Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyVen 3 Oct - 20:31

Netami et Shiro arrivèrent au salon de thé après une marche tranquille et silencieuse. Pas de ces silences pesant, non de ces silence témoignant d'une bonne entente que les mots briseraient presque. Ils allèrent s'asseoire a une table, un serveur leur apporta la carte.

- Appelez moi lorsque vous aurez choisi, précisa-t-il.

Netami le remercia d'un signe de tête et ouvrit le menu. Il y en avait des choses. La jeune fille n'était pas spécialement gourmande, ni affamée, mais tout la tentait.

- Tu as une idée de quoi prendre ? demanda-t-elle au garçon.

[Pas très longs, sorry u_u je suis inspirée que par les vamp' en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyLun 6 Oct - 23:26

Quelle ne fut sa surprise en constatant que le menu comportait un grand nombre de choix qui lui valuent un léger haussement des sourcils. Il fallait dire qu'en ce moment il n'avait pas grande faim, mais que toutes ces choses énumérées le tentaient. Pourtant, il n'avait pas bien grande idée de ce qu'il allait prendre. Indécis ? Peut-être bien que oui... Après tout , c'était le matin et son goût n'était pas très très fort. Il ne savait pas premièrement s'il prendrait une boisson chaude ou froide! Rahhh ce que ça l'énervait de ne pas savoir... Bien sûr , rien n'y parut guère... Il parcourut alors plusieurs fois le menu, mais pas d'illumination... C'est alors que Netami lui demanda :

" Tu as une idée de quoi prendre ? "

Ah super... avait-elle déjà choisi pour son cas? Ahhh il radotait alors!!! Ou pas? M'enfin bref, Shiro lui répondit en levant son regard...

- Non, pas encore...et toi? Se risqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptySam 11 Oct - 0:17

Netami détourna les yeux du garçon pour les reposer sur le menu.

- Non, il y a beaucoup de chose et je n'ai pas spécialement faim...

Elle parcourut un moment la carte, puis, n'ayant pas envie de se faire des noeuds a l'esprit pour un simple petit déjeuné :

- Je vais faire simple, croissant et thé menthe.

Netami aimait beaucoup le thé, mais le menthe était son préféré. Elle referma la carte et observa Shiro. Oui, lorsque quelqu'un lui plaisait, de par sa personnalité ou son physique, Netami passait son temps a l'observer. C'était rare. Le garçon ne devait pas beaucoup aimer ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il l'intriguait. Très singulier, beau, avec un charme bien a lui et... Et surtout... Pourquoi Netami appréciait-elle sa compagnie ? Elle voulait comprendre ce qui l'attachait au garçon.

- Qu'est ce qui peut bien faire que je t'aime bien ? Moi qui préfère pourtant être seule... murmura-t-elle doucement d'un ton évadé.

Une lueur allarmée passa dans ses yeux clairs, mais son expression fraiche, douce et lointaine repris instantanément le dessus. Elle n'avait pas fait exprès de dire cela. Netami, d'habitude, parlait très peu, mais elle disait toujours de façon assez cru ce qu'elle pensait de quelqu'un lorsqu'elle parlait. D'ordinnaire, ce qu'elle venait de dire ne l'aurait absolument pas dérangée outre mesure. Mais là c'était different. Là ça n'avait rien a voir ! C'était Shiro et lui, qu'il se moque d'elle ou la rejette pour avoir dit des choses aussi stupide, elle ne voulait pas ! Il fallait qu'elle fasse attention !
...
Avait-il entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyLun 13 Oct - 18:34

Hmmm...elle avait choisi....le fun... À présent, c'était à SON tour! Shiro refit le tour rapidement de la carte et choisit sa commande par le pur hasard. Il tomba sur éclair au chocolat et thé au lotus... Le nom ne lui inspirait rien de bon, mais bon il avait choisi...d'une manière ou d'une autre. Il harqua un sourcil, énervé du concensus qui se déroulait malheureusement dans sa tête. Il ne pouvait pas arrêter une seconde de s'en prendre la tête! Rahhh en plus tôt le matin. Ça annonçait une belle journée dis donc... Il se ravisa en se rappelant qu'une personne était face à lui...

" Je retire ce que j'ai dit..."

Ah tiens donc! Justement cette personne semblait le contempler depuis belles lurettes on dirait... Lui qui remarquait tout de suite quand on le dévisageait. C'est qu'il devait vraiment être concentré dans sa bulle. Il lui semblait aussi avoir entendu quelque chose pendant qu'il avait les yeux rivés sur( dans XD) la carte. Netami lui avai-elle adressé la parole? Shiro se força alors à s'en rappeler ....

"Qu'est ce ......bien faire ....t'aime ? Moi qui pourt être seule..." Il ne se rappelait que de ça...waouh génial. Il allait lui répondre quoi là? Il ne pouvait pas dire oui , ni non! Il ne savait pas ce qu'elle lui avait dit. Il ne pouvait pas non plus lui dre de répéter , c'était là la réplique parfaite d'un imbécile, ce que Shiro ne pensait point de sa personne...du moins, pas à ce point! Dévier le sujet? Hnnn peut-être que ça marcherait...

Il posa alors la carte sur la table , regardant Netami d'un regard qui ne voulait montrer parcelles d'interrogations et lui déclara :

- J'ai choisi , dit-il d'une voix calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyLun 13 Oct - 23:03

Une fois n'est pas coutume, voici la petite Alice qui débarque dans le salon de thé, un peu perdue. Elle voulait vraiment gouter aux spécialités de ce restaurant si fameux, mais que prendre? La question ne se posait même pas; c'était bondé de chez bondé! Pas un place pour mettre la frêle petite blondinette dans un coin. Enfin si, certainement, mais elle ne voulait pas s'incruster... Quand à manger dehors, n'en parlons pas! Alice n'avait qu'une envie s'était de se poser. Mais il y a bien un moment ou l'on doit se résigner, non?

C'est donc avec une moue un peu déçue qu'elle se dirigea vers le comptoir, passant devant un couple de personnes qui avaient l'air d'adolescent de son age. Etaient-ils de Beni-Tsuki? Elle n'en avait pas la moindre idée et se voyait mal poser la question. C'est que les étudiants du lycée de la lune écarlate n'étaient pas forcément bien vu dans le coin...

Elle se pencha au dessus de présnetoir avec des yeux gourmands. Il fallait tout de même qu'elle fasse attention! Elle se décida alors pour ne manger qu'une part de tarte aux pommes, et ce en adressant un grand sourire à la jeune femme qui la servait. Elle précisa que ce serait certainement pour emporté, parce qu'elle doutait qu'elle puisse trouver de la place dans un tel endroit.

Alice paya, souhaita une bonne journée de façon polie, puis se retourna et parcouru la salle des yeux. Pas de place. Mais zut à la fin! Ce salon de thé était-il si fameux. Elle se planta au milieu du passage, aussi bête que cela puisse paraitre. Elle n'arrivait pas à se décider et espérait qu'elle pourrait avoir ne serait-ce qu'une petite place quelque part... Pour un peu qu'elle soit entreprenante parce que ça lui avait l'air mal parti!
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyMar 14 Oct - 20:42

Netami adressa a Shiro un doux sourire, il n'avait pas entendu. Tant mieux, elle préferait qu'il ignore ce genre de pensée. Elle s'amusait beaucoup des subtiles changement d'expression qui modifiait ses traits fins et plein de charme alors qu'il se débattait avec le menu fourni du salon de thé. Elle adorait le regarder. Ca la mettait d'humeur douce et joyeuse. Enfin... Joyeuse pour Netami, la définition diffère forcement de l'originale.

- J'ai choisi , dit-il d'une voix calme...

Ah ? Dommage... Il était mignon, préoccupé et agacé par une chose aussi anodine que choisir son petit déjeuner... La jeune fille acquiesça et fit un signe discret au serveur. Oui Netami faisait rarement dans le voyant.
C'est a ce moment là qu'elle remarqua une ravissante petite blonde aux allures joviales qui paraissait contrariée de ne pas trouver de place. Comme a son habitude, la brune remarqua ça de façon tout a fait neutre et passa dessus avec un air impassible.
Elle en prit conscience et ravisa son indifference : que s'était-elle promis ? Devenir sociable, décidement, se serait du travail...

La lycéenne échangea un regard avec Shiro qui parut comprendre. Elle lui sourit, se leva doucement et s'approcha de la blonde, lui effleurant le bras. Sentant son pouvoir gronder, elle ramena sa main et esquissa un sourire doux, avec son habituel teinte lointaine :


- Si tu n'attend personne, et a moins que tu ne tienne a manger ta tarte aux pommes debout, joins-toi a nous, proposa-t-elle d'un ton calme et posé en désignant la table d'un élégant geste de main .

Comme c'était étrange de s'entendre demandé de la compagnie lorsque quelques jours plus tôt a peine on était une solitaire confirmée et reconnue ! Ses yeux presque trop clair détaillèrent furtivement la blonde. Elle avait de jolis yeux bruns, plutôt mignonne. Elle nota une curieuse cicatrice sur son cou, avant de relever son regard jusqu'a celui de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyDim 26 Oct - 16:56

[ Je vous avertis il va être à chier des boulettes de riz mon post!!]


Pendant ce temps, le serveur était revenu , demandant à Shiro s'ils avaient choisi. Shiro répondit positivement , donnant sa commande et celle de Netami. Il s'en souvenait bien alors il ne perdait pas de temps. Après tout , un des buts principaux quand on sortait dehors pour manger, c'était bien d'être servi rapidement pour ne pas perdre patience et ainsi déclarer un stress indésirable pour ensuite crier son impatience sur le serveur qui lui vous rendrait la mise et ensuite s'en suivrait quelques coups pour ensuite se diriger vers la porte du restaurant non sans casser la vitre de votre poing bien serré qui maintenant se ferait tâché de votre propre et net sang? Une autre question survint alors dans la tête de Shiro : Était-il à ce point fatigué ou s'emmerdait-il à mourir? Les deux? Peut-être...

Il soupira , regardant le serveur partir vers les cuisines. Glissant ses doigts sur son tatouage , ses yeux se baissèrent dans le vide , offrant comme image un jeune homme plongé dans ses pensées , le visage aux traits détendus , les yeux aussi profonds que l'aura qu'il dégageait. Quelques femmes assises dans la même pièce n'avaient d'yeux que pour Shiro , le dévorant de la vue , se léchant les lèvres subtilement. On pouvait voir que quelques hommes lui lançaient des regards noirs, le détestant d'attirer l'attention de leur proie. Une chose innattendue se produisit alors , Shiro n'ayant rien vu venir , trop absorbé dans son monde , méditant sur un point précis : Netami. Une jeune femme avait osé prendre place devant Shiro , ne se gênant pas de lui adresser la parole ;


- Quel est ton nom mon cher ?

( j'ai mis blanc parce que sinon on voit rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyMar 28 Oct - 17:39

Alice suivit donc Netami jusqu'à la table, la remerciant d'un chaleureux sourire. Elle allait à l'instant se présenter lorsqu'elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Une jeune fille s'adressait au compagnon de sa sauveuse, le fixant avec des yeux avides. Visiblement, elle n'était pas la bienvenue. Cela se voyait rien qu'à la tête de Shiro.

Alice étant plutôt du genre observatrice avant déjà remarquer que l'enquiquineuse avait par ailleurs pris la place de Netami, et ce sans aucun scrupule. Elle arqua un sourcil et n'attendit pas la réaction de ses bienfaiteurs pour agir: elle ne supportait pas ce genre de comportement et avait pas conséquence tendance à s'emporter. Elle saisit le dossier du siège de la gêneuse et le tira en arrière, sans se soucier du poids de la personne qui se trouvait dessus. La petite blonde n'était pas si frêle que ça.


-Il se nomme du vent, ma cocote.

Simple et compréhensible. Elle n'aurait pas le nom du jeune homme, parce qu'elle n'était pas désirée ici. Elle souleva un peu la chaise, fit tomber la squatteuse de la chaise, qui atterrit de façon peu élégante, sur les fesses, au beau milieu du salon de thé bondé. Puis, elle ramena la chaise jusqu'à Netami, et lui présenta afin qu'elle puisse s'asseoir. Elle lui adressa un sourire désolé, ainsi qu'à Shiro:

-Haem, désolée pour mon attitude un peu... excessive. Je m'appelle Alice Kurosu.
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyLun 3 Nov - 13:08

Netami avait toujours été de nature très calme, et ce bien avant le radical changement de sa vie. A présent, elle était douce bien qu'un peu froide au premier abord, mettant naturellement une distance entre elle et les autres. Elle ne s'enervait jamais et surtout, elle était completement indifferente a tout ce qui se passait, n'accordant que rarement de l'attention a quelqu'un ou quelque chose et s'attachant très difficilement.

Cependant, cette jeune fille qu'on assimilait parfois a une poupée sans âme avait un point de réaction sûr : une fois attachée aux gens, elle était d'une jalousie terrible, même si elle s'était toujours appliqué a n'en rien laissé paraitre, il faut dire que ça n'arrivait pas souvent.

Aussi en voyant l'inconnue s'installer face a Shiro, son visage s'était fermé, ses traits doux et fins s'étaient durcis et dans ses yeux inexpressif s'était installée une ombre menaçante. Calmement, elle avait suivi la jeune blonde qu'elle avait invité jusqu'a la table, réfléchissant a la meilleure façon de se débarasser de celle qui avait osé s'approcher de Shiro aussi familierement... Elle n'eut pas le temps de se décider : la petite blonde le fit a sa place. Elle se prit même a apprécier fortement sa façon de faire, esquissant un petit sourire peu habituel.

Avant de s'asseoire sur la chaise que lui présentait Alice, elle se baissa vers l'inconnue a terre et lui murmura d'un ton glaciale :


- Ici, tu n'es pas la bienvenue...

Elle lui frôla le bras, provoquant un frisson chez son vis a vis. Une vague de souvenir déferla en elle. Netami ne faisait jamais ce genre de chose... Mais là...

- Shiro n'est pas ton cher Sano, et si jamais il te revient a l'esprit de les confondre, croit bien que je me chargerais moi même de te rappeler mes paroles.

La jeune lycéenne écquarquilla les yeux, se leva, tremblante, et s'enfuit. Netami la fixa un long moment, retrouva son air doux et lointain et s'assit enfin a la table. Pas maligne : a présent elle avait mal a la tête, l'utilisation de son pouvoir sur un être vivant la fatiguait.
Elle esquissa un sourire calme et neutre et se présenta a son tour, laissant entendre que l'attitude "excessive" d'Alice ne l'avait absolument pas offensée, bien au contraire.


- Enchantée Kurosu-san, je suis Netami Aisu et voici Shiro Kinokame. Je t'en prie, assied-toi.

Elle se tourna vers Shiro, esperant que lui non plus n'avait pas été offensé par l'une ou par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyMar 4 Nov - 1:38

" Quel est ton nom mon cher ? "


En entendant cela , il releva la tête , constatant avec un brin de surprise qu'une personne l'avait questionné.....mais...c'était quoi ça! Une barbie? Et comment était-elle rendue à la place de Netami? Et comment elle osait lui parler si familièrement! Non, mais c'était QUOI ça? Il ne disait pas qui , parce que franchement, il trouvait que c'était trop artificiel et maquillé pour bien être vrai et naturel...bah dis donc, cette chose n'avait point appris les bonnes manières... Ça cherchait son Ken? Et bien, il n'était pas l'élu , ça c'était certain. Shiro haussa les sourcils d'agacement , s'apprêtant à le lui faire comprendre quand une personne fut plus rapide que lui. L'adolescente blonde que Netami avait rejoint il n'y a pas si longtemps s'était chargée de faire chavirer brutalement la barbie du siège de Netami , prenant bien soin que cette chose atterrisse mal. Et bien , pas très élégant la chute... Tant mieux , ça lui apprendra à s'inviter comme ça...

Shiro avait bien deviné que cette barbie n'allait pas laisser échapper sa proie aussi facilement et l'avait perçu dans le regard de la chose à terre. Néanmoins , les mises en garde de Netami lui firent changer tellement d'avis qu'elle ( la chose ) détala vers la sortie comme un lapin pris en chasse. Les paroles de la jeune fille aux cheveux sombres revinrent résonner dans son esprit :


" Ici, tu n'es pas la bienvenue...Shiro n'est pas ton cher Sano, et si jamais il te revient à l'esprit de les confondre, crois bien que je me chargerai moi-même de te rappeler mes paroles."

Avait-elle dit cela pour faire déguerpir le plus rapidement possible l'artificielle pour reprendre sa place ou bien ne supportait-elle tout simplement pas le fait de voir la non-naturelle près de lui? Hmm... Peut-être qu'il ne se faisait que des idées aussi et qu'elle n'avait fait ça que pour le dépanner... Il n'aimait pas trop cette version des choses...

Enfin bref , le plus important, c'est qu'ils pouvaient enfin respirer de l'air FRAIS et non du parfum étouffant venant d'une chose et qu'elles pouvaient enfin prendre place à table. Bien qu'elles ne s'étaient pas entretuées , ce petit intermède avait attiré l'attention de tous , braquant leurs yeux sur les trois étudiants de Beni-Tsuki , rendant l'atmosphère un peu plus lourde et moins intime. Malgré cela , Shiro se concentra plutôt sur la nouvelle venue Alice Kurosu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyJeu 6 Nov - 15:48

Alice se laissa tombée lestement sur un siège entre ses deux nouveaux amis et commença à grignotter sa tarte aux pommes. Elle était pour le moins satisfaite de la tournure que prennait les évènements. Mais elle se trouvait désormais bien gênée de s'incruster entre les deux, là comme ça, alors qu'ils ne la connaissaient pas. Au moins, sont expulsage de Barbie sur un coup de tête n'était pas si mal vu, puisque que Netami avait fini le travail bien mieux qu'elle... Pour un peu, elle se demanda tout de même ce qu'il pouvait bien y avoir entre ces deux là. Pour un peu. En ce moment même, autre chose la tracassait... Etait-ce des élèves du lycée de Beni-Tsuki ou non? Soit, ils étaient tout deux particuliers, mais est ce que ça avançait quoi que ce soit?

Elle savait les élèves de la lune écarlate mal vus en ville et ignorait donc leur future réaction. Cependant, il n'était pas dans la nature de la blondinette de jouer aux devinettes ou encore de faire des cachoteries. Elle prit donc son courage à deux mains, avant de se lancer...


-C'est bien la première fois que je vois un salon de thé aussi bondé dès le matin! Je suis plutôt surprise... En fait, je ne suis arrivée au lycée Beni-Tsuki il y a peu.

Voilà qui était dit et cela avait le mérite d'être clair... Ou presque. Elle croqua pour de bon dans sa tarte en attendant -non sans appréhension- la réaction de Netami et Shiro. Elle en profita pour les détailler un peu... Shiro était sans conteste beau garçon, si on oubliait la tristesse qui habitait ses yeux... Quand à Netami, elle la trouvait douce, avec son regard si clair... Elle était plaisante à voir, même si elle ferait froid dans le dos à plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyJeu 6 Nov - 20:41

Un garçon vint servir les commandes, laissa la note et repartit. Netami but calmement un gorgée de thé a la menthe et planta son regard presque trop clair dans les yeux de la blonde. Attitude qui aurait pu paraitre agressive si ce regard n'avait pas été doux et dénué de toute violence.
Cette Alice Kurosu n'avait pas peur de ce que l'on pourrait dire dans son dos, exposer comme ça au premier venu sa scolarité à Beni-Tsuki... Netami savait que c'était assez mal vu : c'était sa deuxieme année, même si elle était resté plutôt discrete la première. Elle admirait la spontanéité, cette fille lui rappelait sa turbulente colocataire.

Elle lui sourit doucement, decelant une vague appréhension dissimulée chez sa voisine de table.


- Nous y sommes également pensionnaire, en seconde année. Bienvenue au lycée.

C'était fou ce qu'elle avait pu progresser dans sa facilité a parler ! Quelques jours plutôt elle se serait contentée de regarder Kurosu avec des yeux vides, sans lui répondre puisqu'il n'y avait aucune question posée...

- Je viens rarement ici... Mais il me semble qu'il y a souvent du monde, le matin, elle se tourna vers Shiro, non ?

La jeune fille voulait essayer de tenir un conversation normale... Pas évident, même si ses traits n'en montrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyVen 7 Nov - 3:50

Les commandes arrivées , il goûta la sienne , ne montrant pas qu'il n'avait aucune idée du goût de ses aliments, dirigeant son regard rare vers la blonde s'attaquant à sa tarte. Celle-ci avait pris la parole , leur dévoilant subtilement qu'elle était étudiante de première année au lycée Beni-Tsuki. Avait-elle senti qu'eux aussi y allaient ou était-ce que pur coincidence? Le bon sens de Shiro lui disait que ce ne pouvait être que par hasard puisque les gens avaient une opinion plutôt particulière pour cette école... Il en conclut alors deux hypothèses ; Soit elle était perspicace ou bien n'avait pas peur de ce que pensait le monde...

Netami se tourna vers Shiro , lui demandant son avis sur ce qu'elle venait de dire. Hmmm...il n'allait pas souvent aux restaurants et c'était la première fois qu'il frôlait le sol de celui-ci, mais il entreprit de lui répondre correctement :



- Surement...

Il hésita un moment , puis poursuivit , se forçant à participer au début de conversation :

- J'entends souvent parler du salon du thé à l'école , ce qui laisse deviner qu'il est très...connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptySam 15 Nov - 21:14

Ils étaient aussi en seconde année! Quelle joie! Alice ne put cacher son soulagement. Elle avait eut peur de s'être fait des ennemis en avouant de quel lycée elle venait... Elle ne manqua pas d'ailleurs de remarquer quels regards lui lançaient les quelques personnes qui avaient entendu par bride leur conversation aux tables voisines. Elle les ignora cependant, bien peu soucieuse de ce que pouvaient penser les curieux.

-Moi aussi je suis en seconde année, en classe C!


Puis elle réalisa que la conversation avait dériver sur le salon de thé finalement. Elle resta hésitante un instant, puis elle se dit que cela importait peu et continua sur la lancée. Au pire ele passerait pour quelqu'un complètement à côté de la plaque.


-C'est votre première année au lycée, à tous les deux?


Elle ne les trouvait pas très bavards. Elle avait toutefois l'intention de les faire parler un peu. Parce que Alice est du genre très bavarde. Bien sûr, s'il s'avérait qu'elle gênait ses deux camarades, elle se dépêcherait de finir sa tarte, les remercierait et s'en irait, tout simplement. La blondinette n'était pas très compliquée non plus et avait une vision nette -quoi que parfois enfantine- des choses.



(désolée, mon post est ridiculement court T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyMer 19 Nov - 17:19

Netami ne réprima pas le petit sourire qui lui vint alors que Shiro répondait. Décidement, les conversations, ce n'était pas vraiment leur truc... En revanche la petite blonde y paraissait plutôt à l'aise, comme le nota Netami, c'était vraiment bien les gens comme ça. Un peu bruyant, peut-être fatiguant a la longue, mais amusant et plutôt sympathique.

L'adolescente ne se formalisa nullement du changement de sujet, ou plutôt retour au sujet precedent, de sa voisine de table. Elle y répondit même d'une voix posée, calme, et toujours fraiche et lointaine :

- C'est ma deuxieme année, mais je n'étais pas très... Présente, l'an dernier.

En effet, c'était le moins que l'on pouvait dire. Elle passait son temps a flâner dehors ou a la bibliotheque de la ville, dans les classes, il y avait un peu trop de gens et de possibilités de contact pour elle. Malgré toute ses absences, ont lui avait donné une seconde chance et poussée par sa famille d'adoption, elle l'avait acceptée.

- Toi en revanche, c'est la premiere fois que tu viens, non...? demanda-t-elle, essayant de ne pas laisser de silence s'installer.


[Je fais pas vraiment long non plus ^^"... Désolée Shiro je te laisse pas répondre u_u ! Mais t'as qu'a glisser ta réponse entre mes deux phrases et puis parler après ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kinokame

Shiro Kinokame


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 17 ans
Particularité : Télékinésie
Date d'inscription : 21/06/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyDim 30 Nov - 18:11

Il ne parlait pas beaucoup et n'aimait pas beaucoup cette activité. Entendre Netami répondre à la blonde sans issu pour qu'il ne réponde à son tour le soulagea. Il ne fallait pas oublier que son caractère était discret, silencieux et taciture, diront certains. Alors il préfèrait écouter la conversation plutôt que d'y participer. Son premier essai avait été plutôt difficile à faire...

Enfin bref, si on lui poserait directement une question, il répondrait. Mais dans ce cas-ci , il n'était pas obligé. Shiro soupira intérieurement. Décidément , ces entêtements morals l'énervaient... Pourquoi? tout simplemnt parce que c'était une forme de conversation et donc , parler.... ... ... ridicule? Peut-être , non c'est bien ce qu'il pensait.



( Désolée c'est vraiment très court , mais c'est que ces temps-ci , je n'ai pas beaucoup de temps libres u__u et donc là je me presse de répondre pour ne plus vous boucher la chance de poster. Encore une fois, je suis désolée u__u )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitkatsasu-lover13.piczo.com
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) EmptyDim 7 Déc - 15:15

Alice fut très reconnaissante aux deux élèves de faire des efforts pour la conversation. Elle avait vite deviner que ces deux mà n'étaient pas de grands bavards et avait eu peur de parler toute seule, ou pire, que le silence total s'installe à la table. Elle se serait certainement sentie de trop. Elle leur sourit gentillement, pour exprimer une fois de plus sa gratitude. Puis elel continua, sur un ton désinvolte:

-Oui c'est la toute première fois que je mets les pieds ici. J'aurais pu entré au lycée dès l'année dernière, mais je tenais à découvrir le monde avant...

Pour laisser cet aveu, elle continua, d'un ton faussement désespéré:

-Mais je comprends rien! Figurez vous qu'il y a un regroupement de gens encore plus étranges que ceux que j'ai rencontré à New York dans ce lycée! Moi qui pensait que je me sentirai plus chez moi, je suis servie!

C'était vrai que New York était peuplé de gens étranges. En fait, Alice trouvait tout le monde bizarre et pensait que si elle rejoignait des gens comme elle, elle se sentirait un peu plus dans son élément. Si elle n'avait pas de difficulté pour s'intégré, elle était toujours aussi surprise des réactions de son antourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)   Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné dehors... (avt la rentrée, avec Shiro mais ouvert aux autres^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser