Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 22:18

Netami sortit de la salle de tir a l'arc et se dirigea vers les dortoirs. Chambre n°2. Maaya Kaze. Quelle genre de fille cela pouvait-il être...? Netami se posa la question de façon tout a fait desintéréssée... N'importe qui pouvait partager sa chambre, elle s'en fichait. Elle frappa tout de même a la porte, au cas ou, et entra. Personne. Tant mieux, ça fait moins de bruit. Ses valises était déjà defaite, elle était venue se changer après son aventure avec Shiro sur le toit.
Netami regarda la chambre dans son ensemble. Assez sobre en soi... Il y avait deux lits : un près de la fenêtre, un autre près de la porte. Elle se demanda un instant s'il ne serait pas plus poli d'attendre que sa colocataire arrive... Si cette dernière preferait l'un des deux lits, Netami le lui cederait. Personellement, elle n'en avait absolument rien a faire d'ou dormir... Mais elle n'allait pas l'attendre eternellement et donc, machinalement, elle se decida pour celui de la fenêtre et commença a ranger ses affaires dans l'armoire la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 22:48

Maaya entra dans la chambre après un moment.

-Oh! lança t'elle en rentrant, c'est toi ma colocataire? Maaya Kaze se présenta t'elle

Puis un jappement se fit entendre et le chien vêtu de sa veste à capuchon, rabattu sur sa tête pour contrer la pluie qui avait commencer à tomber. D'un coup de pattes il se débarrassa de son capuchon.


-Lui c'est Skip! Il est un peu bizarre mais il est sympa.

Le chien s'inclina, ou alors eut l'air de le faire et partit dans la salle d'eau.


-Skip ramène toi, espèce d'impoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 22:58

Netami regarda de son air froid et indifferent la nouvelle venue. C'était une jolie fille a l'air excentrique et surtout... Très fatiguante... Enfin, fidèle a elle même, Netami ne se fit aucune idée a la première impression. Elle avisa le petit chien a côté d'elle... Un chien habillé... C'était... Disons... Original... La jeune brune ne voyait pas bien l'utilité de vêtir un animal mais bon, la bizarrerie des gens ne se discute pas... Le dit animal fila dans la salle de bain. Avec ses pattes mouillées, il allait tout salir. Elle soupira, temps qu'on ne touchait pas a ses livres, Netami pardonnait presque tout. Elle finit de détailler Kaze et inclina la tête en signe de bienvenu :
- Netami Aisu, enchantée, fit-elle a son tour de son ton frais, légé et un peu lointain.
Après un court silence, elle continua :
- J'ai pris la liberté de choisir mon lit pendant ton absence... Ca ne te derange pas de dormir près de la porte ?
Simple question de principe : Netami était froide et distante, mais loin d'être désagreable et de repousser les gens. C'était une fille tous sauf contrariante, calme et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 23:05

-Non non ne t'inquiète pas, et toi ça ne te dérange pas de vivre avec un chien? Ne t'inquiète pas skip est un peu bizarre... et il snob les gens parfois mais il est pas méchant, c'est juste qu'il n,aime pas être mouiller alors il est aller s'essuyé.

Le chien revient avec une serviette dans la gueule et sans sa veste, Maaya s'inclina et l'essuya rapidement le décoiffant par la même occasion puis une fois sec il retourna rangé la serviette dans le panier a linge sale et se mit à son aise dans son panier au pied du lit de sa maîtresse. Il attrapa une peluche entre ses pattes et se coucha.

-Oh et la seule règles avec lui c'est de pas touché à son lapin, sinon il devient méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 23:32

Netami regarda le manège de Skip stupefaite. Bien sûr elle n'en montra rien. Voila que les chiens se mettait a faire des manières a présent... Decidement dans ce lycée on voyait de tout... C'était presque a se demander si le chien n'était pas un élève ayant le don de se métamorphoser en cannidé. Elle décida donc de ne plus s'étonner de rien. Vraiment, tout pouvais arriver ici...
-Oh et la seule règles avec lui c'est de pas touché à son lapin, sinon il devient méchant.
Ah. Ca signifiait qu'elle devait avoir peur de cette mini bestiole ça ? Peut-être se transformerait-il alors en un énorme bull dog americain... Netami faisait toute ces observations et ces hypothesen aussi incredible soit-elle, de façon tout a fait neutre et objective. On est Netami ou on ne l'est pas. L'indifference prime.
Elle profita cependant de l'avertissement de Kaze pour prévenir :

- Très bien, je ferais de mon mieux alors... En échange, j'aimerais qu'il ne touche pas trop à mes livres...
Puis, dans le doute, elle se tourna vers le chien :
- S'il vous plait.
Oui, le chien faisait assez humain dans ses manières alors... Peut-être comprendrait-il ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 23:38

-Il n'y touchera pas, je le surveillerais, sinon il va m,entendre et il aura plus de sucrerie pour un long moment.

Sur ses mots le chien se mit a pleurer en faisant les yeux doux.

-Suffit j'ai dit Si Baka! parfois t'es vraiment bête.

La rousse se laissa tomber sur son lit et regarda sa colocataire. Elle semblait un peu froide et triste, mais on ne doit jamais se fier au apparence c'est se qu'elle avait apprit.

-Tu viens a Beni-Tsuki depuis longtemps dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyLun 30 Juin - 23:58

Netami regarda le chien, interieurement perplexe, exterieurement indifferente. Quel curieux animal, vraiment ! Enfin... Si sa maitresse le surveillait... Elle rangeait ses precieux livre sur une etagère dans son armoir quand Kaze posa sa question. Ah, elle avait l'air dans le genre curieuse. Dommage. Netami se repassa la promesse faite a son petit frère, se tourna vers sa colocataire et répondit d'un ton calme :
- C'est ma deuxieme année.
Puis, voyant mentalement Aya lui faire les gros yeux, elle soupira interieurement et decida de faire un effort.
- Je suis en seconde année C. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 0:19

-Seconde année A, dit c'est quoi ton pouvoir?

Maaya était comme ça, curieuse et elle aimait faire de nouvelle connaissance et en apprendre sur tout. Voilà pourquoi se dons lui allait si bien, pour être mimétiste, il fallait aimé apprendre car c'est se qu'on faisait à tout mouvement qu'on regardait. Elle détailla Netami, elle était jolie, une beauté calme et froide, distante qui de toute évidence n'aimait pas particulièrement les autres personnes. Maaya cependant ne voulait pas d'une compagnie muet, elle en avait assez du chien qui la snobait quand il ne voulait pas jouer avec elle. Elle se dit qu'avec le temps, elle arriverait bien a gagné sa confiance et s'en faire une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 0:35

A cette nouvelle question, Netami se gela. Dès qu'on lui demandait quelque chose au sujet de son pouvoir, elle se tendait comme l'arc avec lequel elle tirerait mardi prochain. D'une voix glaciale, elle répondit :
- Rien qui te regarde.
Un silence se fit. Netami imaginait bien sa nouvelle colocataire se mettre peu a peu en colère dans son dos. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre les portes de l'armoire qu'elle venait de refermer. Elle soupira. Non ce n'était pas la bonne méthode. Ca ne lui ressemblait pas vraiment non plus de répondre ce genre de chose. Elle se retourna sur Kaze et, les mains dans le dos, elle s'appuya contre son placard.
- Excuse moi... fit-elle d'un ton frais, mais calme en inclinant la tête, je ne voulais pas être desagreable.
C'était comme ça, elle n'aimait pas son pouvoir. Elle s'y était habituée, mais il lui avait causé tant de problemes... Une vraie malediction...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 1:46

-Non, je comprend, je commence okay, Je possède le dons de Mimétisme, je peux recréer tout se que je vois. Avec l'expérience et l'entraînement je pourrais copier les dons, mais c'est pas pour tout de suite.

Elle regarda la fille devant elle. Elle savait que pour certaine personne leur dons n'en était pas un et elle ne voulait pas brusqué sa colocataire, elle devait s'en faire une amie, pas une ennemie, sinon l'année serait bien pénible. Elle se demanda aussi si elle rencontrait quelqu'un possédant le même dons qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 1:59

Netami regarda sa colocataire, plus contente qu'elle ne se soit pas enervée. Mimétisme... Plutôt interessant comme don... Mais comment pouvait-on copier un autre pouvoir ? On ne voyait pas le mecanisme qui permettait de les utiliser...
Enfin, elle avait de la chance cette fille, elle était en mesure de presque tout faire... Netami arrêta un instant ses reflexions... De la chance... Savoir tout faire avec aisance ne devait pas toujours être drôle... On ne pouvait jamais être vraiment content de soi, puisqu'on avaitfait que peu d'efforts...
La jeune lycéenne brune regarda un instant sa colocataire. Vu comme ça, ça n'avait pas l'air de lui poser problème... Mais qui sait ce que l'on cache derrière nos façades ?
Netami se détendit un peu et soupira. Il fallait qu'elle fasse un effort elle aussi. Cette fille n'avait vraiment pas l'air mauvaise, et puis elle aussi avait un pouvoir. Pourquoi la rejetterait-elle ? Shiro l'avait bien accepté lui... Shiro... Netami se demanda quand elle pourrait bien le revoir...
Après un moment d'hésitation, elle fixa Kaze et déclara :

- Item Memories...
Elle inspira et poursuivie, fermant les yeux, sur ses gardes (sans doute l'habitude) :
- Avec de la concentration, je vois le passé des objets que je touche... Et parfois sans le vouloir je...
Elle se mordilla la lèvre, et d'un ton un peu plus frais que le précédent :
- Je lis dans les humains.
Ca lui coutait de le dire. Elle n'aimait pas lire dans les humains, c'était une atteinte au apssé, et le passé appartient a son seul detenteur. Elle rouvrit les yeux, et prit un nouveaux livre pour le ranger. Attendant sans se l'avouer la réaction de sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 3:23

-Alors tu pourrais lire le passé de mon chien!?

Elle regarda le chien du coin de l'oeil, celui-ci sembla éternuer, se redressa tourna sur lui même et se recoucha en lui tournant le dos.

-Ça doit être horrible de voir le passé de gens... horrible, mais d'un autre côté il y a des avantages non? Si quelqu'un perd la mémoire tu peux l'aider à se rappeler qui il est et si une amie vit un truc moche, tu peux partager avec elle sa souffrance et l'aider a en parler, tu peux te rapprocher des gens et les comprendre comme personne mais en même temps vivre se qu'il ont vécu de façon présente et ça doit être éprouvant.

Maaya regarda Netami, son pouvoir pouvait être un vrai fardeau comme un dons de dieu, elle pouvait en faire tellement de chose.

-Face à toi aucun criminel ne peu mentir tu les mettras tous en prison, ria la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 14:22

Netami esquissa un vague sourire timide et un peu triste. Elle avait de la suite dans les idées la rouquine ! Histoire d'essayer de tenir la conversation, elle expliqua d'une voix calme et un peu monotone :
- Je ne fais pas exprès de lire dans les gens... Je ne contrôle même pas ce que j'y lirais et en général c'est toujousrs des moments... Assez douloureux... Ce genre de moment qui n'appartient qu'a toi et qu'il est difficile de faire partager...
Elle se rappela ce qu'elle avait lu en Shiro et ferma les yeux.
- C'est a toi de decider si tu veux faire partager ce que tu ressens ou non... C'est a toi de l'expliquer avec des mots... M'approprier les souffrance des autres c'est... c'est un peu comme un violation du passé, je n'aime pas ça.
Netami avait rarement autant parlé... Surtout de son pouvoir. C'était facile de discuter avec cette fille joviale et curieuse. Elle soupira et réiterant son petit sourire :
- Et les pertes de mémoires ne sont pas si fréquentes que ça. En plus elles sont généralement dû a de grand choc et je ressens précisement ce que l'on a vécu dans le passé... Ca peu être dangereux pour moi.
Puis, regardant sa colocataire, elle soupira et s'obligea a continuer de parler :
- Et toi Kaze, ça doit pas non plus être toujours marrant de savoir tout faire sans faire d'effort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 18:56

-M'en parle pas, chaque fois que j'apprend a faire un truc C'ets en le regardant je sais tout faire et il n'y a rien que je dois pratiquer encore et encore pour le maitrisé résultat qu'est-ce que j'aime au point d'en faire ma vie j'en sais rien. C'est cool comme pourvoir mais j'aimerais savoir choisir sur se que je vais apprendre, comme ça je pourrais faire certaine chose par moi-même.

Elle regarda le cartable sur son bureau, sa elle savait le faire par elle même mais elle se voyait mal parolière ou chanteur-compositeur professionnelle, elle aimait bien trop la liberté de ses mouvements pour arriver a s'imposer l'écriture ou la pratique de se chanson.

-Tu sais... Je suis sur qu'avec le temps tu pourras choisir se que tu veux voir en les gens et se que tu ne veux pas voir. Tu pourras décider en qui tu veux lire et en qui tu ne veux pas le faire. Tu maîtriseras ton pouvoir comme tout ceux qui sortiront d'ici et tu pourras l'exploiter comme bon te semble afin qu'il ne soit plus une entrave mais une voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMar 1 Juil - 19:28

Netami soupira en haussant les épaules.
- J'espère... répondit-elle simplement sur un ton neutre.
Peut-être que oui, peut-être que non... Elle esperait que Kaze n'avait pas de méchants secret a cacher car un frolement pouvait le lui réveler... Et parfois, mieux valait ignorer ce que pense ou ce que sont vraiment certaine personne. Elle finit de ranger ses affaires avec précautions, aligna tout ses précieux livre sur l'étagère du haut avec tendresse et s'assit sur son lit, la suite d'Ann Rice en main. Elle n'ouvrit pourtant pas le livren réfléchissant a ce qu'avait dit Kaze.

"M'en parle pas, chaque fois que j'apprend a faire un truc c'est en le regardant je sais tout faire et il n'y a rien que je dois pratiquer encore et encore pour le maitrisé résultat qu'est-ce que j'aime au point d'en faire ma vie j'en sais rien. C'est cool comme pourvoir mais j'aimerais savoir choisir sur se que je vais apprendre, comme ça je pourrais faire certaine chose par moi-même"


Elle y réfléchissait, pas spécialement parce qu'elle était intéréssée, juste que ces paroles l'intriguait un peu... et après un long silence, elle finit par dire de sa voix fraiche et calme, du ton de la constatation :

- Cela dit, même si les facultés que tu assimile ne sont pas toute les tiennes, ta faculté a toi, c'est d'assimiler... Et n'importe quoi que tu apprennes d'un autre n'est jamais parfait. Par exemple... Si tu apprend a tirer a l'arc en regardant le plus grand professionnel qui soit. Tu sauras tirer a l'arc, mais ça ne sera jamais parfait. Et là, c'est a toi de recher la perfection. C'est toi et toi seule qui fera les efforts pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMer 2 Juil - 6:02

Maaya qui jouait avec son chien ou plutôt qui s'amusait a l'embêter se retourna étonné.

-Peut-être, mais quand je regarde quelque chose je le copie dans son exactitude complète, quand j'ai découvert mon pouvoir j,était sur le point de tuer mon frère avec un mouvement de karaté que j'avais vu à la télé alors que je n'ai jamais fait de karaté. Je copie tout dans sa parfait exactitude comme un clone, bien sur si j'apprends un mouvement mauvais je le recopie mauvais... mais je crois que si je regarde la technique de tir à l'arc d'un professionnel, comment il tien l'arc comment il se positionne les muscles qu'il tend ceux qu'il relâche... je crois que je pourrais exécuté un mouvement aussi parfait.

Elle s'arrêta un instant pour réfléchir.

-C'est dure à comprendre, je copie comme un miroir, un reflet, la seule chose qui différencie un mouvement original de ma copie c'est mon poids ma taille se genre de chose. Je peux copier les mouvements d'un lutteur sumo, mais jamais je n'aurais leur efficacité tu vois, mais si le mouvement ne requière pas se genre de compétence... alors je crois pouvoir copier un mouvement professionnel avec exactitude. Sa me fait un peu peur, est-ce que ça veut dire qu'en regardant un film de combat au ralentit je peux devenir une machine à tuer...

La rousse s'arrêta de parler, oui son pouvoir lui faisait peur, que se passait-il si elle ne contrôlait pas tout avec perfection... Si elle apprenait le dos de Sei par exemple... pourrait-elle tué une personne a la faisant affronté se qui la terrifiait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMer 2 Juil - 19:32

Netami réfléchit, assise sur son lit, Ann Rice dans les main (du moins son ouvrage ^^").
En fait, cette Kaze était une veritable arme humaine... Enfin, on pouvait la voir comme une arme, mais il y avait beaucoup d'autre chose a apprendre que les gestes guerrier. Si jamais quelqu'un de mal intentionné la persuadait de faire des choses mal, elle deviendrait une ennemie redoutable...
Netami ferma les yeux. On ne devait pas penser cela d'un humain. Surtout d'une fille aussi joviale.

Cependant... Le gouvernement... Lui... Finalement cette école... Est-ce que c'était vraiment un endroit pour leur donner une chance...? Ou bien était-ce un camps d'entrainement, une usine pour future machine de guerre ? En venant ici, les élèves perdaient leur anonymat. En venant ici, ils s'exposaient en pleine lumière du gouvernement. Après cela, on pourrait les retrouver n'importe ou pour essayer de se servir d'eux... La jeune fille n'aimait pas cette idée. Elle espérait que le système n'était pas aussi pourri et qu'il souhaitait vraiment leur donner une chance. Elle esperait que Maeda était aussi sympathique qu'il en avait l'air... Mais c'était ainsi. Depuis son bout de vie dans les rues, Netami était méfiante et réfléchissait a tout, envisageant toute les possibilités avec un sang froid qui pouvait paraître effrayant.
Elle leva la tête vers sa colocataire, et esquissa un timide sourire encourageant, plus par volonté de cacher ses sombres pensés qu'autre chose.

- Tu n'es pas une machine de guerre. Tu es toi. A partir du moment ou tu ne trahis pas tes principes et ou tu reste toujours d'accord avec toi même tu resteras une humaine comme les autres. A un extra près. Maintenant que tu sais quel pouvoir tu as, tu ne risques plus de tuer ton frère puisque tu es prévenue. Et ce que je voulais dire tout a l'heure, c'était qu'un professionnel de tir a l'arc est lui même loin d'être parfait. La perfection n'existe pas. Par contre on peu s'en approcher toujours plus en s'entrainant et en faisant des efforts. Et une fois que tu as copié tout les professionnels du monde, tu seras toujours loin d'avoir la technique ultime et parfaite, et pour essayer de l'atteindre se seront tes efforts a toi qui seront mit en jeu.
Elle fit une pause dans ce qu'elle disait. Ce n'était peut-être pas très clair, elle n'avait pas l'habitude de s'expliquer a voix haute. En général elle gardait ses reflexions pour elle.
- Enfin... Je ne sais pas si ce que je dis est très clair... Je ne parle pas souvent il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMer 2 Juil - 20:48

La jeune femme réfléchit un instant puis sourit.

-C'est bien clair, merci!

La rousse sourit, pour la première fois depuis qu'elle connaissait l'étendue de son pouvoir elle voyait un avenir, un avenir qui lui appartenait. C'est toute souriante qu'elle lui lança ensuite :

-Je sens qu'on va devenir de super copine toi et moi.

Elle l'espérait plus que tout. Elle voulait passer une super année encore mieux que l'année dernière. Il y avait déjà Sei et maintenant Netami.

-Tu as rencontré des gens sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyMer 2 Juil - 23:08

Netami cogitait sur elle même, se demandant ce qui lui prenait de dire des choses pareilles. Bien sûr elle se contentait de constater de façon neutre et objective, ce n'était pas spécialement pour lui remonter le moral qu'elle avait dit ça... Mais tout de même un peu, sinon elle ne l'aurait pas dit a voix haute... Ca ne lui ressemblait pas.
Vraiment, les Kamura avait eu plus d'effet sur elle qu'elle n'avait bien voulut le croire... Ou peut-être sa conversation avec Shiro lui avait fait perdre un peu de sa méfiance habituelle de la sympathie ? Allez savoir... Tout cela lui faisait un peu peur... Dejà pour le garçon aux yeux bleu profonds, et a présent pour cette Kaze, elle ressentait de la sympathie. Ca signifiait qu'elle allait s'attacher a des gens, et s'attacher a des gens signifiait qu'elle serait forcement bléssée.

-Je sens qu'on va devenir de super copine toi et moi.
Netami tressaillit. Elle ne savait vraiment plus quoi penser. Cette journée devenait de plus en plus étrange. Pourquoi sympathisait-elle avec autant de gens ? Parce que le fait qu'ils aient un don comme elle la faisait se sentir proche d'eux ? Dans tout les cas ça ne lui plaisait pas. Et pourtant... Elle ne trouvait pas ça si desagreable dans le fond, d'apprécier les gens... En resumé, elle était franchement perdue, divisée entre deux sentiments differents.
- Tu as rencontré des gens sympa?
"- Ne pas s'attacher, pour ne pas être bléssée" récita Netami, tout bas, comme pour s'imprégner de ces paroles qui jusqu'alors et depuis ses neuf ans avaient régis sa vie.
Puis, sortant de ses reflexions et après une hésitation, elle répondit a Kaze :
- Oui...
Elle se mordit la lèvre, reprenant son geste familier lorsqu'elle s'ouvrait un peu. Donner un nom, c'était avouer qu'elle changeait. Et c'est justement changer qui lui faisait peur. Elle inspira, prit sur elle et :
- Un élève de classe B... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyJeu 3 Juil - 0:07

-Un élève de classe C, il est en première année, et il est super cool, et toi, comment il s'appelle? Tu l'as rencontré ou? Il te plait?

La rousse était de nature bien trop curieuse parfois mais elle n'y pouvait rien, elle adorait tout savoir tout connaitre et elle adorait discuter de tout et de rien avec ses amies, elle avait un don pour connaître les sentiments des gens et adorait embêter ses copines de cette façon.

-Alors alors alors!

L'impatience aussi était une qualité qu'elle possédait depuis petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyJeu 3 Juil - 0:55

"Un élève de classe C, il est en première année, et il est super cool, et toi, comment il s'appelle? Tu l'as rencontré ou? Il te plait?"

Netami ouvrit de grands yeux. Oui pour la première fois, elle changeait son expression indifferente ou ses micro sourire de façon assez radicale et involontaire. La question l'avait surprise. Elle n'avait pas l'habitude d'un tel engoument. Cette Kaze n'arrêtait pas de la surprendre avec son joyeux caractère ! Jamais personne ne lui avait posé ce genre de question... Quoi qu'en creusant bien... Peut-être, il y a bien longtemps...
Prenant compte de son changement de tête, Netami se recomposa machinalement son expression neutre et après avoir un peu réfléchit, comme a son habitude, elle finit par declarer, pas très a l'aise :

- Euh je... Il s'apelle Shiro... Shiro Kinokame... En seconde année je crois... On s'est vu sur le toit juste après le discourt de Maeda-sama et...
Elle buta sur la dernière partie de la question, ses joue legerement plus rouge que l'instant d'avant -assez curieux sur sa peau d'un blanc presque translucide- :
- Je l'aime bien, oui...
Netami soupira et ferma les yeux, tant pis pour la peur du changement. Elle avait décidé d'aller de l'avant. En prenant cette decision, elle avait l'impression de se detacher d'un partie d'elle même. Une partie familière et précieuse... Mais tant pis. Ca prendrait du temps, mais elle finirait bien par y arriver elle aussi, a ne plus avoir peur de s'attacher aux gens, a sourire avec facilité, a rire spontanement... A être sincère et peut-être même amicale, qui sait... Elle avait un peu l'impression de faire un saut dans l'inconnu...
Histoire d'éviter que Kaze n'insiste sur le "il te plait ?" elle lui retourna la question :
- Et toi ? Tu ne m'as pas dit son nom...
Et a vrai dire elle ne voyait pas bien ce qu'elle ferait d'un nom. Mais c'était souvent ce que les gens sociable demandait alors... Elle allait suivre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyJeu 3 Juil - 6:28

-Sei Sadara, mais ce n'est pas important.

La rousse bondit en dehors de son lit et grimpa sur celui de sa colocataire afin de s'assoir devant elle.

-Alors comment il est? Il est beau? Grand? Mystérieux? Joyeux? calme? Réservé? Comment il est!?

Maaya était comme n'importe quel fille de son âge, dès qu'il s'agissait d'un garçon et qu'une fille de sa connaissance l'aimait bien elle voulait tout savoir. Elle désirait tout connaître afin de le rencontrer et de se dire qu'il était exactement comme elle l'imaginait. Elle avait une curiosité que rien n'arrêtait et son frère ainé avait été le premier a faire les frais de son intérêt pour les histoires de cœurs.

Au moment même ou elle avait su qu'il aimait bien une fille elle l'avait harceler de question jusqu'à ce qu'il lui dise qui elle était. La même histoire c'était répété du côté de sa belle-soeur et c'est grâce à elle qu'ils étaient ensemble, par accident bien sûr elle n'avait pas fait exprès de dire à Temari que Shikamaru était complètement dingue d'elle quand elle lui avait avouer ne pas avoir le courage de tout lui dire, mais c'ets tout de même grâce à cet phrase qu'elle n'aurait pas du dire qu'il était ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptyVen 4 Juil - 0:31

Lorsque Kaze grimpa sur son lit, Netami fut franchement surprise et eut un mouvement de recul pour descendre de son matelat... Mais se ravisa. Par contre, en entendant la question, elle regretta presque de ne pas avoir achever son geste. Pas qu'elle avait horreur de reveler le bien qu'elle pensait des gens mais en fait... si... C'était une chose qu'elle ne faisait jamais. Qu'elle n'avait jamais fait. Elle fut tenter de répondre un truc froid, sentant deja le gel monter en elle, mais réprima tout cela... Detourner la question aussi était possible... Mais Kaze insisterait. Elle decida donc de faire confiance a cette jeune fille turbulente qui la regardait avec ses yeux si etranges, mais etrangement beau, le regard petillant de curiosité. La encore, elle eut l'impression de faire un bond dans l'inconnu, comme un saut dans un vide noir et froid... Un plongeons dans un lac sans fond et gelé. Faire confiance quelqu'un ? Réellement, jamais de sa vie. Enfin, ce n'était pas vraiment de la confiance c'était juste réveler ce qu'elle pensait de Shiro mais... Netami n'aimait pas. C'était avouer ses faiblesse. Et elle avait horreur d'être faible. Timidité ? Non, pas vraiment... Elle n'avait pas honte de ce qu'elle pensait... Elle avait juste horreur que les autre sache ce qu'il y avait derrière son rempart.
Mais comme elle avait decidé de faire des efforts, elle se lanca, un peu angoissée mais d'un air pensif, rassemblant ses idées :
- Et bien... Beau... Ca oui je pense qu'on peu le dire... Il est même franchement mignon... Brun, avec des yeux vraiment magnifiques... Bleu très foncé, tu vois...
Elle voulut parler du flocon mais les paroles se bloquèrent dans sa gorge lorsqu'elle se souvint de la signification. Elle poursuivit donc, encouragé par le regard petillant de Kaze :
- Son caractère... Je ne le connais pas depuis longtemps mais oui il me semble assez reservé... Mystérieux aussi... Il a des secrets je pense... Il peu paraitre froid mais en réalité il est plutot gentil...
Puis, tant bien que mal, essayant d'immité Aya et Kaze, elle se donna un air intérréssé et demanda a son tour :
- Mais toi Kaze ? Tu me demande mais je ne sais rien sur ce Sadara ! Il te plait a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptySam 5 Juil - 6:34

Toute exciter la rousse se mit a taper dans ses mains.

-Oh il a l'air super! J'ai hâte de le voir, tu crois qu'il t'aime bien? J'en suis sûr tu es si jolie, et très gentille. Qu'est-ce que c'est cool! J'adore les histoires du genre. Tu as hâte de le revoir?

Puis elle s'arrêta, réalisant que la jeune femme lui avait posé une question.


-Oh pardon, j'ai bien faillit oublié de te répondre. Sei? Il est très mignon, il a une tête de gamine c'est adorable, et il rougit quand on lui dit, vraiment craquant. Il a les cheveux brun et les yeux doré. Il est très gentil, un peu maladroit, mais de bonne humeur...

Puis elle réfléchit avant de déclarer sur un ton plus sérieux.

-Mais je crois qu'il y a quelque chose de noir dans son passé quelque chose lié a son pouvoir et maintenant il en a peur, oui... il a l'air... effrayé par son pouvoir...

Puis retrouvant sa bonne humeur et son entrain elle retourna sur le sujet précédent.

-Et Shiro? Il pense quoi de son pouvoir? Vous avez beaucoup de classe en commun?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... EmptySam 5 Juil - 13:22

- Oh il a l'air super! J'ai hâte de le voir, tu crois qu'il t'aime bien?
"Faites que je n'ai pas a répondre a ça..." pensa-t-elle en regardant d'un air franchement etonné la rouquine frapper dans ses mains.
- J'en suis sûr tu es si jolie, et très gentille.
Elle était jolie ? Et gentille ? Netami n'en revenait pas, c'était pas souvent qu'on le lui disait... Aya oui, effectivement le lui avait dit, mais c'était Aya...
- Qu'est-ce que c'est cool ! J'adore les histoires du genre. Tu as hâte de le revoir ?
Oui, un peu... Ce garçon l'intriguait, et c'était son...ami... En regardant Kaze, elle se dit qu'elle ressentait aussi de la sympathie pour cette gamine excité qui pouvait être mature sans doute de temps en temps... Vraiment, depuis qu'elle était arrivée a Beni-Tsuki, elle changeait... Ca l'angoissait franchement mais elle était résignée.
Puis, elle lui parla de Sei... Netami écouta avec attention, comme a chaque fois qu'on lui parlait... Il devait être mignon ce Sei... Elle essayerait de le faire rougir elle aussi...
Kaze enchaina sur son pouvoir. Il en avait peur ? Elle s'assombrit. Ils devaient être beaucoup a avoir peur de leur pouvoir... Elle même restait certaine que le sien était une malédiction. On ne pouvait presque pas la toucher. Elle ne contrôlait son pouvoir que sur les objets sans vie. Un peu sur les arbres a présent, mais les animaux et les humains, ça restait toujours très difficile. Pensant cela, elle recula un peu sur son lit, s'éloignant un peu de sa turbulente colocataire, au cas ou...
Soudain, Kaze retrouva sa bonne humeur quotidienne et repris de plus belle :

-Et Shiro? Il pense quoi de son pouvoir? Vous avez beaucoup de classe en commun?
C'était mieux, au moins elle n'avait pas eu a répondre aux premières questions... Elle prit le temps de refléchir... Netami n'aimait pas beaucoup parler des autres. Surtout de ce qu'ils pensaient alors qu'elle ne s'était pas immiscée dans leurs esprits pour le savoir...
- Je ne sais pas vraiment ce que pense Shiro de son pouvoir... Mais je ne crois pas qu'il en ait peur... Sinon, nous n'avons que le club en commun.
Elle fit un effort pour poursuivre :
- On s'y est retrouvés tout a l'heure, avec la présidente et un autre membre... On est tous un peu près debutant a part Kido bien sûr... La pauvre a du travail...
Netami se dit que son ton et ses paroles paraissaient peut-être un peu mécanique... Enfin elle faisait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser