Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rues ='] ( quel nom original)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 2:56

Shiro se retourna en soupirant. Sa volonté de fer allait le faire faire détester par les autres encore plus on dirait...il faut dire qu'il était têtu et à la fois effrayant quand il voulait...

- Je ne te laisserai pas ici ...

Était-ce si humiliant pour elle ou était-elle une personne fière? Euh...ça revenait à la même chose au bout du compte. Ce devait être pour une autre raison...son pouvoir? C'était surement ça. Ne pouvait-il pas refermer son esprit et ses souvenirs le plus possible face à elle? C'était possible, non ? Pourquoi refuserait-elle pour cela? À moins qu'elle...


Il repensa à son idée de la porter. Si Netami était vraiment en désaccord profond, il n'aurait qu'à attendre qu'elle reprenne le souffle à côté non? Et puis, il allait bientôt faire noir...
Shiro ne la quitta alors pas de ses yeux bleu foncé pendant un bon moment avant de finalement lâcher une réponse....

- Je ne pars pas sans toi...

Shiro poursuivit après un court laps de temps...

- Alors j'attendrai...avec toi...

Était-ce normal pour un jeune homme ténébreux de se faire un peu de soucis pour les autres? Peut-être que si, peut-être que non. Il ne fallait pas oublier qu'il avait un bon fond malgré cette apparence froide qu'il dégageait...


( Je sens que je me répète...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:31

- Je ne te laisserai pas ici ...

Netami lui lança un regard apeuré. Elle ne voulait pas lire en Shiro, et il semblait qu'ici, son pouvoir se manifestait bien plus souvent qu'ailleurs. Peut-être réagissait-il avec ceux des autres, qui sait ? Toujours est-il que Netami ne voulait pas lire en lui. Il avait ce passé sombre dont on ne parle qu'a ceux a qui on souhaite.
Dans l'immédiat, de toute façon, Item Memories ne se manifesterait pas, car elle n'était pas "calme". Mais elle recouvrait cette humeur assez rapidement en général.

Shiro la fixiait de ses yeux bleu profond. A s'y perdre. Il aimantait son regard, elle avait l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre, ce qui l'enervait passablement. Elle acceptait déjà avec peur le fait de changer, mais si en plus elle devenait si faible qu'on la devine, ça n'allait plus du tout.


- Je ne pars pas sans toi...

Netami ouvrit de grand yeux etonnés. Pourquoi ? Pourquoi il l'attendait ? Oui, ils étaient amis mais... Il allait faire nuit, sans doute voulait-il rentrer, et cette fille qui les regardait avec un air étrange, appuyée a son arbre, aussi sans doute. La notion d'amitié était encore très flou pour la jeune fille, et elle s'étonnait, s'emerveillait et s'effarouchait a la fois de chaque nouvelle découverte.

- Alors j'attendrai...avec toi...

Pour la jeune fille, ces paroles eurent plus d'effet que n'importe quel égard. Elle afficha un air traduisant toute son incompréhension, mais aussi tout le bien que lui avait apporté ces quelques mots.

- Pourquoi... ?

Elle se tut, plongeant ses yeux clairs dans le regard sombre de Shiro, comme pour y lire ce "pourquoi", mais malgré ses paroles réconfortants, le garçon restait de glace. C'était a n'y rien comprendre.

Elle baissa les yeux, pour se reprendre. Après quelques instants, elle répondit :

- Je suppose... Que têtu comme tu es... Il est inutile de te dire que la nuit tombe... Et que tu ferais mieux de rentrer avec la demoiselle, dit-elle en designant Kazumi du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:31

Shiro se tourna vers Kazumi, puis vers Netami. Essayait-elle de le déstabiliser pour qu'il parte et qu'elle soit...seule? Il soupira en fermant les yeux pour les réouvrir, une lueur agressive dans les yeux. Il n'aimait pas ça, mais vraiment pas. Il n'était pas de nature violente loin de là, mais il faut dire que son calme était moins imposant que tout à l'heure...



- En laisser une pour en rejoindre une autre n'est pas correct...surtout quand le jour décline...


Il n'y avait pas grands choix : Sois Netami acceptait de se faire porter et que les trois quittent ensemble , sois Shiro attendait Netami et donc Kazumi aussi devait rester attendre, ce qui paraissait lui déplaire malgré son silence depuis le début. Il était patient , mais la majorité du temps son côté têtu et non reprennable prenait le dessus de lui-même...allait-il bientôt céder? Peut-être...

Il repensa alors à la discrétion...il allait faire noir très bientôt et donc, personne ne pourrait les voir comme on voyait le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:46

Netami le regarda, un peu decontenancée. Il s'enervait ? Pourquoi ? Il pouvait rentrer, ici Netami ne risquait pas grand chose, la ville était plutôt tranquille. A vrai dire, la seule chose qu'elle risquait vraiment c'était de s'évanouir, et c'était bien pour ça qu'elle essayait d'éloigner les deux autres. L'idée de devenir aussi faible devant eux la faisait frissonner, elle ne voulait pas devenir un fardeau et c'était précisement ce qu'elle était pour l'instant. Sa tête lui tournait de plus en plus, elle luttait pour rester consciente, la douleur qui lui lacérait les côtes ne l'aidait pas non plus.

La jeune brune se mordit la levre. Shiro s'enervait déjà, et Kazumi s'impatientait. Pourquoi ne la laissaient-ils pas ? Elle en aurait hurlé de rage. Cependant, hurler n'était pas dans ses habitudes et a vrai dire, ce n'était pas nin plus une grande rageuse. Elle s'obligea a calmer ses craintes et ses questions, ça allait lui tourner encore plus l'esprit.


- Kinokame, fit-elle d'une voix fraiche, employant le nom du garçon pour se donner plus de contenance, j'ai utilisé trop de pouvoir, c'était stupide et je suis désolée que tu te sentes obligé de m'aider, mais même si je n'en ai pas toujours l'air, je peux rentrer seule. La nuit et les rues ne me sont pas étrangères.

Netami parlait sur un ton froid. Elle n'était ni agacée, ni énervée, ni rien de tout cela, elle ne pourrait sans soute pas s'enerver contre une personne qui lui proposait de l'aide, à plus forte raison si elle l'appréciait. Seulement, comme a chaque fois qu'elle sentait quelqu'un qui s'impatientait ou se mettait en colère autour d'elle, elle se refermait.
C'était également une jeune fille indépendante, et si elle pouvait avoir l'air fragile, elle avait cependant survécue a son enfance dans les rues et avait horreur qu'on s'occupe d'elle. Cela lui donnait l'impression d'être un poid, qu'on la supportait.

Elle redressa la tête, serrant les dents pour résister a la douleur, et affronta le regard qui se faisait agressif du garçon. Elle sentit l'angoisse lui nouer la gorge, non pas qu'elle eut peur de lui, bien qu'il fut loin d'être très rassurant, mais plutôt qu'elle avait peur de déjà perdre l'un de ses "ami". Aussi, sans ciller, d'une voix qui se faisait de plus en plus polaire, elle fit une chose qu'elle ne faisait jamais, se justifier :


- Si tu penses pouvoir me porter, même si ça ne m'enchanterais pas, je ne serais pas assez stupide pour refuser aussi catégoriquement alors que cela te fait patienter toi et la demoiselle dehors. Mais mon pouvoir m'échappe bien plus quand je suis faible que lorsque je suis normale et à l'heure actuelle, si tu me touche ou même si tu m'effleur, je lirais en toi comme dans un livre.

Elle n'ajouta pas non plus qu'elle risquerait de rester piégée dans ces souvenirs, trop faible pour en sortir... A vrai dire le seul moyen pour éteindre Item Memories fut qu'elle soit inconsciente, et elle n'avait pas envie de proposer au garçon de l'assomer.

Parler autant et severement n'était pas dans les habitudes de la jeune fille, d'un naturel plutôt doux et indifferent, et elle n'aimait pas du tout jouer les autoritaire. Mais elle préferait que les choses soient clair pour Shiro... Qu'il ne la prenne pas pour ce genre de fille qui minaudait des "kyaaah non" lorsqu'on leur proposait de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 3:31

Shiro la fixait toujours, muet. Avait-il mal digéré? Oui. Allait-il piquer une colère? Non...et pourtant, cette lueur dans les yeux. On aurait pu croire que ses yeux allaient devenir d'un moment à l'autre rouge sang et qu'il allait se déchaîner comme un désaxé mental...mais non...il n'était pas comme ça...pas comme son père...

Cette pensée lui fit naître un léger froncement des sourcils et un visage froid qui dégageait une certaine tristesse. Pourquoi était-il ...triste? Triste?TRISTE!Shiro était soit peu triste...c'était dur à avouer dans son esprit, car non il ne le montrait guère...enfin...quelques signes supposaient le contraire. Ses yeux bleu foncé se mirent bientôt à montrer qu'un vide profond, effrayant et à la fois mystérieusement beau. Il lâcha enfin ceci...

- Désolé...


Il se leva alors sans attendre une réponse à son "désolé " puis fit signe à Kazumi qu'ils partaient vers l'école. Il se retourna alors une dernière fois vers Netami d'un regard qu'on ne pouvait très bien défénir de quoi il s'agissait...

- Si tu n'es pas rentrée...je vais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:31

Netami fit de son mieux pour esquisser un sourire encourageant au garçon, signifiant qu'elle avait bien l'intention de rentrer dès que son pouvoir se serait calmé et que ses forces seraient revenues. Cependant, c'était un sourire en rien sincère. Non... La jeune fille redecouvrait un sentiment qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, refermée comme elle l'avait été : elle s'en voulait terriblement. Elle n'aurait pas dû parler a Shiro ainsi, ce n'était pas juste pour lui. Elle souhaitait juste qu'il comprenne, qu'il ne soit pas ennuyée par elle et... sans le vouloir, son ton c'était fait froid et dur... C'était son armure qui se reformait dès qu'on était en colère contre elle.

Les yeux du garçon la hantaient encore alors que lui et Kazumi était presque hors de vue. D'abord avec une lueur furieuse, presque démente, puis triste... Si triste... Oh oui elle s'en voulait ! Non seulement elle l'avait mit en colère, mais en plus elle l'avait rendu triste !
A présent, Netami regrettait de s'être laissé si facilement apprivoiser par les autres. Voila que tout recommencait. "Ne pas s'attacher, pour ne pas être bléssée", elle aurait pourtant dû s'en souvenir !

Oh et puis après tout... Pourquoi se torturait-elle avec tout ça ? Depuis quand l'humeur des autre lui importait tant ? Netami inspira et laissa glisser ses tourments, se réfugiant dans sa forteresse de glace et d'indifference. Là au moins, elle se sentait en sécurité. Là, plus rien ne pouvait l'atteindre. Là, elle se calma doucement. Sa respiration reprit un rythme normal, la douleur s'estompa, et elle cessa de reprimer violemment son pouvoir.

Doucement, elle se redressa, fit quelque pas et finalement, s'effondra, inconsciente, à l'ombre d'une ruelle. Toute cette tension qu'elle avait dû maintenir pour ne pas laisser echapper Item Memories lui avait sappé ses dernières forces. Elle avait été stupide d'utiliser autant son pouvoir, elle connaissait ses limites et les avait ignorées, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kusano Kazumi
Modérateur
Kusano Kazumi


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 17 ans
Particularité : Pheromonale voice
Date d'inscription : 15/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 1:38

Kazumi avait assisté à la scène de loin, bien impatiente de rentrer…enfin elle l’était pourtant elle n’intervenait pas sachant qu’elle n’avait rien a faire dans cette histoire s’en mêler aurait été une erreur…voila se que la jeune fille pensait de tout ça, quand elle vu le jeune garçon se lever et passer devant elle signifiant qu’il rentrait, elle le suivit sans poser de question. Par contre ses questions, sans les poser, se sur posait dans sa tête << pourquoi ne la prenait-il pas, il en était capable après tout? >> Ou encore << qu’était-il arrivé pendant qu’il avait été séparé? >>. Beaucoup de questions, aucune réponse, ne vous imaginez pas que la jeune fille allait lui demander elle n’était pas comme ça.

Elle risqua un regard en arrière à l’insu du garçon, la fille était toujours la n’avait pas bougé bientôt elle serait hors de vue. Kazumi avait beau être froide laisser quelqu’un en arrière elle n’aimait pas, peu importe qui, mais le garçon avait l’air décider à continuer du moins à se qu’elle pouvait voir il avançait d’un pas rapide et déterminer. Elle ne le voyait que de dos et aucune fois il ne s’était retourné surement parce que s’il l’aurait fais il serait repartis la chercher allez savoir.

Tout d’un coup les bruits des pas stoppèrent, entendant Kazumi arrêter Shiro en avait fais de même se retournant pour l’interroger du regard il put remarquer un regard froid qui ne trahissait aucune émotion, se qui n’était pas surprenant de sa part cependant se qui suivis le fut plus. Elle commença d’une voix claire avec une once d’interrogation a l’intérieur ;


-pourquoi ne vas-tu pas la chercher? Je suis encore capable de marcher et de rentrer seule pourtant ton amie elle vu comment elle était, elle n’a pas du tarder à s’évanouir et si même moi je l'ai vu alors tu dois toi aussi surement l'avoir remarqué, puis elle ajouta pour conclure, je ne dis pas ça pour aider qui que ce soit, mais si moi j’ai de la difficulté à la laisser derrière sans la connaitre alors pour toi cela doit être encore plus dur.

Et oui Kusano Kazumi n’est pas sans cœur, elle est simplement froide. Elle contourna le jeune homme pour se retrouver devant lui, mais de dos cette fois ;

-des fois il vaut mieux désobéir et aider quelqu’un, cette personne vous le pardonnera malgré tout.

Elle commença à avancer, elle avait dis ce qu’elle avait à dire, soit il l’a suivrait en ne tenant pas compte de ses propos ou il irait l’aider l’un ou l’autre ne changerait rien pour elle, puisqu’elle n’avait rien a faire dans cette histoire… un peu plutôt cela avait été dis vous voyez le résultat Kazumi ne peut pas s’empêcher de trop parler dans des cas comme ça alors qu’elle se répète sans cesse d’arrêter, ça ne marche pas trop me direz-vous et vous avez totalement raison. Mais peu importe dans quel situation elle se trouvait ou se qu’elle devait dire, elle restait froide ne montrant pas qu’au fond, tout se qu’elle faisait c’était essayer d’aider ou plutôt elle essayait de se persuader du contraire.


Dernière édition par Kusano Kazumi le Ven 5 Sep - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 2:58

Pourquoi son coeur lui faisait mal? Pourquoi ne sentait-il pas la situation? Pourquoi se posait-il encore des questions? Pourquoi son esprit était dirigé vers Netami? Pourquoi pourquoi? Kazumi qui n'avait levé parole depuis le début surprit Shiro avec ceci :


" -pourquoi ne vas-tu pas la chercher? Je suis encore capable de marcher et de rentrer seule pourtant ton amie elle vu comment elle était elle n’a pas du tarder à s’évanouir et si même moi je l'ai vu alors tu dois toi aussi surement l'avoir remarqué, puis elle ajouta pour conclure, je ne dis pas ça pour aider qui que ce soit, mais si moi j’ai de la difficulté à la laisser derrière sans la connaitre alors pour toi cela doit être encore plus dur.



Pour quelqu'un de froid, elle parlait beaucoup d'un coup...elle avait surement épuisé son stock de mots par jour celle-là. Mais elle ne s'arrêta pas là et termina avec ceci...


-Desfois il vaut mieux désobéir et aider quelqu’un, cette personne vous le pardonnera malgré tout. "


Ces mots résonnèrent fort dans sa tête, arrêtant en même temps l'usage de ses jambes à marcher. Il resta figé un moment, considérant la gravité de la situation et ces phrases prononcées par une inconnue qui était supposée passer pour un glaçon féminin...

Après tout, lui aussi avait l'allure froide, mais au coeur menaçant de carboniser d'un moment à l'autre. La possibilité que Netami se soit évanouie lui fit prendre une tout autre direction. Shiro pivota sur place , étant dos à Kazumi qui l'était aussi...


- Je crois que ça valait la peine de vider ton stock de mots par jour, fit-il d'une voix calme...

Il fit demi-tour, ne se faisant pas prier. Depuis quand écoutait-il une inconnue? Depuis que son discours avait du sens. Quelques minutes s'écoulèrent avant que Shiro n'arrive dans une ruelle et qu'il fut assez près pour pouvoir contaster que Netami était bel et bien par terre, inconsciente. Il accourut alors vers elle instinctivement et se pencha vers la fille aux yeux clairs...

Que devait-il faire? S'il la touchait, est-ce que son don s'activerait même dans l'inconscience? S'il la portait et qu'elle se réveillait en chemin, serait-elle capable de se retenir de lire en lui? Surement pas. Devrait-il attendre son réveil? Après tout, peut-être que Netami se réveillerait...mais....cela faisait au moins vingt minutes que Kazumi et Shiro l'avaient laissée ici...peut-être était-ce plus grave que ça...

Il détestait se poser pleins de questions comme il venait de faire. Ça le chamboulait et ça l'énervait de ne pas trouver de bonnes réponses... Il soupira d'exaspération et baissa la tête vers Netami. S'il la touchait ne serait-ce qu'in contact éphémère, réagirait-elle à travers son sommeil? Devrait-il essayer? Éventuellement oui... Il dégagea alors les longues mèches sombres de la jeune fille cachant son visage pour mieux voir son expression facial et pour aussi tester une possible réaction involontaire...


( Pour une fois j'ai de l'inspiration :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:01

(^^! Moi qui pensais me réveiller et rentrer toute seule au prochain poste XD !)

Netami dérivait. Elle se trouvait dans un endroit sombre qui dégageait une aura sinistre et une odeur qu'elle connaissait bien, dans le temps... L'odeur du sang. Elle continua d'avancer. D'avancer ou ? Il faisait si noir... Dans les rues ? Oui, ça sentait le sang dans les rues lorsqu'elle se battait avant... Longtemps avant. Netami n'aimait pas se battre. Mais elle avait dû, pour survivre.

Cependant... Cet endroit n'avait pas de vent, elle devait être a l'interieur d'un bâtiment.
Soudain, l'obscurité se leva, révélant une scene morbide, dans le salon d'un grand manoir. Une jeune femme, brune, la peau opaline, les traits fins et doux biens que fatigués, était étendue sur le parquet de chêne. Elle était magnifique, pourtant... Quelque chose troublait la tranquilité du tableau... Une flaque rouge sombre grandissait autour de la belle endormie, prenant source à une fine entaille dans son poignet. Et dans son autre main, elle tenait encore le petit couteau d'argent avec lequel elle s'était tuée.

Netami reçut un coup qui l'ébranla jusque dans son âme. Encore cette scene. Encore ce rêve. Elle leva les yeux du cadavre de sa mère et les posa sur un miroir. C'est bien ce qu'elle redoutait. L'adolescente revivait son passé. Son reflet la contemplait avec de grands yeux enfantins presque trop clairs. On y lisait un vide effrayant, qui n'avait rien à faire dans le regard d'un si petit enfant.
Comme à chaque fois qu'elle avait abusé d'Item Memories, la jeune fille se plongeait profondément dans son passé. Voila pourquoi elle savait qu'elle ne devait pas toucher quelqu'un lorsqu'elle était à bout : elle se serait retrouvée à vivre des souvenirs qui n'aurait pas été les siens, dans un corps qui ne lui appartenait pas, et sans doute y serait-elle restée piégée.

Netami serra les poings. Bientôt, son père rentrerait, et comme longtemps auparavant, il arriverait dans le salon avec un beau sourire, en lancant une blague joyeuse pour fêter son retour à la maison. Ensuite, il viendrait à côté de sa fille, poserait sa main sur sa tête, pour déranger ces boucles noires qu'il aimait tant. Il lui demanderait ce qu'elle avait, et Netami lui designerait Elena. Alors, il se figerait, alors, il se passerait d'interminable minutes, alors il se mettrait à hurler, alors il deviendrait fou et alors... Il s'en prendrait à elle.

Netami avait l'habitude, même si ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Pourtant, alors que son jeune reflet restait de marbre, comme figé a jamais, glacé dans ses pensées, l'adolescente, elle, se retenait de pleurer. Même après temps d'années. Même après tant de fois.

Voila, il arrivait, elle entendit la clef tourner dans la serrure, la porte d'entrée s'ouvrir... Elle voulut courir, s'enfuir, loin ! Le plus loin possible de ce manoir maudit. Mais elle n'était plus maîtresse de ses gestes. Non... Netami était condamnée à revivre encore et encore cette scene, exactement comme elle s'était passée dix ans plus tôt. Condamnée à être esclave de son corps, esclave de son passé. A n'être qu'une spectatrice emprisonée dans ses souvenirs.
Ca y est, elle entend la voix... La voix de cet homme qui a été son père, de cet homme détruit. Il entre dans le salon, pose son manteau sur le canapé qui lui cache sa femme. Il étend sa main vers son enfant. Non !! Elle ne voulait pas qu'il la touche ! Non...


- NON !!!!

Netami se réveilla en sursaut. Quelque chose l'avait réveillée. On l'avait frôlée. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle s'était évanouie ? Beaucoup sans doute. Assez du moins, pour que Item Memories se retire. Elle se calma rapidement, et essaya de se repérer. Etrange... Elle pleurait. La jeune fille essuya rageusement ses larmes d'un revers de main.

Alors seulement elle les vit. Ces deux yeux d'un bleu profond qui l'avait tant troublée tout a l'heure. Plus de lueur agressive. Du moins pour l'instant. Elle en fut tellement soulagée ! Shiro était revenu. Pourquoi ? Elle le regarda un instant, encore trop secouée par ses souvenirs pour parler ou même raisonner logiquement. Pourquoi était-il revenu ? C'était lui qui l'avait tiré de son rêve ? Mais pourquoi ?
...Est-ce que ça avait vraiment de l'importance ? Netami -toujours aussi secouée, sinon elle ne l'aurait jamais fait- élanca ses bras autour du coup du garçon.


- Merci... murmura-t-elle.

[Oui je suis encore dans le melo-dramatique ce soir u_u ! Désolée, c'est long... J'avais un besoin d'écrire un truc morbide violent >< ! Même si c'est aps très joli^^"... Oui oui je vais me resaisir dès le lendemain, Netami ne passera plus pour une fille sortit d'un drame...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 4:58

[ Ça me dérange pas XD après l'histoire de Shiro n'est pas mieux too XD)

Venait-il de la tirer d'un mauvais rêve? Elle avait sursauté et en plus de ça, elle avait pleuré pendant son sommeil...ça en devinait que c'était un cauchemard. Tant mieux s'il en avait retiré...et puis, le geste que Netami avait opéré l'avait complètement surpris, elle qui lui avait demandé de partir auparavant... Il ne la repoussa cependant pas. Ce contact remontait à loin pour Shiro. Combien de temps s'était écoulé depuis sa dernière étreinte déjà? Avant le drame bien sûr. Il chassa vite cette pensée pour se concentrer sur la jeune fille qui l'étreignait et lui ayant murmuré un remerciement. Son don s'était bien camouflé puisqu'elle le touchait délibérément... Il se permit alors de poser sa main sur le dos de Netami parsemé de longues mèches noires et douces...il ne put s'empêcher de penser qu'elle sentait bon...

- De rien , murmura-t-il à son tour...

Ces mots lui étaient sortis automatiquement. C'était banal, mais la norme voulait qu'on réponde ceci et vu qu'il n'avait guère d'imagination, il n'allait pas commencer à réfléchir pour trouver synonyme...

Plus le temps s'écoulait( des secondes XD), plus Shiro humait l'odeur de Netami qui s'imprimait peu à peu en lui. S'il avait été plus faible, il serait littéralement en transe profonde et hypnotisé pour un bon moment...mais il était toujours parmi nous, se déléctant inconsciemment de ce joli parfum offert à lui... L'adolescent ne comprenait pas pourquoi s'attardait-il à de tels détails. Il est vrai qu'il était observateur, mais à ce point? Pas vraiment...du moins rarement....il ne savait que trop peu ce sentiment qui le chicotait en cet instant même.... En essayant de se concentrer sur autre chose, il se porta malheureusement pour lui-même à la douceur des beaux cheveux longs de Netami où sa main était...main qui au fur et à mesure montait petit à petit sur le dos de celle-ci...un automatisme surement....ou son subconscient dirais-je....

[ gomen j'ai pas trop d'inspi ce soir je suis désolée Sad et la scène que je viens d'écrire ne se déroule pas en 15 minutes XD non c'est plutôt rapide je dirais...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:49

Netami enfouit sa tête dans le cou de Shiro. Elle était franchement secouée ; ce rêve ne l'avait pas hanté depuis bien longtemps, et si elle s'était maitrisée pour ne pas craquer durant son deroulement, a présent, elle n'en pouvait plus.
Le garçon ne la repoussait pas. Tant mieux. Elle se sentait bien là, elle ne risquait plus rien. Du moins était-ce son sentiment. Le garçon était revenu, il ne l'abandonnerait pas.
Item Memories s'était retiré, après lui en avoir fait tant voir, le don haït reviendrait lorsque Netami aurait retrouvé toute sa forme. En plus, il ne pouvait pas opéré si elle n'était pas tout a fait calme, sauf lorsqu'elle en perdait le controle comme précedemment.


"De rien" murmura Shiro.

Ces mots pourtant si simple, autant que son contact dans son dos la calma instantanement. Pourquoi ? C'était une excellente question. Elle n'en savait rien, et elle n'était pas en état de s'agacer ou s'inquiéter pour l'evolution de ses sentiments.
En revanche, avec son calme revint un peu de sa serenité et de son sens des convenances. Lorsqu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire, elle lacha brusquement Shiro, en se mordant la lèvre -son signe si familier lorsqu'elle perdait son masque de glace-, plongeant ses yeux clairs dans le bleu profond de son vis a vis, pour essayer de deviner si tout ça l'avait mit en colere, géné ou s'il la prenait à présent pour une folle.


- Je suis désolée, s'excusa-t-elle précipitamment.

Elle n'allait pas se perdre dans des justifications bidon. De toute façon, Netami n'aimait pas se justifier.

Agenouillée, face a Shiro, elle attendait sa réaction avec angoisse. Oui, avec angoisse ! Si la jeune fille avait retrouvé un peu de bon sens, il n'en était pas encore de même pour tout et sa tête se remettait difficilement en ordre. Le bon point, c'est qu'Item Memories n'était pas près de se manifester avec tout le chamboulement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 17:43

Cette tête appuyée sur son cou....essayait-elle de se cacher? Était-il si horrible ce cauchemard? Surement... Lui-même en faisait de même. À chaque fois qu'il se réveillait en sursaut, il quittait au plus vite sa chambre pour ne plus subir cette affreuse sensation. Il n'y avait pas quelqu'un à qui il pouvait y prendre du réconfort, non il n'en avait pas le droit...enfin, c'était son point de vue...d'autres seraient surement en désaccord avec cette façon de se priver de choses...
Si elle cherchait du réconfort et bien d'accord. Il ne la chasserait pas. Shiro savait ce que ça faisait de vivre sans réconfort...c'était...pénible à vivre... Néanmoins, il n'allait pas commencer à se plaindre de son sort, le passé est le passé , il doit vivre avec....pour toujours... Sur ces pensées sombres, ses yeux d'un si beau bleu rare se mirent à s'éteindre...encore plus...

Soudainement, alors que le jeune homme allait descendre encore plus bas , Netami se défit brusquement de lui, ce qui valut à Shiro un regard où on pouvait y voir de l'étonnement, de l'imcompréhension et cette lueur plus sombre qu'avant qui le rendait encore plus mystérieusement beau...et mélancolique...


"" - Je suis désolée ""

Hein? Désolée? Elle était désolée pour quoi? Pour l'avoir pris dans ses bras ou bien pour tout à l'heure? Il n'en savait que trop rien. Et puis, peu importait. Shiro n'était pas fâché et ni agressif...enfin, il fallait dire que des mèches camouflaient ses yeux magnifiques...quel dommage...ou peut-être pas. De ce fait, elle ne verrait pas qu'il s'était un peu éteint...le verrait-elle?Bien qu'il avait une apparence gelée , elle , pouvait deviner à plusieurs moments s'il était triste ou non... Les yeux sont le reflet de notre âme dit-on... Netami était capable de le discerner...c'était plutôt rare de pouvoir lire dans de la glace froide, lisse et dégageant quelque chose de .... de quoi? De pur? D'innocent? Je ne sais pas...

Il la dévisagea un bon moment avant de retrouver un air moins surpris et plus revenu au calme. Shiro parla enfin , soulageant l'angoisse que Netami portait à l'attente d'une réponse de sa part...



- Ne t'excuse pas , lâcha-t-il ...

Se répétait-il ? Oui, il lui avait déjà dit ces quatre mots auparavant. Le trouverait-elle...banal? Puéril ? Non original ? Stupide ? Bête comme ses pieds? Répétitif? Pas de but dans la vie? Pas rapport? Bizarre même? tout était possible en fait...il n'en serait pas vexé. Quant à la réaction de Netami face à ce qu'il avait dit... Il ne savait pas quest-ce qu'elle allait répliquer et il n'avait pas envie de prévoir. Il attendrait juste que ça se déroule... En attendant une quelconque réponse, Shiro se concentrait sur les yeux clairs et sublimes de son vis à vis, semblant se porter un peu mieux à la vision de ce regard plutôt clair malgré le peu de lumière dans les environs. En effet, on pouvait voir la lune briller là-haut, se permettant de paraître dans les yeux du jeune garçon... jeune garçon qui reçut un petit courant d'air, balayant ses mèches pour mieux voir son regard...il n'y avait plus rien à présent pour ne pas percevoir cette lueur... bon d'accord il faisait sombre, mais il y avait une lointaine lumière de lampadaire et les astres dans le ciel... n'était-ce pas assez suffisant? Peut-être que oui, peut-être que non...enfin...on allait bien voir ce que Netami en penserait....


( gomen si c'est pas assez long , j'ai essayé de bien me forcer là! XD Oh et j'ai mis ça en bleu, j'en avais marre du brun pâle =__= )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:57

Netami se rassura tout de suite : Shiro n'était pas en colère, par contre il avait l'air de ne pas avoir compris son brutal recul. Elle enchainait les gaffes decidement... Qu'est ce qui l'avait pris d'étreindre un garçon qu'elle venait de connaitre ? Netami avait passer une grande partie de son existence dans les rues, mais dans sa petite enfance, elle avait eu une education un peu rigoureuse... Et de toute manière, elle avait encore montré a quel point elle pouvait être fragile. Elle avait horreur de ça.

Elle remarqua quelque chose d'étrange en Shiro. Ce garçon aux allures glacée, mélancolique et attentif à la fois... Il paraissait s'éteindre. Elle n'aurait su expliquer ce qui lui faisait penser ça, mais sa présence si forte et rassurante se modifiait.


- Ne t'excuse pas.

Netami sourit interieurement, un petit sourire triste et désolée. Ca faisait la seconde fois qu'elle lui faisait dire ça... Il allait finir par la trouver sotte, si ce n'était pas déjà le cas. En tout cas, il ne lui en voulait pas... C'était l'essentiel pour elle.

La jeune fille sentit le regard profond de Shiro. Il l'observait. Soudain, une légère brise passa, chassant les méches brunes du garçon, lui découvrant ses beaux yeux plein de charme ou se reflétait la lune. Des yeux magnifiques, songea-t-elle en se perdant dedans. Alors elle y decela cette mélancolie. Elle vit qu'ils séteignaient, un peu. Et ça pour Netami, que les yeux de Shiro s'éteignent était pour l'instant la pire des choses qui pouvait arriver. Sans même essayer de se l'expliquer, elle voulut y faire quelque chose :


- Shiro...

En fait elle ne savait absolument pas quoi dire. Elle s'était arrêté avant de sortir une mievrerie bien sucré, et elle se sentait terriblement impuissante. Se taire, c'était comme regarder les yeux de Shiro s'éteindre sans rien faire. Elle baissa la tête, et sans vraiment y pensé, elle murmura :

- Ne t'éteint pas...

[Ouiiiii ! Continuons dans le mievre melodramatique XD !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:53

" - Shiro... "

La prononciation de son nom l'avertissait qu'elle n'allait pas s'arrêter là et qu'elle allait lui dire quelque chose...à propos de son regard...maudit regard....il ne pouvait pas se taire un peu!!! Shiro se préparait psychologiquement à recevoir une réponse qui allait surement le faire réagir difficilement...

" - Ne t'éteins pas... "


Il ouvrit un peu plus les yeux, encore plus surpris que tout à l'heure... il...s'éteignait? Ça paraissait tant que ça? Tant que ça?....oui... il baissa les yeux pour finalement baisser la tête sous un silence étrange en fuyant le regard clair de Netami pour qu'elle ne puisse voir l'expression qu'il affichait à l'instant...était-ce sa faute s'il cumulait toute cette souffrance sans en faire part à qui que ce soit? Oui...il s'éteignait souvent, c'était rare de le voir sourire plus de cing minutes. Il fallait l'avouer, c'était un personnage que l'on catégorisait dans le mélancolique. Il était mélancolique de nature, alors maintenant... Il mit sa main sur son visage, cachant le plus possible l'humeur qui s'y déroulait. Son coeur lui faisait mal, son épaule l'élançait tout d'un coup et ce sentiment horrible le rongeait, ce qui lui valut un crispement de la main. Il en avait vraiment marre!!! Plus on le lui rappelait, plus il sentait les douleurs de cette journée....journée qui était supposée être pure...
Sa main glissa finalement de son visage , lentement comme son humeur redevenait à peu près calme...
Il releva le visage , se rattachant au regard de Netami...


- ...si c'est toi qui me le demandes....

Il poursuivit après une courte pause. Il faut dire que faire de long discours n'était pas sa tasse de thé...

-...je garderai le plus longtemps possible ma chandelle...allumée...


Était-ce horrible comme paroles? Peut-être, bien que d'autres auraient pleuré face à cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:36

"...si c'est toi qui me le demandes...je garderai le plus longtemps possible ma chandelle...allumée..."


Cette phrase resonnait dans sa tête alors que, figée dans un instant d'incompréhension, Netami prenait une joli teinte rose. Son sang cognait fort dans sa tête, et son coeur manqua un battement. Paradoxalement, a présent il battait si vite qu'il lui faisait presque mal.
Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi a elle ? Pourquoi maintenant ? Il se moquait ? Et pourquoi réagissait-elle ainsi ? Il s'était rencontré le matin même ! Ca n'avait pas de sens... Non ? Et pourtant, ces paroles avait profondement touchées la petite brune, ses yeux presque trop clairs brillaient d'un éclat étrange.

Elle le contempla un instant, tentant d'organiser ses pensées. Ses yeux toujours fondus dans les siens, elle essayait d'y deceler une moquerie, quelque chose... Un sens... Mais non, elle n'y voyait que l'incroyable charme de Shiro. Finalement, elle tendit la main, effleura le visage du garçon et posa son front contre celui de Shiro.


- C'est vrai...?

Question stupide, elle avait dit ça sans réfléchir, juste ébranlée par ce qu'avait dit le garçon. Mais les quelques fois ou on lui avait dit d'aussi jolies choses, elle avait pu constater par la suite a quel point ce genre de mots peuvent-être cruels. Alors pourquoi faisait-elle confiance a Shiro ? Elle n'en avait pas la moindre idée.

- Alors je viendrais la protéger avec toi, cette chandelle... Elle est bien trop belle pour être soufflée...

Puis, n'essayant même plus de peser si ses paroles étaient correctes ou pas, elle sourit.

- Et j'ai besoin de toi, de ta chandelle, pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:19

Ce qu'elle venait de dire avait cessé le mal au coeur de Shiro, mais la douleur dans son épaule, c'était une autre histoire ça. Il esquissa un petit sourire...il ne la connaissait pas très bien encore, mais ils se disaient de telles choses entre eux....imaginez quand ils se connaîtront d'avantage! Ça serait marrant de voir ça... C'était étrange tout de même...il n'avait jamais parlé comme ça avec une fille qu'il connaissait peu....pourtant, c'était venu comme un automatisme et leur rencontre n'était qu'un pur hasard...hasard... l'hasard faisait-il bien les choses? Et dans ce cas? Si? Non? Oui? peut-être? Nous verrons bien....Le contact du front de Netami sur le sien lui était familier. Sa mère et sa soeur lui avait déjà fait la même chose. Sauf que cette fois-ci, ce n'était pas vraiment le même et exact sentiment....il était plutôt particulier et n'arrivait pas à le cerner...trop inconnu pour lui...ou bien avait-il oublié, c'était possible... Il commençait à faire frais, ce qui signifiait que la nuit n'allait pas tarder à remplacer le soir... Shiro se décolla lentement , juste assez pour pouvoir lui parler, ce qui voulait dire que la distance être leur deux visages étaient très mince...je dirais douze centimètres... C'est ça, douze centimètres de distance....


- On devrait rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:35

Netami regarda la rue. Effectivement, il fallait rentrer... Il faisait nuit a présent, et se faire attraper pour une sortie trop tardive dès le premier jour n'était pas la meilleur chose a faire. Elle reporta son attention sur Shiro. Ce qu'elle ressentait pour lui n'était qu'un savant enchevetrement de sentiments et pensées, et il lui faudrait de la patience et du temps pour tout demêler et savoir ce qu'il se passait dans sa tête pour qu'elle réagisse aussi bizarrement avec lui.

Elle se leva, chancela un peu ; la tête lui tournait. Malgré tout, a présent, elle était calme. Rassurée. Et son pouvoir ne la tourmenterait plus avant le lendemain. Elle sourit a la nuit.


- Oui, on devrait... soutint-elle d'une voix calme.

Netami n'avait pas vraiment envie. Ici, il y avait tout ce qu'elle aimait, la nuit, la rue, et... Elle secoua la tête, se retourna vers Shiro, vrillant sur lui ses yeux brillant d'une lueur nouvelle. Cette lueur ? Quleque chose qui pourrait sans doute s'apparenté au bonheur. Un bonheur depuis si longtemps chassé, une journée a Beni-Tsuki l'avait ramené a une vitesse insoupçonnée.
Elle glissa sa main dans celle de Shiro, comme a leur première rencontre et lui sourit. Malgré tout, il fallait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:00

Le contact de sa main avec celle de Netami le fit sourire...on s'entend que sourire c'est pas un étirement des lèvres jusqu'aux oreilles comme Orochimaru! Non, un sourire un peu plus grand que Sasuke je dirais... Bon fini les comparaisons! Ils se mirent à marcher, pas trop vite, juste assez pour ne pas forcer Netami qui était assez épuisée par son don il y a un bon moment...
Il était quelle heure au fait? Shiro n'avait pas de montre, et Netami non plus... enfin bref s'ils se faisaient prendre, je crois bien que ça allait un peu barder comme situation...
C'est sur ses pensées que shiro les vira tout de suite de son esprit, appréciant le moment présent et dégustant la douceur de la main de Netami. Il faisait frais, mais son coeur lui était chaud. Pas froid comme tout à l'heure...et sa main...elle l'était encore plus en compagnie d'une autre....agréable sensation et pourtant il n'en faisait rien vraiment paraître mis à part ce petit sourire qui le rendait encore plus beau , les garçons jalousant de son charisme naturel...



( Courte réponse transitoire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:04

Netami marchait doucement, a côté de son ami. Elle était bien. C'est dommage que les meilleurs moments doivent toujours se terminer... Elle soupira. Peut-être... Elle n'osait pas esperer de peur d'être déçue -"Ne jamais esperer, pour ne pas tomber de haut" lui avait on ressasser-, mais... Peut-être y en aurait-il d'autre, de ces moment magiques et privilégiés.

A présent, ils étaient revenus dans les quartiers tout a fait correctes. Les gens s'affairaient encore, quelques magasins étaient tardivement ouvert. Tout était illuminé.
Netami a-do-rait la nuit. Ca n'aurait tenu qu'a elle, elle aurait vécu comme une créature nocturne et aurait oublié le jour ! Elle sourit a cette pensée. Sa mère, lorsqu'elle était enfant, lançait toujours des "Ah ! Ma fille est un vampire !" aussi théatraux qu'ironique...
Avant... Penser aux siens ne la rendait plus triste. Au contraire, ça la rendait sereine, calme. Elle leva la tête et sourit aux étoiles. Serrant un peu plus fort ses doigts sur la main de Shiro.

Elle le regarda. Il était beau. Et, allez savoir pourquoi, il avait un vague sourire qui avivait son charme déjà fou. Pourquoi souriait-il ? Il était bien lui aussi ? Elle reporta son attention devant elle et eut un bref eclat de rire, un peu enfantin, qui tira une mine étonné au garçon. Elle était heureuse. Là. Maintenant. Tout de suite. Depuis longtemps. Elle était heureuse. Elle secoua la tête, dérangeant ses boucles noires, et sourit.


- Ca faisait longtemps, que je n'avais pas rit... lui confia-t-elle alors.

Ils arrivèrent devant Beni-Tsuki. Le clocher indiquait qu'il était un peu tard, mais heureusement, encore l'heure de rentrer (pas trop de bêtises a la fois sinon Misaku va grogner XDDD). Elle s'arrêta, tenant toujours la main de Shiro, pour qu'il s'arrête avec elle.

- La ballade est finit, fit-elle d'un air un peu triste.

Puis, comme la première fois, elle se hissa sur la pointe des pieds et deposa un baiser sur la joue de Shiro. Pourtant elle ne s'enfuit pas cette fois ci. Elle lui lacha simplement la main et entra dans le parc, avant de se retourner vers lui avec un sourire.

[Jte laisse finir ;p !! Après le poste de Shiro Misaku tu peux vérouillé le topic s'il est d'accord >< ! (pas le topic, Shiro XD), pcq sinon ça va vrmt faire très long ^^" Déjà que là...XDDD]

[Et la biblio c'est le lendemain de ça en fait^^! Netami n'a aucun poste entre les deux, juste une nuit^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:30

" Ca faisait longtemps, que je n'avais pas rit... "

Et lui? Combien de jours s'étaient écoulés depuis son dernier rire franc? Assez loin...quoi qu'aujourd'hui, il avait ri...en la présence de Netami...décidément, il était beaucoup moins froid en face d'elle, elle seule... serait-ce parce qu'elle était un peu ...en quelques sortes comme lui? Peut-être que oui, peut-être que non. Celle-ci l'interrompit dans ses hypothèses en stoppant tout simplement le pas, le faisant arrêter par conséquant puisqu'ils se tenaient toujours par la main. Shiro se retourna vers Netami, sentant une déclaration dans les plus brefs délais que lui était accordée...


" La balade est finie... "

Ces trois mots se firent amer ... Amer, car ce moment s'arrêtait là...déjà...le temps lui avait paru tellement court...ce n'était pas déjà fini? Et bien si. Il regarda devant lui et constata qu'ils étaient déjà arrivés. Ne marchaient-ils pas lentement? Si...enfin bref. Shiro entreprit alors de fermer les yeux comme pour faire étouffer un soupir d'un futur proche, mais eut une surprise en sentant deux lèvres peser sur sa joue. Il ouvrit brusquement les yeux, faisant passer un message de stupéfaction minime. Sa main glissa alors contre le vent et il porta son regard sur Netami qui entrait dans le parc, se retournant une dernière fois vers sa personne, lui envoyant un sourire...

C'est sur ce beau spectacle qu'il se retrouva en un temps incalculé devant la porte de sa chambre, se réveillant comme d'une transe profonde. Il tourna la poignée et émit une légère pression contre la porte, pénétrant dans la pièce tel la lumière imprégnant les murs aussi discrétement. Shiro referma l'entrée en y collant son dos, regardant dans le vide. Il avança de quelques pas, son expression facial difficile à cerner... Sur ce , il s'endormit peu de temps après, toujours habillé de la même façon...


( Là je sais pas si Sei est là et tout alors je ne le mentionne pas pour écrire une bêtise >< ah et oki pour bibliothèque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Contenu sponsorisé





Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues ='] ( quel nom original)   Les rues ='] ( quel nom original) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues ='] ( quel nom original)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le toit ( quel nom original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser