Le lycée Beni-Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lycée Beni-Tsuki

Un lycée japonais pas vraiment ordinaire... Ici, tout le monde possède un don !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule... ou pas sur le stade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptySam 2 Aoû - 1:27

Ayaka, appuyée contre un des arbres qui bordait le stade du lycée, prenait son premier bol d'air de la journée... Oh, elle ne traînerait pas trop, elle avait ses dossiers à trier, et Kido devait lui ramener des donuts du salon de thé... Mais bon... Juste un bol d'air, parce qu'elle se sentait parfois à l'étroit dans son infirmerie... Bien sur, la pièce en elle même était très grande, c'était la moindre des choses quand on a des élèves comme il y avait à Beni-Tsuki, mais...

Elle avait du mal à résister à ce qu'elle nommait l'appel de la rue. Tout ça lui manquait en un sens, et elle le ressentait encore plus quand elle voyait des élèves arrivé très amoché dans son infirmerie. Elle aussi aurait aimé pouvoir se battre quand bon lui semblait... Au lieu de ça, elle avait dû promettre à Maeda de ne pas lever la main sur ses élèves... Tss... Elle était vraiment devenu faible au contact de ce type... Il avait suffi qu'il lui demande, et elle avait arrêté de fumé, quatre ans auparavant...

Elle soupira et se laissa glisser contre l'arbre, pour se retrouver assise, les genoux ramenés contre elle. Bientôt, sur ce terrain, il y aurait de pauvres élèves qui courrait, tôt le matin, se disant qu'il n'y avait qu'eux à être torturer si tôt le matin... Ce qu'ils ignorerait, c'est qu'elle serait passé, un peu plus tôt. C'était sa petite habitude, pour se maintenir en forme, les bagarres étant définitivement passé à la trappe pour elle, elle faisait cinq tour de stade tout les matins... Sans ça, elle était encore plus agressive que d'habitude.

Elle en était là de ses considérations quand elle aperçu quelqu'un arriver un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 5 Aoû - 13:32

    Ce quelqu'un était Umeno Date, élève redoublant de seconde année et chiant à ses heures perdues et non-perdues. Il venait de rencontrer la nouvelle professeur de musique, une petite femme timide qu'Umeno avait décidé de ne pas détester au fond de lui. Juste au fond de lui car il n'allait tout de même pas lui montrer qu'il l'appréciait! 'Manquerait plus que ça!

    Bref, il naviguait par-ci par-là dans le bahut avec une pointe d'agacement: il ne savait que faire et cela l'énervait au plus haut point! Aussi il avait décidé de gagner le stade pour quelques exercices. Il était vrai qu'il aimait beaucoup le Kendô mais il pratiquait également l'athlétisme à ses heures perdues. Quoique personne ou presque ne le savait.

    En arrivant sur la grande zone d'herbe bien verte, il partit en sprint, il en aurait presque fermé les yeux de déléctation s'il n'avait pas eu peur de se casser la gueule. D'ailleurs... heureusement qu'il n'avait pas clos ses mirettes. Car un peu plus loin, un tout petit peu plus loin se tenait quelqu'un qu'il connaissait douloureusement. S'il ne se trompait pas, il s'agissait bien là de Sato-san, l'infirmière de Beni-Tsuki. Sato Aayaka était une des très rares femmes qu'Umeno respectait. Pourquoi? Sûrement parce qu'elle l'effrayait un peu... et pourtant peu de choses effrayaient le président du club de Kendô en ce monde!

    Il n'était plus qu'à environ cinq mètres d'elle et Umeno ralentit violemment sa course. Il s'apprêta à faire demi-tour mais se dit que l'infirmière devait l'avoir vu, à moins qu'elle ne soit complètement aveugle. C'est pourquoi il se remit au pas et s'approcha doucement de Sato-san.

    Il s'assit contre une barrière à deux mètres d'elle et lança, comme à la prof de musique:

    - Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 14:29

Ayaka réprima un sourire. Décidément c'était la matinée des ex-délinquant... Après Kido, Date.

- Yo.

Elle fronça les sourcils. En voilà des manières de s'adresser à ses aînées.

- Dit donc morveux rouspéta-t-elle sans bouger T'as oublié à qui tu t'adressais ? On dit bonjour quand on est poli et bien élevé.

Elle le fixa un peu plus intensément. Il s'était installé à une certaine distance d'elle, pas suffisamment pour paraitre effrayé, mais également trop loin pour pas se prendre un coup de latte s'il la cherchait trop... Distance de sécurité ? Surement.

- Alors, qu'est-ce que t'as de beau à me raconter toi, t'as pas fait trop de connerie pendant cette semaine ? Je te préviens toute suite que cette année ça ne se passera pas aussi bien que l'année passé, hors de question que je te couvre dans tes conneries !

Se passant une main dans les cheveux, elle soupira : Pourquoi elle se sentait toujours obligé de couvrir les bêtises de ce gamin irresponsable ? Parce qu'il lui rappelait son frère... son idiot de frère...
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 19:08

    Umeno écouta la remarque de l'infirmière sur sa façon de dire bonjour et étouffa un ricanement.

    - Vous savez très bien que j'fais pas de différence, Sato-san, c'est la même expression pour tout l'monde!

    La jeune femme poursuivit sur sa lancée et le vice-président tiqua. Ah oui. C'était aussi pour ça qu'il appréciait un peu l'infirmière: elle arrivait à faire oublier à l'administration n'importe laquelle de ses conneries. Il sourit au souvenir de tout ce qu'il avait pu faire l'an passé.
    Voyant que Sato-san ne semblait pas trop énervée aujourd'hui, il s'autorisa un rapprochement d'un mètre puis reprit la parole:

    - Vous inquiétez pas pour cette année, j'veux pas échouer encore une fois aux exams' donc je vais m'tenir tranquille...

    C'était vrai. L'année dernière avait été bien trop chargée en rackets, vols, skate dans les couloirs et autres genre de choses qu'il aimait faire. Et puis cette année, il avait beaucoup plus de responsabilités: il était président de son club et vice-président du comité!
    Umeno ouvrit grand ses yeux et se tourna joyeusement vers Ayaka.

    - Oh et vous savez!? Je suis président du club de Kendô cette année! Et vice-président du comité des élèves!

    Bien sûr, il passa sous silence le fait que sa supérieure était une femme. Un, parce qu'il en éprouvait une grande honte et, deux, parce qu'il connaissait la puissance de coup de la jeune infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 19:49

- Vous savez très bien que j'fais pas de différence, Sato-san, c'est la même expression pour tout l'monde!

Mouais... c'était bien ça qui la dérangeais : Elle n'était pas tout le monde justement. Il se rapprocha d'un mètre... Apparemment il se sentait des pulsions suicidaire aujourd'hui... Bah, elle avait pas encore montré les dents.

- Vous inquiétez pas pour cette année, j'veux pas échouer encore une fois aux exams' donc je vais m'tenir tranquille...

Ah, ça, c'était une bonne nouvelle, il fallait tout de même dire qu'un tiers de ses effectifs infirmerie venait de cet emm*rdeur. L'autre étant bien sur Kido, et le troisième étant... les autres catastrophe... Elle eut un regret en pensant qu'elle aurait deux fois moins de boulot sans ces deux là.

- Oh et vous savez!? Je suis président du club de Kendô cette année! Et vice-président du comité des élèves!

Ayaka ouvrit de grand yeux surprit : Alors c'était lui qui faisait tant de soucis à Kido... Pour un peu, elle en aurait pleurer : Enfermer ces deux là dans une pièce ne pouvait pas être très bon. Elle en venait même à plaindre les futurs membres de l'association...

Et finalement, un sourire dangereux, du genre carnivore, se glissa sur ses lèvres.

- Alors je te préviens tout de suite Date... Cherche pas d'ennuis à Kido. Elle est au moins aussi dangereuse que toi là dessus... Et il est hors de question de je passe mon année à vous rafistoler... D'ailleurs je l'ai déjà prévenu, si vous vous taper dessus, je vous recouds pas !

Bien sur, c'était pas entièrement vrai, c'était son boulot, et si les élèves étaient à l'agonie, elle les soignerait, mais elle préférait leur faire un peu peur, sans quoi ils n'en feraient qu'à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 20:18

    Le sourire de Sato-san effraya quelque peu Umeno mais le jeune homme n'en montra rien du tout. C'est plutôt la remaqrue qui en suivit qui fit bouillonner le cerveau de notre pauvre vice-président. Pourquoi devrait-il ne pas chercher de noises à cette fille? Ayaka connaissait parfaitement le côté macho d'Umeno pour l'avoir envoyé valdinguer le jour où (inconsciemment) il s'en était prit à elle. Pas de manière très violente mais cela avait suffit à Umeno pour qu'il respecte l'infirmière. A bon entendeur. Bien sûr, il ne se souvenait même plus de la réflexion qu'il s'était fait sur Misaku la veille en bon Umeno. Petit rappel: l'ambiance plus qu'électrique au comité des élèves lui avait fait penser qu'il s'était peut-être trompé sur le comte de la présidente. Elle dégageait la même tension que lui même ressentait dans les bas-fons de la ville.

    - De un, je ne vois pas en quoi elle est aussi dangereuse que moi et de deux, je ne vois pas pourquoi je m'abaisserais à frapper une femme. Je ne suis ni lâche ni assez con pour accorder de l'importance aux filles!

    C'est bien trop tard qu'il se rendit compte que JUSTEMENT il s'adressait à une femme, violente de surcoit. Voire il ne s'en rendra jamais compte! Mais la chose qu'il n'avait pas oublié du tout, car ce point était vital pour lui, c'était que Sato-san avait promis au directeur de ne plus jamais frapper d'élèves. Ciel soit loué.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 20:30

Ayaka serra les dents à un point tel qu'on pouvait presque voire ça machoire ressortir furieusement. Ce petit morveux ne perdait vraiment rien pour attendre.

Puis soudain, se fut l'illumination, et d'une voix un octave plus bas qu'à l'habitude elle lui susurra :

- Tu sais que j'ai promis au proviseur de ne frapper personne pour toute la durée de l'année scolaire... - elle se leva et s'approcha de lui, réduisant les un mètre de sécurité qui les séparait à quelques vingts centimètre - Sauf que l'année n'a pas encore débuter...

Son sourire s'agrandit d'un coup, laissant entrevoir à Date toute l'étendue de sa colère. Avant de lui asséner brutalement son poing sur le haut de crane.

- Espèce de sale Morbac', la prochaine fois que tu me sors ça, t'es un avorton mort ! - hurla-t-elle.

Puis reculant d'un pas, elle souffla longuement avant de poursuivre sur un ton plus calme :

- Dit moi Date, penses-tu que mettre un Baby-face macho, et une Ookami fière dans la même pièce soit un excellente idée ? Si tu penses que oui, alors je n'ai plus rien à dire, sinon... observe bien les réactions de Kido, et ne la cherche pas trop... Parce que si toi tu ne t'abaisseras pas à cogner sur une fille, rappelle-toi qu'elle n'hésitera pas.

Et aussi brutalement qu'elle s'était levée, elle se rassit le long de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyVen 8 Aoû - 23:59

    Umeno vit avec une crainte dissimulée le sourire grandissant de l'infirmière. Il n'eut pas le temps de ramener les bras au dessus de sa tête qu'il reçut un violent coup sur le haut du crâne.
    Massant son cuir chevelu endolori, il tira la langue dans le dos de Sato-san à la suite de sa menace de mort. Comment pouvait-il être aussi puéril à dix-huit ans? En étant Umeno tout simplement. Il avait oublié à quel point cela pouvait être bon de se relâcher ailleurs que chez lui, avec ses soeurs. Il avait également oublié ce point-ci: c'était aussi une des raisons pour lesquelles il appréçiait un peu la jeune femme.

    En plein dans ses réfléxions, il ne tiqua pas vraiment sur les surnoms que venait d'utiliser Ayaka. Pas vraiment. Mais à peine son crâne le fit un peu moins souffrir qu'il se répéta en son for intérieur les deux noms dont vait usé l'infirmière blonde.

    * Baby-Face et... Ookami... *

    Il ne faisait aucun doute que Baby-Face c'était lui! A sa connaissance il n'y avait qu'un seul porteur de ce surnom et c'était lui! Non mais ho! Et il se souvenait parfaitement avoir laissé échapper ce surnom l'une des première fois où il avait été confronté à Ayaka. De plus, il savait la jeune femme issue de la rue. Donc l'usage de cette appellation était justifiée.
    Mais Ookami... Ce nom titillait la mémoire de passoire d'Umeno. Il lui disait vraiment quelque chose... Mais Umeno avait beau fouiller sa mémoire de fond en comble, rien ne lui venait... Pourtant, ce nom réveillait en lui un souvenir douloureux et haineux... Et cela ne l'énervait que plus qu'il n'arrivait pas à se souvenir pourquoi.

    Pendant ce combat intérieur, Umeno ne savait pas si Sato-san avait parlé, ni même si elle était partie, lassée de voir le jeune homme brun affalé sur lui même, ses deux mains toujours plaquées sur sa tête, ses beaux yeux rougeâtres ouverts mais le regard vide.
    Mais il se redressa d'un seul coup, tout à fait réveillé. Quiconque aurait été au dessus de lui à ce moment-là aurait peut-être eut la mâchoire brisée.

    Il se rappelait. Les souvenirs lui venaient par flashs.
    Sa soeur meurtrie.
    Une moto reluisante.
    De la pluie, beaucoup de pluie.
    Et un mec.
    Le putain de mec qui avait blessé Mitsuru.

    Umeno savait sa soeur adepte des combats de rue, tout comme lui, mais à plus petite échelle. Pourtant, combien de temps était-il resté là, planté devant la porte de la salle de bain où s'étaient enfermées Ringo et Mitsuru, l'une pour soigner l'autre?
    Toujours était-il que jamais il n'avait oublié le visage de ce gars, un sourire écoeurant plaqué sur son visage, et ce nom, l'unique mot qu'avait prononcé sa grande soeur. "Rendan".
    Umeno n'avait peut-être pas bonne mémoire, mais depuis ses treize ans il se souvenait de tout cela. Par la suite, Ringo lui avait relaté ce que Mitsuru avait bien voulu lui confier. Et un nom revenait assez souvent dans cette tirade. "Ookami".

    De retour à la réalité, sur ce stade, avec l'infirmière de Beni-Tsuki. Il tourna son visage décomposé par le doute et la crainte de comprendre vers la blonde. Au diable le masque qu'il se composait d'ordinaire!

    - Vous avez bien dit Ookami? Vous êtes bien sûre que vous ne vous trompez pas? Kido est... Ookami?

    Sa voix tremblait légèrement, emprunte de la peur qu'il avait ressentie un soir de ses treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptySam 9 Aoû - 0:37

Ayaka savait qu'elle allait déclencher une réaction chez son vis-à-vis, mais si elle avait su à un tel point, elle n'en aurait peut-être pas parler. Son visage avait blanchit à un point tel que l'infirmière avait vraiment cru qu'il allait lui claquer entre les doigts.

Et puis, finalement, au bout d'un certain temps, il finit par revenir avec elle, sortant des pensées sinistres dans lesquels il s'était plongés pendant de longues minutes.

- Vous avez bien dit Ookami? Vous êtes bien sûre que vous ne vous trompez pas? Kido est... Ookami ?

Ayaka le scruta longuement sans être sure de la réaction à adopter face à lui : Il était vraiment terrifié par cette annonce, rien que le léger tremblement dans sa voix le démontrait. Lui, d'ordinaire toujours sure de lui, semblait avoir croisé la route d'un fantôme.

Mais peut-être était-ce le cas, peut-être venait-il de croiser un fantôme du passé... Ayaka, pour la première fois depuis son entrer à Beni-Tsuki, se para d'un masque colèreux, celui qu'elle arborait autrefois, lorsqu'elle était encore la grande Ayaka Sato, reine de la nuit...

Mais sur son visage se peignait aussi autre chose : La panique. Elle ressentait toute la detresse de son vis à vis, et elle sentait au plus profond d'elle-même la panique qui submergeait le jeune homme.

Se relevant tout aussi brusquement que précédement, elle attrapa le jeune homme par les épaules et le secoua :

- Bordel Date, reprends toi, qu'est-ce qu'elle t'as fait l'Ookami pour que tu te mettes dans cet état là ?!

Puis elle se souvient.

Ren,
Ses infos venues du fond de sa prison,
Rendan, ses bastons,
Et la gamine.

Mitsuru. La sœur du Baby-face, la sœur d'Umeno.

- Ta soeur... - lâcha-t-elle brutalement.

Elle se passa une main sur le visage pour calmer ces sentiments mélangé qui ne lui appartenait pas.

La gamine mélée à une bagarre qui la dépassait, et Rendan, qu'est-ce qu'il faisait là lui aussi ? Trop de question rester sans réponse pour tout le monde. Sauf pour Ren... Et bien sur, pour Ayaka.

- Ecoute Date, ne mèle pas Kido à cette histoire d'accord... Elle n'était même pas là... et puis... - elle soupira - Laisse cette histoire où elle est, sincèrement Date, il y a certain problème qu'il ne vaut mieux pas réouvrir.

Il était certain secret qu'Ayaka regrettait de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyLun 11 Aoû - 12:41

    Tout à sa détresse, Umeno ne percuta pas vraiment mais comprit néanmoins que l'infirmière faisait mention de Misturu. Il redressa vivement la tête sous les secousses d'Ayaka et vit dans les yeux de celle-ci une panique dont le vice-président ne comprit pas de suite la cause. Puis il se remémorra le don de la jeune femme et réussit à étirer un maigre sourire sur ses lèvres. Qu'il quitta bien vite en écoutant les dernière paroles. Ainsi son interlocutrice savait l'affaire? Il tenta de reprende sa voix en main, avec un succès minime et répondit:

    - Pourtant ma frangine l'a mentionnée plusieurs fois...

    Il se tut quelques secondes puis reprit, sa voix tout à fait débarrassée de ses tremblements, mais chargée de reproches envers Sato-san:

    - Vous me dîtes de ne pas réouvrir ce problème mais c'est vous qui venez d'le faire en me parlant de Kido...

    Le nom arracha la bouche d'Umeno, si bien qu'il se tut.

    Tout d'un coup, il se leva, les yeux ecarquillés. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait de raconter ces conneries à une bonne femme? Violente mais une femme quand même!
    Agacé par lui-même, il fronça les sourcils et se recomposa un masque d'indifférence. Il se rassit à nouveau à deux mètres de la blonde et posa pensivement sa tête sur ses genoux pliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyLun 11 Aoû - 13:40

- Pourtant ma frangine l'a mentionnée plusieurs fois...

Bien sure que sa frangine l'avait mentionné plusieurs fois, puisque Rendan était le... le quoi d'ailleurs ? Que représentait Kido pour lui ? Tss... même elle, avec son don, n'avait jamais pu décrypter les sentiments qu'ils partageait... C'était si intense... De l'amour, de la haine, et tant d'autres chose encore...

- Vous me dîtes de ne pas réouvrir ce problème mais c'est vous qui venez d'le faire en me parlant de Kido...

Il y avait tant de reproche dans la voix de son vis-à-vis qu'Ayaka fronça les sourcils... Qu'est-ce qu'il était en train de lui faire l'avorton ? Un complex du héros malheureux ? Il ne s'imaginait quand même pas qu'elle allait laissé passer ça... elle l'avait avertie, simplement avertie. Il aurait été malvenue que l'école deviennent, le temps d'une année, le terrain d'une guerre de gang...

Elle l'observa se lever, écarquiller les yeux, et ressentit un multitude de sentiment contradictoire, dont un qui dominait tout les autres : Le dédain. Elle allait le claquer, à se rythme là, elle ne pourrait pas se retenir, elle allait lui en coller une...

Il fronça les sourcils et recomposant son masque d'indifférence, il se réinstalla plus loin... semblant comme se prostrer sur lui même.

- Bon, cette fois s'en est trop ! Je veux bien être gentille, mais il y a des limites à tout.

En deux enjambé elle était à coté de lui, lui tenant l'oreille à bout de bras.

- De une, tu ne me parles pas sur ce ton, et de deux, tu arrêtes de véhiculer des émotions pareille à l'égard des filles... que tu n'ais jamais entendu parler du respect des aînés est une chose, que tu me dénigres pour mon sexe en est une autre ! Si tu recommences ça, je te l'arrache ton oreille, c'est clair ?!

Elle sentait sa propre oreille la lancer affreusement, mais elle rabroua la douleur, se concentrant sur Date, et secoua un peu plus l'oreille du jeune homme elle cria :

- Je te demande si c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMer 13 Aoû - 15:51

    La douleur l'avait sorti de ses pensées plus ou moins diverses mais il ne broncha pas. Umeno ne daigna même pas répondre à la tirade ridicule que venait de prononcer l'infirmière sadique. Il pensa un instant à léviter pour s'arracher à la violente prise d'Ayaka mais le cri qu'elle poussa en lui demanda s'il avait bien tout compris tua son projet dans l'oeuf. Pour l'instant du moins...
    Fronçant les sourcils et arborant une moue digne d'un gamin (après tout, on ne l'appelait pas Baby-Face pour rien!), il lui répondit:

    - Je n'peux pas dénigrer votre sexe vu que je n'l'ai jamais vu... Mais si c'est une invitation...

    Bien entendu, le jeune homme avait comprit ce que Sato-san voulait dire! Mais que voulez-vous, il était un peu con... mais intelligent tout de même car il profita de la stupeur (?) de l'infirmière blonde pour léviter bien hors de portée de la violence des coups de la jeune femme et s'arracher ainsi à la poigne de fer de cette dernière.
    Il lui tira puérilement la langue avant de croiser les bras sur sa poitrine, les pieds bien à plat dans le vide.

    Un courant d'air fit tanguer dangereusement les lunettes de soleil qui était en équilibre précaire sur son front. c'était une chance d'ailleurs qu'elle ne soit pas tombées avant et brisées. C'était un cadeau de Yue et Umeno y tenait. Néanmoins il décida que la prochaine fois qu'il devrait croiser Ayaka, il prendrait en prévision une cagoule très épaisse et ses lunettes d'aviation. Simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMer 13 Aoû - 16:44

- Je n'peux pas dénigrer votre sexe vu que je n'l'ai jamais vu... Mais si c'est une invitation...

Ayaka écarquilla de grands yeux éberlués : Il était suicidaire se gamin...

Elle allait le descendre... Du moins dès qu'il serait redescendu de son perchoire... Elle le fusilla du regard, échaffaudant déjà des plans pour l'étripper. Les méninges tournant à pleine vitesse, elle remarqua à peine la bourrasque qui faillit le faire tomber.

Mais cependant, un sourire vint fleurir sur ses lèvres : Elle sentait qu'il se méfiait d'elle, bien sur, il se savait en sécurité là où il était, mais il savait aussi que la prochaine fois qu'il se retrouverait face à face, il ne s'en sortirait pas indemne. Ce même sourire qui avait croit sur ses lèvres devint de plus en plus mesquin, et dangereux.

- Bon, c'est pas que je veux pas rester à bavarder avec toi, mais j'ai des donuts à manger... déclara-t-elle en commençant à partir vers son infirmerie.

Puis se retournant, son sourire diabolique sur les lèvres elle lui susurra :

- Et regarde bien où tu marches dans les jours qui viennent... Il serait facheux qu'il t'arrive quelque chose à quelques jours de la rentrée.

La vengeance était un plat qui se mangeait froid, Ayaka l'avait compris, et elle se ferait un plaisir de démontrer à ce petit impertinet qu'elle l'adorait bien froide sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 26 Aoû - 12:35

    Umeno regardait le dos de l'infirmière les sourcils froncés. Les donuts étaient-ils plus importants que discuter avec un de ses élèves? Pas que le jeune homme ne raffole de la compagnie de Sato-san, mais jamais il ne comprendrait les femmes.
    L'infirmière scolaire se retourna et un tic prit la bouche d'Umeno en voyant quel genre de sourire s'étalait en grand sur les lèvres de son interlocutrice. Un second le prit en entendant la menace à peine dissimulée qu'elle lui balançait à la figure. Mais il se reprit bien vite, préférant lui tirer puérilement la langue.

    Comprenant bien que s'il descendait maintenant, la jeune femme ne ferait que de la purée de lui, il décida de se servir de ses maigres connaissances de cours de l'an dernier. D'Egophysique. C'était surtout qu'il mourrait d'envie de faire tourner l'infirmière en bourrique. Oui, Umeno pouvait vraiment être un gamin lorsqu'il le souhaitait.


    Aussi, profitant du volte-face qu'avait opéré Ayaka, le vice-président se déplaçait tout doucement, à quelques mètres du sol. Impunément, il s'arrêta au dessus de la blonde, pensa à secouer la tête pour chasser diverses images perverses et se posa sur les épaule de Sato-san. Suicidaire? Non, il ne trouvait pas... Mais quiquonque les aurait vus en connaissant le caractère explosif de l'infirmière, l'aurait supposé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyJeu 28 Aoû - 1:42

Ayaka sentit le garçon se poser sur ses épaules... Et ses derniers instinct raisonnable s'évanouirent comme neige au soleil.

Avant même que le jeune homme n'ait eu le temps de réagir, elle le prit par la cheville et l'envoya voler vers d'autres horizons. Cette fois-ci, il avait pousser le bouchon trop loin, et ce petit impertinent de Date allait finir en charpie, parole de Sato.

- Maintenant écoute moi bien expèce de morback, la prochaine fois que tu ne fait qu'effleurer l'idée de te servir de mes épaules comme d'un marche pied, je te refait le portrait d'une tel façon que même tes soeurs ne te reconnaitront pas...

Pendant toute sa diatribe, elle avait rejoint le jeune garçon, fulminante, et en arrivant auprès de lui, elle l'attrapa par le col.

- C'est clair ?!

Et elle plongea son regard dans celui de l'adolescent.

Plus aucun doute n'était permis, il voulait la rendre dingue, et elle savait que toute cette provocation n'était qu'une manière de prouver sa supériorité auprès d'elle, simple femme. Bien sur, elle aurait adoré lui refaire le visage à coup de poing, lui éclater les côtes à coup de genoux, et peut-être même le reléguer au rang d'eunuque, mais...

Mais comme des flash lui revenait en mémoire les scènes de sa dernière bagarre, de la douleur du cadre qui avait oser les insulter elle et son frère, de sa propre douleur... sa torture...

Son calvaire mêlé à celui de sa victime.

Dans un mouvement trop raide pour être naturel, elle le lâcha pour reculer de deux pas. C'en était trop, ce pouvoir était usant, elle ne le supportait plus.

Son visage tordut dans une expression de douleur, et son regard comme terrifier, laissait transparaitre qu'elle était parti dans une autre dimension, loin, très loin du Date qu'elle aurait dûe exterminer... Trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 2 Sep - 20:33

    Le pauvre eut juste le temps de protéger sa tête de ses bras qu'il s'écrasait déjà lourdement contre l'herbe du stade. Quelques secondes plus tard, le tas informe qu'il ne formait pas, puisqu'il était informe, se faisait secouer comme un prunier par une infirmière scolaire mécontente. Bien sûr, c'est un euphémisme...
    Pourtant, rapidement, la jeune femme blonde le lâcha, perdant toute expression furieuse. Se rémémorrant le don peu enclin à la sérénité des esprits de Sato-san, Umeno commença à sa poser quelques questions. Si la situation n'avait pas été telle, il se serait peut-être posé d'autres questions, bien moins orthodoxes...
    Mais pour le coup, le vice-président s'inquièta. Goujat? Il l'était. Salaud? pas tout à fait!
    Il demanda donc, camouflant bien, les tons légèrement inquiets de sa voix:

    - T'es sûre que ça va?

    Pour le coup, le jeune homme en avait oublié le vouvoiement, mais après tout, c'était une des premières fois. Et puis on ne va pas dire que c'était tellement par le vouvoiement de ses aînés qu'Umeno les respectait. néanmoins, il se reprit et conseilla à Ayaka:

    - Vous devriez retourner à l'infirmerie, j'ai cru comprendre que quelqu'un vous ramenerait des donuts...

    Oui, Umeno pouvait être gentil... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Sato

Ayaka Sato


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30 ans
Particularité : Empathie
Date d'inscription : 30/07/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 2 Sep - 21:18

Ayaka était tellement sonné par ses souvenirs qu'elle ne percuta même pas le tutoiement... Pourtant, elle ressentit l'inquiètude du jeune homme, ce qui lui permit de se secouer un peu : Où allait le monde, si c'était les élèves qui s'inquiètait pour l'infirmière ?! Elle secoua la tête vivement.

- Vous devriez retourner à l'infirmerie, j'ai cru comprendre que quelqu'un vous ramenerait des donuts...

Elle ouvrit de grands yeux : Ses donuts ! Elle avait osé les oublié... L'espace d'un instant, elle effleura l'idée que Kido, trouvant l'infirmerie fermée, soit reparti dans l'autre sens... avec les donuts !

Se relevant brutalement, elle eut un vertige : Ne pas prendre de petit déjeuner, surtout quand on s'agitait si tot le matin, ce n'était pas une bonne idée... Elle se rattrapa à Date...

- J'ai faim. expliqua-t-elle simplement sachant pertinemment quel question il se poserait.

Oui, c'était vrai, en ce moment, Ayaka avait un petit appétit, en effet, elle n'avait pas dîner la veille, mais tout allait bien, simplement, elle n'avait pas beaucoup de temps, et elle favorisait certaine chose plus importante face à d'autre comme manger, qui était secondaire...

Pour une infirmière scolaire, elle n'était pas très consciencieuse, mais elle était comme ça Ayaka, faire ce que qu'elle disait, mais ne pas faire ce qu'elle faisait. Tapotant son pantalon, elle eut un petit sourire.

- Tu as réussi à me faire sortir de mes gongs aujourd'hui Date... Alors il faut que je te prévienne que tu n'as pas interêt à te faire le moindre bobo pendant cette semaine de rentrée, parce que l'infirmerie te sera fermée...

Elle avait dit tout ça d'un ton extrèmement doux, trop doux, pas naturelle pour la jeune femme, extrèmement dangereux pour son vis-à-vis. Moins qu'une menace, c'était un avertissement, même s'il était à l'agonie, elle le laisserait crever... De toute manière, c'était solide les baby-face, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 16 Sep - 22:03

    Umeno s'empêcha de s'affaisser un peu lorsque l'infirmière se rattrapa à son épaule. Il fallait dire qu'Ayaka n'était pas légère non plus! Ca pesait tout ces muscles! Bref, le jeune homme l'aida à se remettre d'aplomb, songea qu'il avait fait sa BA de l'année, voire du siècle et s'éloigna prudemment de quelques pas. Il avait bien préssentit que l'animiosité de Sato-san à son égard ne s'était pas dissipée.
    Il écouta vaguement les paroles de son aînée, et grommela une réponse d'une voix lointaine:

    - Ouais ouais... De toutes façons j'avais pas l'intention de me faire casser la gueule cette semaine. C'est plutôt pour les autres que vous devriez vous inquiéter....

    Sur ce, il tourna les talons et s'éloigna, l'envie de jouer de l'accordéon l'ayant pris. Il fit un lent signe de bras en direction de l'infirmière blonde et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Umeno Date
Admin
Umeno Date


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 18 ans
Particularité : "Le Don d'Hermès" (Lévitation)
Date d'inscription : 15/06/2008

Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade EmptyMar 16 Sep - 22:04

[ Sujet clos ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... ou pas sur le stade Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas sur le stade   Seule... ou pas sur le stade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... ou pas sur le stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade seule... seule? [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lycée Beni-Tsuki :: Archives de Beni Tsuki :: Archives :: L'ancien B-T-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser