Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Akemi Benkeï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Benkeï

Akemi Benkeï


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21 ans
Particularité : Don d'invisibilité
Date d'inscription : 04/07/2008

Chambre de Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Chambre de Akemi Benkeï   Chambre de Akemi Benkeï EmptyLun 7 Juil - 11:57

Akemi fut content de pouvoir poser ses valises dans cette chambre qui sera siene durant une année et peut-être même plus. Il commença à ranger ses affaires tout en réfléchissant. Il se demandait si tout les profs étaient aussi bizarre que Midori. Bon, elle n'était pas si bizarre mais son cas de lunatisme était vraiment énorme. Elle avait l'air de pouvoir passer d'une joie immense à une tristesse infinie. Mais ça n'empêchait pas qu'elle avait l'air gentille. Il se demandait aussi qu'elles sortes de pouvoir pouvaient posséder les professeurs ainsi que les élèves.
Quand il eut fini, il décida de partir à la recherche de la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Crimson
Admin
Midori Crimson


Féminin Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2008

Chambre de Akemi Benkeï Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akemi Benkeï   Chambre de Akemi Benkeï EmptyLun 7 Juil - 13:35

[Le but de RP, c'est pas de te créer ton petit dialogue perso, mais d'écrire avec des gens. Or ton post sert pas à grand chose. C'est pas la peine de dire ce que tu fais en détail. Tu vas où il y a du monde ou encore à des endroits où du monde peut te rejoindre. Pas juste écrire des truc du genre que tu vas prendre une douche et aller te coucher.

En attendant, le sujet ne resservira plus, donc il est un peu inutile si je puis dire. En effet, tu mets un nouveau sujet pour chaque nouvelle intervention. Tu ne peux pas poster ce que tu as fait le lendemain à la suite de ça. Rien ne t'empêche, par contre, de citer ce que tu as fait genre ''après avoir posé ses affaires dans sa chambre, Akemi...' au début d'un autre post. Est ce que tu as compris?

Ensuite, je ne suis pas à ton service. Quand tu fais un truc qui va pas, soit tu le corriges, soit tu le supprimes tout seul. Je ne suis pas là pour nettoyer derrière toi, mais juste pour t'aider. J'ai passé déjà pas mal de temps à créer des emplois du temps pour le forum. Sans compter que je RP sur plusieurs forum aussi. Et puis,même si ça ne se voit pas toujours, j'ai une vie en dehors du net, donc tu doutes bien que te courir après n'est pas mon passe temps favori.

Pense au passage à respecter les règles de RPG un peu mieux que ça. Pour que ce soit plus lisible, suis l'exemple donné par Umeno dans le règlement s'il te plait.

Dernière petite chose. J'apprécie quand on me répond, quelque soit les remarques que je fais. Il en va de même pour le mail de bienvenue. D'autant plus que j'aime dire les choses en face et de préférence sur messagerie instantanée. C'est une forme de respect des plus basique.

Enfin, curiosité d'admin justifie la question suivante: Comment connais tu le forum? Quelqu'un te l'as conseiller ou tu l'as pris au hasard?

Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://beni-tsuki.forumgaming.fr
 
Chambre de Akemi Benkeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de repos? |PV Akemi|
» Chambre 2 : Shiro et Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser