Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 07/04 1ère année C cours de 14h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMar 4 Nov - 20:19

Ayumu Taiki sort de son vestiaire dans son survêtement aux couleurs de l'école. Il est en avance de 5 min, histoire de s'éviter tout stress. En effet, parfois, dans des circonstances particulières, il avait l'impression de pouvoir perdre l'emprise sur son pouvoir, et aujourd'hui est effectivement une circonstance particulière : son premier jour d'enseignement.

Il s'approche d'un banc et pose le pied dessus, afin de faire ses lacets.

Vaut-il mieux les attendre ici ou à l'extérieur du gymnase ?
Finalement, Taiki part au niveau de la porte d'entrée du gymnase attendre ses élèves.

1ère année C... Ce sont ceux possédant des particularités du domaine du psychisme... Il faudra être vigilant, de mémoire, ce sont les plus durs à cadrés...

Taiki laisse se former un petit sourire alors qu'il se remémore les anecdotes de son année en 1ère année C. Le dos posé contre le mur, les mains dans son haut de survêtement, il attend patiemment l'arrivée de sa classe.


Dernière édition par Ayumu Taiki le Mer 5 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 5 Nov - 15:07

Classe qui ne tarda pas à arriver, tous en tenue de sport. Sei était décidément bien joyeux à l'idée d'avoir enfin un cours de sport. Le jeune homme aux yeux dorés adorait se dépenser, ce n'était pas nouveau. Pour lui, cours de sport, c'était un plateau bien rempli par la suite! Bref, un petit bonhomme plein de vie qui avait hâte de savoir ce qu'allait être ce cours...

Quand il aperçut le professeur, il ouvrit des yeux rond. Quelle carrure! Impossible de le manquer selon lui... Bien sûr, il ne connaissait rien de pouvoirs de ce professeur. Certainement qu'il en aurait été fasciné, puisqu'il pouvait certainement échappé au sien. S'il avait un côté pratique, il n'en était pas pour le moins terrifiant, pour un peu qu'il ne soit pas contrôlé... Mais passons. Sei ne sait rien, et cela n'a donc rien de très important que de se pencher d'avantage sur le sujet.

Sei se contentait d'aborder son éternel grand sourire patientant, quoi qu'une peu excité. Il avait de l'énergie à revendre, pas de doute la dessus. Le prof pouvait bien les emmenés au stade en plein hiver, il ne se plaindrait pas!

Non, non, Sei n'est pas du tout maso... N'allez pas vous faire d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 5 Nov - 15:19

C'est avec un ennui profond que Kinsei se dirigea vers le gymnase. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le sport, au contraire, mais elle savait bien à quoi ressemblait un cours de sport japonais : à l'image du prof, en général gros et inintéréssant.

Pour Kinsei, tout ce qui ne se passait pas dans l'eau était ennuyeux, et elle doutait fort que ce cours de sport dérogerait à la règle...

- Pourquoi faut-il que ce lycée soit aussi grand ?? se demanda-t-elle à voix haute.

Après un petit tournant au coin d'un bâtiment, Kinsei arriva en vue du gymnase. Et n'en crut pas ses yeux. Se trouvaient là un jeune garçon aux yeux couleur or qui semblait surexcité, et un homme à la carrure si impressionnante que tous ses doutes concernant l'intérêt du sport s'évanouirent.
Elle s'approcha de sa démarche féline, esquissa un sourire engageant et, s'adressant aux deux êtres déjà présents, lança :

- C'est bien ici le cours de sport des premières années C ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 5 Nov - 16:43

Taiki sourit à son tour et salua de la tête les deux premiers arrivés.

- En effet, c'est bien ici. On va encore attendre quelques-uns de vos camarades et ensuite vous irez vous changer.

Ils ont l'air enthousiastes, c'est une bonne chose. Et pour l'instant, aucun ne semble s'être amusé à tenter une intrusion psychique.

Même s'il n'avait aucun moyen de déceler ce type de pratique, il savait par expérience que les détenteurs de ce don avaient tendance à fixer du regard leur cible et à figer leur expression en se concentrant. Voyant que les deux élèves semblaient naturels, il était rassuré.

D'ailleurs ce sont les plus jeunes des élèves... Ils doivent être nouveaux et se sentir un peu perdus.

- Comment s'est passé votre premier jour ? Vous avez pris vos marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 5 Nov - 18:43

Kinsei regarda le prof de sport avec curiosité.

Il est grand et musclé, rien à voir avec les petits vieux qu'on se coltinait dans les autres bahuts... Je vais peut-être bien m'amuser finalement

- En effet, c'est bien ici. On va encore attendre quelques-uns de vos camarades et ensuite vous irez vous changer.

Kinsei se demanda à quoi pouvait bien ressembler la tenue de sport que le lycée leur réservait. Elle observa du recoin de l'oeil son professeur, et elle remarqua qu'il semblait plus à l'aise depuis son arrivée.

Que peut-il bien craindre d'élèves comme nous ? se demanda la jeune fille blonde avant de se rendre compte qu'il y avait effectivement de quoi avoir peur.
Toutes les personnes ici possédaient un Don caché et parfois incontrôlé. Elle-même n'était pas très rassurée à l'idée de dormir dans la même chambre qu'une inconnue qui pouvait peut-être l'étouffer par un seul regard.

Aussi Kinsei, brisant la glace, et pour endormir la méfiance de ses deux interlocuteurs, se tourna vers le professeur.

-Comment s'est passé votre premier jour ? Vous avez pris vos marques ?

- Je vous avoue que je suis un peu effrayée par tous ces inconnus et ce nouveau lycée. C'est si grand ici ! Et personne ne semble vouloir se mêler aux autres élèves, je ne suis pas habituée. répondit Kinsei en esquissant une moue embarrassée.

D'un ample mouvement de la tête elle dévisagea le prof de sport de haut en bas sans dissimuler sa curiosité, et rajouta :

- D'ailleurs, est-ce que tout le monde ici possède un Don ?? Vous en avez un aussi Ayumu-sensei ??


Dernière édition par Kinsei Darakechi le Jeu 6 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 5 Nov - 19:08

Shiyaeru s'était a vrai dire, completement perdu... Heureusement, quelques esprits d'ex-élèves l'avaient conduit jusqu'au gymnase en échange d'une oreille attentive à leur lamentations.

- Mais oui mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? T''es mort c'est tout, accepte le ! Oo ? Mais t'es mort il y a au moins un siecle comment veux-tu que j'aille voir ta soeur ? Ah elle avait aussi un don... En Espagne ??? Ah non la c'est trop loin, va crever. Ah ouais pardon... Evapore toi dans le cosmos -.- ... ... Fiche moi la paix en gros ! C'est pas clair ??

Oreille attentive mais pas toujours très receptive, Shiyaeru entra dans le gymnase à grands pas en foudroyant cet esprit collant du regard... quand il remarqua au travers un véritable titan. Il ouvrit de grands yeux et stoppa net sa progression. C'était quoi ce géant ?? Il chassa l'esprit d'un geste de main, détailla le colosse, s'assura qu'il était bien dans le gymnase, et en conclut que ce devait être son prof de sport. Un bon point pour lui. Ce type devait avoir le don de la gonflette : develloper ses muscles, a coup sûr.

Il s'approcha, prudemment, et se rangea aux côté d'une petite blonde et de l'estomac ambulant qu'il avait déjà rencontré à la cafetaria.
Il les salua d'un vague signe de main, juste quand Taiki-sensei posa sa question.

Prendre ses marques... Le seule truc qu'il s'était prit c'était sa porte de chambre le matin même et en découvrant qu'il y avait oublié sa tenue de sport, il avait dû faire trois fois le tour du lycée avant de retrouver cette porte. Autant dire que pour ce qui était des marques, c'était pas trop ça. Ce lycée était vraiment mal foutu, non seulement c'était un labyrinthe mais en plus leur portes étaient agressives. A croire que c'était le genre de maison mouvante avec un piege sur chaque marche d'escalier et des hâches qui vous tombent sur le scalp dans le couloirs et... Un ogre a l'entrée, ajouta-t-il à sa scene en regardant son professeur d'un oeil suspicieux. Bien sûr, Shiya pour voir son professeur aussi imposant gardait en tête sa première impression, un peu plus tard il se rendrait compte que si le sensei était impressionant, il n'allait tout de même pas jusqu'a rivaliser avec les titans...

La vie pour Shiya, sans qu'il s'en rende compte lui même, était un véritable jeu... Ayant transformé au cours d'un de ses raisonnement savant le pauvre Ayumu Taiki en féroce gardien de château hanté, il lui répondit d'une voix méfiante, oh juste un peu, ce qui dominait dans son ton était avant tout son détachement et son côté "je m'en fou" habituel.


- Ah moins de semer des petits cailloux blancs sur mon chemin, au bout d'un jour je me paume toujours autant -.- ...
Références littéraires, attention le jeune Yomi se surpassait... Sans même y penser.
Un mort vint lui siffler aux oreilles.

- Si c'est des cailloux blancs jte dis, lui grinca-t-il entre ses dents discretement.

La fille prit la parole juste a ce moment, il la remarqua alors réellement. Un peu plate, mais mignonne, songea-t-il, la regardant des pieds a la tête.

- Je vous avoue que je suis un peu effrayée par tous ces inconnus et ce nouveau lycée. C'est si grand ici ! Et personne ne semble vouloir se mêler aux autres élèves, je ne suis pas habituée.

Shiyaeru la fixa, perplexe. Ah ouais ? Il n'avait pas fait attention, il trouvait qu'il s'intégrait plutôt bien lui. En réalité, le garçon s'integrait partout, faisant comme chez lui ou que ce soit, et n'ayant pas spécialement besoin de compagnie mais toujours suivit par un ou deux esprit, que "personne ne veuille se mêler aux autres" ne l'avait vraiment pas choqué. Existait-il quelque chose capable de choquer cet épouvantail blasé ? Enfin, cette fille paraissait un peu niaise au premier abord, mais sympathique. Critère Shiya ; toujours a exagérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyJeu 6 Nov - 2:58

- Si c'est des cailloux blancs jte dis

Le professeur marqua un temps d'arrêt.
Mince, un élève avec un décalage... C'est toujours un peu plus dur à gérer quand on sait pas pourquoi il parle ou à qui il parle...

Il préféra se tourner vers la jeune fille pour répondre à sa question :

- en effet, ici, tout le monde à un pouvoir ; et bien sûr, moi y compris. Il y a peu de chances que vous puissiez voir mon pouvoir en action, mais si ça peut vous rassurer, il est totalement inoffensif. Et vous ? Quels sont les vôtres ?

Taiki insista du regard vers le dernier garçon arrivé, pensant que ça lui permettrait de comprendre son décalage et, peut-être, d'aménager les cours en fonction.

(note : Taiki est son prénom, normalement c'est Ayumu-sensei qu'il faudrait dire, mais c'est pas grave, il se vexera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyJeu 6 Nov - 22:51

A la demande du professeur, Kinsei leva un sourcil interrogateur, qui trahit son visage innocent, et laissa transparaître un instant toutes les pensées pas si naïves qui l'habitaient alors. Ainsi, il n'était donc pas tabou de parler de ses dons ?? Toutefois, la jeune fille se méfiait, car le professeur ne lui avait donné aucune indication sur son don.
Elle savait très bien que donner ainsi de telles informations à des personnes pour l'instant inconnues la rendait plus vulnérables, mais son caractère était ainsi fait qu'elle avait du mal a croire très longtemps à l'hostilité des autres.
Aussi répondit-elle avec un sourire charmeur et mystérieux :

- Je ne savais pas que l'on avait le droit de parler si librement de nos dons, mais puisque c'est possible pourquoi pas ?!

Un éclair orangé éclaira sa longue chevelure blonde et lui donna une teinte ambrée durant quelques secondes.

Viens, mon Mikkaru, j'ai confiance à présent.

Pas question, il y a beaucoup trop de monde.

Que veux-tu dire ? Nous ne sommes que quatre.

J'en vois plus que ça, moi.


Et Mikkaru rompit le contact. Etonnée, Kinsei regarda autour d'elle mais ne vit décidément que les deux élèves, ce magnifique professeur de sport et elle...

Désolée pour le nom, j'ai corrigé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptySam 8 Nov - 16:34

Sei était pour le moins heureux d'être ici, si ce n'est que tout ceci trainait en longueur. Y avait-il vraiment besoin de longues présentations? Il voulait bouger! Se retenant de trépigner d'impatience, il fait un petit signe à Shiya, accompagné d'un franc sourire. après tout, ils se connaissaient maintenant.

Bien sûr, ses yeux dorés se posèrent sur Kinsei. Il ne l'avait pas encore remarqué, même s'ils étaient dans la même classe. Sans doute pensait-il trop à Maaya... Non pas que Kin' n'est rien de remarquable, mais disons qu'il avait un peu l'esprit ailleurs. Et puis, il passait le plus clair de son temps à s'amuser et à satisfaire son estomac, pas à regarder les personnes qui l'entouraient, aussi 'jolies' soient elle. Il trouvait Kinsei très à son avantage et très à l'aise dans ses conversations.

Un autre était très à l'aise quand il s'agissait de parler. Shiya, évidemment. Il devait passer pour un garçon bien étrange aux yeux de tous. Normal aussi. Il parlait -presque- tout seul. A côté de ses pompes, quoi. Il y avait de quoi s'effrayer pour les profs qui s'attendaient à ce que tous soient des cas dans ce lycée. C'était le cas, mais on avait pas pour autant le mérite d'être aussi frappé que la prof d'anglais, Crimson-san.

Sei fut par la suite émerveillé par Kinsei, concentrée. Il se demandait quel était son don, mais ne posa cependant pas la question. c'est un sujet qu'il préférait éviter, car en général, lorsqu'il posait cette question, on la lui retournait... Chose très désagréable.

Enfin, les autre élèves arrivèrent, par groupes de trois ou quatre. Quand tous furent présent, Sei n'y tint plus. Il demanda, impatient:

-Dites, Ayumu-sensei, on commence quand?


C'est qu'il avait hâte, Sei. Il se demanda par ailleurs si le professeur -qui décidément se révélait être un imposant personnage- demanderait à Shiya de ranger sa masse abondante de cheveux et ses divers bibelot pour faire du sport... Il ne voulait pas manquer ça, cela promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptySam 8 Nov - 17:36

Le regard de Shiya était devenu incroyablement inhabituel lorsqu'Ayumu-sensei avait posé sa question : il était devenu sérieux. Une ombre voila son visage. Shiyaeru ne s'était jamais demandé s'il aimait ou non son pouvoir, en revanche, il avait horreur de le dévoiler, il le dégoutait un peu... Car oui pour Shiya, voir et parler avec les morts était en soit quelque chose de très naturel, son pouvoir étant selon lui de coincer les esprits dans les corps, ce qui faisait terriblement souffrir l'âme piegée. Rien qu'en y repensant il se glacait au souvenir des horribles cris qu'il avait entendu ce fameux soir...

Cependant, le regard insistant du prof le tiqua.
Qu'est ce qu'il me veut cet ogre ? maugra-t-il intérieurement.

Alors Shiya fit une deuxieme chose inhabituelle qui ne lui arrivait que dans son mode sérieux : il raisonna. Shiyaeru Yomi est un garçon très intelligent, a vrai dire s'il s'en donne la peine il résoud assez simplement des problemes difficiles... Seulement il ne pense jamais a réfléchir... Trop paresseux pour.
Cependant, cette fois fut une exception. Il ne lui fallut pas très longtemps pour faire le lien entre le regard, la question d'Ayumu, l'esprit qui persifflait a ses oreilles et sa précédente altercation avec.
A partir de ce moment, ses traits reprirent leur expression "je m'en fou" quotidienne. L'épouvantail était soulagé, finalement il n'avait qu'a dire qu'il parlait avec les morts et la question serait réglée ! Il grimaça... Non vraiment, vraiment il n'aimait pas parler de son pouvoir... En tout cas pas avec tout le monde qui arrivait, pas la peine de mettre toute la classe au courant !

Aussi fut-il vraiment très reconnaissant a Sei de changer de sujet, lui adressant même un sourire tout plein de sympathie. Il était vraiment bien ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyJeu 13 Nov - 1:37

Ayumu-sensei fut un peu déçu de ne pouvoir en apprendre plus sur ses élèves. Dans les autres cours, l'utilisation d'un don par inadvertance était au plus dérangeante, mais en ce qui concerne le sport, ça pouvait devenir très dangereux. Mais il n'était pas question de frustrer la motivation dont semblait faire preuve l'élève trépignant d'impatience.

- Je vous propose d'aller vous changer, en attendant le reste de vos camarades. Retrouvez-moi à l'intérieur du gymnase, en survêtements...

Voyant l'attirail de Sei, Taiki ne put retenir une petite réflexion.

- ...et pensez bien à ôter tous vos bijoux et autres accessoires, si vous les accrochez, ça pourrait être dangereux.

Laissant les élèves rentrer en premier, Taiki surveilla Shiya, cherchant à deviner son pouvoir et les problèmes qu'il pouvait poser.

Peut-être qu'il est précog, et qu'il perçoit le monde un peu avant nous. Ou alors, il peut voir un arbre de possibilités avec plusieurs version de notre monde à la fois. Ou peut-être qu'il est en perpétuelle communication télépathique avec quelqu'un d'autre... Oui, ça doit être ça...

Il se mit à sourire à cette idée, comme s'il venait de percer l'énigme du sphinx, puis se dirigea vers l'intérieur pour installer les filets.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyDim 16 Nov - 0:46

Kinsei fronça les sourcils en regardant son imposant prof de sport. Celui-ci avait les yeux fixés sur le dénommé Shiya, et il semblait en proie à une intense réflexion. Elle avait remarqué qu'Ayumu-sensei avait été intéréssé et enthousiasmé par sa question, peut-être était-il lui aussi curieux de découvrir le secret que chacun ici portait en lui.

- Je vous propose d'aller vous changer, en attendant le reste de vos camarades. Retrouvez-moi à l'intérieur du gymnase, en survêtements...

Kinsei poussa un énorme soupir. Elle allait donc vraiment devoir porter ce ridicule et informe survêtement... Qu'avait-elle donc fait pour mériter ça ??
Résolue, elle se joignit au groupe de filles qui se dirigeait vers les vestiaires, pénétra la salle pleine de bancs et de casiers qui sentait bon la sueur, et se changea aussi vite qu'elle put avant de reparaître au gymnase, pour se rendre compte qu'elle était la première présente.
Elle s'assit donc contre un mur, enchaînant les coups d'oeil méprisants à son jogging, et les regards curieux vers le prof qui installait les filets de... Les filets de quoi d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyDim 16 Nov - 1:46

[Petit Edit avant que Sei ne réponde à cause d'une petite erreur ^^'

Haem, Taiki, ce n'est pas Sei qui ressemble à un sapin de noel, mais Shiya! Par ailleurs, il y un petit problème avec le premier post de Sei: il dit bien que la classe arrive, tous en survêtement... Cela ne suit pas avec la suite du sujet >_< Mais comme vous avez tous suivit l'erreur, je suppose que Sei éditera... Voilà! Faites attention aux incohérences à l'avenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyDim 16 Nov - 12:12

Ni une, ni deux, Sei partit se changer avec le reste des garçons. On était impatient, ou on ne l'était pas... Bref, Sei se changea donc, pour revêtir la 'fameuse' tenue de sport de Beni-Tsuki, aux couleurs du lycée: un short rouge foncé, et un T-shirt blanc. Encore une fois, les membres du comité des élèves portaient des T-shirt noir... Donc il ne fut pas surpris de voir Shiyaeru en enfiler un. Cela ne gênait pas vraiment Sei, puisqu'il préférait le blanc de toute manière.

Il attendit que Shiya soit prêt et se rendit avec lui au gymnase. Shiya, contrairement à Sei n'était pas pressé et c'est la raison pour laquelle les deux garçon n'étaient pas les premiers dans le gymnase. Finalement, l'impatience de Sei prit le dessus et le survolté laissa son camarade là ou il était et renjoignit le professeur qui installait donc les filets. Il remarqua du coin de l'oeil que Kinsei était tranquillement assise contre le mur.

Il tendit un main vers le professeur, afin qui lui donne l'autre extrémité du filet et se proposa:

-Voulez vous un peu d'aide?

De une, Sei était quelqu'un d'attentionné dans l'ensemble. De deux, à deux cela irait tellement plus vite! Sei ne faisait pas parti de ses personnes qui attendaient que les choses se passent. Ou tout du moins, pas quand il s'agissait d'un cours de sport. Il se fichait pas mal de passer pour un fayot du moment qu'il pouvait se dépenser. De toute façon, tous verraient bien vite qu'il n'était pas un élève modéle. En dehors de l'activité physique, Sei était quelqu'un d'un peu maladroit et lent d'esprit. Cela allait promettre en matière de quiproquo en cours. Les profs qui l'auront dans sa classe seront vite exaspéré. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que Sei et Shiya seront vite les bêtes noires des professeurs... Au moins, les autres élèves n'avaient pas fini de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMer 19 Nov - 14:34

Décidément ce prof insistait… Shiyaeru le contourna légèrement, prudemment, et s’en alla vers les vestiaires avec son bondissant compagnon, j’ai nommé Sei Sadara. Il eut un temps d’arrêt et un regard meurtrier en arrière lorsqu’Ayumu sensei précisa qu’il lui fallait enlever toute ses jolies décorations.
Shiyaeru était terriblement paresseux, oui, mais il avait besoin et aimait se dépenser… En revanche, il avait horreur des cours de sport, vous comprendrez pourquoi à présent…

Il se changea rapidement… Pourquoi était-il le seul à avoir un haut noir ?? Il contempla un moment son T-shirt, perplexe, puis haussa les épaules et l’enfila. Si Sei n’avait pas l’air étonné, c’est que ce devait être normal… Ca l’énerva tout de même : pourquoi y avait-il toujours un détail important qui lui échappait ??

Il retira rapidement trois bracelets un peu trop durs, retira le foulard de ses cheveux, les laissant cascader un moment dans son dos… Sans même le savoir, il avait des cheveux absolument magnifiques. Il prit sur son poignet un lacet de cuir, releva sa masse capillaire en queue de cheval haute, quelques mèches s’échappant de la coiffure redoublant son charme qu’il ne soupçonnait même pas, et, pour la forme, il enleva deux colliers. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Pas que ça lui prenait du temps : à force de les enlever et les remettre il en avait pour quelques secondes, mais il avait une terrible flemme et de toute façon n’aimait pas ne rien à voir autour du cou.

Comme Sei piaffait avec impatience, il le suivit nonchalamment… Ayumu-sensei mettait des filets… Arf… Il faudrait lever les bras… Sei trépignant décidément de plus en plus, il finit par filer comme une flèche vers le prof et lui proposer son aide. Shiya lui préféra s’adosser au mur, a côté de la blonde aux reflets roux assise sur un banc. Il regarda Sei s’affairer avec un sourire : ce petit bonhomme était une source inépuisable d’énergie, un vrai ressort !

Cela le mit presque de bonne humeur, et -incroyable, décidément c’était la journée des surprises !- il s’avança et sans même demander quoi que ce soit, se mit à aider. Après tout, lui aussi avait envie de bouger un peu cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyDim 23 Nov - 20:13

Ayumu-sensei fût étonné de la proposition du jeune homme, et le premier jour en plus. C'était une occasion à ne pas laisser passer. Si un élève ressentait le besoin de participer, il fallait l'encourager.

- Merci, tu peux aller à l'autre poteau et quand j'aurais fini de fixer le filet ici, tu pourras tourner la manivelle pour le resserrer.

Ensuite il partit dans son bureau et en revint avec un filet de ballons. Puis s'adressa à l'ensemble des élèves.

- Bien, nous allons commencer par une session de Volleyball. Pour l'échauffement, je vous propose de faire un petit tour de terrain. Ensuite, vous vous mettrez par groupes de 2 ou 3 et vous vous ferez des passes. Je passerai dans les groupes pour noter vos noms et prénoms. Est-ce que vous avez des questions ?

Taiki appréhenda un peu ce moment, redoutant la situation où aucun élève n'aurait fait de volley auparavant par exemple. En même temps qu'il attendait la réponse, il en profita pour vérifier que les élèves avaient bien ôté leurs bijoux, histoire qu'ils ne se retrouvent pas empêtrés dans le filet au beau milieu du cours. Ca pouvait paraître absurde, mais Taiki avait déjà été confronté à cette situation pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptySam 29 Nov - 22:14

Des questions ? Kinsei n'en avait a priori pas, elle avait fait deux ans de volley-ball au collège, et si elle n'avait plus le même niveau qu'autrefois, il lui restait tout de même les bases - du moins l'espérait-elle.

Mais de nature enthousiaste, et aimant se dépenser, la jeune blonde leva quand même la main à l'attention de l'athlétique enseignant, et sans attendre son approbation, demanda d'une voix qui résonna dans le gymnase :

- Pourquoi des tours d'échauffement, Ayumu-sensei ? Nous nous échaufferons en jouant au volley ! Faire des tours de terrain, c'est inutile, et ça nous fait perdre du temps !!

Kinsei se rendit ensuite compte de l'insolence de sa remarque. Elle avait une fois de plus oublié de réfléchir à deux fois avant parler. Elle rougit, se mordit les lèvres, et rajouta :

- Enfin, je veux dire... Je pense que nous sommes tous impatients de jouer, et faire quelques passes avec les ballons nous préparerait aussi bien.... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Sei Sadara

Sei Sadara


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 16 ans
Particularité : Jagan: permet de créer une illusion pendant une minute.
Date d'inscription : 20/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyJeu 29 Jan - 15:47


    Sei courut au poteau afin de fixer le filet. Puis, dès qu'il eut terminé, il revint au pas de course, et saisit la question de Kinsei au vol. La réponse était évidente pour lui! Il fallait s'échauffer en douceur, sinon, ils pouvaient se blesser. Si jamais ils recevaient mal une balle sans s'être échauffé auparavant, ils pouvaient se faire mal. Ensuite, le volley était un sport qui était très nécessiteux au niveau des bras, mais il fallait aussi prendre en compte les déplacement, ainsi que les flexions qui faisaient travailler les chevilles et les genoux. C'est pourquoi le professeur demandait de faire quelques tours au pas de course: c'était là un très bon moyens de préparer les articulations aux efforts qui allaient suivre.

    Il se tut, pourtant. Il n'était pas là pour faire le cours à la place du prof, encore moins le premier jour! Et puis, il n'aimait absolument pas faire étalage de sa science! Sans compter qu'elle était loin d'être parfaite et qu'il pourrait se tromper. Il se contenta donc d'adresser un grand sourire au professeur et à la jolie blonde avant de rejoindre Shiyaeru qui en avait finit de son côté. Déjà, tous les élèves commençaient à courir dans la salle. Il fit de même, tout en lançant au blond excentrique:

    -Hey, Shiya! Tu viens?


    Tant de familiarité mon petit Sei... Décidément, je ne sais plus quoi faire de toi. Heureusement que tu es quelqu'un de facile à vivre! Oui, car il affichait un grand sourire au blond, comme d'ordinaire... D'ailleurs, Shiyaeru n'était pas du genre à prendre mal ce genre de chose, n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h EmptyMar 10 Mar - 22:46

Shiya termina de se battre avec son filet, grimaçant aux instructions du professeur... Par pur reflexe, j'en convins : il avait envie de bouger mais c'était plus fort que lui : dès qu'on lui suggérait de faire un effort il râlait ! Il releva machinalement les quelques mèches échappées de sa coiffure, qui ertombèrent immédiatement devant ses yeux sans qu'il ne s'en rendent vraiment compte.

La petite blonde semblait avoir de l'énergie elle aussi, mais ne voulait pas courrir... Tiens donc ! La soutenant fermement mentalement, Shiya lança un regard blasé au prof, espérant sans doute que ce dernier trouverait la remarque de son élève pertinente... Enfin, il ne fallait pas trop s'illusionner. Il poussa un soupir résigné quand Sei l'interpella.

De la familiarité ? Pensez-vous s'il y songea ! C'est de Shiyaeru qu'il est question, tout de même ! Voir son ami si motivé lui décrocha un sourire : oui finalement, il avait vraiment envie de se dépenser ! Cette demi portion de ressort ambulante l'influencait. Il fit un clin d'oeil d'encouragement a Kinsei avant de s'adresser a Sei en se mettant en route :


- J'arrive mon p'tit Sei, répondit-il avec un sourire railleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/04 1ère année C cours de 14h Empty
MessageSujet: Re: 07/04 1ère année C cours de 14h   07/04 1ère année C cours de 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07/04 1ère année C cours de 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser