Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°1: Toya et Umeno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptyJeu 26 Juin - 18:09

Umeno rentrait à sa chambre, crevé, après cette première journée qu'il n'aurait jamais soupconnée aussi épuisante. La veille au soir, il avait bazardé ses affaires dans la chambre sans se soucier de qui créchait dorénavant avec lui et avait passé la nuit incognito dehors. Pas étonnant que le vice-président s'était endormi pendant le discours (soporifique) de Maeda!

Il avait la même chambre que l'an passé mais espérait qu'il ne se taperait pas le même coloc'... C'est pas qu'Umeno ne l'aimait pas mais il était un peu... collant... Le genre de personne qui gave facilement mais qu'on arrive pas à détester en entier. Dans le cas du compagnon de chambre de l'ex Baby-Face, celui-ci voulait absolument ressembler à Umeno. Malgré le fait qu'ils aient le même âge, il ressemblait à un petit garçon et Date se revoyait il y a quelques années, quand il avait voulu convaincre Ringo de lui apprendre le roller comme elle. Oui, plus qu'étrange, le modèle d'Umeno est une femme. Il ne l'aurait jamais nié si on le lui avait demandé. Mais personne ne se risquait à lui poser la question.

Ainsi donc, le vice-président déchiffra le nom de son colocataire: Toya Fukotsugara. Bof... Le nom lui disait quelque chose mais il aurait été incapable de mettre une tête dessus. Il verrait bien quand le dit Fukotsugara s présenterait à la chambre.

En attendant, il entra et commença à déballer ses affaires. Ses trois sabres étaient chacun enveloppé d'un tourbillon de bande blanche et rouge et tous les trois été placés dans un long sac. Umeno les posa couchés aux côtés de son lit. Il lustrerais le bois de son sabre préféré plus tard dans la soirée.

Ayant fini son rangement sommaire, il se jeta sur le lit à plat ventre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptyLun 4 Aoû - 17:47

Toya entra dans la chambre en soupirant, il vit son sac sur son lit celui-ci n'avait pas bouger, une bonne chose signe qu'au moins son colocataire ne fouillerais pas dans ses affaires. Il promena son regard doré sur la salle, rien d'extraordinaire, petit mais confortable pour deux et bien meublé, il remarqua ensuite une forme sur le lit voisin et se dit qu'il devait s'agir de son colocataire, ne voyant pas l'utilité de le réveiller si celui-ci c'était assoupit il n'y fit pas plus attention.

Le brun se dirigea vers son lit et ouvrit son sac de sport afin de meubler son armoire du peu de vêtement qu'il possédait, mais qui lui suffisait amplement. Il prit ensuite place sur son lit, son éternel livre à la main et remarqua les sabres près de son colocataire qui n'avait toujours pas bouger, il devait réellement s'être assoupit. Il devait faire partit du club de Kendo et vu les armes qui n'était de toute évidence pas de simples bouts de bois il vallait mieux ne pas l'énerver, mais de toute façon il n'aimait pas énerver les gens.


-Oh fait se genre d'arme est permise dans l'école? pensa t'il.

Toya soupira et ne se posa pas plus de question sur l'autorisation légale ou pas des armes blanches et chercha a ouvrit la lampe près de lui, celle-ci refusant de toute évidence de se soumettre à l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptySam 30 Aoû - 12:54

    Un bruit agaçant aux oreilles (du pauvre) d'Umeno se fit entendre. Un son répétitif et claquant. Dans le demi-somme qu'il avait entamé, il fronça légèrement les sourcils. Qui donc pouvait faire ce genre de nuisance sonore désagréable? Avec effort, il ouvrit ses paupières et se redressa péniblement sur son séant. Umeno posa ses yeux rougeatres sur la personne près d'un interrupteur. Son colocataire, Toya Fukotsugara de tout évidence. Enfin il l'espérait. Quoique sa tête lui disait vaguement quelque chose. Il avait dû le croiser quelque part dans le lycée. Ou peut-être qu'il avait vu sa photo dans un des dossiers du comité. Peu importe.

    Umeno se leva et s'approcha du jeune homme.

    - Fukotsugara? Tu pourrais arrêter de t'exciter sur cette lampe?

    Son ton était calme, presque amical. Presque. Se lier d'amitié avec des garçons n'était peut-être pas son principal soucis mais il souhaitait tout de même passer une bonne année en entente avec son coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptySam 30 Aoû - 22:41

Le garçon caressa la lampe du bout des doigts et celle-ci se soumis enfin à la demande.

-Date je suppose? Oui j'ai finis de "m'exciter" sur cette lampe.

Son ton était tout aussi calme, un brin amusé. Il détailla son colocataire et se dit qu'il arriverait surement à s'entendre, à condition qu'il ne soit pas du genre susceptible à la gachet facile. Il n'avait pas envi de finir en morceau cela dit il n'était pas la pour s,amusé avec ses nerfs mais pour passé une bonne année lire tranquille et dormir, il pourrait sans doute s'en sortir s'il faisait un peu attention à se qu'il disait, car il devait l'avouer, il n'avait pas vraiment de dons pour sociabilisé puisqu'il disait exactement se qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptyMar 2 Sep - 21:50

    Umeno haussa les sourcils lorsque la lampe s'alluma. Il y avait eu dans la soirée une coupure de courant et personne n'avait réussi à remettre les interrupteurs en service, malgré le fait que le courant soit de bon retour parmis eux.

    " Heureusement que j'étais pas dans le noir avec l'autre folle..., pensa-t-il, si fort que son visage s'empourpra très légèrement "

    Le jeune homme chassa bien vite les quelques images pas si déplaisantes que ça qui lui venaient l'esprit et reporta son attention sur son colocataire. Il n'avait pas l'air trop chiant, ni collant, ni quoi que ce soit en fait. Son vis-à-vis n'avait aucune expression qui aurait pu attirer l'oeil d'Umeno. Pas comme cette enragée d'infirmière, un peu trop expressive... D'ailleurs en y pensant, il se dit qu'aller la taquiner serait amusant.

    Le vice-président planta ses yeux flamboyants dans ceux, dorés, de Fukotsugara. Il ne désirait pas l'enquiquiner, mais il voulait au moins voir de quoi il était fait. Umeno, en parfait rebelle (et surtout parce qu'il préférait ça), demandait à beaucoup de gens de l'appeler par son prénom. Parfois, il se plaisait aussi à appeler son interlocuteur par son prénom, ou quelques fois à lui donner un surnom. Sur le coup, il ne savait quoi opter pour Toya. Peu gêné, il lança la conversation là-dessus.

    - Tu peux m'appeler Umeno ou... Date-sama si tu le souhaites...

    Sur ce, il se laissa tomber sur le lit derrière lui, cherchant peu à savoir si c'était le sien ou non.

    - Quant à moi... Je peux t'appeler Toya? Ou bien Fuko-san, parce que Fukotsugara, tu m'excuseras, mais c'est un nom à coucher dehors!

    Pas gêné je vous dis! Mais peut-être un peu trop sans gêne...

    - Oh! Tu sais quoi? Une fois ma soeur lisait un bouquin et la nana dedans s'appelait Toya*! C'était un bouquin en français il me semble...

    Oui, ce soir-là, Umeno avait la tchatche. Que voulez-vous?



* "Mortelle" de je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Toya Fukotsugara

Toya Fukotsugara


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 18 ans
Particularité : Technopatie
Date d'inscription : 21/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptyVen 19 Sep - 23:52

Toya soutien sans mal le regard de son colocataire. Se demanda par la même occasion s'il cherchait à lui faire peur ou a démontrer sa domination. De toute évidence ce garçon lui en ferait voir des vertes et des pas mure s'il tentait réellement de jouer au plus fort avec lui. Toya n'aimait pas se genre de comportement, et n'ayant aucunement la langue dans sa poche il ne se laisserait pas faire longtemps.


- Tu peux m'appeler Umeno ou... Date-sama si tu le souhaites...

Si ça lui faisait plaisir qu'il l'appelle par son prénom il le ferait, de toute façon ça ne changeait pas grand chose à sa vie.

- Quant à moi... Je peux t'appeler Toya? Ou bien Fuko-san, parce que Fukotsugara, tu m'excuseras, mais c'est un nom à coucher dehors!

Son nom à coucher dehors? Il était un peu long bien sûr mais pas à coucher dehors.

- Oh! Tu sais quoi? Une fois ma soeur lisait un bouquin et la nana dedans s'appelait Toya*! C'était un bouquin en français il me semble...

-Appelle moi comme tu veux je t'avoue que ça ne me dérange pas. Et pour ton bouquin c'est possible j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno EmptyVen 3 Oct - 22:13

    A la réponse calme et froide de son colocataire, Umeno fut dépité. Il n'avait pas vraiment l'habitude que son interlocuteur ne joue pas le jeu ou fasse au moins semblant de s'interesser à lui. Toujours est-il que lui, Umeno, voulait s'interesser à Toya. Pourquoi? Parce que il trouvait ça nul de vivre avec quelqu'un dont on ignorait tout. Non pas qu'il voulait tout savoir, au contraire, tout le monde a des secrets.

    Le jeune homme s'écarta de Fukotsugara et se laissa tomber sur son lit, assis, coudes sur les genoux. Il observa un moment la personne qui lui faisait face: un mur de mystères. peut-être ne saurait-il jamais plus que les nom et prénom de lui. Sa classe aussi peut-être...

    - Alors... Pourquoi t'es dans c'tte école de tarés? T'es en troisième année non?

    Question qu'aimait poser Umeno. Pourquoi? Peut-être parce qu'il aurait aimé que quelqu'un la lui pose à son arrivée dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1: Toya et Umeno Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1: Toya et Umeno   Chambre n°1: Toya et Umeno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1: Toya et Umeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Date Umeno :.
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser