Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau professeur: Akemi Benkeï

Aller en bas 
+3
Midori Crimson
Ronnie Perhaps
Akemi Benkeï
7 participants
AuteurMessage
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 15:58

Identité:


Nom: Benkeï
Prénom:Akemi
Âge: 21 ans
Statut: Professeur
Classe ou matière: Mathématiques
Options:
Club:
Don: Peut se rendre invisible. Mais ce pouvoir fatigue énormément et on peut apercevoir une silouette flou au bout d'un moment, si on regarde attentivement.

Profil:


Physique: Akemi est grand, 1m90 a peu près, il est musclé sans ressembler à un catcheur pour autant, il a des cheveux long et noir qu'il attache en queu de cheval, aucune frange, les cheveux en arrière, il a des yeux gris et un charme dont il use de temps en temp pour avoir des informations. On ne peut pas dire qu'Akemi est "a la mode", mais il s'habille bien et personne n'a, pour l'instant, critiquer ses vêtements.

Caractère: Akemi est souvent doux et attentionné, et son sourire met les gens en confiance, mais il faut s'en méfié, il peut être légerement pervers (XD). Il est toujours très ouvers et a un humour qui peut faire rire mais il peut aussi faire des blagues "lourdes", qui ne font rire que lui. Il controle quand même ses émotions et rare sont ceux qui l'ont vu pleurer. Il peut te sourire extérieurement tout en te massacrant intérieument ( XD).

Situation familiale: Célibataire et renié.

Histoire: Akemi Benkeï était une garçon tout a fait normal jusqu'à ses dix ans. Effectivement, trois semaines après sont dixième anniversaire, il eut le malheur de se rendre invisible devant ses parents. Leurs réaction fut légèrement "execive". En effet, après l'avoir insulté et traité de monstre, il le jetère a la rue. Akemi commença alors une vie de voleurs. Il arrêta néanmois de voler vers 15 ans, quand une dame lui appris à maîtriser ses pouvoirs, il commença alors a étudier et rattraper son retard grâce à cette dame. Deux ans plus tard, la dame mourut d'un accident de voiture, et Akemi se lança dans les études, pour devenir professeur. C'est a vingt et un ans, qu'il trouva par hasard un papier où il était écris qu'un lycée cherchait des enseignants, il s'y rendit et appris que ce lycée était particulier, et, apprès avoir informer le dirrecteur de sa particularité, il fut le nouveau professeur de mathématiques du Lycée Beni-Tsuki.


Dernière édition par Akemi Benkeï le Ven 4 Juil - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Perhaps

Ronnie Perhaps


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 23 ans
Particularité : Métamorphosis : Prends différentes apparences, selon humeur.
Date d'inscription : 01/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 16:14

Youhou ! Un nouveau prof ! Enfin ! *entame une danse de la joie*

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 16:17

Merci ^^.

YEAH une folle, je suis pas tout seul.

*danse a son tour XD*


(Le folle faut pas le prendre mal hein Smile Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 16:41

Yo! Très heureuse de te savoir parmi nous! Toutefois, il y a quelques petites choses à règles:

*Il faut des majuscules à ton nom: cours me changer ça dans ton profil!
*As-tu copier coller le code dans le fiche de présentation? En tout cas, il manque le gras et les couleurs... Au boulot!
*ça serait sympa d'ajouter 'ans' à ton age n__n
*L'idéal serait que tu me mette les chiffres en lettre dans ta présentation =3
*Un autre avatar correspondrait mieux, tu ne crois pas?

Bon après, je suis un peu maniaque sur les bords n__n Une fois que tu m'aurais fait tout ça, je te validerais n__n

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 16:52

Et voilà ^^

Je suis heureux moi aussi d'être ici Very Happy . Désoler pour l'avatar, mais ça prendra peut-être un peu de temp avant que j'en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 16:55

Ca ne va pas... Tu as pas mis ce qui fallait en gras >_< Va voir une autre présentation pour te faire une idée s'il te plait.

Pense aussi a completer ton profil avec l'age, le sexe de ton personnage, ainsi que ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:15

Et voilà, j'espère que tout est bon cette foi, et désoler pour avant.


Et désoler pour le club de Kendo aussi, j'enchaîne les bétises aujourd'hui. Sad Embarassed No


Dernière édition par Akemi Benkeï le Ven 4 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiyaeru Yomi
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 17 ans
Particularité : Nécromancie
Date d'inscription : 25/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:18

Mdr ! Maniaque l'admin =3 ! C'est comme ça qu'on l'aime XD ! Bienvenue Akemi ! On a un prof de maths >< !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:20

Voilà! Tu peux RP maintenant! Mais je ne sais pas si Umeno sera ravi de voir son ouverture de club de Kendo ainsi chamboulée...

Avant de RP, faut que tu ai lue les règlements, le contexte, la cérémonie d'entrée (dans le parc), le règlement du hall et la fiche de Beni-Hime vu que tu es un prof.

Pour ton premier post, je t'envoie Beni-Hime, si tu veux, c'est une prof. Je vais la faire poster ou tu veux, ça sera plus simple pour commencer =3

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:24

Merci Shiyaeru (t'as pris un prénom cour XD) et ouai, vous avez un prof de math et je sais pas si c'est une chance pour vous Twisted Evil Laughing


Pour Umeno, je peux supprimer mon message si tu veux.

Pour Beni-Hime, je n'ai pas de préférence sur l'endroit du premier post, mais au pire je veux bien commencer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:25

Comme tu veux, ça ne me pose pas de problème. Aller, je te valide maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:27

Merci ^^ par contre, peux-tu me dire où se trouve le post de Beni-hime s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:29

Minute, je m'en occupe laisse moi finir avec Misaku xD Le temps de changer de compte et de finir un post. Je te le mets dans le parc, le soir, bien après la rentrée.

Il me semble que tu as de la lecture de règlements et autres en attendant xD

A touteuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:35

Merci, mais je parlais de la fiche de Beni-Hime dont tu m'avais parlé^^.

Et pour le reglement, je l'ai lu ce matin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 17:36

Ah! Bah dans les Présentations validées =-=
Tant mieux si tu as déjà lue le règlement n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:09

NONNNNNNNNNNNN le prof de math est un mec

*part se caché dans un coin*

Riza!!!!! *pleure*


XD non sérieux bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:13

Merci, je dois dire que je t'attendais XD, j'ai lu ta conversation dans la salle des profs et ça m'a donné encore plus envie d'être profs de maths. Twisted Evil


Dernière édition par Akemi Benkeï le Sam 5 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:19

Oh le vilain! La vengeance c'est mal T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:32

Et bien, je ne sais pas si on peut considérer cela comme une vengeance puisqu'il ne m'a rien fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Nadeshiko

Hinamori Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 15 ans
Particularité : Retient tout ce qu'elle lit
Date d'inscription : 28/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:35

euh....petit avertissement maaya on a pas le droit de tuer le prof de math...nan mais quel admin maniaque c'est décourageant en tout cas bienvenue sur se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptyVen 4 Juil - 20:37

Le flood!

Je vais me fâcher le people... Aller créer un sujet de discutions dans la partie faite pour >_< Aller l'aider à chercher son avatar au passage -___-'' Allez au boulot!

Je sais je sais je suis rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï EmptySam 5 Juil - 6:21

J'ai jamais parler de le tuer Oo... et puis chui même pas un vrai admin je suis la que pour l'administartion informatique je contrôle rien ni personne... sauf le HTML et le BBcode

Oui oui j'arrête le flood pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: nouveau professeur: Akemi Benkeï   nouveau professeur:  Akemi Benkeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau professeur: Akemi Benkeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori Nadeshiko [professeur]
» Nouveau professeur: Lindsay Taylor
» Ayumu Taiki : professeur de sport
» Yu Hollow : Professeur
» Ronnie Perhaps : Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser