Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Elève: Pixie Megura

Aller en bas 
+2
Ayaka Sato
Pixie Megura
6 participants
AuteurMessage
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 1:01

Identité:

Nom:Megura
Prénom:Pixie
Âge:16 ans
Statut:Elève
Classe ou matière:Classe B (1ère année)
Options: Kinésie et Arts Plastiques
Club: Cérémonie du Thé
Don: Elle peut intéragir à volonté avec les formes et les couleurs des objets, sans autant pouvoir en changer la fonctionalité.

Profil:

Physique: Pixie à un teint californien, héritage de son père, nabab du cinéma hollywoodien. Elle est grande, mince graçe à de longues années
de beach-volley. Elle a de grands yeux noirs et des longs cheveux bruns épais en temps normal qu'elle décolore avec une bonne dose d'eau oxygénée tous les mois et une dose de teinture rouge cerise. Elle s'habille de manière très sophistiquée, créant et cousant elle-même ses vêtements.

Caractère:Pixie est une personne hyperactive, qui ne supporte pas de rester en place. Elle a toujours quelque chose à faire, et demande une attention constante. Elle est une boule d'energie qui papillone d'un lieu à l'autre. Elle est très sociable, connait toujours quelqu'un où qu'elle aille. Elle deteste s'ennuyer et n'a qu'une seule hantise: se retrouver seule. Elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle est très manipulatrice, et plus intelligente que ce que son apparence naïve laisse penser.

Situation familiale: Son père vit à Los Angeles où il est producteur à succès et sa mère, dont elle a pris le nom de famille lorsqu'elle est revenue vivre avec, était une célèbre top-modèle reconvertie en jet-setteuse. Pixie est enfant unique, ce qui lui convient tout à fait.

Histoire:Pixie a grandit dans un environnement très peu propice au développement d'une enfant. Son père, un producteur de films d'action américains, et sa mère, 21 ans à l'époque, était top-modèle au summum de sa carrière. Elle n'était donc absolument pas désirée. Après sa naissance, ses parents, jamais mariés se séparèrent et sa mère,Yuko,japonaise d'origine, repartit vivre à Tokyo avec sa fille. Mais la maternité de Yuko étant incompatible avec sa carrière, elle se retrouva vite cataloguée au rang d'ancienne star complétement oubliée.

La jeune Pixie, désormais neuf ans et demi, vivait heureuse à Tokyo. Elle avait peu d'amies mais sa mère lui suffisait. Oui, elle vouait à sa mère un amour quasi absolu. Elle voulait être la meilleure pour sa mère, être aussi jolie que sa mère, juste être comme sa mère. Son père ? Un américain...Mais il ne l'interessait pas vraiment. Jusqu'au jour où sa mère, dans un accès de dépression s'enferma dans son appartement avec elle et s'ouvrit les veines devant elle en lui criant que c'était de sa faute si elle était réduite à cette vie. Cet épisode traumatisa la jeune Pixie à vie. C'est aussi ce jour là que son don se dévoila. Alors qu'elle pleurait en appelant au secours, qu'elle voyait tout le sang se répandre sur la moquette et qu'elle avait peur, le liquide rouge se changea en un liquide incolore, comme pour la rassurer. Depuis ce jour, Pixie a la capacité de changer n'importe quelle couleur ou forme d'objet, sans altérer son fonctionnement.

Elle partit vivre en Californie avec son père, juste après l'incident. Les psychiatres avaient décidés que vivre avec Yuko devenait trop dangereux pour elle. Ils avaient tort. Pixie tient à garder le nom de sa mère même chez son père. Elle vécu quelques années relativement tranquilles, exercant son don en secret, et faisant passer ses réalisations pour un don en Arts exceptionel. Mais son père finit par découvrir la vérité, un soir de décembre, et horrifié, décida de se "débarasser" d'elle en la renvoyant chez sa mère. Elle retourna vivre à Tokyo, dans le quartier de Harajuku, qui l'inspira grandement dans ses créations de vêtements, avec sa mère, qui avait repris sa vie en mains et s'était reconvertie en jet-setteuse. En apprenant le don de sa fille, elle se sentit dépassée. Pixie comprit que personne n'était à même de l'acceuillir et trouva par hasard Beni-Tsuki dans ses recherches. Apprenant la spécificité de toutes les personnes y residant, elle convainquit sa mère de l'y inscrire. Et la voilà qui débarquait...


Dernière édition par Pixie Megura le Dim 7 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 1:07

Yeah... ça va être fun ça... et un, un élève en plus dans ma classe (enfin, celle de Ronnie quoi...) ! Mwarf, pour un peu je dirais que tu es maso... ^^

En tout cas, j'aime beaucoup l'histoire, elle est très... bref... XD (à cette heure, je manque cruellement de vocabulaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 1:38

Ouais une camarade en arts! Plus Netami, ça fais deux filles avec moi! Youpiiiiiiiiiii!!!!
En tout cas soit la bienvenue Pixie-chan ^^ ! Tu vas bien t'amuser ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 12:37

Yahoo Aly! Voilà que tu t'es décidée! je m'occupe de mettre ton ava dès que possible =3

Sinon, ajoute 'première année' à ta classe!

(je dois d'ailleurs complèter les listes...)

N'oublie pas te fiche personnages et ton profil!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 15:43

J'aime beaucoup ce personnage!!
Son don me fait penser à celui du frère d'Ewilan dans les Mondes d'Ewilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Megura

Pixie Megura


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 16 ans
Particularité : Changement des couleurs et des formes d'un objet.
Date d'inscription : 06/09/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 16:01

C'est vrai , un p'tit peu...Maintenant que tu le dis XD

Bon bon, j'ai fait toutes les modification demandées par la grande prêtresse XD [Petit poisson rouge ne tient pas à finir en friture ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura EmptyDim 7 Sep - 20:10

C'est vrai qu'Akiro modifie aussi les couleur^^! Moi je trouve son histoire super triste u_u ! Mais c'est un perso super interessant >< ! On va rire avec elle^^! Bienvenue ! (Et j'adore son prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Elève: Pixie Megura   Nouvelle Elève: Pixie Megura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Elève: Pixie Megura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Eleve: Reiko Yume
» Sous la pluie... ou Dai s'interroge sur les filles. [PV Pixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser