Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille virile et grasse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMar 2 Sep - 22:22

Assis dans le bar, près de la fenêtre, les pieds sur la table, Dai regardait les gens passer dehors en sirotant un Ruhm-cola. Comment il avait fait pour avoir un alcool fort, alors qu'il était mineur ? Il ricana, simplement en charmant la jolie serveuse de quarante ans... C'était fou ce que les femmes étaient faible face aux avances masculine plus jeune, passé un certain âge... Et puis, on voyait bien que celle là essayais d'attirer le regard : Maquillée comme une voiture volé, elle minaudait avec tout les clients masculin...

Il soupira : Cette année avait parfaitement commencé, surtout si on prenait en compte sa petite querelle avec Kido... C'était impressionant de voir à quel point cette fille était excitante quand elle était énervé...

Mais le plus impressionant selon lui, c'était l'effet qu'elle lui faisait : Les filles les plus intouchables sont toujours les plus attirantes, n'est-ce pas ? Comment pouvait-elle s'habiller d'une façon aussi... aussi, et être si propre sur elle ?

Arf, question stupide : Elle cognait tout ceux qui l'approchait...

Il jeta un nouveau regard par la fenêtre, pour s'apercevoir qu'une bonne connaissance arrivait... Il se demandait ce que son collègue en vannes lourde avait fait de ses vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMar 2 Sep - 22:48

    Pour ne pas changer, Umeno avait encore fuit le dortoir pour ce soir. Facile lorsque le concierge dort toute la journée... D'ailleurs, en passant devant la loge, il n'avait pu s'empêcher de soupirer et songeant que Maeda était tombé bien bas pour embaucher ce genre de personnes tout à fait incompétante.

    Le premier endroit qui lui était venu à l'esprit pour s'abriter une bonne partie de la nuit était le bowling. Mais pour cela, il fallait prendre le bus et Umeno avait bien trop peu envie. Son choix s'était alors rabattu vite fait sur le bar de la ville.
    Le jeune homme s'en approchait et plongeant son regard parmis les nombreux clients, il discerna un visage bien connu. Il accéléra le pas, visiblement content de retrouver son "vieux" pote.

    Il franchit la porte du bar, attirant sur lui quelques regards. La seule chose qu'Umeno espérait, c'était ne pas croiser un mec qu'il avait battu à plates coutures. Pas qu'il n'était pas capable de recommencer, c'était juste que, pour une fois, il avait envie de passer une soirée, tranquille, avec Makimura.

    Le vice-président gagna la table de son pote, jettant un coup d'oeil aux serveuses. Malgré lui, il ne retint pas une moue désabusé quand il vit la serveuse qui avait aguiché Makimura. Il l'avait gardée celle-là?
    Secouant la tête, il alla s'asseoir en face du rédacteur en chef de Beni-Tsuki.

    - Alors vieux, ça fait un bail, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMer 3 Sep - 17:38

Dai eut un sourire quand Umeno vint s'installer avec lui.

- Un peu... répondit-il J'ai appris que tu avais redoublé... C'est chiant ça, avec qui je vais pouvoir emmerder les gonzesses entre deux cours maintenant ?

C'était vrai ça, l'année passé, Dai et Umeno étaient dans la même classe, et leurs caractère semblables les avaient rapidement fait sympathiser, au point même que le brun était une des seules personne qu'il ne prenait pas de haut - il fallait dire que le jour où il avait essayé, il s'était pris une belle remarque acerbe dans les dents... et la régénération cellulaire ne soignait pas l'ego. Curieusement, au lieu de le hair comme Kido, il avait eu du respect pour ce mec.

- Tu bois quelque chose ? Je te l'offre pour fêter la rentrée ! Mais ne prends pas l'habitude...

Il éclata d'un rire moqueur à ce qu'il allait dire...

- Et commande ce que tu veux, la serveuse est ma copine...

Il échangea une oeillade grasse avec son vis-à-vis, avant d'envoyer un regard charmeur à la femme, l'invitant à venir prendre leurs commandes
.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyVen 5 Sep - 19:00

    Umeno grimaça lorsque Makimura mentionna son repassage. Il n'aimait vraiment qu'on lui rappelle qu'il avait passé plus de temps en colle qu'en cours l'an passé... Enfin, d'après lui, bien sûr... Pour ses profs, il n'avait jamais été assez puni. Certains voulaient même l'envoyer en stage chez Sato Ayaka mais certain avait un esprit de conservation et ne souhaient pas s'attirer les foudres violentes de la jeune infirmière.

    - Bwaarf, t'inquiète, on se trouvera toujours un crénau pour ça, na? Et puis j'ai trouvé un sacré morceau, j'ai jamais vu une fille aussi canon et réactive que celle-là!

    Est-il besoin de préciser que le vice président pensait à sa "supérieure", Misaku Kido? Non, je ne pense pas. Toujours est-il qu'il ne comprenait pas comment Makimura avait pu passer à côté, au vu du goût de celui-ci pour les nanas de son genre.

    Umeno aurait voulu continuer sur sa lancée mais fut interromput par l'appel de la boisson. Son vis-à-vis venait de lui proposer à boire... Une grande nouveauté! Un sourire nacquit sur ses lèvres et il s'élargit encore plus quand Makimura mentionna la serveuse.

    - Je suis ravi pour toi mais t'aurais quand même pu trouver une nenette qui ne soit pas au bord de la ménopause...

    Le jeune homme avait dit cela d'une voix hauteet claire et était sûre que la serveuse en question avait entendu. Néanmoins, lorsqu'elle fut à leur table, Umeno lui sourit et lui demanda un whisky caramel. Dai avait bien dit qu'il pouvait commander ce qu'il voulait, non?

    La serveuse repartit, sous le regard amusé du vice-président.

    - Alors, il paraît que t'es rédacteur en chef du journal? Tu vas m'avoir sur le dos alors!

    Umeno rit moqueusement, comme Makimura un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyVen 5 Sep - 19:38

Alors que la serveuse partait, Dai ricana en coeur avec lui : C'était vrai, celle là était vraiment vieille, et puis, franchement moche, mais bon... elle était aussi bien utile... Et puis, ce n'était pas vraiment comme s'il se la tapait.

Mais il y avait tout de même une chose qui l'intriguait : Une fille canon et réactive ? Cette description lui faisait penser à quelqu'un...

- Attend attend... De quoi tu parles quand tu dis que je vais t'avoir sur le dos ?

La serveuse revint à cette instant avec le verres, et Dai lui fit un clin d'oeil, et un petit sourire charmeur.

- Merci pour tout, ma belle lui susurra-t-il en poussant le verre vers Umeno.

Repartant, le rouge au joues, la serveuse ravalla toutes les méchancetés qu'elle avait prévu de leur sortir...

Pendant ce temps, Dai échangeait avec son vis-à-vis un regard grivois : C'était tellement amusant de s'en prendre aux filles avec lui, il avait vraiment l'impression qu'il comprenait ses opinions sur le sujet.

- Alors ? C'est quoi cette histoire de t'avoir sur le dos ? Tu as l'intention de t'inscrire au journal ?

Si Umeno s'inscrivait, ce journal risquait vite de ne plus ressembler à grand chose... L'espace d'un instant, le jeune homme imagina le journal ressemblant à un numéro de Play-boy, avec en couverture, les deux adolescents, et des dizaines de lycéenes en maillot de bain... Décidemment non, ça ne se vendrait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 28 Sep - 12:49

    Umeno eut un rictus mi-méprisant mi-séducteur à l'adresse de la serveuse. Les filles se faisant vraiment toutes avoir par son pote. En y réfléchissant bien, Dai était l'exatc opposé d'Umeno et c'était peut-être ça qui faisait qu'ils s'entendaient si bien. Quoique... l'opposé... Makimura avait quand même en commun avec le vice-président un sens de l'humour douteux, surout par rapport à la gent féminine.

    Bref, Umeno accueillit son verre avec bonheur et en savoura une gorgée.
    Enfin, il essaya car la remarque de Makimura quant à sa potentielle inscritpion au journal le fit se tordre de rire. Les larmes aux yeux, il se redressa et contint le ricanement qui montait à nouveau dans sa gorge.

    " Tu rigoles j'espère? Moi? M'inscrire à la rédaction de ce torchon?! Haha! Tu en as de bonnes! "

    Umeno se reprit tout à fait et prit une voix grave.

    " C'est par mon associtation que va passer ta feuille de choux mon vieux! Mon aussi j'ai monté en grade, je suis vice-président! "

    Bien sûr, il ne mentionna pas Kido, pas envie de se faire lyncher par son pote...
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 28 Sep - 17:41

Dai écarquilla des yeux avant, d'à son tour, émettre un ricanement moqueur. Il était vice-président... sous les ordres de Kido ?

Il prit une gorgée de Ruhm avec une lenteur pleinement calculée avant de répondre, un air profondement narquois sur les lèvres.

- Alors comme ça tu vas travailler avec Misaku Kido... Quelle joie... Je me demande si tu n'aurais pas mieux fait de travailler pour mon torchon... Plutot que d'être sous les ordres d'une bombasse psychorigide... sous les ordres d'une fille, en plus...

Il lui fit un petit sourire made-in-Dai avant de poursuivre :

- ça va, pas trop mortifié ?

Oui, Dai se moquait de lui, mais ce n'était que justice, Umeno avait osé traité son précieux journal de torchon... De Feuille de choux !!! Il ne pouvait laisser passer ça !

- Mais tu sais... Ce n'est pas si horrible de vivre sous les ordres d'une fille... Au final... On s'y fait vite tu sais, une fois passé les cycles menstruel, et les autres trucs qui font qu'elles sont chiantes au possible... Et puis Kido est plutot pas mal, qui sait si elle ne finira pas dans ton lit...

Encore une fois, Dai ricana : Si ça arrivait, il voulait bien devenir sérieux et se concentrer sur une seule fille à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 28 Sep - 18:13

    Umeno serra les dents et encaissa... De toutes manières, cela n'aurait servit à rien de lui taper dessus étant donné son don, mais bon, ça l'aurait toujours défoulé... Et puis d'abord... Makimura connaissait Kido? Et assez bien apparemment...

    La petite question de Dai eut le don d'hérisser Umeno. Ouais, il était mortifié, et alors? D'ailleurs, le choc passé, le jeune homme commençait à sentir en lui de l'énervement.
    Il se renversa contre son dossier et croisa les bras, un air d'attente féroce sur le visage, haussant juste les soucrils à l'évoquation des "problèmes" des filles. Il connaissait tout ça, il ne fallait pas oublier que jusqu'à ces 16 ans, il avait vécu avec quatre nanas! Il avait même vécu les tourments d'une femme enceinte, c'est pour dire!

    Mais il faillit bien s'étouffer à l'évoquation de lui et Kido ensemble.

    " JAMAIS! "

    Umeno venait d'hurler ce seul mot, lui qui voulait garder sa salive pour... Pour quoi au fait? Il réfléchit et essaya de deviner comment Makimura pouvait-il bien connaître la présidente. Après quelques secondes d'intenses éfforts cérébraux, Umeno eut une révélation... Quelques jours après la rencontre entre Dai et Umeno, le premier était revenu les traits tirés et la tronche de quelqu'un qui s'est fait ridiculiser. Le vice-président savait seulement que Makimura c'était pris un rateau en public par une nana un peu trop... provoquante. Jamais il n'avait vu cette fille mais à présent cela tombait sous le sens: c'était de Misaku Kido qu'il s'agissait.

    A son tour, le jeune homme eut un sourire narquois:

    " Tu es jaloux peut-être? Que je travaille avec la seule nana sur qui ton numéro de play-boy n'a jamais marché? "
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 28 Sep - 18:34

Dai blanchit. Ce n'était pas une simple décoloration de ses joues, non, là, il était vraiment blanc, du genre qui va faire un malaise dans la seconde... Bien sur, ça ne risquerait pas, mais tout de même...

S'il y avait bien un sujet que Dai ne supportait pas, c'était celui-là... et l'espace d'un instant, il fut tenté de se lever et de lui balancer son poing dans la figure. Avant de se secouer un bon coup : Umeno était trop fort physiquement pour lui... et puis, c'était son pote... On fait pas ça entre pote... non ? Le jeune homme s'aperçut qu'il était totalement incapable de dire ce qui se faisait ou non entre pote. Entre vrai pote, s'entend...

Il secoua la tête, avant de répondre :

- Ciel non...

Il laissa tout son corps s'appuyer sur le dossier de sa chaise dans une pose franchement lacsive, sensuel... le genre de pose qui faisait rêver les conquètes dont parlait Umeno un peu plus tôt...

- Travailler avec cette fille, se serait l'enfer... déjà que je vais l'avoir sur le dos toute l'année... Mais toi, tu vas t'amuser...

Il prit une gorgée de Ruhm avant de tourner la tête vers sa serveuse à qui il fit une grimace narquoise... C'était vrai, Kido était la seule fille à l'avoir et interressé sérieusement et repoussé franchement... Oui, Dai l'avait mal vécu... Mais c'était il y a longtemps... n'est-ce pas ?

- Et puis, me dit pas que se serait vraiment l'angoisse... Elle est bonne... Franchement... Je suis sure qu'elle est encore plus sexy sans ses fringues...

Dai laissa son esprit vagabonder sous les vêtements de Kido un instant avant de revenir à la réalité, se rappelant qu'il n'était pas seul...

- En tout cas, je ne vais certainement pas être jaloux, pas alors que j'ai deux charmantes demoiselle rien que pour moi au journal... et qu'il y en a d'autre qui peuvent arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMar 30 Sep - 23:01

    Umeno observa avec un contentement à peine dissimulé la peau de son vis-à-vis blanchir à vue d'oeil. Il avait frappé dans le mille! Par contre, il se demandait franchement comment il avait fait pour ne pas connaître le nom de la fille qui avait mis un rateau en public à Dai. Et comment il avait fait pour ne pas coonnaître Kido tout court. Ce n'était pourtant pas le genre de fille à passer inaperçue... Surtout qu'elle était au même niveau que lui l'an passé. Mais bon, comme il avait passé plus de temps en colle qu'en cours et plus de temps dehors que dans l'établissement, cela pouvait s'expliquer. L'infirmerie aussi... Il y passait souvent...

    Pour en revenir au moment présent, la situation avait changé. Dai s'était appuyé sur sa chaise dans une pose qu'Umeno ne supportait pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait l'impression d'être une de ses (nombreuses) conquêtes. Et se sentir dans la peau d'une femme, quoi de plus détestable pour un macho de première?

    Pour le coup pervers de son interlocuteur, il crut vomir. Sans ses vêtements? Kido? Et puis quoi encore! Déjà qu'avec... Non, pas de pensées mal placées, je vous jure! Il fit une grimaçe dégoûtée à l'intention de Dai poiur bin lui faire comprendre qu'il s'en foutait royalement et sirota son verre.

    Il fronça les sourcils lorsque Makimura évoqua les filles du journal. Comment diable ce mec acceptait-il de travailler avec des nanas? Ca, Umeno ne le comprenait absolument pas.

    - J'vois pas ce qu'il y a de glorifiant à travailler avec des filles, aussi bonnes soient-elles...
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMer 1 Oct - 18:08

Dai eut un petit rire amusé, et reprenant une gorgée de boisson, il secoua la tête.

- Tu comprendras le jour où tu deviendras un homme...

Ceci dit, il lui décocha une œillade moqueuse...

- Diriger des femmes sexy est quelque chose de très proche du fantasme... Surtout que sur les trois, il y en a déjà une qui va très bientôt devenir ma petite amie...

Il savait pertinemment qu'Umeno ne comprendrait pas, il était de ses gars qui ne s'intéresse pas au femme... D'ailleurs, il se demandait, s'il ne les haïssait pas... Mais alors, dans ce cas, il était...

Reprenant brutalement une position normale, il le regarda avec méfiance.

- Dit moi Umeno... Tu revendiques franchement le fait d'être macho, et de ne pas trouver d'intérêt au femme... mais... qu'est-ce qui te plait alors ?

Oui, là, il flippait : Son pote Umeno était-il gay ? Le pauvre Dai était complètement déboussoler et il se dit qu'une bonne gorgée de Ruhm ne pouvait pas lui faire de mal... Il s'avalla donc cul-sec la fin de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyMar 7 Oct - 21:45

    Umeno esquissa un sourire mi-figue mi-raison tout en faisant tourner avec dextérité son verre de whisky sans en faire tomber une seule goutte. Il fronça légèrement les sourcils lorsque son pote lui parla de sa future copine... Encore? Apparemment. Le jeune homme aurait voulu lancer une réplique bien acerbe dans les dents de son vis-à-vis mais Dai se redressa brusquement au moment où il ouvrait la bouche.

    Mais la seule chose qu'il fut capable de faire, c'est de laisser échapper son verre et répandre la boisson sur la table et ses genoux. Furieux, non pas des paroles de son ami, mais bien contre lui-même, il se leva brutalement et essuya grossièrement son jean foncé avec la nappe. Illuminé soudain, il tourna son visage vers la serveuse quinquagénaire et lui montra les dégâts.

    Avec la certitude que la "vieille" femme viendrait nettoyer tout ça, Umeno s'assit sur la chaise à côté.

    Et ce n'était qu'à présent que les mot de Dai firent leur effet. Qu'est-ce qu'il lui plaisait? Déjà, pas qu'on lui pose ce genre de question.
    Pour la seconde fois en moins de cinq minutes, le vice-président fronça à nouveau les sourcils.

    - J'ai jamais dit que je les détestais, mais j'les aime pas des masses non plus... j'dois te rappeler que j'ai vécu jusqu'à y'a deux ans avec quatre nanas.

    Détendant son front, il eut un petit rire moquer à l'égard de Dai.

    - Mais j'vois absolument pas pourquoi ces meufs se croient obligées de draguer tout ce qui bouge et de prendre notre place.

    Vision peut-être un peu restreinte de l'univers féminin, résumé à ses soeurs, mais Umeno était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Makimura

Dai Makimura


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 18 ans
Particularité : Régénération cellulaire
Date d'inscription : 01/09/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 12 Oct - 16:55

Dai souffla : Voilà qui le rassurait... un peu tout du moins.

Vivre avec que des nanas, le pied... Surtout quand on savait qu'il n'avait aucun lien de parenté avec les sœurs en question, et que celle-ci n'était vraiment pas mal de leur personne... Il secoua la tête, se reprenant soudainement : On ne fantasmait pas sur les frangines des copains, c'était son credo, de une parce que ça pouvait bousiller une amitié, de deux parce qu'en respectant le copain en question, on respectait aussi la famille... même si ça incluait quatre superbe sœurs...

- Ben en attendant, il serait peut-être tant que devenir un mec, un vrai... Parce que là, ça craint vieux : T'as dix-huit ans, t'as pas été monté à l'envers, si tu vois ce que je veux dire, tu devrais être un fantasme sur patte !

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres...

- Et puis, dit toi que leur briser le cœur est une activité dégradante pour elles... très dégradante ! Dit toi que se serait ta vengeance personnel...

Il repensa à tout les coeurs qu'il avait pu briser, à toutes les filles qu'il s'était tapé avant de leur dire que non, ça ne pourrait pas marché entre eux, ils étaient trop différent... Oui, descendre une fille était un hobbies très enrichissant.

- Profite de ta chance vieux, tu verras que nerveusement, ça détend...

Et puis, de toute manière, qu'est-ce qu'il en avait à faire : Umeno pouvait bien faire ce qu'il voulait, ce n'était pas Dai qui allait s'en inquiéter, il avait suffisamment à voir avec son frère et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... EmptyDim 2 Nov - 22:37

    Si Umeno n'avait pas l'habitude de ce genre de réfléxions de son ami, il était quasiment sûr qu'il aurait pris cette remarque comme celle de quelqu'un disons... intéressé par lui.
    Il soupira et jeta un coup d'oeil à sa vieille montre. Il se faisait tard et il avait encore pas mal de dossier à rendre pour le comité.

    Umeno écouta encore son pote déblatérer comme il le faisait très souvent (et encore plus souvent sur le même sujet).
    Quand Dai eut fini, le vice-président se leva et tapa amicalement dans l'épaule du rédacteur.

    - Ouais, j'vais y réfléchir, t'inquiète! J'ai encore pleins de trucs à faire avant demain alors si je veux pas finir en bouillie par le dirlo, j'dois te laisser!

    Et puis, ils fallaient bien qu'ils se revoient car ils devaient mettre en place un plan anti-Kido, et vite!

    - On s'voit au bahut! Ciao!

    Sur ce, il sortit du bar et se dirigea vers Beni-Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille virile et grasse... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille virile et grasse...   Retrouvaille virile et grasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille virile et grasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser