Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .: Date Umeno :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

.: Date Umeno :. Empty
MessageSujet: .: Date Umeno :.   .: Date Umeno :. EmptyLun 16 Juin - 16:42

Identité:

Nom: Date
Prénom: Umeno
Âge: 18 ans
Statut: Elève et vice-président du comité des élèves.
Classe ou matière: Classe A
Options: Musique, natation et lévitation
Club: Membre et président du club de Kendô
Don: Un don qu'Umeno nomme le "Don d'Hermès" en référence au dieu messager portant des chaussures ailés. En effet, Umeno peut léviter sans problème.

Profil:

Physique: Viril... C'est peut-être le mot qui qualifie le mieux Umeno, malgré son prénom de fille. Grand, mince sans être maigre, finement musclé, le jeune homme a une corpulence idéale. Sinon, il a le physique type du bad-boy: cheveux coupés courts mais de longeurs inégales, noirs, coiffés en pétard, des yeux bruns tirant sur le rouge écarlate, le teint halé de ceux qui passent leur vie dans les rues. Et bien évidemment, un mâle comme lui se vêt comme il se doit: jean très larges foncés, T-Shirt taille XXL de toutes couleurs (sauf rose, bien sûr, pour qui le prenez-vous?) et grosses chaussures. Même en uniforme il paraît faussement négligé, en laissant sa chemise ouverte et portant ostentiblement pas mal de colliers, allant de la sangle à la chaîne.

Caractère: Umeno est sûrement quelqu'un de particulièrement indécis. Il sait rarement ce qu'il veut même s'il se plait à faire croire le contraire. Son plus gros doute fut sûrement celui conceranant les femmes. C'est un fait, il ne les aime pas des masses. Mais en même temps, il a toujours vécu avec des filles et ne souhaite pas finir sa vie seul, comme une vieille chaussette. Le jeune homme adore emmerder les nanas avec son pote Dai, qui lui, semble des adooorer. ^^
Il est également très indépendant et autonome, trait de caractère qui lui a sûrement permsi de réussir aussi bien dans la rue.


Situation familiale: Umeno a presque toujours vécu avec quatre soeurs orphelines qui ont été sa famille d'accueil, ses parents étant décédés au cours d'un accident de la route lorsqu'il avait 2 ans. Il considère Ringo (17 ans), Yue (15 ans), Mitsuru (19 ans) et Zazie (24 ans) comme ses propres soeurs.

Histoire: Du plus loins qu'il se rappelle, Umeno a toujours vécu avec ses quatre "soeurs", même si Zazie lui a assez dit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Sa vie fut douce jusqu'au jour où pour la première fois, en première année de collège, on se moqua de son prénom. Un prénom de fille, il portait un prénom de fille. Affolé, Umeno essaya de s'en défaire mais ne réussit pas, l'habitude était là. Alors il commença. Quoi me direz-vous? Les combats de rue. Pas à mort comme certains, mais assez violents pour le faire entrer à l'appartement des filles bien amoché. Il parvint à faire oublier son appelation si féminine en se faisant surnommer Baby Face dans sa bande.
Il continuait les sport extrêmes avec ses soeurs, en particulier Ringo. D'ailleurs, c'est avec elle qu'il eut révélation de son Don. Ils étaient partie en forêt en roller jusqu'à une petite piste secrète. Ringo, âgée de 11 ans à l'époque, enchaînait les figures avec une rapidité déconcertante. Umeno, d'un an de plus, suivit mais fit une chose qu'il n'imaginait même pas possible. Il s'envola. Oh, pas très haut, mais il resta suffisament longtemps en l'air pour se dire qu'il volait. Et c'était le cas.
A peines rentrée, Ringo se dépêcha de raconter tout à ses soeurs qui demandèrent au jeune garçon une démonstration. Mais Umeno fut incapable de réproduire la figure. Incapable. Et pourtant, il le refit, mais seul. Ou avec Ringo. Les trois autres ne le croyait pas bien sûr, mais quand il les invita à le regarder faire un saut du haut d'un arbre, le garçon de 13 ans s'envola. Elles ne dirent rien. Après tout, pour dire quoi? Qu'il était bizarre? Zazie prenait des cours de magie, Mitsuru était championne de karate, Ringo courait à une vitesse phénoménale et Yue cousait des dizaines de poupées dans le mois.
Ce fut à partir de cette année-là qu'Umeno devint passablement pervers. C'est pourquoi quand les filles apprirent qu'un lycée avec pensionnat ouvrait ses portes, elles renseignèrent pour l'éloigner un peu d'elles. Et il s'avéra qu'il sagissait de Beni-Tsuki.


[ Je suppose que les adeptes de l'Air Treck ont reconnu Ikki ^^]


Dernière édition par Umeno Date le Ven 14 Nov - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

.: Date Umeno :. Empty
MessageSujet: Re: .: Date Umeno :.   .: Date Umeno :. EmptyLun 23 Juin - 19:41

Waaa! ça va être drôle quand Umeno et Misaku vont se battre, sachant qu'elle aussi a toujours du se battre dans la rue x'D
(tu sais que tu as écrits 'cul' à la place de 'club' ? x'DDDD)
J'ai hâte de voir son histoire quand même... Allez allez Umeno =3
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
 
.: Date Umeno :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser