Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 4:22

-Je vois... Enfin je suis sûr que vous allez vous voir souvent, cette école peu paraître énorme mais en fait elle l'ai pas vraiment.

Kaze la regarda et s'approchant posant sa main sur son bras.

-Tu sais, tu n'as pas a avoir peur qu'on se touche, si tu lis en moi ça ne me dérange pas, je sais que tu ne contrôles pas, et je ne veux pas que tu te retiennes, tout le monde a besoin de contact humain, c'est un peu une preuve qu'on est bien en vie je crois.

Puis doucement elle posa son autre main sur les siennes.

-Je veux qu'on soit amie, je veux que tu sois à l'aise avec moi, tu as un dons formidable mais difficile a gérer, mais ce n'est pas une raison pour resté seule. Détend toi, je ne t'en voudrais pas si tu t'imises dans ma mémoire et tu ne dois pas t'en vouloir non plus, je t'en donne le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:33

Netami frissona a son contact. C'était plus fort qu'elle. Dès qu'on la touchait, qu'on la frôlait, elle avait ce sentiment de rejet qui la faisait frissoner.

"Je veux qu'on soit amie, je veux que tu sois à l'aise avec moi, tu as un don formidable mais difficile a gérer, mais ce n'est pas une raison pour rester seule. Détend toi, je ne t'en voudrais pas si tu t'imises dans ma mémoire et tu ne dois pas t'en vouloir non plus, je t'en donne le droit."

Netami en perdit son masque indifferent. Elle regardait sa colocataire, interdite. Dans se yeux presque trop clair, on y lisait l'abasourdissement le plus totale, elle était perdue. On pouvait lui dire des choses comme ça ? A elle ? On pouvait vouloir être sincerement amie avec elle alors qu'elle pouvait tout savoir ? On pouvait lui dire que son pouvoir était formidable ? On pouvait l'autoriser a fouiller dans le passé ? Sans lui en vouloir par la suite ? Vraiment ? Elle voulut dire quelque chose, mais les mots lui manquèrent.
Et la roue tourna, trop decontenancée pour maîtriser Item Memories, Netami vit.


"Elle sentit le jeu. Kaze s'amusait. En face d'elle, un petit garçon riait en se prenant pour un grand karateka. Plus loin, un garçon plus grand parlait avec une jolie blonde. Puis, le coup partit. Elle sentit sa puissance, sa technique. Un coup de pied parfait. Une accrobatie qui avait dû être travaillée longtemps avant d'être si parfaitement maîtrisée. Dirigé vers la petite chose qui paraissait soudain bien fragile devant elle. Le garçon de la jolie blonde s'interposa brusquement..."

Et Netami se réveilla en sursaut. Haletant presque. Les yeux fermés. Elle sentit soudain le contre coup s'abattre sur elle.
- Hn... fit-elle en posant sa main sur sa tête.
Elle se referma un instant sur elle même. Redevenant froide, prête a laisser glisser la colere de Kaze sur elle pour avoir lu dans son passé, comme cela lui était souvent arrivé... Avant de se contre dire violement. Qu'est ce qu'on venait de lui dire ? Kaze avait eu l'air sincère. Netami leva les yeux vers elle et fit un sourire bléssé :
- Et bien... Joli... Coup de pied... fit-elle dans un souffle d'un ton franchement incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:01

-Un peu violent non? Mon frère a eu l'avant-bras violet pendant deux semaines, ria t'elle.

Kaze la regarda et souris.

-Tu vois, de toute façon des amies ça se dit tout, alors que tu le saches de cette façon ou a l'oral c'est pas grave.

Kaze s'assit près d'elle et attrapa son bras avec le sien.

-Tu n'es pas un monstre Aisu, tu es une lycéenne un peu perdu dépasser par son pouvoir, même si je contrôle le mien, enfin j'en contrôle les première ligne, moi aussi j'ai ressentit ça, moins longtemps, quand j'étais plus jeune car mon pouvoir n'a rien de compliquer, je regarde et je sais faire. Le tien est plus élaborer, plus compliquer, mais tu ne dois pas te privé à cause de ça, tu as le droit de vivre normalement comme tout les élèves de cette école. D'avoir des amis, de touché les gens, de prendre quelqu'un dans tes bras ou qu'on te prenne dans ses bras. Tu y as droit toi aussi.

La rousse avait débiter sa longue tirade en regarda par la fenêtre, elle se retourna vers sa colocataire et lui fit un sourire chaleureux en la regardant droit dans les yeux.

-Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:50

-Un peu violent non? Mon frère a eu l'avant-bras violet pendant deux semaines.

Pas étonnant ! A l'époque Kaze ne devait pas avoir enormement de force mais un coup pareil pris de plein fouet ne laissa pas qu'une égratignure !
Netami regarda Kaze lui sourire d'un air pensif, masquant une mine emerveillée. Elle venait de lui voler ses souvenirs et elle lui souriait. Elle se prit a penser que finalement, son pouvoir n'était pas si terrible. Après tout, elle ne faisait que lire, ce n'était pas comme si elle les blessait en le faisant. Mais elle s'assombrit vite. Si, par sa lecture elle avait déjà bléssé des gens, en leur rapellant de douloureux souvenirs.


-Tu vois, de toute façon des amies ça se dit tout, alors que tu le saches de cette façon ou a l'oral c'est pas grave.

"Des amies ça se dit tout"... Netami repassa longuement cette phrase dans son esprit... "Des amies ça se dit tout", curieusement, pour une fois, ça ne sonnait ni creux, ni faux. Juste bien. Cela dit si, elle faisait une difference entre l'oral et son pouvoir... Même si des amies se disaient tout, il y avait des fois certaine choses a passer sous silence... Et l'oral était un choix, Item Memories non.
Kaze attrapa son bras avec le sien en s'asseyant près d'elle. Par réflexe plus que par repulsion, Netami frissona. Depuis que son pouvoir s'était étendu jusqu'a lire dans les être vivant, c'est a dire depuis plusieurs années, elle avait évité tout contact humain.


-Tu n'es pas un monstre Aisu, tu es une lycéenne un peu perdu dépasser par son pouvoir, même si je contrôle le mien, enfin j'en contrôle les première ligne, moi aussi j'ai ressentit ça, moins longtemps, quand j'étais plus jeune car mon pouvoir n'a rien de compliquer, je regarde et je sais faire.

Rien de compliqué ou bien une belle capacité d'adaptation ? Enfin, Netami se réconforta un peu en pensant que, en effet, dans cette école elle ne devait pas être la seule a avoir du mal avec son pouvoir... Bien d'autre avait dû souffrir... Elle songea a Shiro. Lui aussi, son pouvoir ne lui avait pas porté chance. Pourtant il le supportait bien, alors pourquoi pas elle ?
- Le tien est plus élaborer, plus compliquer, mais tu ne dois pas te privé à cause de ça, tu as le droit de vivre normalement comme tout les élèves de cette école. D'avoir des amis, de touché les gens, de prendre quelqu'un dans tes bras ou qu'on te prenne dans ses bras. Tu y as droit toi aussi.

Netami sentit sa gorge se serrer. Elle y avait droit, peut-être... Cependant, pas avant de savoir contrôler son don... Les gens, même si certain lui pardonnait facilement, n'aimaient pas que l'on lise dans leur passé. C'était légitime. Chacun avait ses secrets, ses blessures... Qui était-elle pour venir les voler ? Même si les gens étaient tolérants, c'était évident que la plupart seraient agacés par son pouvoir. Elle contempla Kaze accroché a son bras... Cette fille était vraiment étrange... Pour le coup, elle, rien de tout cela ne semblait l'enerver... Une perle rare ? Peut-être.
La petite rousse la regarda droit dans les yeux et lui fit un superbe sourire qui acheva de persuadé Netami de sa rareté. Elle l'aimait bien, cette sympathique colocataire. Pour une fois que l'on supportait son pouvoir... Non, le supporter, ça, beaucoup de gens le faisaient... Et elle detestait ça, qu'on la "supporte". Non, cette Maaya Kaze faisait bien plus que cela : elle s'en fichait completement ! Elle voyait en Netami une simple lycéenne, quand des millier d'autre voyait une fille a éviter, un être peu recommandable, une voleuse dangereuse...


-Tu ne crois pas?

Netami ferma les yeux et prit le temps de réfléchir. Quand elle les rouvrit, elle sourit. Pour de vrai. Un joli sourire sincère. Et de son habituelle voix calme ou toute fraicheur avait disparue, elle répondit :

- Peut-être... Malheureusement pour moi, tout le monde n'est pas aussi compréhensif que toi et je ne connais pas grand monde qui souhaite que je les prenne dans mes bras a cause d'Item Memories... Ce pouvoir est un poison, et pourtant il est sans doute loin d'être le pire.

Elle soupira.
- Mais je te promet d'essayer de vivre plus normalement, en essayant de ne plus me refouler.

Elle marqua une pause et sourit de plus belle, elle s'ouvrait la Netami, et c'était rare.
- Cela dit, je ne suis pas très affecteuse de nature alors pour ce qui est de prendre des gens dans mes bras...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:30

Le sourire de Netami réchauffa rapidement le coeur de la petite rousse.

- Peut-être... Malheureusement pour moi, tout le monde n'est pas aussi compréhensif que toi et je ne connais pas grand monde qui souhaite que je les prenne dans mes bras a cause d'Item Memories... Ce pouvoir est un poison, et pourtant il est sans doute loin d'être le pire.

Maaya la regarda, elle soupira et continua.

- Mais je te promet d'essayer de vivre plus normalement, en essayant de ne plus me refouler.

Entendre cette phrase lui fit énormément plaisir, que Netami apprennent à vivre normalement était tout se qu'elle voulait.

- Cela dit, je ne suis pas très affecteuse de nature alors pour ce qui est de prendre des gens dans mes bras...^^!

Maaya ria et prit la brune dans c'est bras.

-T'inquiète pas c'est pas une obligation après tout et puis ça va venir avec le temps. Et tu sais, ton pouvoir n'est pas plus empoisonné que le mien, ou celui de Sei, ou même celui de n'importe qui d'autre dans cette école. Chacun de nous a un passé plus ou moins agréable relié à ce dons et chacun de nous a surement pensé même pendant un quart de seconde que ce pouvoir était un poison, une malédiction. Lorsqu'on ne contrôle pas son pouvoir c'est effrayant, même si je ne l'ai pas vécu aussi longtemps que toi ça ne veut pas dire que je ne le sais pas, certain dans cette école on même faillit mourir à cause de se dons, mais avec le temps vient le contrôle et le plaisir de posséder se dons se matérialise avec lui.

Maaya sourit, en parlant de mort, elle repensa à un épisode de sa jeunesse ou tentant de contrôler un mouvement vu à la télé elle c'était mit dans de gros ennuis et avait bien faillit se faire tuée, elle pensa aussi au professeur de chimie, physique, qui leur avait dit qu'avant l'arriver du directeur dans sa vie il avait faillit mourir, écrasé par l'énormité de son pouvoir.

-T'inquiète, tout le monde passe par la, et c'est pour nous aider à surmonter ça qu'on est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

Lorsque Kaze pris Netami dans ses bras, la jeune brune retint un violent mouvement de recul, se raidit et, sans que son visage n'en laisse rien transparaitre, elle angoissa rapidement. De toute son âme elle bloqua Item Memories qui essayait vicieusement de voir plus clair en la colocataire de sa detentrice.

Si la petite rousse sentit le changement chez Netami, en tout cas elle ne s'en formalisa pas et se mit a parler. La sombre adolescente l'écouta, comme à son habitude, avec attention. Ses paroles l'apaisèrent, doucement, Netami se détendit.
Kaze avair raison, et tout cela lui mettait un peu de baume sur la blessure béante et cachée que son pouvoir avait ouvert en elle.

Netami sourit, et presque tout a fait a l'aise, elle ressera a son tour, hésitante, ses bras sur sa turbulente nouvelle amie. C'était un contact curieux, qui mélangeait des milliers de souvenirs et sentiments dans sa tête. Un contact qui lui parut vraiment bizarre, tant il était inhabituel. Il y a une semaine a peine, elle l'aurait violemment rejettée. Il y a une semaine à peine, elle n'aurait jamais essayé de poursuivre la conversation.

Après l'avoir relâchée, Netami, avec son sourire sincère qu'elle venait de trouver, répondit :


- Tu as raison... Mon pouvoir me fait peur et pourtant, il n'est pas plus terrible qu'un autre. Enfin, je ne sais plus si c'est mon pouvoir qui m'effraie ou plutôt les gens qui en sont la cible...

Elle s'arrêta. Si elle s'ouvrait, elle était encore très loin de livrer plus précisement ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

- Et si je suis ici, c'est pour apprendre a le maitriser, donc je n'ai pas a la cacher, n'est ce pas ?

Elle ne le cachait pas vraiment cela dit. Elle évitait juste les contacts. Son pouvoir, elle s'y était habituée. Elle s'était aussi habitué aux colères des gens qui l'avait subit.
A vrai dire, tout cela lui glissait dessus aussi facilement que de l'eau sur une roche polie, elle était devenue indifferente a tout et a tous, se refermant sur elle même. Cependant, il était vrai que sa rencontre avec sa nouvelle famille l'avait petit a petit fait emerger de sa coquille...
Et là, depuis qu'elle était dans l'enceinte de ce lycée, depuis quelques heures a peine, c'était tout son rempart qui fondait comme neige au soleil !

Elle s'emerveillait de ne s'être mis encore personne a dos alors que l'on connaissait l'existence d'Item Memories, mais elle frissonait un peu de baisser ainsi sa garde si longtemps maintenue. Elle se sentait désarmée face aux plus terribles des adversaires : le Monde, l'Inconnu.


Puis, elle leva la tête vers sa colocataire :

- Merci, Kaze. Parler avec toi fais beaucoup de bien. J'espère qu'on s'entendra aussi bien toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya Kaze
Modérateur
Maaya Kaze


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 17 ans
Particularité : Mimétisme
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:15

- Merci, Kaze. Parler avec toi fais beaucoup de bien. J'espère qu'on s'entendra aussi bien toute l'année.

La rousse hocha la tête avec force.

-Bien sur qu'on va bien s'entendre toute l'année! Sinon c'est pas drôle! Et si Skip te fais des embrouilles tu me fais signe okay? Dit, dit d'où tu viens j'aime bien ton accent.

Et la voilà repartit dans un tourbillon de question, c'était plus fort qu'elle elle ne pouvait s'en empêcher, elle était si curieuse. On entendit le chien soupirer plus loin tant il était décourager de l'hyperactivité de sa maîtresse. Maaya était curieuse mais son ignorance venait aussi du fait simple que jamais avant d'arriver à Beni-Tsuki elle n'avait jamais quitter la préfecture de Nara, et quitté Gose de très rare fois, elle ne cessait de s'étonner comme les villageois aimait ses voyages scolaires a l'étranger.

-Oh fait... Je tiens a se que tu m'appelles MAAYA okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://na-fiction.forumsactifs.net/
Netami Aisu

Netami Aisu


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 17 ans
Particularité : Item Memories
Date d'inscription : 16/06/2008

Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:29

Netami sourit doucement. Elle toujours si indifferente au monde qui l'entour, elle était sensible a l'entrain et l'enthousiasme de sa colocataire. Elle changeait dans cette école. Et même si ça l'effrayait, finalement, on dirait bien qu'elle s'était trouvé un soutien.

Soutien... Elle perdit son sourire pour une mine étonnée et pensive. En voila un mot qui résonnait curieusement...

La suite des paroles de la rouquine l'arrêtèrent là dans ses pensés. Ah, elle aussi elle devait l'appeler par son prénom ? Maaya... Elle ferait de son mieux... C'est que Netami avait des reflexes assez polis qui marquaient bien la séparation entre elle et les autres en général. Cependant, avec Ka... Maaya, ça ne serait sans doute pas trop difficile.


- Très bien alors... Maaya.

Elle sourit. Oui, ça sonnait bien. Etrangement, mais bien.

- Je suis née et ai passé mon enfance à Hokkaido, et toi ?

Sans tristesse ni nostalgie, de façon tout a fait neutre, mentionner son île natale lui rappela sa grande maison, sa mère, son père, son école... Sa vie, lorsqu'elle était enfant. Ca remontait a si loin... Et il s'était passé tant de choses... Finalement, son avenir semblait s'ouvrir sur des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...   Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 : Maaya & Netami se rencontrent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser