Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:45

-C'est bon tu es pardonné, mais ça serait bien que tu préviennes quand tu change de caractère c'est parfois déroutant. Je plaint tes élèves parfois.

Le brun la regarda, la tête entre les bras et soupira avant de posé sa main sur son bras.

-Aller t'inquiète c'est pas si grave, on s'habitue rapidement tu sais et tu n'es pas la seule fille sur cette planète qui a les humeur changeante.

Il lui sourit. Yoruda se laissa tomber sur le dossier de sa chaise.

-Je crois que cette rentrée nous tombe tous sur les nerfs pourtant il n'y a rien de différent à d'habitude. Inconsciemment on doit sentir un aura quelconque qui plane sur l'école, que se soit le gouvernement ou le peuple qui se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:23

Le simple fait que Yoruda pose sa main sur son bras finit de la calmée. Toutefois, elle ne bougea pas. Elle voulait être certaine d'être calme afin de pouvoir discuter normalement. Par contre, elle n'était pas sûre de pouvoir prévenir quand elle changeait d'humeur. Elle s'en rendait à peine compte, alors elle se voyait mal annoncé 'dans deux secondes je serai folle de joie!' ou encore 'Je vais être dépressive pendant tant de temps' et autres bêtises dans ce genre. Si elle le pouvait d'ailleurs, elle aurait pu éviter pas mal d'ennuis... Elle aussi plaignait ses élèves.

En tout cas, elle était momentanément apaisée, réfléchissant à ce qu'elle allait faire, ce qu'elle devrait faire et ce qu'elle n'aurait pas du faire. Réflexion intense et importante à la fois, me direz vous.

-Je crois que cette rentrée nous tombe tous sur les nerfs pourtant il n'y a rien de différent à d'habitude. Inconsciemment on doit sentir un aura quelconque qui plane sur l'école, que se soit le gouvernement ou le peuple qui se doute de quelque chose.

Là, elle fut envahit par la peur. La peur de ne plus être à la hauteur. Il y avait peut être effectivement quelque chose qui clochait au lycée. Peut-être qu'elle devrait chercher une solution, se préparer au pire. Parce que les suppositions de son collègue était plus qu'inquiétantes.


-Je... hésita-t-elle. Si ce que tu dis est vrai, il faut absolument faire quelque chose... Je ne serai pas en mesure de maintenir la protection si une catastrophe adviendrait.


Sa voix était mal assurée. Elle se sentait presque flageolante. A quoi avait servie cette protection, à part éviter à des intrus mal intentionnés d'entrer et quelques petits incidents? S'y étaient-ils pris de la bonne façon? Avaient-ils pris la bonne décision pour protéger cet endroit? Elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:38

Yoruda la regarda, il avait sentit cette tension monter en elle en quelques minutes et s'en étonna.

-Je... hésita-t-elle. Si ce que tu dis est vrai, il faut absolument faire quelque chose... Je ne serai pas en mesure de maintenir la protection si une catastrophe adviendrait.

La il comprenait, elle doutait, c'était un peu normal vu tout le stresse et la pression.

-Aller stresse pas, tu en es capable je le sais moi. Tu dois seulement te ménager et faire attention à toi, une bonne alimentation, beaucoup de repos et peu de stresse voilà ton remède.

Il y croyait, elle ne était capable il le savait, il avait confiance en elle, elle protégeait le lycée depuis dix ans comme ça mère avant elle. Elle en avait la force et la volonté. Yoruda pouvait deviner les pouvoirs des gens car il les absorbait, mais il pouvait aussi ensuite savoir le niveau ou se situait leur puissance et celui de Midori était très élevé. Si elle voulait protéger cette école elle y arriverait il avait confiance en elle et puis elle avait aussi tout les professeurs et le personnel de l'école qui serait près pour l'aider.

-Te fais pas de fausse peur, tu y arriveras et si quelque chose nous menace sincèrement, tu as tout les élèves derrières toi et le corps enseignants et personnel en première ligne de front.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:33

Les paroles de Yoruda étaient rassurantes. Elle ne croyait pas en sa propre force, mais elle était rassurée... Ou fit comme si. Les efforts de son collègue méritaient d'être récompensés, elle pouvait au moins faire bonne figure.

Elle redressa la tête et planta son regard bleu foncé dans celui d'ébène de son interlocuteur.


-Merci, fit-elle avec un sourire plein de gratitude.

Elle allait écouter ses conseils et aller se reposer un peu. Les cours d'anglais, ce n'était pas la mort après tout. Elle mettait très en avant l'oral. Elle trouvait ça mieux pour les élèves et plus intéressant. Par la même occasion ça serait peut être plus simple pour elle. Si elle préparait une leçon complète par semaine et par classe, et que pour le reste elle se basait sur l'oral, les activités et l'improvisation, elle arriverait à bien gérer.

-Tu as raison, je devrais me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 5 Juil - 6:54

-Je sais bien que j'ai raison.

Même s'il frimait Yoruda était heureux de voir quel suivrait son conseil et quel se reposerait. Il avait besoin d'elle lui comme toute l'école, professeur, personnel et élèves, il savait bien que la charge qui reposait sur ses épaules et la peur qu'elle pouvait ressentir à l'idée de ne pas être à la hauteur. Tout ses gens qui contait sur elle, toute ses vies dont elle avait la responsabilité. La pauvre il ne devait même pas ressentir un quart du stresse qu'elle ressentait présentement.

-Et puis tu sais j'ai dit ça en l'air tout à l'heure le plus grand truc qui plane sur l'école serait si... horreur!... t'imagine si la remplaçante d'Hawkeye... c'est un mec?!...

Le brun fit les gros yeux, a non mieux valait ne plus parler de malheur, et puis si ça arrivait Maeda aurait droit à sa visite express ça c'était une certitude.

-Tu peux aussi avoir peur qu'une fille mieux roulé que toi débarque à l'école, t'auras plus les étudiants et les profs à tes pieds.

Le brun s'amusait à imaginer en professeur un tas de jolie fille du genre mannequin bien roulé jouant les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:22

Midori haussa les sourcils. Elle ne se trouvait pas spécialement bien foutue. Enfin, elle avait certes des formes avantageuses, mais elle était trop maigre à son gout. Elle ne pensais pas non plus avoir tout le monde à ses pieds pour une telle raison. Quand au fait que le nouveau prof de maths puisse être un homme, ça la faisait bien rire.

-Tu t'imagines si le nouveau prof de maths s'avère être un mec encore plus charismatique que toi? S'il avait plus de succès auprès des femmes. Mon pauvre, tu serai mal!


Le plus drôle, c'est qu'elle avait dit ça sur un ton sérieux. Elle ajouta:


-Cela vaut quel que soit le prof d'ailleurs...

Bah oui, pourquoi se focaliser uniquement sur le prof de maths? Le danger pouvait venir de partout! Si ça arrivait, Yoruda pourrait être délaisser par ses élèves, tomber dans la déprime...


-Mais ça serait une catastrophe! s'exclama-t-elle.


Oui, la voilà qui se fait des films maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 2:28

-T'inquète c'est pas possible

Yoruda avait bien des défauts et la modestie ne faisait pas partie de ses qualités, il avait un égaux très grand et très sensible. Il était le genre d'homme à toujours se fier au apparence pour la première impression du moins, mais on devait avouer qu'il avait très bon goût en matière de femme.


""-Cela vaut quel que soit le prof d'ailleurs...""

Soit il se foutait bien des autres professeurs, il ne voulait pas que le professeur de math, sa matière associer, soit un homme, s'il avait été un gamin il se serait assit en plein milieu de la classe de mathématique et aurait boudé jusqu'à ce qu'on lui rendent sa Riza. Yoruda était un gamin, mais il y avait des limites à tout.

Le changement était déjà suffisamment difficile sans qu'on lui balance un homme en plus à la place de celle qu'il avait dragué et pour qui il avait un énorme béguin depuis plus de cinq ans, depuis qu'il l'avait rencontrer à l'université. Hawkeye était de sa génération de professeur, il avait travailler ensemble pendant cinq ans et maintenant elle partait! Alors lui mettre un homme à la place c'était vouloir ça mort.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:05

*Non mais quel égo je vous jure...*

Et la tête blasée de Midori n'en signifiait pas moins. Compréhensible me direz vous. Et encore, elle avait l'habitude! Au fond, elle espérait que son rêve ne se réalise pas: que toutes les profs aient une carrure de mannequin. Non parce qu'il n'y avait pas à dire, ça serait un désastre. Non seulement du côté professionnel du terme, mais aussi personnel. Yoruda, si elle le voyait encore serait tout bonnement insupportable. Ce serait la pousser au suicide.

Quand au fait que le nouveau prof de maths soit une femme ou non, elle préférait à la limite le non aussi. Dans son cas, la pilule du départ de son ancienne collègue et amie passerait beaucoup mieux. On pouvait pas en dire autant de Yoruda, mais la princesse écarlate aussi avait le droit d'être un peu égoïste, non?

Elle se leva et commença à ranger ses affaires. Elle irait bien se détendre un peu au parc... Oui parce qu'il était hors de question qu'elle aille piquer un somme aux dortoirs. Le grand air lui ferait beaucoup plus de bien, et elle ne se sentirait pas malade, pour le coup.


-Je vais y aller, annonça-t-elle au prof de chimie.

Non parce que ça ne se faisait pas de partir comme ça, sans un mot. Même s'il s'agissait de Yoruda... Quoi qu'elle devrait essayer de lui faire le coup, un de ses quatre. Pour voir sa réaction. Et puis pas sur que ça le surprenne vu les crises de lunatisme de Midori...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruda Shuuka

Yoruda Shuuka


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27 ans
Particularité : Peut absorber les dons
Date d'inscription : 29/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:23

-Oui moi aussi, je vais faire le tour de l'école histoire de voir les étudiants et de ne pas m'effondrer devant ma nouvelle classe.

Cette épisode de sa vie l'avait bien marquer, a ça première année à Beni-Tsuki, Yoruda, en oubliant son pouvoir était rentrée dans sa classe après l'arrivée des élèves. Aussitôt il avait plier sous le pouvoir de 42 nouvelles têtes au pouvoir divers. Le professeur n'avait même pas eu le temps de se rendre à son bureau qu'il se tenait à genoux la tête entre les mains, grognant sous le poing de l'effort que lui occasionnait tout ses pouvoirs dans un même lot.

Yoruda se leva et mit ses feuilles dans un cartable avant de se diriger vers la porte. Depuis cette épisode il prenait le temps de faire le tour de l'école afin d'absorber les pouvoirs des élèves à plus petite dose, pouvant ensuite les trier convenablement.


-C'est vrai quoi, la première année les élèves c'était tous lancer sur moi du coup j'ai perdu conscience, plutôt désagréable comme première rentrée à Beni-Tsuki je te le dis moi, alors va te reposé ou c'est à toi que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Misaku Kido




Féminin Nombre de messages : 59
Age : 18 ans
Particularité : Télékinésie~
Date d'inscription : 26/06/2008

Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:03

C'est vrai que le pouvoir de Yoruda posait quelques problèmes dans un lieu aussi peuplé. Heureusement, au fil des années, il commençait à avoir un répertoire de dons plutôt important, et les nouveaux dons se faisaient plus rare. Les dons tels que la télékinésie, la télépathie, l'empathie... étaient très répandus, tandis que d'autre était plus rare. S'enquérir auprès de Yoruda était beaucoup plus simple que de s'amuser à lire les archives du lycée.

-C'est vrai quoi, la première année les élèves c'était tous lancer sur moi du coup j'ai perdu conscience, plutôt désagréable comme première rentrée à Beni-Tsuki je te le dis moi, alors va te reposé ou c'est à toi que ça arrivera.

Heureusement, il était pas au courant de nombre des malaises qu'elle avait fait, sinon il aurait été capable d'essayer de l'empêcher d'enseigner. Ce qui était plutôt bof. Au moins, elle comprenait ce qu'il voulait dire par 'plutôt désagréable'. Surtout quand les élèves ne connaissent pas votre don. Il y en a certains prêts à tout pour le découvrir d'ailleurs. Chose vaine. Alors il y avait des rumeurs farfelues qui circulaient. Midori préférait ça plutôt que de sentir la pression supplémentaire de toute ces personnes sous sa protection.

Elle adressa un petit sourire à son collègue en ouvrant la porte.


-Tâche de faire attention, on ne sait jamais sur quel genre de don tu peux tomber. A plus tard!


Sur ce elle s'éclipsa dans le couloir, laissant la porte ouverte pour Yoruda, sachant qu'il allait sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser