Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douce euphorie nocturne... [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptyJeu 20 Nov - 22:52

Ce qu'Ava pouvait haïr ce genre d'endroit. C'était... Tellement écoeurant ! Les gens riaient pour rien, s'illusionaient d'amitié, distribuant leur amour et leur tendresse a tout va, obéissait bien gentillement aux lois comme des bons chienchien et finalement, ils étaient tous... Terriblement méprisable. Elle en avait la nausée.

Tout en essayant de faire passer son mal en flânant dans le parc, elle arriva au bord d'un lac. Il était superbe. Les étoiles se reflétaient dedans... Car oui, il faisait nuit. Cependant, ce n'était surement pas des portes fermées a clef ou un reglement signalant que la nuit il fallait dormir, et dans sa chambre, qui allait arrêter l'ex-Melehel. Elle se riait des consignes avec une insolence prodigieuse.

Pour sortir, et parce que ça lui manquait terriblement, elle avait revêtut ses anciens habits : un superbe corset de cuir sombre lacé, et une longue jupe noire. Il faisait bon, aussi degrafa-t-elle la longue cape dont elle s'était parée et la laissa-t-elle glisser au sol. Elle retira ses chaussures et fit quelques pas pieds nus dans l'herbe fraiche du parc. La brise vint faire virevolter ses longs cheveux cuivrés, la lune toute ronde leur donnait un éclat iréel. La nuit elle-même paraissait féerique, procurant a Ava une douce euphorie. Elle tournoya ainsi, prenant plaisir un ce subtile goût de liberté. Elle adorait la nuit, mais plus encore, elle adorait se sentir libre. Ava se mit a rire, doucement. Folle ? Oui, un peu...

Elle se laissa tomber a côté de son manteaux, près du lac, et assise, les jambes de côté, elle se baissa pour caresser l'eau, puis leva les yeux vers le ciel, et soupira. Sa "famille" lui manquait. Elle lui manquait terriblement. C'était comme un grand vide en elle-même, comme une partie qu'on lui avait arrachée de force. Une mauvaise partie, certes, elle en avait conscience a présent, mais une partie qui lui manquait terriblement fort, sans laquelle elle était perdue et désemparée.

Elle sourit, tout du moins, et sentit soudain qu'on l'observait. Ava avait toujours été sensible a ce genre de chose. Son visage se ferma instantanément, ses traits parfaits reprirent leur place figés dans son visage et elle se retourna vers le nouvel arrivant, lui adressant un regard froid, neutre et inquisiteur. Peut-être avec une pointe de défi, si jamais on comptait la ramener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptyMer 26 Nov - 13:42

Si l'on interdisait aux élèves de sortir la nuit, il devait y avoir une raison...mais pour connaitre cette raison elle même il fallait sortir et braver l'interdit! Et puis de toute manière, les oiseaux nocturne ne prenait pas en compte ce stupide reglement interieur de l'ecle qu'il avait signé sans même le lire, donc tant mieux. Metamorphosé en une grosse chouette au plumage grisâtre, Mikaru s'était eclipsé de sa chambre par par la fenetre, se jettant dans le vide pour mieux s'envoler. Suicidaire, sans doute un peu sur les bords. Puis il était retourner vers le lac, parce qu'il adorait cet endroit où il avait rencontre Kazumi, mais aussi parce que peu de gens y allait la nuit, donc il serait tranquille. Arrivé dans le couvert des arbres il avait revetu sa forme lupine, doucement, sans bruit il marchait -ouplutôt trottinait- en foulant lestement le sol de la foret. Il se mit à courire, en prenant soin de ne pas hurler ce serait le comble de l'idiotie. Il s'arreta à l'orée des arbres en entendant le rire d'une fille, qui semblait comme lui avoir fait le mur pour une peu de liberté.
La langue pendante, il l'observait tournoyée pieds nus sur le sol d'herbe tendre avant de s'y laissée tomber. Et elle riait, riait d'être libre, de defier ce stupide reglement disant aux élèves "serieux" de Beni Tsuki de dormir tranquillement la nuit...enfin il supposait que le reglement disait cela puisqu'il avait juste fait tourner les pages sans prendre la peine d'en lire un seul mot.

Mais il ne put la regarder en douce comme ça bien longtemps, ni même observer sa tenue vestimentaire qu'il aimait bien, puisqu'elle lui lança un regard on ne peut plus noir et froid, dissuadant quiconque de l'approcher. Mais trop curieux qu'il était il sorti de l'ombre pour s'approcher d'elle. Le loup qu'il était à se moement, là fit quelques pas leste pour se rapprocher et se rassit sur son postérieur la langue pendante. Son regard doré brillait, il avait laissé entre eux une distance raisonnable, marquant ainsi la veritable attitude d'un loup semi-apprivoisé face à un être humain inconnu. Le loup était curieux face à l'homme, et craintif lorsque l'homme avait peur. Pour le moment elle ne montrait que frideur et distance, donc lui restait distant, mais n'avait pas peur.
Les oreilles biens dressées sur la tête, ecoutant chaque bruit, chaque mouvement autour de lui. Il était en alerte pour plein de chose mais pas pour la fille en face de lui, et il s'en moquait bien de se faire chopper, puisqu'il pourrait prendre une forme animale et s'en tirer à bon compte comme d'ahbitude, comme il le faisait toujours.
Mais il était aussi bien content de voir que dans cette ecole il ne risquit pas d'être le seul à fugué la nuit pour un peu de calm et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptyVen 28 Nov - 21:05

En voyant un loup sortir du couvers des arbres, Ava eut un vif mouvement de recul, leste et grâcieux. Prête a bondir si jamais l'animal la voulait pour dîner, elle laissa passer quelques secondes. Il ne paraissait vraiment pas hostile... Plutôt doux et tranquille...
Le visage toujours froid, dur et impassible, elle quitta lentement sa defensive. Elle aimait bien les loups, elle savait aussi que de nature c'était un animal noble et loin d'être un genre de glouton avalant tout les humains qui lui passait sous le museau.

Que faisait un loup ici ? Ava s'approcha de lui, avec un mélange de méfiance et de curiosité tendre. Elle n'avait pas vraiment peur. Il n'y avait a vrai dire, pas grand chose capable de faire peur a l'ex fanatique, la souffrance physique elle la connaissait pour se l'être elle-même infligée, alors qu'un loup la morde était pour elle une peur tout a fait abstraite. Qui sait ? Peut-être après deviendrait-elle un loup garou... Ce genre d'histoire l'avait toujours passionnée... J'entend les histoires originelles bien sûr, pas les remix modernes.

- Bonsoir toi... lui fit-elle a voix basse d'une voix envoûtante.

Beni-Tsuki étant une école pour les Bizarres, y voir un loup de l'étonnait pas vraiment en soit... Mais c'était étrange. Ca l'intriguait. D'ailleurs...

Ava s'arrêta et fixa le loup dans les yeux. Elle savait bien que c'était une attitude menaçante mais lorsqu'elle s'interrogeait sur quelqu'un, elle aimait l'avoir bien en face. Que faisait un loup ici ? Ce ne pouvait pas être l'animal de quelqu'un. Personne ne serait assez cruel pour enfermer cette superbe bête libre dans une école, l'arracher a son milieu pour la cloitrer dans la vie urbaine... Du moins l'esperait-elle... Et puis... Ce loup était bizarre...

L'étincelle lui vint avec force : un loup... Ou un élève ?

L'adolescente rejeta en arrière sa longue chevelure cuivrée d'un air agacé, elle aurait dû y penser plus tôt ! Aussi, ses traits parfaits altérés d'un pli passablement agacé, elle lança d'un ton sec et cassant :

- Ca t'amuse je suppose ?

Elle n'aimait pas l'idée d'avoir reculé devant un élève, ni celle de lui avoir montré de la curiosité. Enfin... Il y avait toujours le doute que ce soit un loup... D'ailleurs, un pouvoir capable de métamorphoser tout son corps était peut-être un peu trop puissant. Mais après tout... La lune était ronde, n'est ce pas ? Malgré sa mine toujours froissée, un éclat d'interêt passa dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptySam 29 Nov - 0:03

Toujours la même réaction de la part des élèves. Cela amusait Mikaru, quand ça ne l'agaçait pas, mais ce soir, la Lune était bien pleine, il aurait eu des ailes qu'il se serait envolé en riant de bonheur quitte a subir les foudre du directeur de ce lycée plus qu'étrage au fil des jours. Il n'était pas hostile aux hommes, puisqu'il en était un, mais cela dit...dans sa tendre enface il avait bien faillit tué un de ces être sous cette forme dont le poil luisait sous la lumière lunaire.
Elle s'était levée, s'était approché, il avait rabbatu ses oreille en arrière, et reculé doucement, ratablissant la distance raisonnable entre eux. Ce regard fixe qui le regardait, rien de bien mechant, juste une barrière protectrice, un couverture qu'on voulait garder pour mieux se proteger des autres voila tout. Cette fille était presque comme les autres, sinon qu'elle semblait plus enfoncé encore dans son monde...mais il ne jugeait, il observait simplement, juger les autres il n'aimait pas ça.
Elle s'adressa à lui, alors doucement, sans bruit, patte après patte, il retourna là où avait été quelques seconde auparavant, marquant ainsi qu'il comprenait la fille. elle semblait être interessé par les loups! Etait-ce du au legende urbaines que les gens se raccontaient entre eux, ou bien a une réelle passion pour le majestueux animal qu'il était? Allez savoir, il ne lisait pas dans les pensées, il ne manquerait plus que ça!
Combien de temps mettrait-elle a comprendre qu'il était un élève? Un élèves dont la génétique même defiait les lois, un élève qui comme les autres avait ici, trouvé un refuge de choix à l'abri des regard noir et tueur des humains!
La lune était pleine, refletant sa parfaite silhouette sur la surface limpide et calme du lac. Pas de vent, pas d'air...aucun bruit sinon leurs respirations. Aucun mouvement sinon le soulement de leur thorax prouvant leur vie.
Elle eut un eclair de genie, un geste de recul...un retour à la froideur originelle...le temps repris son cours, le vent souffla dans les branche, ridant la surface de l'eau, detruisant la beauté rondé du reflet de la Lune, faisant bruisser les feuillages des arbres derrière lui.
S'amusait-il de cette situation? Il aurait repondu oui si cela avait été le cas. Il ne s'amussait que de la première réactions que les autres avaient en le voyant ainsi apparaitre devant eux.
Mais il ne s'amusait pas du reste car tout cela le rendait sage de savoir que l'on pourrait aussi se moquer de lui si les situations avaient été inversées.
Le loup s'allongea sur le sol, seimple reponse à sa question. Son regard d'or montrait qu'il ne se mouqiat pas. Humain ou élève, elle n'avait rien à craindre, ni morsure ni moquerie. Et il ne la connaissait même pas, alors pourquoi se moquerait-il d'elle, pouvez vous me le dire?


"Je ne m'amuse pas de tes réactions, car j'aurais surment les mêmes. Faire peur n'ais pas mon intentions, sans doute comme toi je cherchait la liberté que se lycée m'a retirée"

Ce furent ses pensées, que la jeune femme ne pourrait surment pas lire, mais il ne voulait pas quitter déjà sa forme lupine!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptySam 29 Nov - 1:49

Ava eut un doute. Ce loup faisait vraiment... Loup. Etait-ce vraiment un élève ? Oui, sans doute. D'ailleurs, il paraissait avoir compris ses paroles. Elle le voyait dans son regard doré qu'elle ne lachait pas. Il ne daigna cependant pas lui répondre. Encore un malapris. Ava n'avait pas encore developpé la télépathie...
L'ex fanatique haussa un sourcil, puis renonça a s'enerver. Elle se braquait facilement, oui... Mais s'enerver n'était pas inscrit dans son caractère. Au contraire, elle perdait rarement son sang froid, plutôt dans le genre a laisser glisser la colère des autre sur sa carapace de glace qu'a leur faire subir la sienne.

Sans qu'aucun de ses traits ne bougent, elle fixa encore un moment l'animal qui s'allongea... Il était beau, il fallait l'avouer... Il avait de la chance d'être loup, pouvoir courir ou bon lui semble, être détaché de toute ces stupides lois que les humains s'imposent, avoir une puissance enivrante, pouvoir sentir chaque souffle, entendre chaque bruissement, voir chaque ombre... Ce devait être fabuleux.
Ava elle-même detenait des sens assez developpés et un instinct très aiguisé, dû a la conséquence de son pouvoir. Ne dit-on pas que les aveugles ont une ouïe incroyable ? Elle était de même : lorsqu'elle perdait un sens important, c'est tout les autres qui travaillaient a le lui combler... Et lorsqu'elle les perdait tous, seul son instinct la guidait...
Enfin, quoi qu'il en soit, elle était bien loin de la puissance et de la finesse du loup, et elle l'enviait. Cela dit, elle n'en montra absolument rien.

Sans plus de réaction, elle tourna les talons. On ne lui voulait apparement aucun mal, tant pis pour sa méfiance naturelle -ceci dit, elle était toujours un peu sur le qui vive-. La jeune lycéenne fit quelques pas, prenant plaisir a sentir la brise sur son visage. C'était bon... Puis, elle retourna près du lac et se rassit. Sans un mot. A vrai dire, pourquoi vouloir toujours parler ? Il faisait bon, la nuit était belle, la lune magnifique déesse d'une miriade d'étoiles lumineuses, le vent soufflait doux, les ondulations du lac hypnotisait le regard et enchantait l'ouïe d'un son secret et léger. Une ambiance feutrée et silencieuse comme elle les aimait. Calme. Mystérieuse. Sombre. Une atmosphère ouverte a toute les légendes, tout les contes, toute les fées, tout les vampires... Elle soupira doucement. Elle se sentait bien. Chez elle. La nuit, elle se sentait chez elle.

Ava reporta son attention sur le loup. Elle lui sourit. Un sourire tendre et serein qu'on voyait rarement sur son visage. Seulement dans ce genre d'atmosphère qui apaisait sa peine, calmait sa fouge, soufflait sa colère, brisait sa glace. Elle rit de nouveau, si c'était un élève, il allait la prendre pour une folle. Mais qu'importe ? Elle l'était de toute façon ! Elle se laissa basculer en arrière, allongée dans l'herbe fraiche, et se remit a rire. Un rire clair, sincère et spontané qui montait dans sa gorge depuis les tréfond de son âme. Oui elle était bien. Oui elle était folle. Elle riait a la lune, avec le vent et le silence, et tant pis si on pouvait trouver cela bizarre, elle n'avait pas honte d'être marginale.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] EmptyVen 13 Mar - 15:46

Oui Mikaru faisait vraiment loup, il avait eu des années pour s'entraier, pour entrainer ses sens d'humains a ressembler chaque fois un peu plus à l'animal dont il prenait l'apparence. Il avait étudier les animaux, il les avaient observer lorsque cela lui avait été possible, il avait lu pour tout savoir. Il était méfiant avec les hommes mais la nature n'avait plus beaucoup de secret pour lui.
La fille en face de lui ne semblait pas sujette aux crise de panique ni même à des perte de sang froid instantané. Il venait de tomber encore sur une fille solitaire...mais est-ce que sa rencontre tournerai de la même manière que celle avec Kazumi. D'ailleur il se redressa en regardant la Lune, les oreilles dressées sur sa tête, et se demandais si la jeune fille au regard fuyant était en train de dormir elle aussi comme les autres, où bien si elle defiait les lois de son école comme eux deux.
Il tourna la tête l'observant, pas comme un garçon observe une fille, juste pour voir. De ses yeux de loups la perceptions des choses étaient différentes. Pour lui, elle était une "deux jambes" qui marchait. Le loup avait peur de cela, mais était intrigué aussi. Quoique Mikaru ne l'était pas il connaissait les humains, assez pour savoir que les plus bizarre n'etait pas forcement les plus méchant bien au contraire.
Le silence ne le derangeait pas plus qu'à elle, et il ecoutait tout. son ouïe aiguisée lui permettait d'entendre bien des choses, le craquement, des branches sur le sol si quelqu'un marchait, le bruissement des feuilles sous le souffle de vent, le clapoti de l'eau qui raclait contre la terre...des bruits bien agréable.
Et soudain c'est un rire, qui lui fit ourner la tête, les oreilles dressées le regard mefiant. Mais il se tranquilise bien vite en la voyant rire, et en voyant le sourire qu'elle lui avait adresser.
Alors il se leva, debout sur ses quatre pattes, puis s'approcha d'elle lorsqu'elle fut allongée sur le sol. Elle aimait la nuit. Lui aussi parfois il riait sans vraiment avoir de bonnes raisons de la faire, il riait juste pour evacuer quelque chose, il riait parce qu'il en avait envie. Il ne la croyait pas folle, bien au contraire, pour lui elle était normale, avec des air un peu mystique et sombre mais normale.
Il se demandais comment elle allait réagir s'il reprenait maintenant sa forme humain, s'il se montrait à elle. Serait-elle aussi detendu que maintenant? Il se posait tout un tas de question, tous en fixant sur elle son regard doré qui ne cillait pas, comme s'il attendait une reponse à sa question, et qu'elle était en mesure d'y repondre bien qu'elle ne sache rien. Il fixai ses yeux et ses cheveux roux, et il atendait. Il était près d'elle, elle n'avait plus qu'à tendre la main pour le toucher si elle voulait, lui attendait un signal, car il ne voulait pas gacher la bonne ambiance qui planait ici à cet instant...mais bientôt il allait devoir reprendre forme humaine de toute manière, il ne pouvait pas rester indeffinement sous sa forme lupine bien qu'il grandement apprecier la chose...sinon il serait loup pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Contenu sponsorisé





Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Douce euphorie nocturne... [PV Libre]   Douce euphorie nocturne... [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce euphorie nocturne... [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (originaal) [presque] nocturne... [Libre !]
» Baignade Nocturne
» Rencontre au Bowling ... | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser