Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ayumu Taiki : professeur de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

Ayumu Taiki : professeur de sport Empty
MessageSujet: Ayumu Taiki : professeur de sport   Ayumu Taiki : professeur de sport EmptyLun 3 Nov - 18:42

Identité:

Nom: Ayumu
Prénom: Taiki
Âge: 27 ans
Statut: Professeur
Matière: Sport/Psychisme
Options: N/A
Club: Natation
Don: Evasion psychique
Taiki efface inconsciemment la perception de sa présence de l'esprit des personnes autour de lui. Il ne devient pas invisible ni inaudible, mais tout le monde semble "oublier" sa présence, et ce, même s'il est en train de leur parler ou de leur serrer la main. En revanche, il n'efface pas les traces indirectes de sa présence : les caméras continuent de le filmer, les photos prises porteront bien sa présence, un miroir renverra toujours son reflet. Taiki doit faire un effort pour retenir cette capacité (équivalent à celui requis pour garder les yeux ouverts), cependant, une fois inconscient, pendant son sommeil par exemple, sa capacité se met en veille. Taiki met un point d'honneur à rester le plus souvent possible "perceptible", trop marqué par les événements de sa jeunesse pour être content d'être ignoré.

Profil:

Physique:
Taiki mesure dans les 1m75. Afin de pouvoir dispenser son enseignement, il pratique beaucoup de sport, ce qui lui donne une carrure assez impressionnante. Ses cheveux bruns sont coupés de manière dégradée, allant d'une poignée de centimètres dessus à quelques millimètres dans la nuque. Ses traits aquilins accordés à ses yeux marron-noir lui donnent un air sévère qu'il essaye de toujours compenser par un léger sourire.
Habillé dans un survêtement aux couleurs du lycée pendant les cours, il le retire dès qu'il n'est plus sur ses heures d'enseignement pour enfiler un uniforme noir, une chemise blanche et une cravatte rouge-bordeau afin, selon lui, de mieux respecter la tradition et les valeurs du lycée Beni-Tsuki.

Caractère:
Ayumu-sensei cherche souvent à être reconnu des autres ou à briller en société en se jouant le plus souvent possible un rôle nécessaire. Cette attitude est un reste du traumatisme d'inexistance qu'il a subi plus jeune, et qu'il a inconsciemment sans cesse peur de revivre. Il aime penser que ses malheurs passés ne sont que des "accidents" de la vie et que cette dernière reste belle et précieuse. Il persiste à croire que chaque personne est importante pour le monde et que les désaccords ne sont que des malentendus. Dans les situations de conflits, il cherche toujours à trouver une entente juste et cordiale. Fervant défenseur du respect et de l'honneur, il est le fier héritier de sa culture traditionnelle. Il n'a qu'une parole.

Situation familiale:
Taiki possède toujours ses parents, habitant une petite maison à l'écart de Tokyo.
Sa soeur, de 4 ans sa cadette, travaille dans les forces de police de Tokyo. Elle a épousé un de ses collègues depuis plusieurs années et envisage sérieusement de faire une pause dans sa carrière afin de construire un foyer avec lui.
Taiki, pour sa part, continue de vivre seul, malgré son âge de plus en plus avancé.

Histoire:
  • La petite enfance
    Ayumu Taiki est né à Kyoto, de père enseignant et de mère médecin, mais il n'y resta pas longtemps, car, suite à la naissance de sa soeur, 4 ans plus tard, l'appartement se retrouve trop petit et sa famille part s'installer dans un petit village aux allentours de Tokyo. Là, ils vivent ensemble des jours heureux, profitant de l'espace champètre disponible pour les jeux des enfants et le repos des parents.
  • L'incident
    Tout commence à chavirer quand, vers ses 14 ans, plus personne ne fait attention à Taiki. Il était là, mais étrangement, tout le monde agissait comme s'il était absent. Les parents, inquiets de ne plus voir leur enfant, préviennent de suite les autorités qui se mettent à la poursuite d'un adolescent pourtant sous leurs yeux. La seule personne encore capable de le voir reste sa petite soeur. Comme il l'apprendra plus tard, elle possède une capacité de défense contre les manipulations psychique, ce qui lui permet d'échapper au pouvoir d'évasion psychique de son frère. Mais à cette époque, pour les parents, la situation est claire : leur fils a fugué, et leur fille, probablement traumatisée par cet abandon conserve son frère en ami imaginaire, lui parlant, lui servant de la nourriture, et défaisant systématiquement son ancien lit toutes les nuits.
    Contre les protestations frénétiques de la petite Hiromi, les parents décident de changer la chambre de Taiki en débarras, y entassant suffisamment d'affaires pour que le jeune homme se voie obligé de dormir sur le canapée.
    Cette partie de sa vie est assez traumatisante pour Taiki qui, en plus des différents décalages auxquels sont soumis les adolescentes "normaux", doit affronter l'ignorance de ses propres parents.
    Une année passe et le jeune homme finit par en faire son quotidien. Il vit une vie de lassitude, prenant dans les magasins ce qui lui plait sans payer, sous le regard ébahi des vendeurs qui ne comprennent pas pourquoi leur système de contrôle magnétique se déclenche tout seul.
  • Le bout du tunnel
    Un jour, alertée par les autorités qui retrouvent des vidéos du jeune homme en train de voler des magazines en plein Tokyo sous les yeux de tous, une jeune femme vient rendre visite à la famille Ayumu. Elle montre les vidéos aux parents et explique qu'elle est persuadée que le jeune homme est présent mais qu'il se "cache" de tous. Elle reste plusieurs jours dans la maison, discutant avec la petite soeur et cherchant un moyen de faire "réapparaître" le jeune homme. Elle découvre alors que le jeune homme ne peut pas cacher son reflet et utilise des miroirs pour communiquer avec lui. Taiki est plus que soulagé de découvrir qu'il existe un moyen de le sortir de sa solitude qui n'avait que trop duré. La dame en question explique ensuite qu'elle vient d'un lycée spécialisé et que là-bas, le jeune homme pourra apprendre à maîtriser sa particularité. C'est ainsi que Taiki part pour le Lycée Beni-Tsuki.
  • Les années Beni-Tsuki et étudiantes
    Les années au lycée Beni-Tsuki sont parmi les plus heureuses de sa vie. C'est avant-tout là qu'il a appris à maîtriser son pouvoir, et donc à sortir définitivement de la solitude, mais c'est aussi là qu'il a pu renouer avec la société, se refaire des amis, être connu et reconnu, tous ces détails auxquels on ne prête que peu d'attention quand on y est habitués. Taiki s'investit surtout dans les activités sportives, notamment la natation et le volleyball, y voyant une opportunité de se créer une identité et d'être remarqué, ce qui lui avait beaucoup manqué plus tôt. Une fois sorti du lycée, il entreprend des études sportives en université où il brille et se demande s'il ne devrait pas faire une carrière dans le sport de compétition.
  • L'apogée et le déclin
    Intensifiant ses entrainements, Taiki et son équipe de Volleyball deviennent de plus en plus reconnus nationalement. Pourtant, il persiste à ne pas utiliser sa particularité. Il aurait été facile pour lui de "disparaître" juste avant de frapper le ballon, afin d'empêcher l'adversaire de prévoir un contre, mais Taiki mais un point d'honneur à respecter les règles et ainsi, se sent plus méritant lors des victoires. Cependant, suite à une blessure à la cheville, il se voit contraint d'arrêter la compétition et sent bien qu'il ne pourra jamais retrouver son niveau d'avant.
  • Retour aux sources
    Dérouté par son échec, Taiki met quelques mois à se reprendre. Cherchant à retrouver l'ambiance qu'il avait tant appréciée au lycée, il décide donc de retourner là-bas, donner à d'autres le petit coup de pouce qui l'avait lui-même sauvé.


Depuis quand votre personnage se trouve-t-il à Beni-Tsuki?
Ayumu Taiki n'est revenu qu'il y a quelques jours au lycée Beni-Tsuki. C'est aujourd'hui son premier jour.

Edition le 04/11/08 pour rajouter le club de natation.


Dernière édition par Ayumu Taiki le Mar 4 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Ayumu Taiki : professeur de sport Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Taiki : professeur de sport   Ayumu Taiki : professeur de sport EmptyLun 3 Nov - 19:03

Wahou! Un professeur de sport =D

Cela m'arrangerait aussi que tu t'occupes du psychisme, mais, je voudrais avant tout que tu t'occupes de l'option natation n__n Cela te fera déjà beaucoup de cours... Mais toutefois, comme je cherche un système à mettre en place pour les enseignements qui pourraient aider à la maitrise des pouvoirs, il est possible que tu enseigne le psychisme avec des collègues =D Je te tiens au courant (comme tout le monde d'ailleurs) à ce sujet. Laissez moi juste le temps d'y réfléchir xD

Ensuite, ensuite... Ah oui! Ton avatar, il faudra l'héberger pour pouvoir le mettre à la largeur de la page et éventuellement, si tu le souhaites, mettre le nom dessus n__n Si tu veux, je m'en occupe, il suffit que tu m'envoies l'image ^^

Pour finir, je trouve que le style d'écriture sied très bien à ton personnage. Assez carré et formel, ça va changer sur le forum (tu verras ils sont tous un peu allumé, tu vas pouvoir t'amuser à y mettre de l'ordre uh uh uh)!

Don intéressant, tout est parfait n__n Je te valide donc! Tu peux poster ton premier cours dès que tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Ayumu Taiki : professeur de sport Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Taiki : professeur de sport   Ayumu Taiki : professeur de sport EmptyLun 3 Nov - 21:36

Bienvenue à toi!
C'est clair que ça fait bizarre de voir un personnage "normal" dans ce bahut de dingues... Mais c'est nécessaire je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Taiki

Ayumu Taiki


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27 ans
Particularité : Evasion psychique
Date d'inscription : 02/11/2008

Ayumu Taiki : professeur de sport Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Taiki : professeur de sport   Ayumu Taiki : professeur de sport EmptyMar 4 Nov - 1:09

Je t'envoie alors mon image par mail, je veux bien que tu t'occupes de le mettre en forme, moi à chaque fois que j'ai essayé, ça le réduisait à la taille qu'on peut voir en ce moment :'(
Sinon, oui, je veux bien m'occuper de la natation. Et plus, tard, si j'ai encore un peu de temps, je pourrai faire le cours de psychisme ^^

Encore merci pour votre accueil. Je vais en salle des professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumu Taiki : professeur de sport Empty
MessageSujet: Re: Ayumu Taiki : professeur de sport   Ayumu Taiki : professeur de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumu Taiki : professeur de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Hollow : Professeur
» Ronnie Perhaps : Professeur
» Reila Nita : professeur
» Hinamori Nadeshiko [professeur]
» Nouveau professeur: Lindsay Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser