Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignade Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyLun 6 Oct - 20:55

La nuit était tombée doucement sur le lycée, la lune baignait l'onsen de sa lumière mystérieuse.
Reiko s'approcha de l'eau uniquement vêtue d'une serviette blanche, tâche de lumière dans la mi-obscurité régnante, elle entra lentement dans l'eau chaude qui caressa agréablement sa peau soyeuse. Rendu à mi-cuisse, elle lança sa serviette sur le bord de l'eau, frissonnante et révélant sa nudité. Elle ne voulait s'encombrer de rien, profiter.
Elle s'immergea totalement.
- Aaaah
* Quel bohneur!*


Après cette longue journée de cours, les moments des jours passés lui revinrent; le discours du proviseur, son installation au dortoir, la découverte hasardeuse de l'école... Elle profitait enfin d'un moment de détente et de tranquillité.

Elle commença à s'assoupir lentement laissant son pouvoir prendre possession d'elle.


Dernière édition par Reiko Yume le Mer 8 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 8 Oct - 13:53

Alice avait bien décidé de se rendre à l'Onsen puisque le lycée lui en proposait un... Et quoi de mieux que se plonger dans l'eau chaude plein milieu de la nuit sous un ciel étoilé? Surtout que c'était la première fois qu'elle avait la possibilité d'y aller! C'est donc toute guillerette qu'Alice avait quitté sa chambre et s'était rendue aux vestiaires de l'Onsen, bien après que le couvre feu soit passé.

Elle remarqua alors qu'il y avait une autre personne dans le bassin, à en juger par les vêtements qui étaient restés au vestiaire. Parfait, elle n'allait pas être toute seule en plus! Elle se demandait qui elle allait bien pouvoir rencontré là bas! Elle se dévêtit donc, s'enveloppa dans une serviette qui lui arrivait au milieu des cuisses, attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et se rendit à l'extérieur.

Elle remarqua bien vite que la personne qui était avec elle était une fille -et heureusement!, et qu'elle semblait s'être endormie. Elle n'allait pas la réveiller non plus! Non, bien qu'il lui arrive d'être une salle gamine, elle n'allait pas lui casser les pieds non plus.

Elle se laissa donc glisser dans l'eau chaude en soupirant de contentement. Déjà qu'elle aimait beaucoup les douches et les bains, les sources d'eau chaudes se révélèrent être une vrai source de relaxation pour la blondinette.

Par précaution, elle scruta les alentours de ses yeux noisettes. Rien à signaler. Elle étudia alors le visage de la personne qui se trouvait avec elle. Elle avait du mal à le distinguer dans la semi obscurité mais elle était quasi certaine que ses cheveux étaient bleus... A moins qu'ils n'étaient ébènes au point qu'elle ait l'impression qu'ils étaient bleus? Elle n'aurait su le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 8 Oct - 20:25

Reiko était dans son monde de volutes noires et blanches, son esprit divaguait autour de son corps détendu dans la tiédeur de l'eau, il cherchait à s'accrocher à quelqu'un, absorber un rêve. Reiko tentait de lutter, de le contrôler, mais c'était tellement plus facile de se laisser aller, tellement plus agréable de se laisser dans cet autre monde.

Elle sentit une présence arrivée, une lumière vive à la limite de sa perception. Cette lumière s'approcha et s'arrêta non loin. Sa conscience comprit que quelqu'un était avec elle dans l'onsen, elle voulut se réveiller mais son pouvoir en dicta autrement et il fondit sur cette lumière, reprenant le fil de la nuit passée...

Un endroit sombre, un gouffre terrible s'ouvrit dans son cœur, elle courut pour en sortir, s'en sortir, des barreaux apparurent, où elle s'enfuyait de nouveaux barreaux apparaissaient. Peur, solitude, haine.
Ces sentiments n'était pas les siens! Elle ne voulait...
Elle continua de courir, des barreaux encore... Une main apparut, elle voulu s'en saisir mais elle trébucha.
Stop... Stop... il fallait que ça cesse... ça appartenait à la lumière pas à elle... Stop...


- STOP!

Elle se réveilla en sursaut d'un mouvement brusque, Reiko était un peu déboussolée, comme chaque fois après, ses propres sentiments lui revinrent. Elle regarda autour d'elle légèrement essoufflée, elle aperçu en face d'elle une jeune fille blonde, elle ne voyait pas ses traits dans la pénombre ambiente.
* C'était donc a elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyVen 10 Oct - 22:13

Alice frôla la crise cardiaque, si bien que ses cheveux se dressèrent -au sens propre du terme, sur sa tête. C'est qu'elle se relaxait dans le calme de la nuit noire, et tout d'un coup, voilà que la miss aux cheveux bleus se met à hurler. Si Alice était très vive d'ordinaire, pour le coup, elle se sentit assommée. C'est qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de l'eau chaude et la tête lui tournait un peu. Incertaine de ses gestes, elle se redressa, frissonna au contact de l'air frais, resserra sa serviette autour de sa taille et se rapprocha de ''Miss-qui-hurle-sans-prévenir" pour s'enquérir de sa santé. Elle se réprimanda mentalement de lui avoir trouver un surnom aussi mesquin. Après tout, elle n'était certainement pas aussi folle qu'elle et ne faisait pas le même genre de crise... Alice était en effet très mal placée pour se moquer des gens de la sorte. Elle soupira, rougissant quelque peu de sa propre bêtise et prit place à côté de sa vis-à-vis.

Elle posa une main rassurante sur son épaule et pu enfin la détaillée de plus près. Elle était spéciale, et cela ne déplaisait en rien à le blondinette. Elle avait en effet le teint très légèrement halé, des cheveux bleus électriques rasés sur le côté gauche. Sa coupe inhabituelle qui devait être d'ordinaire ébouriffé retombait en mèches régulières un peu plus bas que sur ses épaules. Une tresse cependant se démarquait du reste de la masse et ondoyait a peu près jusqu'à la poitrine de la jeune femme. Alice se dit un instant que cette tresse était peut être très représentative de sa personnalité pour sa propriétaire.La blonde avait en effet l'impression qu'elle se démarquait plus encore du reste de la tignasse bleue.

La voyant quelque peu essoufflée, Alice planta ses yeux noisettes dans ceux aux prunelles très claires de Reiko et lui adressa un sourire enfantin. C'est qu'elle n'avait jamais vraiment grandit, notre petite Alice. Elle demanda d'une voix claire et innocente, que certains trouvaient adorable et d'autre insupportable:


-Tout va bien?


Dans l'immédiat, c'est tout ce qui l'intéressait. Elle avait zappé les présentations d'usages et ne s'en était même pas rendue compte. Heureusement pour elle, elle ne s'adressait pas à une senpai. Parce que l'idée qu'elle puisse de faire remonter les cloches parce qu'elle se trouvait au Onsen à une telle heure ne lui effleura même pas l'esprit. Voici une jolie façon de commencer l'année. Si Alice continuait à être aussi insouciante, on pourrait tous lui prédire pas mal d'ennuis... Mais qui s'en préoccupe donc en cet instant? Personne, j'imagine. Une élève parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptySam 11 Oct - 10:21

Reiko vit la jeune fille qu'elle avait passablement effrayé avec son cri s'approcher lentement d'elle dans l'eau chaude de l'onsen. C'était des constatations de son conscient, elle même se sentait très décalée, comme si elle n'avait aucun rapport avec ce qui se passait autour d'elle. Elle regarda donc la jeune fille blonde arrivée sans réagir.

Celle-ci passa un bras sur les épaules nus de Reiko qui frissonna à ce contact. Reiko sentit une vague de puissance l'assaillir, son pouvoir réagissait à ce contact, mais il ne fallait pas. Reiko refréna cet élan tant bien que mal. Repoussant au loin le rêve qui revenait l'assaillir, un rêve trop puissant. Elle réussit mais cela suffit à annihiler ses forces restantes.

"-Tout va bien?" demanda l'autre.

Sa voix était agréable. Pleine de gentillesse et de douceur, une question qui venait du fond du cœur. D'ailleurs il n'y avait pas que sa voix d'agréable, ses yeux noisettes et son visage chaleureux qui exprimaient une inquiétude non feinte l'étaient tout autant. Mais comment pouvait-elle être si inquiète à propos d'une inconnue? Cela la ramena au souvenir d'une enfance oubliée, une mère toujours normale et aimante et son père... elle ne se rappelait plus tellement de lui, juste de sa chaleur maintenant disparue. Sa souffrance lancinante revint lui broyer le cœur, mais elle avait grandi et avait appris à mieux contrôler ses sentiments que son pouvoir, elle occulta cette souffrance et revint au moment présent et à la blonde qui attendait surement sa réponse.

Tout ceci avait éclairci les pensées de Reiko, qui regarda sa voisine, c'est là qu'elle remarqua la cicatrice dans son cou. Elle ne voulait pas trop le détailler mais était sûre d'avoir vu un croissant de lune.
Elle répondit enfin:
- Pa... sa voix se perdit, depuis combien de temps était-elle dans l'onsen? Sa tête lui tournait légèrement. Elle se racla doucement la gorge.
- Pas vraiment pour le moment.

*Et toi, est-ce que tout va bien?*

Cette pensée l'assaillait depuis "son" rêve, mais elle l'a réprima, elle n'allait pas poser cette question alors que de toute évidence c'était elle qui n'était pas bien, une cinglée qui hurle voilà ce qu'elle était.

- Mais ça devrait aller mieux, merci. Vraiment.

Elle relança un coup d'œil à sa voisine. Était-ce une senpai ou avait-elle son année, elle aurait été incapable de le dire. Mais au fait Reiko avait-elle le droit d'être ici à cette heure-ci en milieu de semaine?
*oups!*

Elle fut prise d'un nouveau vertige. Elle s'appuya légèrement sur sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyLun 13 Oct - 20:25

Pas entièrement rassurée, mais se disant qu'il ne servait à rien de couver sa vis-à-vis, Alice consentit à faire un pas en arrière. Elle adressa un grand sourire à Reiko et lui demanda se présenta sur le ton de la conversation:

-Je suis Alice Kurosu, Deuxième année A!


Elle savait que dans ce genre de situation, il valait mieux changer de sujet et faire comme si de rien n'était. Les dons avaient la particularité d'instaurer la gêne, et elle était bien placée pour le savoir. C'est qu'il lui arrivait tellement souvent d'avoir ce genre de problème! Le truc typique et tout c*n ou on se tape l'affiche à cause de son don (en l'occurrence, une masse blonde qui se dresse sur sa tête...) et on ne sait plus ou se mettre. Quand on se trouve parmi des gens normaux, c'est d'autant plus difficile à gérer parce que cela nécessite explications après coup. Mais entre élèves de Beni-Tsuki, à quoi bon se prendre la tête? D'où le raisonnement de notre blondinette qui décidait d'elle même que ce type de situation ne devait jamais se produire ici et que ce serait une de ses luttes pour l'année. Oui, l'esprit à la fois si mûr et si infantile de cette chère Alice peut s'avérer déroutant quand on essaie de suivre le cours de ses pensées.

Elle était tellement absorbée par ces pensées en question d'ailleurs qu'elle en oublia totalement que ses marques étaient à découvert. Bonne ou mauvaise chose? Cela, pas moyen de le savoir avant que quoi que ce soit se produise. Moins elle y pensait, moins elle risquait de faire de crise, et mieux elle se portait... S'être roulée par terre devant Dai en tentant de s'arracher la peau était déjà suffisamment humiliant pour la jeune fille. Autant que cela ne se reproduise pas!

Elle avait donc le coeur léger et attendait avec impatience la réponse de la jeune femme aux cheveux bleus. C'est que c'était la première fille qu'elle rencontrait avec qui elle avait la certitude de s'entendre... Et pourtant, elle semblait être son parfait opposé! Rien que sa coiffure le prouvait: elle admettait et affichait carrément ses différences alors qu'Alice se contentait de cacher tant bien que mal ses étranges cicatrices. Mais pour le reste, elle se ne savait pas bien entendu. Alice avait tendance à se réfugier derrière de jolis sourires enfantins ou encore une saute d'humeur quelconque. Si elle ne gardait pas la langue dans sa poche, ce n'était pour autant qu'elle disait ce qu'elle pensait vraiment, au plus profond d'elle même. Elle se contentait de parler de choses qui ne l'importait peu. N'aller donc pas poser une question existentielle à Alice, cela pourrait avoir des effets dévastateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 15 Oct - 17:55

Ses pensées s'était enfin éclaircies, elle sourit devant le "retour aux bases" de sa camarade. Alice, ce nom allait bien à la mystérieuse et sympathique blonde. Elle lui rendit son sourire tout en lui répondant:

- Et moi c'est Reiko Yume, seconde année classe C.

Soudainement Reiko se rappela qu'elle était nue dans l'eau, bien que celle-ci fut trouble, ce n'était jamais très agréable de parler à quelqu'un encore inconnu dans la tenue d'Eve. Elle sentit ses joues virées au rouge. Malgré ses airs que certains pourrait qualifier de rebelle, elle était une fille tout a fait normale qui aimait les trucs sanglants autant que niais du coup cette situation était on ne peut plus génante. Elle tenta de reprendre la conversation tout en oubliant sa récente prise de conscience:

- Euhm, c'est ma première année dans ce lycée, je n'y suis pas trop habituée encore.

C'est vrai quand elle y pensait elle n'avait pas encore eu de cours, d'heure de tir l'arc ou de son option cuisine, sa colocataire n'était pas encore arrivée. Elle ne connaissait personne. Cette douloureuse solitude lui revint en mémoire. Alice était la première personne avait qui elle avait une réelle conversation, et dans quelles circonstances c'était! De plus elle aurait aimé sortir de l'onsen, ça devait faire quelques heures qu'elle y était et des petits vertiges dû à la chaleur continuait à la prendre de temps en temps.

*Dois-je lui demander? Ou non?*

C'était un véritable dilemme, d'un coté elle risquait d'avoir la honte à lui demander d'allait lui chercher sa serviette parce qu'elle voulait se baigner nue et de l'autre elle risquait de s'évanouir et du coup elle verrait tout. Mmh au fond le dilemme n'en était pas tellement un. Mais Reiko pouvait être incroyablement reservée au début et totalement exubérante par la suite. Lunatique? Non, son "vrai elle" se révélait juste quand elle avait le soutien de personnes proches autour d'elle. Son cerveau continuant de déblatérer avec lui même, elle se décida subitement, même si c'était encore plus déplacé vu les paroles échangées juste avant:

- Euh dis, elle rougit encore plus c'était une bien bonne chose les décision mais ce n'était pas toujours aisé à réalisé,eum, en fait j'aimerais sortir de l'eau, ça fait déjà plusieurs heures que j'y suis, mais eum... j'ai laissé ma serviette au bord de l'eau en fait.

Reiko baissa la tête et rougit encore plus. Mais quelle idée elle avait eu!? Franchement. Franchement! Elle s'exploserait la tête contre un mur des fois! Elle passa la main sur son coté de la tête tondu, appréciant l'agréable sensation rêche sous ses doigts de ses cheveux qui avait posée une jolie polémique chez elle, c'était un de ses gestes habituels qui avait tendance à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 22 Oct - 17:04

Ravie de se trouver avec quelqu'un de la même année qu'elle, Alice adressa un sourire radieux à sa "compagne de bain" -même si cette expression était toute nouvelle, elle lui trouvait un certain charme.

- Euh dis, eum, en fait j'aimerais sortir de l'eau, ça fait déjà plusieurs heures que j'y suis, mais eum... j'ai laissé ma serviette au bord de l'eau en fait.


-Pas de problème!
répondit-elle avec enthousiasme.

La nouvelle spécialité de cette chère Alice était de dissiper la gêne -des autres tout du moins- et se fit donc un devoir de faire en sorte de montrer à Reiko qu'elle ne devait rien rougir de son oubli ou du fait qu'elle soit nue ou non dans l'eau. Et le meilleur moyen de dissiper la gêne selon elle, c'était de faire comme si de rien n'était. Bon, c'est sûr que la blondinette ne se trouvait pas dans ce cas: sachant que les bains étaient mixtes, elle avait trouvé plus prudent de garder sa serviette.

D'un pas dansant, une main maintenant la serviette blanche autour de sa poitrine, Alice partit récupérer celle de la demoiselle aux cheveux bleus. Elle revint par ailleurs un instant plus tard et la lui tendit, tout sourire. Finalement, elle ne pu s'empêcher de la taquiner en ajoutant:


-Tu sais, que ce soit moi passe encore, mais si tu es gênée par se genre de situation, fait plus attention, les bains sont mixtes!

Elle lui adressa un clin d'oeil complice. C'était vrai, quoi. Si un des nombreux mâles qui peuplait le lycée avait décidé de faire le mariole et de se rendre aux bains, elle aurait eut l'air malin! Cette idée fit sourire la blondinette, d'autant plus que ça valait pour elle aussi. Même en serviette, elle aurait rougit jusqu'à la racine des cheveux si un garçon s'était ramené ici.

Cependant, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, elles étaient entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyLun 27 Oct - 23:54

Reiko prit la serviette avec un grand sourire soulagé. Par contre la découverte que les bains était mixte lui provoqua une sueur froide, c'était suffisamment gênant avec une fille mais alors avec un garçon... elle osait même pas imaginer. Toujours dans l'eau elle s'enveloppa dans sa serviette puis se leva rapidement. Peut-être un peu trop rapidement, la tête lui tourna violemment, encore une fois. Elle prit une petite pose, sa main appuyée sur ses yeux pour faire partir les étoiles blanches qui virevoltaient.

Elle releva enfin son fin visage pour regarder sa "sauveuse", elle se remit à sourire: ça allait être son premier souvenir à Beni-Tsuki, bon ou mauvais elle ne savait pas trop, inoubliable ça c'était certain. Le clin d'œil d'Alice lui alla droit au cœur, premier signe de complicité qu'elle reçut depuis longtemps.
Son sourire illumina ses yeux pâles, d'une voie joyeuse et un peu fiévreuse elle proposa:

- Si on s'en allait d'ici? Je ne sais même pas l'heure qu'il est mais je pense pas qu'on ait franchement le droit d'être ici maintenant.

C'était une situation assez étrange, elle ne savait pas trop de quoi elles pourraient parler, elle avait limite envie de se réfugier dans sa chambre, mais elle avait également envie de connaitre cette fille aux mauvais rêves. Sa timidité et sa sociabilité livraient un duel sans merci dans ses pauvres neurones embrumés. Elle opta pour la facilité: tout dépendra de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMar 28 Oct - 18:01

Alice adressa un de ces sourires rayonnants à Reiko tout en sortant du bain:

-Et bien, je ne suis pas contre.


Réponse simple et concise qu'elle alliait au geste. De toute manière, elle commençait à avoir mal à la tête à cause de l'eau chaude. Et puis, elle ne voulait pas finir toute fripée! Et puis, il y avait mieux comme endroits pour discuter, non? Sans compter qu'Alice était un peu inquiète: est ce qu'avec une telle chaleur, elle n'allait pas finir par se liquéfier? Son pouvoir se montrait quelque peu surprenant, et elle ne savait jamais à quoi s'attendre... Alors un peu de prudence n'était pas de trop.

Arrivée dans les vestiaires, elle tourna le dos à Reiko et se délesta de sa serviette trempée avant de se sécher énergiquement avec une autre serviette. Puis elle s'habilla de son éternel baggy en jean clair et troué et d'un simple débardeur à dentelle noire. Elle avait délaissé depuis un moment son uniforme: dès la fin des cours à vrai dire. Pour finir elle s'enveloppa le cou dans une écharpe noir et blanche rayée, et cacha ses marques sous des mitaines: une noire, une blanche.


(désolée, c'est très court...)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 29 Oct - 3:43

(ça va pas être très long non plus :3)

Reiko suivit Alice dans les vestiaire d'un pas mal assuré, elle remit son pantalon bouffant d'un bleu presque noir lui arrivant aux genoux et son haut vaporeux jaune vert. Elle fit rapidement sa tresse habituelle, ébouriffa un peu ses cheveux de derrière pour les sécher, enfila son collier fétiche avec sa pierre bleue brute en pointe et ses ballerines noires.

Elle regarda sa camarade de nuit, elle aimait beaucoup comment elle était habillée et trouvait que ça allait bien avec le caractère sympathique de la blonde, ou en tout cas ce qu'elle en avait vu. Reiko regarda son élégante montre a gousset accrochée à son pantalon par une fine chaine d'argent.

- Oh! Il est presque une heure du mat'! Euh... sauf erreur de ma part la limite c'est 22h quelque chose,non? On ferait mieux de rentrer au dortoir, je pense, Kurosu-kun.

Elle aurait bien aimé trainer dehors un peu plus longtemps mais l'onsen et son pouvoir l'avait vidé, elle avait envie de retrouver son oreiller même si cela signifiait se balader dans le monde onirique, surtout que ses rêves était plus violent encore à Beni-Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Alice Kurosu

Alice Kurosu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 17 ans
Particularité : Peut modifier la nature de ses cellules
Date d'inscription : 22/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 29 Oct - 18:50

Alice se retourna vers sa compagne d'une nuit, qui avait elle aussi finit de s'habiller. Sans savoir pourquoi, elle trouva que ses vêtements alliaient originalité et simplicité avec brio. Si Alice n'était pas fan des couleurs flashies, elle adorait le pantalon de Reiko. Oui, ce sont bien des étoiles que vous voyez briller dans le yeux de la blondinette! Toutefois, jamais elle ne permettrait d'acheter le même. Premièrement, elle n'aimait pas s'habiller comme les autres, ensuite, elle trouvait cela mesquin envers Reiko qui avait un style si unique. Bref, il n'en était pas question.

Une heure du matin? Déjà!? Voilà qui promettait. Demain elle allait être crevée, et se serait bien fait pour elle en même temps. Pire, elle savait qu'elle n'allait pas dormir dans l'immédiat. Allez savoir pourquoi, Alice se sentait en pleine forme, prête à soulever des montagnes... Ne jamais, jamais sous estimé une blondinette. La nuit, elle pourrait se transformer en Gremlins... En plus mignon, bien sûr!

Encore une fois, passons ce petit écart de la roliste qui mériterait de se casser un ongle sur son clavier. Alice se sentait un peu gênée de retarder Reiko plus que ça, elle n'était pas obligée de vivre de nuit comme la blondinette, après tout. Il était effectivement grand temps de retourner aux dortoirs...

Elle adressa un sourire désolé à Reiko:


- Désolée Yume-chan, j'ai du te retarder... On rentre ensemble, ou bien tu as autre chose à faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Yume

Reiko Yume


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 17 ans
Particularité : * Lis vos rêves *
Date d'inscription : 07/09/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 29 Oct - 19:17

Reiko sourit en entendant l'emploi du "chan"

" - Tu ne m'as pas retarder, au contraire je ne sais pas combien de temps j'aurais pu dormir dans l'onsen si tu n'était pas arrivée et que mon pouv... Reiko s'arrêta au milieu de sa phrase elle n'avait pas envie que sa vis à vis sache ce qu'elle avait vu. Hum, en tout cas je n'ai rien d'autre à faire, donc rentrons. En évitant de nous faire prendre, ça la met mal de se faire punir dès la deuxième semaine de cours!"

Elle allait être claquée demain, mais ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude des nuits blanches surtout quand on a peur de s'endormir parce qu'on sait qu'on va être emporté par une force plus grande que soi. Retour au dortoir donc, elle n'avait jamais vu le concierge et elle espérait que ce soir ne serait pas la première fois!

- En route donc! dit Reiko avec un sourire éclatant, sa solitude avait disparue, pour le moment du moins.


[Sujet clos?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakuc2c.unblog.fr
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne EmptyMer 29 Oct - 21:40

[Sujet clos n__n]
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Baignade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade Nocturne   Baignade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]
» Douce euphorie nocturne... [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser