Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobuo Ogada

Nobuo Ogada


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30 ans
Particularité : Créé des explosions avec ses mains
Date d'inscription : 24/10/2008

Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A Empty
MessageSujet: Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A   Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A EmptyMer 10 Déc - 22:57

Qu’il le veuille ou non, c’était l’heure. Il était quatorze heures, Nobuo était allongé dans sa chambre, pendant que défilait dans ses oreilles l’album d’un groupe dont le nom lui échappait. En fait, il s’était endormi une quinzaine de minute plutôt, mais comme c’était un abruti fini il avait réglé son réveil pour que ce dernier sonne à quatorze heure – heure à laquelle il était supposer être devant la salle où ses élèves l’attendaient. Le réveil sonnait, donc, et Nobu émergeait avec mauvaise humeur. Caféééé. […]

Quatorze heures huit minutes tente huit secondes, Nobuo traversait le lycée sans trop se presser avec son sac en bandoulière sur l’épaule et une tasse de café brûlante dans la main. Le plus étonnant, c’est qu’il n’était même pas de mauvaise humeur, la simple pensée des questions qu’il allait posé dans le devoir qu’il allait refourguer à sa classe le plongeait dans une exquise joie. En ce disant que huit minutes ce n’était pas un très gros retard, Nobu ouvrit la porte de la classe, entra, la referma et jeta un coup d’œil aux élèves, quelques secondes seulement, parce que sa tasse était vraiment trop chaude pour lui – et ce n’est pas peut dire –

Comme c’était à prévoir, il y avait beaucoup de bruit dans la salle, et comme c’était à prévoir, Nobuo ne se refusa pas le délicieux plaisir de claquer des doigts. Une grande explosion raisonna dans la classe. Qu’importe que ça fasse son effet ou non, Nobu adorait ces instants où il pouvait faire semblait d’utiliser son don pour des raisons pratiques. Il ne se priva pas d’une deuxième petite explosion, pour la route…Une fois le calme revenu et Nobuo confortablement assis sur sa chaise. Il posa les yeux sur l’assemblée des adolescents réunis devant lui.


« Bon les jeunes. On va commencer par les petites fifiches. Vous écrirez votre nom, prénom, tout ça…Et votre don aussi. Et quand vous aurez fini vous viendrez la poser sur le bureau. »

Saleté de café brûlant… Nobuo jouait avec la tasse tout en regardant ses élèves. Il attendit un petit moment, regrettant de ne pas avoir prit de bouquin avec lui. Quand il estima qu’il les avait fait attendre assez longtemps, Nobuo s’éclaircit la gorge.

« Ah ! J’allais oublier…Vous allez ajouter deux petites questions de rien du tout. La première : « Qu’est ce qu’un basalte ? » Et la deuxième « Qu’est ce que le Crétacé ? » C’est noté, alors faites ça bien ! »

Avec un grand sourire, Nobuo tenta de boire un peu de café, par chance, il était un peu moins chaud que la tasse. Prof, c’était le métier le plus cool au monde, et dans ce genre de moment, il était très heureux de l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A   Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A EmptyDim 14 Déc - 1:35

Le prof était en retard... Normal, après tout. Enfin, selon la blondinette qui se trouvait près de la fenêtre. Alice n'avai en fait pas trop d'idée concernant les professeurs et ne savait pas à quoi s'attendre, mais elle trouvait cela normal qu'au moins un prof agisse ainsi. Peut être avait-elle lue trop de roman stupides... Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas arrêté sa petite discussion avec son voisin de classe. Bien entendu, elle avait eut un peu de mal à adresser la paraole à Umeno, mais même s'il était un peu con sur les bords, il n'était pas inintéressant. Rien n'était inintéressant pour la jeune fille d'ailleurs.

Elle écouta plus ou moins les instructions du prof et le remplit à la va vite -vu ce qu'elle avait à mettre aussi...- et demanda à Umeno, sur le ton de la conversation:

-Et tu f'sais quoi avant d'être à Beni-Tsuki?


C'était une question anodine, et Alice était de nature curieuse, sans pour autant insister lorsque ses questions posaient problème. Elle était tout de même bien heureuse de pouvoir enfin détacher son regard de la fenêtre... Elle remplit son papier, attendant la réponse de son voisin, et peut être ami.

Nom: KUROSU (CROSS)
Prénom: Alice
Age: 17 ans
Don: J'ai la possibilité d'agir sur mes cellules. Je peux par exemple rendre mon corps dur comme de l'acier.
Pour ce qui est de vos questions, je ne peux pas y répondre, puisque je n'ai jamais été à l'école jusqu'ici.


Alice regarda quelques instants sa fiche pensive.Cela allait paraitre bizarre au prof. D'un autre côté, en l'observant, elle se disait qu'il ne pourrait pas faire beaucoup de remarques, vu son apparence et ses manières... Cela allait certainement être mouvemlenté entre la jeune fille et Nobuo Ogada...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A   Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A EmptyDim 21 Déc - 22:30

    Les pieds sur la table qu'il partageait avec Alice Kurosu, Umeno Date attendait. Enfin, il attendait en écoutant sa blonde voisine monologuer. Quoique monologuer n'était pas exactement le mot approprié étant donné que Umeno lui répondait, vaguement, certes, mais il lui répondait tout de même.

    Ogada entra dans la salle, en retard comme à son habitude (ou presque). Ce prof, le jeune homme l'appreciait même si, l'année dernière, il en avait fait voir des vertes et des pas mûres à lui et à Dai. D'ailleurs, Nobuo Ogada devait être ravi que les deux garçons soient enfin séparés, mais bon, ce n'est qu'une hypothèse.
    Umeno se sursauta même pas lorsque l'étrange professeur provoqua une détonnation, suivie d'une dexuième en arrivant. C'était qu'il avait l'habitude...

    Sur un bout de papier qui traînait, le jeune homme griffona les informations que réclamaient le prof.

    Nom: Date
    Prénom: Umeno
    Age: 18 ans
    Don: Lévitation
    A repassé sa seconde année.


    Umeno avait précisé cette dernière chose car il était quasiment sûre que Ogada-sensei allait lui demander pourquoi était-il encore en seconde année...

    Alors qu'il posait son crayon, Alice lui posa une nouvelle question. Ce qu'il faisait avant d'être dans ce bahut? Pouvait-il seulement lui dire? Non pas qu'il avait honte de ce qu'il était, de cela, jamais. Il scruta la jeune fille quelques instants, essayant de déterminer si elle-même aurait pu être du même milieu que lui. Quoique cela aurait fait pas mal de monde déjà... Kido, Sato-san, lui... De toutes manières, il paraissait impossible que cette fille au visage d'ange ait pu passer à tabac quelques pauvres gens.
    Il détourna les yeux, s'apprêtant à répondre quand Ogada reprit la parole pour leur poser deux questions de cours. cela ne prit pas plus de quelques secondes à Umeno pour compléter sa fiche; il avait toujours été assez doué en sciences.

    Crétacé: période géologique marquée par la disparition des grands dinosaures.
    Balsate: roche volcanique venant de lave refroidie.


    Tout en se levant pour aller poser sa fiche au bureau du prof, il répondit lointainement à Alice.

    " J'étais dans la rue... Je faisais des trucs qu'il vaudrait mieux que tu ignores. "

    Revenu à sa place, surtout par une politesse qu'il ne comprenait pas lui-même, il lui demanda:

    " Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A   Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Bio des Deuxiémes Années A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Art, le mardi 8 avril, 16h30 - 17h30
» Premier soir |libre!|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser