alors de rentrer dans son jeu. Il soupira et pris un air fataliste:

"- Il paraît, que quand je parle trop vite en racontant des âneries aussi grosses qu'un train - ce qui arrive souvent je l'admet -, et que j'essaie de me rattraper, je suis encore plus drôle qu'une tribu de clown. Le pire, c'est que je ne le fait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 2:02

-Il paraît, que quand je parle trop vite en racontant des âneries aussi grosses qu'un train - ce qui arrive souvent je l'admet -, et que j'essaie de me rattraper, je suis encore plus drôle qu'une tribu de clown. Le pire, c'est que je ne le fait pas exprès.

Nouveau retournement de situation, ou plutôt de caractère pour Midori. La princesse écarlate afficha en effet une mine soucieuse. Voire compatissante. Pensive, elle croisa les bras.

-C'est dur d'avoir un tel trait de caractère, hein? Les gens ont toujours du mal à s'y faire... Et puis, les tribus de clown... J'aurais pas apprécié! Je n'aime pas les clowns... Il parait que j'ai un humour très particulier aussi.


La plupart des gens se seraient demander si elle était sérieuse. Elle l'était. Aussi improbable que cela paraisse, elle l'était. Elle se rendait à peine compte de ses changements d'états et n'en prenait conscience que difficilement.

Elle ne s'était pas douté que le nouveau prof de maths se contentait de jouer son jeu. Parce que déjà, il n'y avait pas de mot jeu pour Beni. Mais qui pourrait la prendre au sérieux aussi? Peu de gens se rendaient compte qu'elle était réellement comme ça à leur première rencontre. Cela lui avait d'ailleurs joué des tours...


Dernière édition par Beni-Hime le Sam 5 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 15:54

-C'est dur d'avoir un tel trait de caractère, hein? Les gens ont toujours du mal à s'y faire... Et puis, les tribus de clown... J'aurais pas apprécié! Je n'aime pas les clowns... Il parait que j'ai un humour très particulier aussi.

Akemi fut de nouveau surpris par la mine soucieuse de Midori, décidement, cette fille passait du coq à l'ane très facilement.

"- Vous n'aimez pas les clown? moi non plus, je dois vous avouez que, quand j'étais petit, j'en avais peur, et il faut croire que c'est resté. Vous dîtes avoir un humour particulier, mais chaques personnes a un humour différent, certains ont juste du mal à le comprendre. Mais vous avez parlé du fait qu'il était dur d'avoir un caractère comme le mien, avez-vous des problèmes avec le votre? Oh, bien, sur, je ne vous forces pas à répondre, c'est juste que, je suis légèrement curieux voyez-vous, et asser bavard aussi, comme vous avez dû le remarquer, ou alors vous le remarquerez."
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 19:18

Des problèmes avec son caractère? Bien sûr qu'elle en avait! Et son état de santé n'arrangeait rien.

-Disons que les gens ont du mal à se faire à mes changements d'humeurs incessants... répondit elle simplement d'un ton plutôt neutre. Cela pose rarement de réel problème.

Elle réfléchit un instant. Que faisait-elle ici avec le professeur de mathématiques déjà? Ou plutôt que faisait le nouveau prof ici... Enfin, elle pensait qu'il serait encore à la réunion des nouveaux quoi... Il devrait être chez le directeur normalement. Plus simple que de s'interroger éternellement, elle préféra posa la question directement au concerné:

-Mais dites-moi, que faites vous ici?

Bah au pire, Maeda ne s'en offusquerait pas. Il était pas du genre à se faire une idée des gens. Bref laxiste quoi. Jamais rien ne se passait dans le lycée sans qu'il le sache (allez savoir comment) mais il laissait faire et ne réprimandait que très rarement. Pour lui, ce lycée était une chance pour ses occupants. Et il voulait certainement que cela le reste. Enfin... Personne ne pouvait prétendre connaitre toutes les motivations de cet étrange personnage, après tout. Même elle qui le connaissait depuis dix ans maintenant. Sans qu'il ai pris une ride en plus. C'était... Fustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 19:26

-Mais dites-moi, que faites vous ici?
- Et bien, je viens d'arriver, je suis en retard et... et je ne sais pas du tout où aller, pouvez-vous me dire où je dois aller?"

Et voilà, Akemi pouvait dire adieu à sa fierté, mais bon, au moin, il pouvait espérer que son interlocutrice lui donne des renseignements, ou, au mieu, l'accompagne à la salle des profs où un autre endroit où il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 20:02

-Et bien, je viens d'arriver, je suis en retard et... et je ne sais pas du tout où aller, pouvez-vous me dire où je dois aller?

-Ce n'est pas très malin le premier jour, fit-elle avec une moue moqueuse.

Elle plaisantait bien sûr. Rien à craindre de Maeda ou de qui que ce soit. Les seules personnes auprès desquelles il fallait faire attention à sa réputation, ce sont les élèves. Pour la simple et bonne raison qu'une classe qui vous respecte pas, c'est l'enfer... Pire quand c'est une classe de garnement qui s'amusent de leurs dons. Parfois, faut vraiment avoir des tripes pour être professeur.


-Je ne saurais que vous conseiller. Je dirais qu'il est trop tard pour la réunion, trop tôt pour diner... Vous devriez déposer vos affaires aux dortoirs si vous êtes ici en permanence. C'est pas compliqué, c'est le bâtiment D, celui qui se trouve près du lac, là bas.


Ce faisant, elle indiqua la direction des dortoirs du menton.


-Il est peu probable que vous vous y perdiez.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 20:20

-Ce n'est pas très malin le premier jour, fit-elle avec une moue moqueuse.

Effectivement, ce n'était pas malin du tout.

-Je ne saurais que vous conseiller. Je dirais qu'il est trop tard pour la réunion, trop tôt pour diner... Vous devriez déposer vos affaires aux dortoirs si vous êtes ici en permanence. C'est pas compliqué, c'est le bâtiment D, celui qui se trouve près du lac, là bas.

Akemi regarda dans la direction que lui indiquait Midori, il vit effectivement le batiment.

-Il est peu probable que vous vous y perdiez.
- Je vous remercie, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, me perdre sans doute. Et bien , à plus tard j'imagine."

Akemi fit un signe de la main et se retourna, et partit en direction du batiment D.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| EmptySam 5 Juil - 20:57

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de repos? |PV Akemi| Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos? |PV Akemi|   Besoin de repos? |PV Akemi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de repos? |PV Akemi|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser