Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte de sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptySam 28 Juin - 19:43

Nakashima dut demander son chemin à plusieurs personnes. Il faut dire aussi qu'elle avit le même sens d'orientation qu'une poule perdu, c'est-à-dire aucun. Elle arriva devant sa chambre, sur la porte était marquer Temi et Nakashima Miharu. Elle se demanda qui pouvait bien être cette Temi. Elle entra dans la chambre et vut deux lit. L'un près de la fenêtre et l'autre à coté. Elle prit celui près de la fenêtre, aimant regarder dedans. Elle rangea ses affaires dans la commode près de son lit et ses bagages sous son lit. Puis elle entendit un faible aboiement.
-Inuki! Elle enleva tout ses sacs de sous le lit et ouvrir un à grande vitesse. Elle en ressortit un chien qui avait la taille d'un chiot de plusieurs mois.
-Excuse-moi!, je t'avait oubliée.... Pour toute réponse elle eut un aboiement qui voulait dire " Ne t'en fait pas j'ai l'habitude". Nakashima sourit et serra Inuki contre elle. Elle eu entendit un faible aboiement.
- Pardon, puis elle déposa Inuki par terre. Le chien visita sa nouvelle chambre.
Nakashima sortit d'un des sacs, un manga qui se nommait "Maburaho", et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyDim 26 Oct - 22:53

Temi entra dans sa chambre, son sac sous le bras. Elle fronça les sourcils en voyant que sa colocataire était déjà arrivée. Et ça commençait mal. De une, il y avait un animal dans la chambre, et elle faisait des alergies. De deux, sa compagne de chambre avait prit la place près de la fenêtre. Enfin, sa compagne de chambre était une première année, et elle aurait le droit à des senpai à toute les din de phrases. Si Misaku voyait ça, elle aurait déjà péter un câble. Heureusement pour Nakashima, Temi était un peu plus calme et posée que son amie. Mais cela n'arrangeait pas les choses pour autant: la jeune fille aux cheveux violets était toujours contrariée.

Elle posa son sac sur le lit restant, passablement en colère et balança une simple salutation, dont la froideur refletait parfaitement l'humeur de son auteur:


-Bonsoir.

Elle se dirigea ensuite directement dans la salle de bain pour s'y enfermer. Elle regarda quelques instants ses traits tirés dans le miroir. Elle s'était encore fait trop de soucis aujourd'hui... Que son don était difficile à contrôler! Elle se passa un peu d'eau sur le visage, puis se recoiffa. Mine de rien, Temi aimait ses cheveux violets. Elle sentait déjà sa peau la gratter et son nez la chatouiller. Ce qu'elle haïssait les animaux! Le seul qu'elle supportait, c'était le chat de Misaku: Tanwen. Les autres déclenchaient toujours des alergies. Temi se voyait déjà chez Maeda, en train de de demander une nouvelle chambre, et ce dernier refuser parce qu'il trouvait ça amusant. L'année prometait d'être joyeuse. Mais s'il le fallit, Temi irait squatter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyLun 27 Oct - 1:06

Quand la porte s'ouvrit, Nakashima ne tenta même pas un regard pour la raison de son ouverture. Elle était trop consentrée sur son manga. C'est quand elle sentit son chien la lêchouiller la joue pour la prévenir, qu'elle vit que sa colocataire était dans la chambre. Elle la regarda et sa premère pensée fut : *Quels beaux cheveux!*. Quand elle allait lui faire part de son compliment, sa compagne de chambre "parla" avant elle.

-Bonsoir. dit celle-ci sur un ton froid.

Nakashima eut soudainement un frisson. Etait-ce du au ton glaciale qu'avait employée sa voisine ou le fait que la fênetre était ouverte ? Ca elle ne le savait pas. Puis elle suivit du regard sa colocataire aller s'enfermer dans la salle de bain. Une fois que la porte fut fermer, Nakashima soupira. *Je sens que ça va être difficile de parler avec elle* pensa-t-elle.


- Mais je ne me découragerai pas pour autant! dit-elle, cette fois-ci a haute voix en se redressant soudainement sur ses genoux, au bord du lit, en ayant le poing droit lever vers le haut. Elle eu deux aboiements d'encouragement de la part d'Inuki. Mais en restant ainsi, son genoux gauche glissa sur le rebort du lit, du coup elle perdit l'équilibre et elle tomba la tête la première dans un grand "Boum!".

La position dans laquelle elle se retrouva n'était pas de plus confortable. La tête jusqu'au bassin étaient à terre, tandit que le reste de son corp était toujours sur le lit. Le manga, lui était resté dans la main gauche de Nakashima. Elle se sentit complètement ridicule à ce moment là. Surtout qu'elle sentait que quelque chose clochait au niveau de sa jupe, mais ellene peut dire quoi. Inuki poussa des aboiements qui signifiaient qu'il se moquait de sa maîtresse.


-C'est pas drôle Inu!, maugréa-t-elle, mais elle ne s'était toujours pas relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyLun 27 Oct - 17:50

Après un moment, Temi décida de sortir de la salle d'eau, en ce disant le la cohabitation allait être des plus difficile. Elle se promit au passage d'être plus directe des demain, histoire d'arranger ou empirer les choses, mais en tout cas de ne pas les laisser telles quelles. Pile au moment don cou elle sortait de la salle d'eau, Nakashima braillait haut et fort qu'elle ne se laisserait pas décourager... Voilà qui promettait! Non seulement elle était tombée sur une casse pied, mais en plus cette dernière se rentrait je ne sais quelles idées saugrenues dans la tête! Une cigarette, Temi avait besoin d'une cigarette, une bonne dose de nicotine histoire de se sentir mieux. Parce que là, elle allait faire une crise.

Temi croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil:


-Je te demande pardon?


Attendant une quelconque justification de sa colocataire, Temi s'vança jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit en grand. Elle sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une, sans se soucier du fait que cela pouvait déranger Nakashima. Après tout, cette dernière se fichait totalement de ce que préférait la jeune femme aux cheveux violets. Et puis, la cigarette calmerait surement l'envie d'éternuer .... Elle tira une longue taffe avant de jeter un regard peu avenant au chien. Sur, elle n'allait pas se plaire ici. Sans compter que Temi adorait passer des journées à rien faire dans sa chambre... Mais si elle était toujours dérangée, l faudrait qu'elle trouve d'autres occupations pour ses week-end. Parce que déjà, la présence de sa colocataire lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyLun 27 Oct - 18:15

C'est lorqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir qu'elle se redressa promptement, elle s'était assise à terre. Elle regarda sa colocataire s'approcher d'elle, croiser ses bras et le ver un sourcil. Nakashima trouva Temi un peu effrayante à ce moment là, elle ne su pourquoi, surtout après que sa compagne de chambre ne daigne lui parler toujours sur son ton froid.

Je te demande pardon? avait-elle dit. Nakashima eu soudainement froid, elle risqua un regard vers la fenêtre poutant elle vit que celle-ci n'était pas grandement ouverte. Elle entendit Temi se diriger vers la fenêtre et l'ouvrir en grand. Elle la regarda sortir un parquet de cigarette, et se mettre à fumer.

Nakashima n'aimait pas l'odeur de la fumée, mais bon, puisque sa camarade de chambre fumait, elle allait devoir s'y habituer. En gardant toujours son regard sur Temi, elle se surprit en train de parler à haute voix et surtout de dire:

-Ca te vas bien de fumer déclara-t-elle. Quand elle réalisa le propos qu'elle venait de dire, elle commença à paniquer.* Naaaa, voilà maintenant que je me mais à parler à haute voix !!!! Et en plus pour sortir ce genre de chose! Vite, trouver quelque chose d'autre à dire...viiite*. Et en regardant le lit près de la fenêtre, elle se souvint qu'elle devait demander un truc.

-heu.....tu veut le lit près de la fenêtre ? demanda-t-elle hésitante. Il faut dire que Nakashima devenait très timide qaudn elle était devant une personne qu'elle ne connaissait pas. Surtout quand celle-ci lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyLun 27 Oct - 18:59

Bien sûr, dès que les gens savaient qu'elle fumait, ils trouvaient beaucoup plus intéressant de lui laisser la place près de la fenêtre. Temi soupira, tira à nouveau sur sa clope, inhala la fumée pour ensuite la souffler.

Fumer lui allait bien? Voilà quelque chose de très... Utile à savoir. Fumer était interdit au sein du lycée, mais Temi s'en fichait. Nombreux étaient les personnes qui fumaient malgré tout à Beni-Tsuki. Et a vrai dire, Maeda s'en fichait un peu.

Temi planta ses yeux violets dans ceux de son interlocutrice et lui parla franchement:


-Ecoute, comme tu peux le voir je ne suis pas ravie du tout d'être ici, okay? Alors pour que tout se passe au mieux, tu empêches juste le chien de s'approcher de moi . Pour ce qui est de la chambre, on la réaménagera si tu veux bien, parce que j'ai horreur qu'on me dérange.


Il était vrai que son on se débrouillait bien, on pouvait diviser la chambre en deux. Temi faisait d'ailleurs déjà des suppositions par dizaine et voyait déjà comment elle allait réaménager cette pièce de sorte qu'elle ait son espace à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyLun 27 Oct - 23:40

Nakashima resta assise par terre un peu surprise par ce qu'avait dit sa voisine de chambre, et eu bien sur un petit frisson et notre Brunette commença à en avoir assez que l'on lui parle sur ce ton. Elle connaissait parfaitement la raison de sa colère: Sa camarade de chambre. Toute timidité disparu ainsi que sa crainte, elle se releva et se planta devant sa compagne de chambre. De plus, Nakashima oublia complètement si celle-ci était l'une de ses ainée ou pas.

-Ecoute, je ne sais pourquoi tu me parle avec autant de froideur mais il va falloir que ça cesse! Si tu est en colère et que c'est moi qui en est la cause, he bien excuse-moi! En ce qui concerne Inuki, ne t'en fait pas, il n'empiètrera pas dans ton espace vital! De plus si tu voulais le lit près ce cette satanée fenêtre, il fallait juste répondre "oui" à ma question! Elle s'arrêta un moment, expira bruyamment, puis reprit. Et excuse-moi aussi de t'avoir manquer de respect.

Elle se retourna pour aller déplacer ses affaires mais ne voyant pas Inuki à ses pieds, elle le bouscula et cela lui fit perdre l'équilibre et elle s'étala magistralement sur le plancher de la chambre. A croire qu'il l'aimait ce plancher. Elle resta un moment ainsi.

* KYAAAAAA!!!!! Non seulement je viens de m'énervée sur ma senpaï mais en plus il a fallu que je m'étale superbement par terre. Je vient de perdre toute crédibilité. Maintenant elle va me prendre pour une petite peste, ou tout simplement pour une imbécile ou pour une......* Nakashima soupira intèrieurement. *Je sens que ça va être un mauvais départ pour aujourd'hui.....*. Elle se releva sur ses genoux et soupira.


-J'ai pas l'air bête comme ça.....dit-elle à haute voix, puis elle soupira une deuxième fois. Nakashima ne se rendit même pas compte que ça pensée avait traversée sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyMar 28 Oct - 0:42

Tiens donc? Voici que les petits oisillons de première années se rebiffaient maintenant? Ce n'est plus vraiment ce que c'était... Quoi que. Si ça avait été Kido, jamais personne ne se serait permis de lui répondre, à moins d'être suicidaire. Parfois -je dis bien parfois- Temi regrettait de ne pas avoir le même don pour les combats et la violence que son amie. Parce que, dans l'immédiat, elle ne souhaitait qu'une chose: mettre une gifle monumentale à cette impertinente. Mais fidèle à elle même, Temi se contenta de la fixer froidement tout le long de sa tirade. Il fallait qu'elle change de chambre, ou il y aurait du chien au menu à la cantine...

Son expression changea toutefois lorsqu'elle vit sa colocataire s'étaler lamentablement par terre. Maintenant, Temi était des plus blasée. Elle replaça une de ses longues mèches mauve derrière son oreille, attrapa quelques affaires, enjamba le 'truc' étalé par terre, et lâcha.


-J'vais référer de tout cela au directeur.

Non, bien sûr, jamais elle ne se permettrait de s'en prendre à elle en allant raconter dieu sait quoi au directeur. Mais elle trouva que cette crainte pourrait servir de bonne leçon à la jeune fille en ce qui concerne la politesse et le respect que l'on doit aux ainés. Temi pris soin d'éteindre sa cigarette dans le cendrier qu'elle avait laisser sur la commode, avant de poser une main sur la poignée de la porte, prête à partir.

Elle devait aller voir Misaku et accessoirement, tenté de changer de chambre, bien qu'elle sache que Maeda ne la laissera jamais faire comme elle l'entendait. Supporter cette gamine et son clebs promettait d'être une sacrée épreuve pour Temi...
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 16 ans
Particularité : A le don de parler aux animaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyMer 19 Nov - 23:58

La brunette resta assise par terre, le temps que les paroles de sa camarade de chambre arrivent à son cerveau, puis elle se paralysa. Si sa compagne de chambre allait dire au directeur qu'elle avait manquer de respect envers une ainée, elle n'imagina même pas le chatiment qu'elle aura à subir. Oui, Nakashima exagérait beaucoup sur les bords, imaginant toujours le pire, même au delà de vos connaissance, allez savoir comment. Les paroles de son ainée l'avait tellement horrifiée qu'elle se précipita sur celle-ci et s'accrocha à elle pour l'empêcher de partir.

- Non, s'il vous plait, ne dites rien au directeur!! Dit-elle assez rapidement mais l'on arrivait quand même à comprendre. Senpaï, s'il vous plait, je ne veux pas faire mauvaise impression en ayant déjà un avertissement au sujet de mon comportement ! Sur le coup, elle le dit assez fort mais sans crier, elle avait les yeux fermés, des début de larmes commençaient à apparaître. Il est vrai que notre chère brunette était sensible dans certain domaines.

Elle s'arreta de parler et attendit le verdicte.


[désolé de ne répondre que maintenant ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Temi

Temi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 18 ans
Particularité : Don d'ubicuité
Date d'inscription : 23/06/2008

Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre EmptyJeu 20 Nov - 19:44

Temi sourpira. Voilà qu'elle lui faisait un caprice maintenant. Elle aurait tout vu en quelques minutes... Il faudrait qu'elle se décide. Temi avait horreur des gamines, et cela ne changerait pas. Elle songeait déjà de quelle manière elle allait pouvoir s'eclipser la prochaine fois. Ce serait peut être difficile. Elle décida pourtant de rassurer Nakashima. Elle n'avait pas envie d'avoir une fontaine comme compagne de chambre en permance, déjà qu'elle passait pour une horrible fille juste parce qu'elle trainait avec Kido...

-Ce n'est pas toi qui fera mauvaise impression, c'est moi.


Chose pour le moins implicite, mais qui satisfaisait tout de même Temi. C'était vrai, après tout, elle ne risquait pas grand chose la gamine. Par contre, elle, elle se ferait encore engueuler pour avoir fait diverses conneries, comme fumer dans les couloirs. C'est que Temi était une accro à la nicotine, une vrai. Bientôt, elle sera accro à quelque chose d'autant plus... excitant. Mais ce n'est pas l'histoire du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre   Découverte de sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser