Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Akai Namekuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Akai Namekuji   Akai Namekuji EmptyLun 1 Sep - 11:19

Identité:

Nom: Akai
Prénom: Namekuji
Âge: 18 ans
Statut: élèves
Classe ou matière: Classe A 3e anné
Options:Contrôle de l’aura, Art Plastiques
Club: Jeu de societé
Don: Il est capable de donner une forme a son aura qu’il maîtrise plus ou moins bien selon ça concentration, pour le moment son aura se présente comme une épaisse fumé violette, mais plus il la maîtrise, plus celle ce devient solide, au depart ce n’était qu’une légère brise violacé.

Profil:

Physique: : Ses cheveux oscillant entre le blond et le châtain viennent couvrir une paire de lunettes, couvrant elle même deux yeux dorés. Son visage dégage une certaine douceur et une sérénité. N'étant pas très sportif sa silhouette reste tout de même fine et élancé. Question vêtement, ce jeune homme aime s'habiller sobrement tout en restant élégant, il apprécie notamment s'habiller d'un pantalon en toile noir et d'une chemise blanche.


Caractère:
D’un naturel calme, Namekuji est du genre a évité les conflits, bien que, par moment il fasse preuve d’une étonnante impulsivité. D’une grande générosité il est toujours près a aider les personnes dans le besoin.
Son calme et sa capacité de réflexion en font un excellent joueur de Go.
Il déteste plus que tout les personnes qui s'en prenne a d'autres personnes plus faible qu'eux.
.

Situation familiale:
Il vit avec sa mère et ses trois sœur, depuis sa plus tendre enfance il a pris le rôle de père dans sa famille ce qui explique sont caractère plutôt mure pour son age.

Histoire:.


Namekuji a été élevé par sa mère, son père ayant disparu dans de mystérieuse circonstance.
Puis au fur et a mesure qu’il grandi son don se développa avec lui, découvrant cela sa mère lui avoua que son père était également doté d’un don qu’il préférait caché et ne pas utilisé si bien qu’elle n’a jamais su de quoi il s’agissait, mais que cela avait selon elle un rapport avec sa disparition.
Avide d’en apprendre plus sur son père et son mystérieux don, il commença en fouiller la maison a la recherche d’indice.
Le seul indice qu’il trouva fut un vieille uniforme et une vieille photo de classe, ou un un message avait été écrit au dos : « Lycée Beni-Tsuki »
C’est ainsi qu’Akai Namekuji entra au lycée « Beni-Tsuki » sans ce douter réellement ce qui l’attendait…
Cette année sera donc sa toute première dans ce lycée pour "surdoué".


Dernière édition par Akai Namekuji le Lun 1 Sep - 11:56, édité 2 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Re: Akai Namekuji   Akai Namekuji EmptyLun 1 Sep - 11:33

Bienvenue sur Beni-Tsuki =D

Merci d'avoir fait ta présentation, je sais que tu n'avais pas trop le temps n__n

Comme je te l'ai déjà dit, il faudrait que tu développe un chouille plus pour le physique et éventuellement pour le caractère... Il faudra aussi songé à te trouver un avatar et à générer ta feuille de personnage!

Pour le club de jeux de société, vous êtes désormais deux! Mais je n'ai toujours pas de président ^^ Et je doute que cela t'interesse... Faudra faire avec.

Je vais voir s'il on peut te mettre dans une chambre dans l'immédiat!

Yatta! Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvel élèves =3

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Re: Akai Namekuji   Akai Namekuji EmptyLun 1 Sep - 12:08

Oh oh oh ! Ouiiiiii ! Un nouveau membre ! Youpiiiie ! C'est Ronnie qui va être contente, un nouveau membre dans son option Arts... ça va faire un pied de nez au cours de musique !

*danse de la joie*

Bienvenue à toi... comme dit Kido-sama, ça fait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau membre...

*planque les instruments de bizutage*

Ah oui, et aussi, pour ton avatar, si tu veux un coup de main pour le faire... j'adoooooore faire des avatars (et je fais aussi les signature) !

Bienvenue bienvenue !!!


PS : ne t'arrête pas à mon apparence folle, je suis juste d'excellente humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Reila Nita

Reila Nita


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24 ans
Particularité : Don des émotions: elle peut contrôler les émotions des personnes autour d'elle.
Date d'inscription : 30/07/2008

Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Re: Akai Namekuji   Akai Namekuji EmptyLun 1 Sep - 13:09

Comment ça un pied de nez au cours de musique ? Je m'insurge ! XD

Bon, pour en revenir à nos moutons, bienvenue ! C'est vrai que ça fait longtemps que y a pas eu de nouveaux =D

*Maiiiiis, Ayaka pourquoi t'as planqué les instruments de bizutage ? *

et surtout faut pas se fier aux apparences, nous ne mordons point ! [enfin je crois XD]

Donc, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à boooord !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Re: Akai Namekuji   Akai Namekuji EmptyLun 1 Sep - 13:24

Merci d'avoir changé ce qu'il fallait sur ton profile =3

Je veux la paix sur mon forum... POur le bizutage, direction flood, je vous préviens >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Akai Namekuji Empty
MessageSujet: Re: Akai Namekuji   Akai Namekuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Namekuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser