Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ava Shadow : Adolescente fanatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique EmptyMar 4 Nov - 22:43

Identité:

Nom: Shadow
Prénom: Ava
Âge: 16 ans
Statut: Elève
Classe ou matière: Première année B
Options: Théâtre
Club: Kendo
Don: "Time for me".
Ava agit sur le temps. De façon très légère avouons-le : si elle concentre son don en un point précis, elle peut figer ce point durant quelques secondes. Au delà d'une minute, des effets secondaires se font sentir sur ses sens, elle perd le goût en premier, puis l'odora, la vue, l'ouïe et enfin le touché. Ils lui reviennent en général après un plus ou moins long sommeil, son inconscient étant la principale source de son pouvoir : en effet, elle a dû mal a l'activé sans être sous l'emprise d'une drogue. Inconsciente, il lui arrive aussi de dire des choses un peu tordues qui interprêtées racontent des morcellements du passé ou du futur. Etant donné qu'elle ne se souvient de rien, ce petit extra n'est pas très utile.


Profil:

Physique: Un visage aux traits doux et courbes, de longues boucles cuivrées, de grands yeux noirs sous de longs cils de velours, le sourcil fin et arqué, la bouche bien déssinée et charnue, un corps aux mensurations parfaite respirant l'érotisme... Ava a pour ainsi dire, un corps de rêve désirable à souhait.
Elle s'habille souvent de haut court ou moulant avec des pantalons larges et de grosses chaussures... Mais il n'est pas rare de la voir ressortir son ancienne garde robe, celle dans laquelle elle se sent le mieux : corset, bustier, longues jupes, robes de soirée aristocrates... Le genre un peu ancien de la haute aristocratie, tendance noble médieval.
Ava est tatouée d'un long signe tribal dans tout le bas du dos et jusque sur les hanches, il lui reste aussi quelques légères cicatrice sur les bras notament de lépoque ou elle se coupait pour son "clan".


Caractère: Indépendante. Le mot centre de son caractère, de son univers a vrai dire. Ava aime qu'on lui fiche la paix avec tout ce qui est règlement, contraintes, lois a suivre... Elle vit comme elle l'entend, méprisant ceux qui essaye de lui imposer des frontières, traversant les limites avec arrogance, crachant sur les représentant de la loi et se demenant comme une diablesse si on essaye de l'attraper.
Oui je vous entend d'ici "Oula... C'est quoi cette fille ? Elle est folle ?" oui, completement. Ou du moins elle l'était, il est un peu difficile pour elle de se recentrer dans un cadre normal. Ava est une fille marginale, ayant toujours vécue completement a côté de la réalité, enfermée dans une bulle d'illusions fanatiques. Autant vous dire qu'il lui arrive d'agir un peu bizarrement.
CEPENDANT, malgré le côté original de son caractère, Ava Shadow n'est ni associable, ni psychopathe, ni démesurement agressive, ni hautaine en permanence. Elle est capable de sociabilité, de rires, de douceur oui même parfois... En vérité elle est assez flexible de caractère, s'adaptant naturellement sans vraiment le vouloir a ceux avec qui elle est. Mais elle a besoin de sa liberté comme d'une source vitale, aussi s'accorde-t-elle souvent des moments de solitude, de rêveries et de tranquilité bien à elle.


Situation familiale: Deux parents, une soeur aînée et un petit frère près de Los Angeles, une famille completement oubliée.

Histoire: Ava est née durant un solstice d'été, un jour ou il faisait lourd, ou la pluie tombait a verse et ou l'orage grondait fort. Ce jour là, sa mère n'aurait jamais pu imaginer toute la deception et toute la tristesse que lui apporterait ce petit être a qui elle avait donné la vie...
Les Shadow avaient une grande villa près de Los Angeles, c'était une famille très aisée et tout ce qu'il y avait de plus normal. Leur fille aînée, Siany, promettait une femme vive, active avec un avenir brillant. Tant que sans aucunement le vouloir, ils poussèrent leur cadette dans son ombre, la délaissant un peu.
La petite Ava n'en conçut ni jalousie, ni admiration pour sa soeur. Juste un détachement de sa famille. En vérité, un veritable gouffre se creusa entre elle et les Shadow, et bien vite, elle leur préfera les longues soirées a trainer avec ses amis.

Au fur et a mesure qu'elle grandissait ainsi détachée de sa famille, Ava se fascinait pour tout ce qui était paranormal et un peu morbide... Elle penchait de plus en plus vers les milieux louches, sombres et secrets... Elle rencontra ainsi un jour un jeune homme fascinant, qui lui conta des choses qu'elle trouvait toute plus merveilleuses les unes que les autres. Il lui parla de vieilles légendes poussiereuse ou Vampires, Sorcières, Démons et Succubes se cotoyaient dans des aventures ou se mélangeaient complots, intrigues tortueuses, luxures, et tout ce qui rend un récit haletant. Après a peine un mois passé en sa compagnie, la jeune Ava qui entrait dans sa onzième année l'aurait suivit au bout du monde, et même au delà s'il le lui avait demandé.

Et il le lui demanda. C'était un soir comme tant d'autre, ou il avait donné rendez-vous a sa jeune amie dans un parc. Mais ce soir là, il ne lui parla ni de légendes, ni de romans. Il lui parla d'un regroupement d'adolescents dont il était a la tête, il lui parla d'un Eden pour les gens differents, lui fit un éloge minutieux de cet "autre monde", de cette ouverture d'esprit, de ce clan qui venerait les vampires, les esprits et le paranormal, il lui en parla comme d'une grande famille liées jusqu'a la mort, l'apata avec des idées de libertés, de vie sans frontière ni lois. Il lui proposa d'y entrer. Ava était completement fanatisée, et accepta sans réfléchir, elle y prit le nom de "Melehel". A présent, elle peut le dire : ce truc était une véritable secte.

Ce fut pour elle, le début de la fin.

On lui fit prendre des drogues : soi disant des elixir pour se rapprocher des Mystiques, on la fit participer a des cérémonies louches, elle commença des tas de choses de dangereux fanatiques tels que l'auto-mutilation. Completement fanatisée, Ava se referma completement dans ce monde, aveuglée par les sois-diant liens de cette famille, fascinée par ce nouveau rêve infernale, trompée par des illusions attrayantes... C'est dans ce milieu que se revêla son pouvoir. Elle devint pour son clan une véritable prêtresse a travers qui les esprits s'exprimaient.
Pour ce clan, elle vola l'argent de ses parents, délaissa completement sa scolarité et cessa tout simplement de rentrer chez elle. Elle restait en permanance dans ce cercle d'"amis", tous plus illuminés les uns que les autres, qui s'étaient établis dans la cave d'une maison désafectée.

Ainsi passa plusieurs longues années. Ainsi crut-elle avoir trouvé l'extase, la véritable voie de sa vie, la vérité.
Pourtant, ce clan commettait toujours de plus graves forfaits, leurs ceremonies devenant de plus en plus funèbres, les membres de plus en plus fanatiques... Bientôt, leur repère fut découvert, les flics firent une descente et très peu d'entre eux leur échappèrent.

Avec l'aide d'un aîné du clan, elle parvint à avoir un billet d'avion de dernière minute, et tout deux partirent dans des directions totalement opposées. La jeune fille arriva au Japon.

Adolescente débrouillarde, elle trouva un travail dans un bar un peu louche, sans contrat, ou elle apprit le japonais oral. Sa paye était maigre, mais le patron la logeait, en revanche il pouvait la virer a tout moment. Ce qu'il fit. En effet, un client du bar un peu bourré ayant fortement entamé son idée de prendre du plaisir avec la jeune fille, celle-ci utilisa instinctivement son pouvoir qui lui échappa : toute la salle se figea sauf deux trois client et le patron. Après un tel effort, elle perdit ses cinq sens d'un coup et fut entrainée brutalement dehors. Incapable de bouger, de s'orienter ou même de sentir ce qu'elle faisait ou ce qu'on lui faisait, Ava dû attendre de retrouver son touché, et avec lui arriva des douleurs d'un peu partout : apparement, elle avait été battue. A peine capable de marcher, longeant un mur, elle se traîna jusqu'a sentir une vitre sous ses mains, se sachant dans une ruelle étroite, elle la brisa et entra. Elle ne sut absolument pas si une alarme retentie et s'endormie profondement.

Plus tard, elle se réveilla, ses quatre autres sens retrouvés et trouva une femme penchée au dessus d'elle, la détaillant avec humeur. Observant alentour elle se découvrit dans une librairie ésotérique.

La femme se révéla plutôt compréhensive et ne posa pas trop de question à Ava, de nature dure mais généreuse, elle lui offrit un logement en échange de petits services. Avec le temps, cette gérante exigeante mais avec un coeur en or finit par gagner la confiance de la farouche Ava qui un jour lui raconta son sombre passé. La femme se mit en colère en apprenant que sa jeune employée continuait ses rituels bizarres, et se mit en tête de recentrer sa protégée.

Il fallut du temps, mais a force de patience et de paroles sonnant clair, elle finit par extirper Ava de son monde. L'ex-fanatique redecouvrit la réalité, s'ouvrit de nouveau a l'extérieur et se rendit bientôt compte de l'halucinant de son passé.
Poussée par cette femme, elle tenta de reprendre le cour de sa vie. Difficile. Cette decision fit tomber sa couverture et l'exposa a tout ceux qui la cherchait : flic et Shadows, on la placa en maison de correction. Elle refusa de revoir ses parents, sa soeur et, paraissait-il, son petit frère. C'était a peine si elle se souvenait de leur nom.

Ce fut encore sa patronne qui la sauva : elle parla de ce cas sociale a un certain Maeda, directeur d'un lycée, qui proposa a Ava de l'y inscrire, a condition qu'elle accepte les règles en vigueur... Ce que l'esprit retords de l'adolescente eut beaucoup de mal a digérer... Mais elle se décida et, allez savoir comment, ce Maeda la tira de son mauvais pas en un tour de main.
Le lycée, vous l'aurez compris, c'était Beni-Tsuki.



Depuis quand votre personnage se trouve-t-il à Beni-Tsuki? Elle vient d'arriver.


Dernière édition par Ava Shadow le Ven 7 Nov - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Re: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique EmptyMer 5 Nov - 0:24

Bienvenue euh!! alien
Chouette encore une fille un peu dérangée! Et indépendante... Le pauvre Umeno va pas survivre à cette vague, je le sens de là!

Brefouille, pour ton don, je sais pas si on le met dans la classe B ou la C... faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Re: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique EmptyMer 5 Nov - 0:54

Merci Ô Admin de l'Ombre, mais je suis pas vraiment nouvelle ^^"... Et comme j'ai déjà deux persos dans la classe C si ya moyen de mettre ma fanatique en B u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Re: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique EmptyMer 5 Nov - 11:34

En B? J'me demandais justement si je n'allais pas coller ta jumelle de fanatisme sanguinaire en classe B aussi n__n (à cause de Nakashima que j'avais mal placée au début...). En tout cas pas de problème!

Encore une nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Re: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique EmptyMer 26 Nov - 13:54

40millions d'année après e te dis enfin bienvenue Ava XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty
MessageSujet: Re: Ava Shadow : Adolescente fanatique   Ava Shadow : Adolescente fanatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Shadow : Adolescente fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser