Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...

Aller en bas 
+2
Midori Crimson
Kinsei Darakechi
6 participants
AuteurMessage
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 0:18

Identité:

Nom: Darakechi
Prénom: Kinsei
Âge: 16ans
Statut: Elève
Classe ou matière: Première Année, Classe C
Options: Natation
Club: Danse
Don: "Doubutsunaru" ("Le murmure des animaux")
Kinsei est capable de pénétrer l'esprit des animaux. Il n'est en aucun cas question pour elle de les manipuler ou prendre possession de leur enveloppe corporelle, mais elle peut, avec assez de tact et de douceur, les amener à faire quelque chose pour elle, ou à lui donner un morceau de ce qu'ils ont vus ou entendus. Ces souvenirs sont bien sur ressentis du point de vue de l'animal, et la vision de Kinsei en est troublé, mais ceci s'avère très utile de temps en temps.
Cela lui permet également d'agir sur les humains, grace a de petits coups de bluff, ou encore par des tours de passe-passe qu'elle s'entraine à faire depuis la découverte de son Don.
Ainsi, Makkura, son chat noir, se plie à presque toutes ses volontés, car habitué depuis longtemps aux intrusions de sa maîtresse dans son esprit.

Profil:

Physique: Kinsei est une grande blonde élancée, aux formes discrètes. D'abord susceptible à propos de ce corps qu'elle ne trouvait pas attirant, elle en a pris son parti, et se vante maintenant de sa taille de mannequin et de ses formes peu prononcées.
Sa démarche est en parfaite harmonie avec son corps, elle se déplace tout en volupté, de manière féline (le chat est d'ailleurs son animal fétiche, et son chat Makkura vit avec elle au pensionnat.)
Son visage est fin et gracieux, quoique Kinsei adore plus que tout faire des grimaces. Il a une forme presque triangulaire, et ses larges yeux d'un brun tirant sur le noir contrastent avec son caractère haut en couleurs. Elle possède un long nez légèrement retroussé, une bouche pulpeuse et rouge très attirante, surtout quand elle esquisse ses petites moues boudeuses,
Mais ce qui attire le plus l'attention chez Kinsei reste sa chevelure blonde. Enfin, blonde, cela reste à voir, car dans certaines conditions, cette chevelure passe à un blond vénitien scintillant. Ses cheveux sont extrèmement longs (en effet, ils lui arrivent au bas du dos) et quand elle marche, leur mouvement de vague donne l'impression qu"ils sont sans fin.



Caractère: Jeune fille au caractère enjoué, Kinsei n'a pas l'habitude de se laisser abattre par une broutille, même s'il lui arrive de temps en temps de craquer. C'est avec peu de difficultés qu'elle va au devant des autres, mais elle est peu habile pour nouer et conserver des amitiés fortes, aussi préfère-t-elle se constituer une bande de potes.
Elle se confie très facilement et du coup, se retrouve très facilement au coeur de conflits qui la dépassent, et ses secrets dévoilés au grand jour par des personnes mal intentionnées. Mais cela ne la dérange pas plus que ça, du moment que l'on parle d'elle.
Assez débrouillarde, elle se tire toujours d'affaire, et son fort charisme range souvent les sceptiques de son côté.
D'ailleurs en parlant de charisme..... Kinsei a compris très vite que son physique avantageux était d'une grande utilité. Aussi elle s'est appliquée à travailler chacun de ses gestes et de ses expressions, afin de se rendre plus convaincante que jamais.
Elle a aussi appris très vite à cerner les personnalités, et en s'entrainant sur son entourage elle est vite parvenue à manipuler avec une certaine facilité les gens, dès lors qu'elle en savait un minimum sur eux. Aucun doute sur le fait qu'elle va se heurter à quelques difficultés à Beni-Tsuki...



Situation familiale: La mère de Kinsei, Mizuki Darakechi est morte quand Kinsei avait 10ans, mais c'est toujours son père qui l'a élevé, plus ou moins attentivement. Elle n'a ni soeur ni frère, mais son pouvoir lui a toujours permis de trouver de la "compagnie" facilement.



Histoire: Kinsei est la fille d'une des geishas les plus renommées de ce siècle Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'est intéréssée très tôt aux arts qui font la spécificité des geishas : la danse, l'art de charmer et de convaincre... Mais ceci sans l'aide de sa mère, car cette dernière disparut de sa vie dès son 2ème anniversaire. En effet, Mizuki Darakechi se plaisait tellement dans sa fonction de geisha qu'elle préféré sacrifier sa famille plutôt que sa réputation. Le père de Kinsei, Ken Darakechi emmena alors sa fille dans une région plus éloignée du Japon, où il entreprit de vivre et d'élever sa fille.
Commençant par plusieurs petits boulots, il devint incroyablement vite grand chef dans un restaurant de la région, et jamais le père et sa fille ne souffrirent du manque d'argent.
Cependant, Kinsei se retrouva vite bien seule, car son père était accaparé par son travail. Cette solitude dont elle souffrait énormément, elle la comblait comme elle pouvait, mais son arrivée brutale et ses origines floues provoquait la méfiance de ses camarades de classe et de leurs parents.

Personne ne sait vraiment si Kinsei possédait son Don enfoui en elle depuis toujours, ou si elle le développa dans cette période, toujours est-il qu'il se réveilla à ce moment-là, c'est-a-dire vers ses 8ans. Elle travailla à l'épanouissement de son Don depuis cet instant, s'entrainant tout d'abord sur des animaux dociles et calmes, comme les chiens et les chats, puis passant a des animaux plus farouches, particulièrement les oiseaux et les rongeurs, animaux vifs et stressés. A 14ans, elle découvrit derrière la remise de son jardin un minuscule chaton noir. En pénétrant son esprit elle y retrouva de tels points communs avec le sien que c'est presque une communion qui s'opéra à cet instant. Elle adopta immédiatement le petit animal, qui l'accompagne partout depuis cette rencontre.

Mais l'an dernier, la bizarrerie du Don de Kinsei lui valut de nombreux problèmes. Un des élèves de sa classe qui avait essuyé une terrible indifférence de la part de Kinsei lorsqu'il lui avait avoué ses sentiments n'avait pas supporté l'humiliation, et la provoquait ouvertement depuis de nombreuses semaines.
Un jour ce garçon se montra particulièrement odieux, en particulier avec une première année du lycée que Kinsei aimait beaucoup. Cette dernière, folle de rage, envoya Makkura le soir-même redessiner le visage du jeune homme. Malheureusement, celui-ci reconnut le chat de Kinsei, et se présenta le lendemain chez elle, afin de régler cette histoire. Mais la jeune fille prévenue par son chat s'était déjà enfuie avec lui, et on ne les retrouva que deux semaines plus tard, a 200km de la.
A partir de ce moment-là, la jeune fille fut accusée de sorcellerie, son chat harcelé par les gamins du quartier. Même ses amis lui tournèrent le dos, et c'est avec angoisse que Kinsei retrouva cette solitude tant haïe.

Seul son père resta à ses côtés, la soutenant, et quand, comme par miracle, il trouva une brochure du lycée Beni-Tsuki dans la boîte aux lettres, le père et sa fille n'eurent pas besoin de se consulter pour comprendre que le salut viendrait de ce mystérieux établissement.




Depuis quand votre personnage se trouve-t-il à Beni-Tsuki? Kinsei vient d'arriver au lycée Beni-Tsuki, c'est sa première année en tant qu'élève.


Dernière édition par Kinsei Darakechi le Mer 5 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 0:28

Magnifique! Je suis très heureuse que Netami t'ait amenée parmi nous!

Je te valide dès que tu auras un avatar et que tu auras rajouté que tu es en première année (tu dois noter: ''Première année C'' pour classe n__n)

Sur ce, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 0:32

Ah ouii trop bien ce perso!!
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je sens qu'elle va s'entendre avec Lindsay... Allez savoir!

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 1:07

Voilouuu, j'ai apporté les modifs nécessaires !

Pis j'ennuie fortement Ava Shadow, ma chère amie des U.S =P
Fallait mieux lire ma description, des fois elle est rousse, et j'ai la flemme de faire le montage ce soir u___u

Merci à vous, ô Admin, tout le plaisir est pour moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 1:12

Mais euuuh j'avais pas finit de lire ta description ça va >< ! (Ici Ava XDD) Bienvenue, ma Venus sanguinaire XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 11:32

Je te valide et je te mets ta couleur! Mais je viens de me rendre compte qu'une autre personne qui parle aux animaux a fini en rouge (année B). Je ne sais même pas pourquoi... J'ai du me planter... Qu'est ce que je fais de toi? B ou C? @.@

Sinon, il faudra aussi que tu mettes ton avatar à la bonne taille... S'il fait bien 200 px de largeur, il faudrait que tu l'héberges et que tu copie colle le lien dans le troisième champ... (cf lien qui se trouve dans la partie 'avatar et signature' du règlement)

Ah! Je rappelle tout de même que vous pouvez héberger depuis le forum... Si tu arrive à la faire, chère Kinsei, pense à aider Ava/Neta... @_@

Mercii! Je te valide dès qu'on aura décidé de ta classe u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 11:45

-.- Ils sont pas bien mes avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 12:19

Jamais au bon format ;p Tu sais, c'est pas bien compliquer d'héberger une image n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 12:23

T'as jamais pris la peine de m'expliquer xp !!
Bon j'arrête sinon je vais me faire engueuler pour flood XD...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 13:11

voilà, je t'ai mis ton rang tu peux commencer à poster!

(et désolé de ne pas avoir répondu hier ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:28

Huuuuum le pitit problème...
C'est que je sais PAS héberger l'image sur le forum u__u
Je suis en train de chercher un peu partout la, mais je trouve pas bouuuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:37

Mwahahahahaha !
Merci d'être aussi blonde que moi ma chou u_u...
(la fille qui fait des commentaires inutiles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:40

Hep, pas question de te ressembler, sale.... sale sale ><

Admiiin je trouve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:42

Cherche pas de toute façon t'es pire que moi XDDDD !
T'es l'archetype de la blonde, en concurence avec les bounty les plus résistants XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:44

-______-"

Que quelqu'un vole a mon secours =P
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:45

J'peux savoir c'que c'est ce Flood? -______-''

Mais passons. Quand vous postés, vous pouvez mettre des liens, des images et même héberger des images... Mais si vous trouvez pas tant pis, penser juste à m'envoyer vos images que je les héberge quand j'aurais le temps! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
Ava Shadow

Ava Shadow


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 16 ans
Particularité : "Time for me" : fige un point quelques secondes et fait des prédictions inconsciente.
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 14:47

Si, stupide beotienne que tu es, tu daignais te connecter sur msn, je pense que ça serait plus simple de te mettre en contact avec un admin et on se ferait pas engueulé pour le flood -___-...

Gomen Kido-sama ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru Esani

Mikaru Esani


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age : 16 ans
Particularité : Metamorphe
Date d'inscription : 02/09/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 15:48

Bienvenue la miss!!!! *peur* mais ah! Ca veut dire que je suis un animal tu peux lire dans la tête?! J'ai peuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nibelungenreturn.clicboard.com
Kinsei Darakechi

Kinsei Darakechi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... EmptyMer 5 Nov - 21:33

Aaaaaah, a priori je ne peux pas quand tu es humain, mais quand tu es loup je peux^.^

Mais je ne doute pas que tu sauras résister à mon influence mouahahaaaaa

-_-"

Merci pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty
MessageSujet: Re: Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...   Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinsei Darakechi, ou la nouvelle excentrique locale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Eleve: Reiko Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: Présentations d'anciens membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser