Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bientôt la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptySam 23 Aoû - 19:05

Midori Crimson se tenait assise dans la salle des professeur. La veille le directeur avait fait son fameux discours et les élèves étaient venus s'installer. Elle avait revu quelques anciens collègues et avait rencontré une multitude de nouveaux visage. Parmi ses anciens collègue, il y avait ce Yoruda Shuuka, qui avait su se montrer aussi adorable qu'insupportable. Enfin, elle ne le changerait pas. Elle espérait seulement qu'il se porte bien, avec tout ces nouveaux dons qui devaient l'assaillir à chaque pas qu'il faisait au sein du lycée.

Elle s'accouda à la table, fronçant les sourcils. Le nouveau programme lui semblait bien simple pour les troisièmes années. Elle savait que si elle s'en tenait à ça, les moins doués ne progresseraient jamais et les autre s'ennuieraient. Elle préférait de loin les classes tirées vers le haut (mais pas trop non plus que tout le monde puisse suivre). Elle ouvrit son classeur et le feuilleta.

Elle consentit à alléger légèrement son programme, car autrement elle ne pourrait pas tout faire dans l'année. Elle décida donc d'enlever une partie des cours ''de révision'' qu'elle leur prévoyait, passer un peu moins de temps sur les verbes irréguliers et sur quelques autres points de grammaire. Par contre, elle comptait leur faire plus de cours de culture générale sur les pays anglophone et mettre le vocabulaire en avant. Si quelques élèves en difficulté avaient du mal avec la grammaire, elle leur donnerait dans un premier temps des exercices corrigés à rendre, puis, peut être s'arrangerait-elle pour les voir en étude.

Ce qui était certain, c'est qu'elle leur prévoyait un test dès le premier cours. Elle devait d'ailleurs penser à en faire les photocopies. Il était plutôt facile et lui permettrait d'évaluer le niveau de ces élèves. Quelques questions plus difficiles lui permettraient de reconnaître les très bons élèves.

Elle sortit le test qu'elle réservait aux troisièmes années et le lu attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyLun 1 Sep - 12:03

Après avoir pris un bon petit déjeuner en ville, Ronnie se sépara de Rei-chan et entra dans le bâtiment administratif, les joues roses et le sourire enjoué tatoué sur les lèvres.

Elle sentait que cette journée allait bien se passer.

C'est sensiblement avec cette tête et cette pensée qu'elle passa la porte de la salle des profs. La première chose qu'elle vu furent les cheveux rouge de la personne déjà présente. Ce genre de couleur de cheveux ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, et Ronnie sourit à l'idée qu'elle allait peut-être pouvoir commencer son dessin tout de suite.

- Bonjour. déclara-t-elle en s'installant en face d'elle Ronnie Perhaps, la professeur d'Arts, vous vous souvenez de moi ? On s'est vu au dîner...

Elle laissa à son interlocutrice le temps de répondre : Elle savait que le matin, certaine personne avait un peu de mal à émerger. Ce n'était pas son cas, et elle s'était plusieurs fois fait rouspéter par ses proches parce qu'elle les embêtait dès le matin.

Dans le même temps, elle détailla le visage de sa vis-à-vis : Elle avait vraiment les traits tirés, et on avait l'impression qu'à la moindre pression, elle allait s'effondrer, pour ne plus se relever... De son regard, elle suivit toute ses lignes de visage, et elle se prit à penser que sa mère aurait adoré avoir un modèle de ce genre, avec beaucoup de ligne, forte et faible, les traits passablement creusé, et pourtant le regard fort...

Ronnie secoua la tête en s'apercevant qu'elle dévisageait la jeune femme, et se refit le sourire qu'elle avait perdu pendant son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyLun 1 Sep - 22:39

Midori leva la tête de son test pour voir qui venait d'arriver. Effectivement, elle se souvenait, c'était la prof d'Art et accessoirement, la personne qui avait proposer à Yoruda de le ''croquer''. Et évidement, ce crétin n'aurait pas répondu par la négative, hein! Ah! Si seulement l'ancienne professeur de mathématiques était là pour voir ça... Elle serait en mesure de calmer son collègue.

Elle regarda Ronnie la dévisager, puis secouer la tête et sourire. Elle ne voyait pas tellement ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant sur à ce point sur son visage, mais ne s'étonna pas du comportement de la jeune femme. Les adeptes du dessins aimaient observer. C'était même indispensable pour dessiner! Enfin, selon Midori. Ce qui était sur, c'est que le regard qu'ils portaient sur le monde traversait les siècles grâce aux tableaux, aux sculptures et autres œuvres. Et cela, la princesse écarlate le trouvait admirable.

Elle rendit son sourire à Ronnie avant de se présenter elle même. On ne sait jamais, elle aurait pu oublier...


-Et moi je suis Midori Crimson, professeur d'anglais. Mais je vous en prie, asseyez vous! Je vous sers un café?


Midori se sentait d'humeur paisible aujourd'hui. Enfin, pour le moment. Elle avait encore du mal à croire que son lunatisme de la veille l'avait poussée à s'afficher dans tout le self. Non parce que, briser le silence de la table par un tel fou rire ne lui serait jamais venu à l'idée... Enfin, façon de parler! Ce qui était sûr, c'était qu'il faudrait qu'elle se surveille un peu mieux et qu'elle se ménage. Sinon, elle allait y laisser sa peau. Et elle ne voulait surtout pas mourir de façon stupide! Elle ne voulait pas mourir tout court d'ailleurs.

Midori se dit qu'elle plaignait d'avance la personne qui aurait le don de lire dans ses pensées. Non parce qu'elle était un eu tordue. Un peu beaucoup. Mais ne disions nous pas que les plus grand génies étaient des fous? Et quel génie était-elle pour protéger ce lycée! Certainement un Djinn tout droit sortit d'une lampe magique. Et elle avait exaucé deux voeux à ce cher Maeda: protéger le lycée et devenir prof d'anglais. Elle se demandait si le troisième sonnerait sa délivrance. Pour un peu qu'on trouve quelqu'un avec le même don qu'elle (ce qui n'était pas gagner) et elle dépenserait moins d'énergie avec cette aide supplémentaire. L'ennui, c'était qu'elle souhaitait à personne de vivre son quotidien. Quand à le partager avec elle...

C'était certainement pour cette raison qu'elle évitait le plus possible l'infirmière. La pauvre, ce qu'elle devait se sentir mal quand elle était à portée de don!
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 2 Sep - 12:44

- Un café ? Je veux bien, merci... répondit-elle avec un sourire calme.

Certes, le matin, Ronnie était d'excellente humeur, mais en n'en restait pas moins beaucoup plus calme qu'à l'habitude sur ses sourires.

Suivant du regard les moindre faits et geste de Crimson-san, elle déclara :

- Je trouve que vous avez un visage magnifiquement proportionné, avec des traits harmonieux et...

Elle laissa un silence passé, cherchant à trouver les bon mots...

- On a l'impression de pouvoir lire votre vie sur votre visage... c'est superbe.

ça y était, elle avait complètement décroché, Ronnie venait de partir dans son propre monde... Les traits, le maintien, la façon de se mouvoir de cette femme lui rappelait celle qui lui avait appris à dessiner. Sa mère aussi avait l'air constamment fatiguée... La jeune femme secoua la tête pour se la sortir de sa tête : Elle ne méritait pas qu'elle pense encore à elle.

- J'aimerais, si vous m'en donnez l'autorisation bien sur, vous dessiner le portrait...

Ce qu'elle ne lui disait pas, c'est qu'elle avait commencé la veille, juste avant de sortir, à croquer la scène de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 2 Sep - 16:53

Midori se leva et se rendit près de la cafetière, comme elle l'avait fait la veille devant Yoruda. Elle servit un café encore bien chaud pour Ronnie et fit de même pour elle. Puis, elle revint à la table, y posa les tasses et mis un sucre dans la sienne. C'est ce que lui avait dit Sato-san. Si elle voulait éviter les manques d'énergie, manger beaucoup de sucre lents et surtout, compléter avec des sucres rapides en début de journée. Elle faisait ça pour sa santé et non pas parce qu'elle aimait le sucre... Peut être un jour se mettrait-elle aux boissons énergisantes aux publicités débiles et au contenu inconnu. Peut-être.

Elle écouta patiemment ce que disais la professeur d'Art sur elle, tout en se rasseyant. C'est donc ça qu'elle lui trouvait! Elle se demandait si c'était réellement superbe. Sa vie n'était pas des plus joyeuses, et son fardeau devait certainement ternir ses traits. Pour l'instant, elle était encore jeune, mais Midori était certaine qu'elle serait de ses personnes qui vieillirait très mal... Elle ne voulait pas vieillir d'ailleurs! Elle se dit alors que Maeda avait bien de la chance d'avoir un tel don... Quoi que. La jeunesse éternelle n'était pas plus enviable. L'idéal était de mourir par trop vieille alors, pour ne pas avoir à ressentir les dégâts du temps. Mais là encore, Beni-Hime ne pouvait pas se le permettre... Pas temps qu'il n'y aurait personne d'autre pour protéger le lycée.

Il semblerait que Ronnie ait déjà été témoin des crises de Midori ... Elle devrait alors être plutôt réparé à voir ce qui va suivre, non? Je voulais dire dans la catégorie 'réaction excessive'? Peut être que non, vu qu'elle n'en a pas l'habitude... Enfin, toujours est-il que Midori ne s'en souciait guère et réagit comme elle l'entendait à la demande de la professeur d'Art. Elle se leva d'un bon, renversant sa chaise, et posa ses mains sur sa poitrine, avec de grand yeux surpris.


-Moi? Etre le modèle d'un artiste?


Sa voix était haut perchée, si bien qu'il était impossible de savoir si elle était outrée ou honorée. Bienvenue dans le monde joyeux des mimiques de Midori Crimson, lunatique de première.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 2 Sep - 18:27

Ronnie fit un sourire à la réaction excessive de sa vis-à-vis. Pourtant, malgré cette façade, elle était bien embêté, elle ne lui avait pas expressément donné son accord, ce qui insinuait qu'à tout moment, elle pouvait refuser... Et là, se serait problématique, étant donné que le dessin était commencé...

Prenant son regard le plus suppliant, elle joignit ses deux mains, et s'exclama :

- Oh, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait ! J'aimerais tant vous dessinez... Ce serait un exercice si enrichissant... S'il vous plait...

Un regard de chien battu... c'était sensiblement à ça que ressemblait ses yeux actuellement, dans le même temps, elle se mordillait les lèvres... Si elle résistait à ça, alors plus rien ne pourrait marcher. Quoi que, quand elle jouait à faire cette mimique là, on lui disait qu'elle faisait peur, alors, discrètement, elle modifia son visage, pour le faire le plus mignon possible... Peter lui disait toujours qu'elle trichait quand elle faisait ça... c'était vrai, mais au grand maux, les grands remèdes... Oui, Ronnie trouvait que de pouvoir se trouver un nouveau modèle était un grand maux.

Continuant son petit manège, elle attrapa son café pour le siroter du bout des lèvres... C'était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hollow




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 2 Sep - 18:58

Le très nouveau et à moitié paumé professeur -par accident- de Japonais entra dans la salle des profs, les bras encombréspar par 3 cartons en equilibre instable. Très instable même si on en croit le bruit de chute...M'enfin, passons.
Il se retrouva ainsi, cartons et fesse par terre devant deux femmes qu'il avait croisé au dinner.


-Umm...Yu Hollow, ravie de re-faire votre connaissance, dit il legerement embrassé en se frottant la tête

Pour un (pseudo) dragueur, se retrouver à terre devant deux jolies damoiselles n'est pas franchement le meilleur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyLun 15 Sep - 21:43

Midori fronça les sourcils. Quand diable avait-elle refuser pour se mettre dans un état pareil? La nature humaine était des plus étrange. Enfin, peut être que l'expectative ne la rendrait pas mieux, elle non plus. Midori s'apprêtait à rétorqué quelque chose lorsqu'elle découvrit le nouvel arrivant, les fesses part terre et ses cartons qui en avaient vu des meilleurs. Entré en scène très remarquable! Désormais, Midori était trop occupée à considéré le Yu Hollow pour pouvoir se souvenir qu'elle allait répondre quelques secondes plus tôt à sa collègue. Mais elle finirait bien par se souvenir, ou bien Ronnie le rappelerait. D'humeur aimable -dans l'instant tout du moins- elle lui tendit une main salvatrice et lui adressa un sourire bienveillant. C'est que, le pauvre, il n'avait pas eu de chance pour l'occasion:

-Midori Crimson, au cas ou vous ne vous en souviendrez pas. Dites moi, Hollow-san, qui-a-t-il dans ces cartons?


Oooh... La curiosité est un vilain défaut, n'est ce pas? Enfin, curieuse, Midori l'était dans l'instant, et ne le serait plus par la suite. Tout lui passe, elle est ainsi. Etrange est un mot qui la qualifierait plutot bien? Pas mieux que lunatique, certes, mais bien tout de même. Elle se demanda un instant pourquoi elle avait refait les présentations. C'est qu'en général, les gens ne l'oubliait pas: personne ne l'oubliait même. Dès qu'ils ont lu la lettre du proviseur, ils n'ont qu'une envie, la rencontrer pour se souvenir de sa tête... Ce que tous ou presque réussissaient, vu le couleur si particulière -et naturelle!- de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 16 Sep - 20:07

Jetant un regard amusé au nouveau venue, Ronnie eut à nouveau un sursaut de créativité... Elle avait l'impression de voir des scènes si vivante ici que tout était bon pour un dessin, comme à l'époque où elle était adolescente et qu'un rien l'émerveillait.

Lui accordant un demi regard, elle attrapa son sac dans lequel était rangé un carnet à dessin et commença à croquer la scène qui avait un on ne sait quoi de familière... Oui, cette scène lui faisait penser au plafond de la chapelle sixtine, peinte par Michel ange...

Puis, se rappelant qu'il leur avait adresser la parole, elle sourit et déclara :

- Bonjour Hollow-san... Je suis Ronnie Perhaps...

Ronnie avait une mauvaise mémoire des visages, et une tout aussi mauvaise mémoire des noms... c'est pourquoi le visage de Yu Hollow lui était familier, mais absolument pas révélateur, et elle mit cela sur le compte d'un mauvais tour joué par son esprit.

Son regard se posa alors sur Crimson-san, et, tout en refermant son carnet, son croquis terminé, elle demanda :

- Alors Crimson-san, qu'en dîtes-vous ? Le portrait ? ça ne prendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hollow




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptySam 27 Sep - 17:36

Yu regarda Midori l'air un peu géné et se décida a saisir la sa main.

-Ce sont les cours laissés par le précédent professeur de Japonais Crimson-san. Le directeur a pensé que ça serait bon pour moi de les lire
, dit en grimacant légèrement.

Du moins, c'était la version officiel. Offisieusement, c'était parceque ce cher directeur n'avait plus la place pour les stockés qu'il en avait hérité.
Il se baissa pour ramasser un livre qui s'était échappé d'un des cartons et le rangea.
Puis il regarda Ronnie fermer son carnet de croquis.


-Emm...Excusez moi Perhaps-san, mais je peux regarder votre carnet?

La curiosité est un vilain défaut, on le lui a souvent répété, mais Yu adorait les dessins.
Bien que son plus grand chef d'oeuvre fut une pomme en forme de triangle...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMar 30 Sep - 21:24

Ronnie pencha de la tête gênée. Non, il ne pouvait pas regarder son carnet... Ce n'était pas contre lui, il lui semblait être une personne fort sympathique, mais... Seul son carnet avait pu voir ses cauchemars, les horreurs de la mort de Peter, le sang, les larmes... C'était des croquis très personnel... trop personnel : Elle ne pouvait décemment pas les lui montrer.

Elle lui fit alors un petit sourire embarassé, et se mordilla la lèvre inférieur elle murmura :

- Je suis désolée Hollow-san... Je ne peux pas vous les montrer... Il y a certain croquis ici qui sont trop... intime... Je...

S'interrompant, elle lui fit un immense sourire.

- Vous n'aurez qu'à passer dans ma classe... Il y aura très bientôt de nombreuses créations...

Puis, estimant que la conversation était terminé, elle tourna la tête vers Crimson-san.

- Hem... Crimson-san... Au sujet du portrait... Je vais vous laisser y réfléchir... vous m'en reparlez... Hollow-san.

Elle attrapa son carnet et sa trousse et sortit de la pièce... Elle avait encore des choses à faire avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMer 22 Oct - 20:23

Midori vit alors sa collègue partir comme une fusée, et, à vrai dire, elle n'avait absolument rien compris du tout. Enfin, ce n'était pas bien grave, mais cela restait ennuyeux. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle aurait été honorée de lui servir de modèle. Visiblement, cela attendrait...

Elle reporta son attention à son tout nouveau collègue. Un drôle de bonhomme, mais il n'avait pas l'air bien méchant. C'est pour cela qu'elle lui fit un grand sourire en se resservant du café et lui tendit par la suite une tasse. Il pouvait bien laissé son carton une minute, non?


-Alors, Hollow-san, parlez-moi donc de vous...


De nature curieuse, Midori n'y allait pas par quatre chemins et elle fixait désormais son vis à vis avec des yeux de chat intrigué. Elle se tira une chaise et attendit patiemment que Yu en fasse de même. On échappait pas à Midori Crimson. Cela serait bien trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyMer 22 Oct - 21:02

Akemi marchait rapidement vers la salle des profs, il était prêt à accueillir ses élèves mais il avait besoin de se relaxer et d'écouter les conseils des autres professeurs. Il arrivat rapidement devant la porte et frappa. Il entra directement, sans attendre qu'on lui réponde. Il trouva Crimson-san et Hollow-san qui parlait ensemble. Crimson-san avait l'air d'avoir poser une question à Hollow-san. Il toussa légèrement et demanda:

" Je ne dérange pas j'éspère?"
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hollow




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptySam 25 Oct - 22:13

Yu posa son carton sur la table et prit la tasse de café que lui tendait Midori.

-Et bien... Je n'ai pas grand chose à raconter...

Il entortilla une mèche de cheveu autour de ses doigts, pas qu'il était de nature timide, mais cette Midori avait quelque chose d'impressionnant.

" Je ne dérange pas j'éspère?"

Surpris, il se retourna vers le nouveau venu et le salua.

-Bien sur que non... Umm... Excusez-moi, je ne connais pas votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptySam 25 Oct - 22:29

Midori Crimson adressa un grand sourire au nouvel arrivant qu'elle avait déjà rencontré auparavant, le jour de l'arrivée des élèves. Elle fit donc les présentations, chose tout à fait naturelle vu qu'elle connaissait ces deux collègues:

-Hollow-san, je vous présente Benkei-san, professeur de mathématiques. Benkei-san, voici le professeur de japonais.


Elle tendit une tasse de café au nouvel arrivé, ne lui laissant pas le choix avant de réasseoir devant ces même dossiers. De toute façon, elle n'avait pas tellement envie de travailler, finalement. Discuter avec des collègues était nettement plus intéressant! Si, tout du moins, ces deux messieurs avaient quelque chose à raconter. C'était en effet le côté pratique avec Yoruda Shuuka: il savait se montrer bavard. Qualité plutôt rare pour la gente masculine, n'est ce pas?

Midori retint un soupir quand elle se rendit compte que ses pensées revenaient encore vers le professeur de physique chimie. Elle se réprimanda mentalement, avant de fixer ses interlocuteurs, en attendant qu'ils prennent la parole.


(désolée, j'ai oublié de changer de compte T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Yu Hollow




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyDim 26 Oct - 1:38

-Enchanté Benkei-san, dit il lui tendant la main.

Yu prit une chaise et s'installa, sa tasse de café entre les mains.
Café qui d'ailleur risuqe de finir sur un pentalon dans quelques secondes si la dite-tasse n'est pas relevée dans les secondes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyDim 26 Oct - 20:32

Akemi rendit son sourire à Crimson-san et l'écouta faire les présentations.

"-Hollow-san, je vous présente Benkei-san, professeur de mathématiques. Benkei-san, voici le professeur de japonais."

Akemi regarda attentivement le professeur de Japonais en lui souriant. Il sera la main que lui tendait Hollow-san et le regarda s'asseoir. Il allait parler quand il remarqua que la tasse que tenait le professeur de Japonais allait tomber.

"-Attention Hollow-san ! Votre tasse va tomber!"




( accès de gentillesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée EmptyDim 26 Oct - 23:29

Voilà qui promettait d'être intéressant si le professeur de japonais était toujours aussi maladroit! Midori ne pu s'empêcher de rire en voyant Benkei-san lui sauver la mise. Les élèves en verraient surement des vertes et des pas mûres. POur se faire pardonner de s'être moquer de lui, la princesse écarlate sourit à son collègue, puis demanda, sur le ton de la conversation:

-Que réservez vous à vos élèves cette année? Laissez moi vous dire que Beni-Tsuki n'est pas un lycée ordinaire!


Effectivement, ses deux collègues étaient nouveaux, et ils avaient intérêt à se préparer s'ils ne voulaient pas que les dons soient utilisés à tords et à travers durant leur cours.

Elle se souvint de son premier cours, où elle n'avait alors que dix neuf ans. Elle avait eu un mal fou à se faire respecter étant à peine plus âgée que ses élèves. Mais en se montrant impartial et compréhensif, Midori était certaine que l'on pouvait arrivé à tout, même avec le pire des élèves. Ce n'était que théorie, mais elle ne se souvenait pas avoir eu d'ennuis particulier... Par contre, ses élèves avait du mal à l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée   Bientôt la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser