Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Misaku Kido :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

.: Misaku Kido :. Empty
MessageSujet: .: Misaku Kido :.   .: Misaku Kido :. EmptyDim 15 Juin - 23:38

Identité:

Nom: Kido
Prénom: Misaku
Âge: 18 ans
Statut: élève et présidente du comité des élèves.
Classe ou matière: Classe B
Options: Natation, Kinésie
Club: inscrite et présidente du club de tir à l'arc.
Don: Télékinésie. Elle pouvait tout d'abord faire glisser des objets léger, puis en grandissant, elle a pu les soulever pas l'unique force de sa pensé. Son pouvoir reste toutefois limiter: sa capacité mentale correspond à sa capacité physique: elle ne peut faire léviter que des objets qu'elle serai en mesure de porter.

Profil:

Physique:
Misaku a les cheveux bruns, coupés courts, en bataille et a les yeux bleus clair. Elle affiche souvent un air dur et froid. Plutôt grande, elle se démarque dans les sports de combat. Quand elle n'a pas à porter son uniforme, elle aime s'habiller de manière classe et provocante à la fois. D'ailleurs, ça se devine rien qu'à la façon dont elle porte son uniforme: jupe raccourcie, chaussettes très montantes ou guêtres, chemise décoltée... Et nous en passons. Une attitude provocatrice à l'image de son caractère.


Caractère:
Elle peut paraitre asociale et froide, mais derrière ce masque ce cache une jeune femme joyeuse et aimable. Mais il faut alors très bien la connaitre... Autrement, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Gare à vous! Elle n'aime pas les macho (et donc pas du tout Umeno). D'autre part, elle peut se montrer, très très très effrayantes. Surtout quand elle commence à frapper. Là, vous ne l'arrêterez plus!


Situation familiale:
Ses parents n'ont jamais accepté son don et l'ont abandonnée alors qu'elle était âgée de six ans. Elle ne connaît donc rien de sa famille, et n'en a strictement à faire. Ou plutôt c'est ce qu'elle veut faire croire: c'est un sujet très difficile à aborder avec elle.


Histoire:
Misaku Kido s'est donc retrouvée à la rue à l'age de six ans. Maintes fois elle a été recueillie et maintes fois elle a été rejetée par la suite. Pour survivre, elle s'est mise à voler et à se battre contre les autres orphelins qui habitaient les bas fonds de la ville. C'est à cette période difficile de sa vie qu'elle s'est forgée ce caractère impétueux. Et qu'elle as appris à se battre. Dans un premier temps elle s'est pris pas mal de raclées. Puis, elle s'est vite fait une place...

Et cela grâce à Rendan. Elle le rencontra alors qu'elle était agée de huit ans, et lui de treize. Il lui avait sauvé la vie alors qu'elle se trouvait dans une mauvaise passe. Elle l'avait tout de suite admiré et lui l'avait prise sous son aile. Puis il l'avait obligé à se débrouiller seule afin qu'elle puisse un jour voler de ses propres ailes. Et c'est ce qu'elle fit.

A l'âge de douze ans, elle était à la tête d'un petit gang de jeunes, qui semait le trouble. Ce fut le seul moment de son enfance ou Misaku se sentit vraiment à sa place: à la tête de gars qui la respectaient. Mais à force de faire du tapage, les membres du gang ont finis par se faire arrêter par la police et Misaku se retrouva dans un orphelinat à la politique très stricte. Ce fut trois années de cauchemar où elle ne mangea pas plus à sa faim que dehors et où elle était maltraitée par les autres élèves à cause de sa différence.

Finalement, à ses seize ans, on lui proposa d'intégrer Beni-Tsuki. Rendan qu'elle avait revu depuis, insista pour qu'elle accepte, et ce même si elle préférait rester à ses côtés. Elle finit par ceder comme toujours, bien qu'elle ne comprenne toujours pas pourquoi elle ne pouvait pas rester auprès de celui qu'elle aimait.

Aujourd'hui encore, elle le voit de temps en temps. La plupart de leur rencontre se finissent en dispute, car Rendan fait tout pour qu'elle ne retourne pas dans le milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
 
.: Misaku Kido :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaku... dans l'un de ses mauvais jours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser