Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel Elève: Mikaru Esani

Aller en bas 
+2
Midori Crimson
Mikaru Esani
6 participants
AuteurMessage
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 15:40

Identité:

Nom: ESANI
Prénom: Mikaru
Âge: 16 ans
Statut: Elève
Classe ou matière: Classe A, Première année
Options: Arts Plastiques
Club: Tir à l'Arc
Don: Métamorphose

Profil:

Physique: Comment décrire Mikaru. Généralement il a les gris/blanc et les bleu-gris, mais il lui arrive parfois de modifier sa couleur de cheveux et celles de ses yeux. Ceux qui le connaisse arrivent à savoir en quel animal il se metamorphose grace à sa couleur de cheveux. Il ne suit pas vraiment la mode, et porte souvent des vetements simples, mais qui mettent en valeur sa silhouette fine et élancée. Pour s'amuser, ça lui arrive de mettre des vetements feminins, ces traits font au premier abord pensé à ceux d'une fille, mais Mikaru est bel et bien un mec! Essayez-donc de lui dire le contraire! Il sourit sauf en cours, on peut souvent le voir la tête dans les nuages! Mikaru peut-être qualifié de mignon, à condition de ne pas le dire lorsqu'il est là, pour lui "mignon" c'est pour les filles XD.

Caractère: Enjoué, survolté, hyperactif...tous ces adjectifs conviennent parfaitement à Mikaru. Il est aussi très attentionné. Malgré tout, il est lunatique, et comme cela veut le dire, son caractère change avec la Lune. Les soirs de pleine Lune il ne tient pas en place, tandis que les soirs de nouvelles lunes il se traine tel un mort vivant dans les couloirs. Il s'amuse à changer d'apparence et de forme pour pas grand chose, mais le loup et le lynx reste ses formes prefèrées. Il est très vif, entend tout ce qu'on lui dit même lorsqu'il est dans la lune. Il n'est pas du tout complexé par son visage aux traits plutôt feminin, au contraire il s'en amuse, mais au niveau des remarques, il les supporte plus ou moins selon l'auteur et son humeur.

Situation familiale: Cadet de la famille, il est pourtant le seul à possedé ce don de metamorphose tandis que sa soeur ainée et son frère eux, ont des dons psychique. Ses parents ont dit qu'il tenait de son arrière-grand père qui lui aussi était metamorphe. Il s'entend bien avec sa famille, même si depuis peu, il n'a plus de nouvelle de sa soeur.

Histoire: Il est né un soir de pleine Lune, alors que le vent faisait plier les arbres sous sa force colossale. Un petit être pleurait dans les bras de sa mère, agacé d'avoir du quitter cet endroit chaud et agréable. Il pleurait, puis fini par se calmer, comprenant qu'il serait aussi bien là où il avait atterit. A l'aube de ses un an, un soir alors que sa mère venait voir s'il dormait bien, elle trouva dans le lit de Mikaru un étrange petit louveteau au poil argenté et aux yeux d'or. Elle appela son mari, qui pour la calmer lui dit que c'était bien là son fils, mais qu'il avait de drôle d'aptitude, comme son arrière grand père, il était metamorphe, et qu'avec l'âge il apprendrait à controler ses transformations.
Le premier accident dont il fut la cause, se fut à l'ecole primaire. Il s'était bagarrer avec un de ses camarades, et sous l'effet de la colère il avait prit l'apparence d'un loup et avait mordu son camarades qui avait été transporté d'urgence à l'hopital, tandis que lui avait été renvoyé de l'école, car il n'était plus à sa place dans cette école. Après de longues recherches ses parents trouvèrent enfin une école qui receuillait de nobreux enfant doté de pouvoir surnaturels: des metamorphes autant des enfants possedant un don de telepathie et bien d'autres encore. Il entra ici, et fut acceuilli comme un roi. Mais toutes les bonnes chose ont une fin, à son entrée au collège ce fut la même galère, il fut accepté dans un collège tout à fait normal, il fit ses années en essayant de passer inaperçu, ce qui reussit plus ou moins bien. Une fois le collège fini, il put enfin entrée dans cette école, dans le lycée Beni-Tsuki, ou le lycée de la Lune ecarlate! Il était rentré un soir en disant à ses parents qu'il voulait y aller, ses parents acceptèrent sans chercher où il l'avait connu. Le nom leur inspirait confiance et lorsqu'il virent le vister il furent ravi! Cet endroit serait parfait pour leur fils. Et Mikaru semblait heureux, comme si cette école était ce qu'il lui avait toujours fallut. Il fut donc inscrit à Beni-Tsuki, où il serait pensionnaire et ne retrerait chez lui que pour les grandes vacances et les vacances de noël! Il avait hate du debut de l'année scolaire. En attendant la rentrée, il s'amusait à changer d'apparence devenant tour à tour un magnifique loup argent, un lynx au poil court et couleur noisette, un aigle royal qui guettait d'un oeil avare sur le champ de sa maison, un chat tigré au regard plein de malice. Ses parents apprirent à deviné la forme qu'il avait emprumté en remarquant les diffrences aux niveaux de son apparences à chaques fois qu'il rentrait à la maison. Et cela le faisait bien rigoler. Il c'était même, alors qu'il n'avait que 14 ans, tranformer en poissons, et son père l'avait ramasser à la canne, il lui restait juste une toute petite cicatrice presque invisble au niveau de la levre inferérieure. Lorsqu'il est trop fatigué ou qu'il est vraiment bien malade, il prend la forme d'un louveteau gris, cela avait beaucoup surprit ses parents. D'ailleurs c'est en tombant sur le journal de son arrière grand père, que gardait précieusement son patrenel qu'il decouvrit les limites les plus importantes de sa capacité: ne pas se transformer plus de deux fois par jour et pas plus de 4 ou 5h sous peine de perdre de façon irreversible son humanité. Il peut néamoins se transformer jusqu'à trois dans la même journée si le total de ses transformations successive ne dpasse pas quatres heures.


Dernière édition par Mikaru Esani le Dim 7 Sep - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 15:46

Yahou! C'est un bon début, déjà, cher trentième! Il y a juste quelques détails qu'il faut que tu corriges dans le code ainsi que des fautes de frappe xD Sinon, je sais que ce cher Mikaru va en agacer plus d'un, mais va vite devenir pote avec Maaya et Sei s'il s'agit d'un hyperactif x'D Dès qu'on a un nouveau membre de sexe masculin, cher ami, je te trouve une chambre avec colloc'!

Sinon, le RP va certainement être plus calme avec lui qu'avec Zack!

Yepaa! Un nouveau membre dans mon club de tir à l'arc =3 Peut être que c'est le club qui a le plus de succès finalement mwahahahaha!

Bon, je me calme! Bienvenue à toiii =3
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 16:41

Desolé des fautes de frappes, suis pas encore habitué à mon nouvel ordi c'est pour ça! Mais je vais faire plus attention maintenant c'est promis!
Et je me cherche un vava aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 16:49

Parfait! Il ne te reste plus que ton avatar, mais tu peux commencer à RP!

Ooops! C'est pas le bon compte, c'est vrai. Bon disons que la grande Kido-sama t'autorise à RP alors =3

Les fautes de frappes, ça m'arrive tout le temps... Ronnie te dira que c'est Kifo-sama qui a encore frappé, mais faut pas l'écouter... C'est Ronnie, tu la connaitra bien assez tôt! Uh uh uh uh uh.

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 17:54

Mwarf mwarf mwarf... On parle de moi quand je suis là... ^^ (d'ailleurs, Kifo-sama est une déesse dévastatrice : La déesse des fautes de frappe !)

Bref bref bref... Bienvenue à toi Mika-kun ! Le trentième...

*danse de la joie*

Et puis, un petit nouveau *ricane* qui va dans mon cours d'arts !!! ('fin, dans celui de Ronnie, mais bon... ^^), prends ça dans les dents Rei-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 18:11

Ouaiiis du floooood! =D

*part loin*

*revient vite*

Bienvenue à toi, Ô trentième! Faudra se faire un sujet avec Umeno, je sens que mon brave macho décidera de lui même de sa réaction!

Et Aya, Umeno, ben il y va au cours de musique de Rei-chan alors naaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 18:22

Groumph...
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 18:40

Yipiiiii!!! L'ambiance m'a l'air cool! Je suis contant XD! Heu c'est qui cette ronnie Xd, j'ai peur moi là! Finalement je vais peut-être aller jouer aux echer moi hein! lol!

Ben alors je vais me faire exorciser pour que Kifo-sama s'eloigne de moi ^^
Je sais pas encore où, mais je vais aller poster! Faut que je passe par le hall pour le discours si ma mémoire est bonne XD @@
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 19:02

C'est dans le parc, mais tu n'es pas obligée d'aller répondre juste lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 20:45

Bienvenuuuuuue ô toi dont je suis franchement curieuse de voir le rp ! C'est que l'ont m'a dit que tu faisais de super topic avec Kinwël alors je suis impatiente de voir ce que ça donne sur Beni-Tsuki, Monsieur le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani EmptyMar 2 Sep - 20:53

Super super! C'est beaucoup dire XD! Les pavés ça me fais pas peur quand je sais quoi dire lol! On verra bien, pour l'instant suis pas en osmose avec le forum mais après on verra bien lol

(mon perso est pas pareil que mon Zacky donc bon lol)

Mais merci de l'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Elève: Mikaru Esani   Nouvel Elève: Mikaru Esani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Elève: Mikaru Esani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Eleve: Reiko Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser